Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmsin ϟ imma gonna write you my wrongs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMMA GONNA WRITE YOU MY WRONGS.
— with palmsin.

Donc, la vie continuait. Elle reprenait son cours normal des choses. Je n’allais pas m’arrêter à cet événement en espérant qu’il passe par lui-même. J’allais le faire passer en l’oubliant, en l’enfouissant dans un recoin profond de ma tête et ne plus y penser. De toute manière, je ne voulais même plus y penser. Tout allait bien. Même si Walter et Tamsin avaient raisons. Ce détail m’agaçait, mais je n’y pouvais rien alors je l’acceptais. À l’extérieur de chez moi, je marchais dans les rues près du campus parce que j’étais une vraie trouillarde et que c’était noir à l’extérieur, je me laissais guider par mes pas. Peu importait où j’allais, je voulais sortir de chez moi. C’est de cette manière que je me suis retrouvée devant la porte de Tamsin. Dans ma tête, elle méritait de savoir qu’elle avait raison et que j’aurais dû la croire. Elle et Walter, mais je n’avais pas envie de voir Walter. Je voulais voir Tamsin. Tamsin et je te l’avais dit des débuts et la Tamsin qui malgré sa rancœur pour moi sera là. J’avais besoin d’elle. Alors, j’avais sonné et j’attendais une réponse. J’espérais qu’elle soit là, ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Ah si, elle était chez elle parce que j’arrivais à entendre des pas. Ses pas qui se dirigeaient vers la porte d’entrée. « Hey ! » Disais-je d’une voix faible, sourire faible lorsqu’elle ouvrit la porte.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

palmsin ϟ imma gonna write you my wrongs. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
— with palmsin.

On frappe. Encore. Cette semaine, c'était une sorte de défilé j'avais l'impression, comme si on avait envoyé une armée contre moi. J'avais eu le droit à des tas de personnes qui se sont trompés de porte, des tas de gens inutiles. Et puis les autres, ceux qui revenaient après être resté sans nouvelle pendant longtemps, trop longtemps. L'année se présentait plus légère et plus libre, notamment du au tri qui s'est fait dans mes amis, plus ou moins. Certains sont partis, d'autre que j'ai forcé à partir. Je me lève, vais ouvrir, tombe face à une blonde. Si je m'attendais à elle.. « Hey ! » sourire aussi faible que celui qu'elle m'a offert, j'ouvre un peu plus la porte. Je sais pourquoi elle est là, mais j'aurais jamais cru qu'elle l'aurait assumé. C'est Royce, c'est ça ? Qui d'autre, de toute façon ? Entre, fait comme chez toi. "Hey." je vais pas te dire que je te l'avais dis, parce que ce n'est pas moi, mais faut reconnaître que le destin fait bien les choses, non ? Soupire, et se résigne. Ouvre les bras à son amie, allez viens, ça ira mieux après.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmsin.

D’accord, je l’admettais, je m’étais littéralement invitée chez elle. Notre dernière conversation ne s’était pas bien terminée, elle avait ramenée une histoire du passé et mis en doute ma bisexualité, mais osef. J’avais besoin de Tamsin. Je voulais celle qui m’écoutait, celle qui connaissait tous les aspects de ma vie et pratiquement toute ma vie. « Hey. » Le même sourire sur son visage, j’avais l’impression de me voir en face d’un miroir. La seule différence étant la forme du visage et les cheveux. Tout allait bien. Je me mordillais la lèvre inférieure, me préparant mentalement à l’entendre me dire qu’elle avait raison. Mais rien. Au contraire, elle ouvre ses bras. Franchement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’ouvre les bras comme ça. Elle me surprend en ne disant pas les fameux mots que j’étais prête à entendre. Pendant un long moment, je regardais ses bras et au final, j’allais m’y réfugier. « T’avais raison, je suis désolée. » Si elle n’allait pas le dire, j’allais le faire. « J’aurais dû vous écoutez toi et Walter, vous aviez tous les deux raisons. » J’étais juste trop aveugle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)