Invité
est en ligne
Invité
IMMA GONNA WRITE YOU MY WRONGS.
— with palmsin.
— with palmsin.
Donc, la vie continuait. Elle reprenait son cours normal des choses. Je n’allais pas m’arrêter à cet événement en espérant qu’il passe par lui-même. J’allais le faire passer en l’oubliant, en l’enfouissant dans un recoin profond de ma tête et ne plus y penser. De toute manière, je ne voulais même plus y penser. Tout allait bien. Même si Walter et Tamsin avaient raisons. Ce détail m’agaçait, mais je n’y pouvais rien alors je l’acceptais. À l’extérieur de chez moi, je marchais dans les rues près du campus parce que j’étais une vraie trouillarde et que c’était noir à l’extérieur, je me laissais guider par mes pas. Peu importait où j’allais, je voulais sortir de chez moi. C’est de cette manière que je me suis retrouvée devant la porte de Tamsin. Dans ma tête, elle méritait de savoir qu’elle avait raison et que j’aurais dû la croire. Elle et Walter, mais je n’avais pas envie de voir Walter. Je voulais voir Tamsin. Tamsin et je te l’avais dit des débuts et la Tamsin qui malgré sa rancœur pour moi sera là. J’avais besoin d’elle. Alors, j’avais sonné et j’attendais une réponse. J’espérais qu’elle soit là, ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Ah si, elle était chez elle parce que j’arrivais à entendre des pas. Ses pas qui se dirigeaient vers la porte d’entrée. « Hey ! » Disais-je d’une voix faible, sourire faible lorsqu’elle ouvrit la porte.
(Invité)