Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen

Quel avatar voudriez-vous voir porté par le Doyen ?

n°1
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap29%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 52 (29%)
n°2
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap24%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 43 (24%)
n°3
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap4%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 8 (4%)
n°4
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap13%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 23 (13%)
n°5
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap1%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 1 (1%)
n°6
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap8%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 15 (8%)
n°7
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
n°8
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap4%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 7 (4%)
n°9
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap1%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 1 (1%)
n°10
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap8%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 14 (8%)
n°11
CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_lcap8%CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Vote_rcap 15 (8%)

Total des votes : 179 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a vooooté CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté! Félicitations à tous pour votre originalité quoi qu'il en soit, c'était très dur de ne pas voter pour tous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté :heart5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté également :excited:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
FIN DU CONCOURS !
Merci à tous pour vos votes et votre participation hanwii

Le gagnant est l'avatar numéro 1, graphé par @Cody Bleeker qui gagne donc 100 points !
Afin de remercier nos participants, nous offrons également 20 points aux participants, c'est à dire @Alek E. Lewis-Kennedy , @Clyde J. Bender, @Leandra T. Carreirao et @"Rainier "Nemo" Grimaldi" Richard
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitation au gagnant
bravo aux autres
J'ai beaucoup aimé le n°1,2 et 11
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatiooooooooooooooon @Cody Bleeker ton vava était mon second préféré après le numéro 2 CONCOURS ✻ l'avatar du Doyen - Page 2 3850463188

Bravo à tous les autres participants c'était vraiment très bien choisi pour représenter le doyen :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)