Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent !
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weasley @Célestine 'Sam' Weasley  ce travail SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 4205929361 j'adore bravo je suis fan SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 3850463188 j'ai cru que Yolo je pourrai ajouter mon mot toute seule mais non SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 1881463262 bon du coup il est là
    Code:

    Quand je suis arrivée à Harvard j’étais un peu perdue, il n’est pas simple de reprendre ses études après avoir eu un bébé. J’avais peur d’être jugée, j’avais peur qu’on me prenne pour une folle moi et mes délires d’artistes. J’ai intégré la Lowell House à la base pour suivre le père de ma fille l’ancien président Cody Bleeker et c’est là que j’ai compris.. J’ai compris que ma vie serait totalement différente ici. Je n’ai jamais été jugé, au contraire pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression qu’on me comprenait vraiment. La Lowell ce n’est pas une simple confrérie, elle ma sauvé la vie, c’est un mode de vie différent.  c’est la tolérance et l’acceptation de sois et surtout des autres. Je ne souhaite pas faire un long roman surtout qu’en tant que présidente je pourrai passer des heures à vanter les mérites de cette maison qui est la mienne, je dirai juste que la Lowell House est différente, nous sommes différents et aujourd’hui alors que les temps sont de plus en plus sombres la différente peut être la force. J’aime la Lowell house de tout mon corps de toute mon âme et je me battrai jusqu’au bout pour qu’elle perdure

    Du coup après je pourrai l'envoyer hanwii bravo à tous SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAGGIE CLAYTON-KHALSKI tu peux y aller SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait j'envois ça de suite SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 152426858 bravo à tous SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Clayton-Khalski Ton nouvel avatar ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 4205929361
    (aurélie la parfaite, c'est charline non ? chevalisse ? SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 1881463262)

    @Célestine 'Sam' Weasley @Jordan Weasley
    en tout cas, un gros gros gros gros merci à vous deux, les filles. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 1656269883 Sincèrement, nous n'y serions pas du tout arrivée sans vous et ça fait vraiment plaisir de voir votre implication pour la maison. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 3850463188 Vous êtes géniales et je vous remercie vraiiiiment du fond du coeuuuuur ! :heaart:
    :love2: :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on peut aider :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh c'était avec plaisir, puis Coline et moi on est une bonne team SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 152426858 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis grave d'accord SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan Weasley a écrit:Moooh c'était avec plaisir, puis Coline et moi on est une bonne team SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 152426858 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 2109348208

    J'en prends bonne note. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 152426858 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum