Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive jeu - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

archive jeu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Josh en repensant à tout un tas de truc. Ce n’était peut-être pas forcément le meilleur endroit pour le retrouver et surtout le meilleur moment alors que j’étais venue là pour ne pas me prendre la tête m’amuser et draguer tout ce qui bougeait mais simplement me compter de flirt ou oublier un peu. Mais le destin ou plutôt moi au final en en avait décidé autrement. « Sérieusement toi et ta sœur ? Vous être très fusionnel c’est tout. » J’avais déjà entendu parler de ces rumeurs mais je n’y avait jamais fait réellement attention. Pour moi, c’était seulement des rumeurs et jamais ô grand jamais je ne confirmerais mon hypothèse auprès de Josh. Je savais qui il était et qu’il ne ferait jamais ça. « Au pire, on s’en fout des rumeurs. Si t’as envie d’être avec elle de passer du bon temps, tu fais ce que tu veux. » J’avais été de nombreuse fois la cible de rumeurs alors j’en savais quelque chose. Puis mon regard vint se porter sur mon bikini. J’avais oublié que j’avais enlevé ma robe. Mais peu importe après tout c’était une soirée mousse donc forcément maillot de bain. « Oui j’ai aidé un gars à avoir plus rapidement sa bière et après je pensais aller dans la piscine. Tu m’accompagnerais ? » C’était sans arrière-pensée bien évidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin Butler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hiver est désormais présent à Nagaski, cela n’empêche pas Yukiko de vouloir voir Yukio car elle sait qu’il est triste que son père doit rester plus longtemps que prévu en Mandchourie, alors elle veut le réconforter. Pour lutter contre le froid, Yukio et Yukiko se rapproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, s'il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en souriant. Il n’avait pas tort, ça faisait du bien que les gens parle de soi. « Après toute l’université de connaitra, tu feras partis des populaire. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je pouvais comprendre la relation que Josh sa sœur parce que j’avais à peu près la même avec ma demi-sœur jusqu’à ce qu’elle parte à l’armée et qu’elle se fasse tuer. Et si à l’époque les gens avait su que j’étais bi, ils se seraient forcément imaginer des choses. « A pas de mal à ce que tu trouves ta sœur jolie ça doit même lui faire plaisir. Et je n’ai pas à te juger. » De toute façon, j’étais réellement mal placée pour juger qui que ce soit vue la vie que je menais depuis que j’étais adolescente. Je le regardais avec des gros yeux. « Moi jalouse ? Non pourquoi ? » Ou peut-être un petit peu mais ce qu’il avait dit avant me rassurait. Il n’y avait qu’une relation fraternelle avec sa sœur alors pas de soucis à se faire de ce côté-là. Heureusement qu’il accepte d’aller dans la piscine avec moi parce que je n’avais pas d’une envie de me retrouver seule et deuxième de le quitter. J’aimais bien sa présence. « Alors qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici ? » Demandais-je en prenant place dans un coin de la piscine où il n’y avait pas trop de monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)