Je le regardais en souriant. Il n’avait pas tort, ça faisait du bien que les gens parle de soi. « Après toute l’université de connaitra, tu feras partis des populaire. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je pouvais comprendre la relation que Josh sa sœur parce que j’avais à peu près la même avec ma demi-sœur jusqu’à ce qu’elle parte à l’armée et qu’elle se fasse tuer. Et si à l’époque les gens avait su que j’étais bi, ils se seraient forcément imaginer des choses. « A pas de mal à ce que tu trouves ta sœur jolie ça doit même lui faire plaisir. Et je n’ai pas à te juger. » De toute façon, j’étais réellement mal placée pour juger qui que ce soit vue la vie que je menais depuis que j’étais adolescente. Je le regardais avec des gros yeux. « Moi jalouse ? Non pourquoi ? » Ou peut-être un petit peu mais ce qu’il avait dit avant me rassurait. Il n’y avait qu’une relation fraternelle avec sa sœur alors pas de soucis à se faire de ce côté-là. Heureusement qu’il accepte d’aller dans la piscine avec moi parce que je n’avais pas d’une envie de me retrouver seule et deuxième de le quitter. J’aimais bien sa présence. « Alors qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici ? » Demandais-je en prenant place dans un coin de la piscine où il n’y avait pas trop de monde.