Je pense que j'ai pas les mots pour dire à quel point je suis choquée. Je pense que pour la première fois depuis longtemps, j'ai prié. Vainement sûrement. Je pense que c'est injuste. Tout simplement.
Je pense à tous mes amis qui étaient sur Paris hier. Je pense à la peur que j'ai eu toute la nuit. Je pense que ce monde part en vrille mais que nous devons rester forts. Mes pensées à tous les membres d'ILH parisiens
Je pense que ce monde est fou mais que l'on doit être plus fou que lui pour lui survivre. Je pense à toutes les victimes des attentats... paix à leurs âmes
je pense que c'était une nuit d'horreur. je pense que j'ai vraiment la trouille. je pense que je souhaite toutes mes condoléances aux familles des victimes
Je pense qu'il va falloir que j'arrête la PLS sous la couette ... Je pense que je vais couper FB et tout ça pour un ptit moment. Je pense que j'espère qu'elle survivra
Je pense que garder espoir est difficile Je pense que je ne vais pas y aller lundi et tant pis si ils comptent ça comme une absence Je pense que j'espère sincèrement que ça ira mieux pour tout le monde Je pense que si seulement j'étais capable de lui changer les idées et lui rendre le sourir seulement ce n'est pas le cas et j'espère que quelqu'un d'autre y arrivera