Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Andrew
« Je te vois comme une jeune femme très séduisante, intelligente et très gentille qui a voulu passer un moment très sauvage. Parce qu’elle en avait besoin et je trouve ça remarquable… Je suis content d’avoir pu passer ce petit moment privilégié avec toi. » dit-il avec sincérité tout en plongeant son regard dans le sien. Dommage qu’il ne la connaissait pas depuis longtemps parce qu’il l’apprécie vraiment beaucoup. Si ça se trouve leur amitié serait encore plus forte non ? De toute façon les amis de Sienna sont directement les siens non mais une chose est sûre, il ne regretterait pas d’avoir passé ce petit moment peu catholique dans les douches. Bref quand elle lui dit qu’il était très mignon, il se mit à déconner sur le fait qu’il l’était totalement dans tous les sens du terme. « Ben quoi ? Je suis un Prince non ? Je suis l’homme parfait normalement ! » dit-il en pouffant légèrement de rire avant de retrouver son sérieux quelques petites minutes plus tard parce que la conversation devenait bien plus sérieuse. « Ne t’en fais pas, très peu de personnes n’ont ma confiance à l’heure qu’il est. Toi oui parce que je te trouve digne de confiance et je t’aime bien. ». Il était bien rare qu’il avoue ce genre de choses mais cette blonde le mérite à ses yeux. Par la suite, elle lui demandait si Sienna était venue le voir, ce qu’il s’empressa de répondre par l’affirmative. Sa meilleure amie faisait partie des premières personnes à l’avoir vu et elle venait tout le temps, surtout qu’elle était au plus mal à l’heure qu’il est… Cela l’attristait à un point de voir sa meilleure amie ainsi et il espérait qu’elle aime mieux ! « Je te la confie… Tant que je ne vais pas bien, je ne pourrais pas m’occuper de ma meilleure amie ? Et je ne baisserais pas les bras, ne t’en fais pas. De toute façon, tu viendras souvent me voir non ? Donc j’aurais un soutien en plus ? ». Il sourit en disant cela avant de serrer sa main en retour avant qu’elle ne lui demande ce qu’il y avait à la télé. « Je ne sais pas. Tu veux bien l’allumer s’il te plait ? Sinon pour mon confort, c’est parfait et j’aurais besoin d’un bisou ». Il pouffa légèrement avant de la regarder pour voir si elle accéderait à sa petite requête.(Invité)