Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWindlacce ❖ Weird place for a date isn't it ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Windlacce ❖ Weird place for a date isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Weird place for a date isn't it ? -
Andrea & Andrew
« Je te vois comme une jeune femme très séduisante, intelligente et très gentille qui a voulu passer un moment très sauvage. Parce qu’elle en avait besoin et je trouve ça remarquable… Je suis content d’avoir pu passer ce petit moment privilégié avec toi. » dit-il avec sincérité tout en plongeant son regard dans le sien. Dommage qu’il ne la connaissait pas depuis longtemps parce qu’il l’apprécie vraiment beaucoup. Si ça se trouve leur amitié serait encore plus forte non ? De toute façon les amis de Sienna sont directement les siens non mais une chose est sûre, il ne regretterait pas d’avoir passé ce petit moment peu catholique dans les douches. Bref quand elle lui dit qu’il était très mignon, il se mit à déconner sur le fait qu’il l’était totalement dans tous les sens du terme. « Ben quoi ? Je suis un Prince non ? Je suis l’homme parfait normalement ! » dit-il en pouffant légèrement de rire avant de retrouver son sérieux quelques petites minutes plus tard parce que la conversation devenait bien plus sérieuse. « Ne t’en fais pas, très peu de personnes n’ont ma confiance à l’heure qu’il est. Toi oui parce que je te trouve digne de confiance et je t’aime bien. ». Il était bien rare qu’il avoue ce genre de choses mais cette blonde le mérite à ses yeux. Par la suite, elle lui demandait si Sienna était venue le voir, ce qu’il s’empressa de répondre par l’affirmative. Sa meilleure amie faisait partie des premières personnes à l’avoir vu et elle venait tout le temps, surtout qu’elle était au plus mal à l’heure qu’il est… Cela l’attristait à un point de voir sa meilleure amie ainsi et il espérait qu’elle aime mieux ! « Je te la confie… Tant que je ne vais pas bien, je ne pourrais pas m’occuper de ma meilleure amie ? Et je ne baisserais pas les bras, ne t’en fais pas. De toute façon, tu viendras souvent me voir non ? Donc j’aurais un soutien en plus ? ». Il sourit en disant cela avant de serrer sa main en retour avant qu’elle ne lui demande ce qu’il y avait à la télé. « Je ne sais pas. Tu veux bien l’allumer s’il te plait ? Sinon pour mon confort, c’est parfait et j’aurais besoin d’un bisou ». Il pouffa légèrement avant de la regarder pour voir si elle accéderait à sa petite requête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens rougir comme une tomate quand il me dit tout ça. Il m'a bien cerné le petit, quand j'y pense. Je ne sias pas si ça doit me faire flipper d'être si prévisible ou si ça doit me faire plaisir. " Touchée " Je ris légèrement. " Je suis aussi très heureuse d'avoir passé ce moment avec toi... c'était... " Ouaw. Mais ça, je crois qu'il le sait déjà. Après tout, j'avais du plonger mon visage dans son cou pour ne pas être entendue par les gens qui auraient pu passer par là. Non pas que je sois bruyante, une gueularde ou quoi que ce soit mais bien parce que je n'ai pas pu me contrôler et tout évacuer la bouche cellée. Il y a des fois où on ne peut pas se contrôler et ma relation sexuelle avec le Prince était une de ces fois. Moi qui était toujours dans le contrôle et la retenue... Je ris quand il dit qu'il est l'homme parfait, normalement. " T'as utilisé le bon adjectif ! " Je lève les pouces et ris légèrement. C'est vrai qu'il a tout pour lui : humour, physique, argent, charisme... Mais il n'égale pas celui qui me plait. Oh non... Je lui souris quand il me dit que j'ai sa confiance. " C'est réciproque Drew... Je ne couche vraiment pas souvent avec des hommes sans préservatif. À vrai dire, ça n'arrive jamais ! " Je rougis légèrement. Mais avec lui, c'était arrivé. Je lui avais fais confiance et c'est ça le plus important, faire confiance à son partenaire. Parce que sans lui, on est strictement rien et on se fait chier. Ça ne m'était jamais arrivée - de manière consentit bien entendu - et je ne comptais pas à ce que ça arrive. Coucher avec quelqu'un est un acte qui doit avoir du sens selon moi. Je frotte légèrement son épaule alors qu'il me demande de veiller sur Sienna. " Ça marche, t'inquiète pas... On va partir une petite semaine en Norvège, elle et moi, ça va nous faire du bien " Glissais-je à l'anglais. " Un petit bisou guérisseur ? " Demandais-je en jeune homme en riant légèrement. J'attrape la télécommande, allume la télé, tapote son oreille et embrasse sa joue. " Ça te gêne si je reste un peu ? " Demandais-je, lui donnant un léger coup de fesse pour qu'il se déplace un peu. Je monte sur le lit, collée à lui. Je lui attrape le bras et m'y accroche comme à une bouée de sauvetage. " Tu bouges trop et je me casse la gueule alors fais attention " Lui lançais-je en fronçant les sourcils. Capiche ? Attention à toi ! Enfin, à moi.
(Invité)