Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans la ville aujourd'hui, à la recherche d'une occupation. Je ne savais absolument pas quoi faire. J'avais dans l'idée d'aller me chercher un chien. Ouais, j'avais envie d'adopter un animal de compagnie et je me voyais bien avoir un chien, un gros chien adorable, pleins de poils. Même si en y réfléchissant, Maxine me tuerait sûrement si ce fameux chien foutait des poils partout dans notre appartement et je ne savais pas si j'avais réellement envie de ça. Alors je me décidais à m'arrêter dans un café, parce que j'avais besoin d'une bonne dose de caféine par jour et que j'avais aussi envie de me poser un peu, comme je marchais partout dans Boston depuis des heures. Sans avoir réellement fait quelque chose, sans avoir rien acheter. Triste vie. Je commandais mon café et alors que j'allais repartir m'asseoir, je croise un visage familier. Et comme je me faisais chier, je m'étais dit que j'allais faire mumuse un peu. « Je savais pas que les cons avaient le droit de se balader en ville sans surveillance. » lâchais-je avec un petit sourire, regardant Phoenix. Puis je lui passais à côté et j'allais tranquillement m'asseoir à une table. Ah, ça faisait du bien de faire chier les gens, ça m'avait manqué.
(Invité)