Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello, it's me, i was wondering if after all these years you'd like to meet (cora)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

hello, it's me, i was wondering if after all these years you'd like to meet (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à ma coiffeuse, je ferme les yeux pour que les maquilleuses s'occupent de moi. Depuis quelques jours, j'enchaîne les shootings, les essayages et tout ce qui va avec. Pas un jour de repos, pas un jour pour digérer ce qui s'est passé avec Bonaventure l'autre soir. Je déglutis difficilement et soupire. J'ai pas besoin que tout ça me fasse cogiter maintenant mais alors absolument pas. " Cami, je peux avoir un café s'il te plait ? " Demandais-je à mon amie maquilleuse. J'ai les yeux toujours fermés quand je tends la main pour attraper le gobelet cartonné. Je prends une gorgée et me redresse rapidement en grimaçant fortement. " J'peux avoir du sucre " Soufflais-je en tirant la langue comme pas possible. Qu'est-ce que c'est dégueulasse comme ça. Je lève les yeux et croise le regard de Cora. D'un coup d'un seul, mon regard s'assombrit. Non mais parce que ma vie n'est pas assez merdique, il faut que cette sale garce se trouve ici. " Pourquoi elle est là ? " Soufflais-je au directeur artistique à travers le miroir. Non mais non, ça va vraiment pas le faire là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je me réveillais vraiment de bonne humeur vu que je commençais un stage chez Victoria Secret en tant qu'assistante couturière, c'était pas mal non ? En tout cas j'allais pouvoir voir des modèles de vêtement totalement magnifique, j'allais assister à plusieurs défiles et en plus de ça je sortais de ma salle de cours d'Harvard si c'était pas beau. Et une fois sur place j'étais une vraie pile électrique, une fois je faisais un café, une fois je m'occupais de recoudre un diamant et une autre fois c'était autre chose. Enfin je bougeais de tous les côtés pour faire ce qu'on me demande. Ça me dérangeais pas vraiment vu que tout le monde était sympas et puis le monde de la mode c'était tellement ma passion que je faisais tout avec plaisir. Finalement on me donna le devoir de m'occuper de la tenue d'un mannequin pour la suite de la journée afin de prendre les mesures, de changer plusieurs sutures et tout ce qui va avec. J'entre ouvrais alors mes lèvres en voyant que le fameux mannequin était Andrea, super, cette journée ne pouvait clairement pas rester cool. « Je suis là pour travailler, comme tout le monde. »  Dis-je d'un air amusée, en arrivant j'avais bien entendu qu'elle demandait ce que je faisais là.  « Surtout que t'es une chanceuse, t'es avec moi jusqu'au défilé de ce soir. » Dis-je d'un sourire assez faux alors que je récupérais rapidement les tenues qu'on me donna que la blonde devait passer sur elle afin d'y faire des retouches.  « Aller enfile ça que j'essaye de faire quelque chose pour que ça t'ailles bien. » Ça va j'étais pas trop méchante pour le moment ? J'voulais rester professionnelle après tout aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là pour travailler, comme tout le monde. Elle est bonne celle là. Depuis quand les pestes comme elle ont besoin de bosser ? C'est pas ça, leur métier ? Être détestable en toutes circonstances ? Je soupire, attrape le sucre qu'on me tend et le plonge dans mon café. " Jusque ce soir ? Non, je pense qu'on peut changer ça " C'est mon premier défilé ce soir. C'est ce soir qu'on me dévoile au grand public. Andrea Cermolacce, unijambiste et cicatrices plein le corps. Celle que j'ai sur le bas de l'abdomen est encore un peu rouge d'ailleurs, je me demande bien comment ils vont s'arranger pour la cacher sans tout infecter. Peut être que je vais avoir droit aux culottes de mamie qui remonte jusqu'au nombril ? Ugh, j'espère pas ! Mais si j'ai pas le choix, je ferais avec. " Comme s'il y avait besoin de ton aide pour que ça m'aille bien " Allo ma cocotte, ces sous vêtements sont fait sur mesure, ou presque. Et oui, on a pas accès aux mêmes modèles uniques que tout le monde. Je me lève et vais passer ma première tenue, derrière le paravent qu'il y a au fond de la salle. Je suis pas pudique pour un sous, je me fiche pas mal qu'on puisse voir un bout de chair ou quoi que ce soit. En moins de temps qu'il en faut pour dire 'ouf', je suis prête avec ma première tenue et reviens vers elle. " C'est pas avec moi que t'auras beaucoup de boulot, tu risques de t'ennuyer aujourd'hui " Et je risquais de la faire tourner en bourrique, surtout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur tous les mannequins de cette ville fallait sérieusement que je tombe sur Andrea ? Dans ce genre de moment je me dis sérieusement que je ferais mieux d'être mannequin que dans le stylisme. Mais bref je devais faire avec en me disant simplement que c'était ma passion et que c'était pas madame plastique qui allait me pourrir ma journée. So, stay positiv. « Malheureusement t'es pas la patronne, qui m'apprécie beaucoup d'ailleurs. » Lui dis-je d'un faux sourire tout en tournant mon visage pour lui faire un sourire juste à ce moment là, elle a complimentée mon travail toute la journée donc je pense bien l'avoir dans la poche haha. Donc Andrea allait juste devoir se la fermer et accepter. « Toujours les mêmes ces mannequins, aucune modestie. » Dis-je en levant mes yeux au ciel à l'écoute de ses mots alors que j'allais récupérer les plusieurs tenues d'Andrea afin qu'elle les passe chacune son tour pour que j'y fasse les modifications. Je l'attendais ensuite les bras croisés en tapotant légèrement du pied pour ensuite rire légèrement en voyant son corps et en écoutant ses paroles. « Contente de te connaître Frankenstein. » Dis-je amusée, bah ouais des cicatrices, une fausse jambe ! Bref j'étais méchante mais je pouvais juste pas m'en empêcher haha. Je finissais par m'approcher de sa personne en prenant mes outils pour alors commencer le boulot en vérifiant tout d'abord si il manquait des petites pièces sur la tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)