Invité
est en ligne
Invité
Assise à ma coiffeuse, je ferme les yeux pour que les maquilleuses s'occupent de moi. Depuis quelques jours, j'enchaîne les shootings, les essayages et tout ce qui va avec. Pas un jour de repos, pas un jour pour digérer ce qui s'est passé avec Bonaventure l'autre soir. Je déglutis difficilement et soupire. J'ai pas besoin que tout ça me fasse cogiter maintenant mais alors absolument pas." Cami, je peux avoir un café s'il te plait ? " Demandais-je à mon amie maquilleuse. J'ai les yeux toujours fermés quand je tends la main pour attraper le gobelet cartonné. Je prends une gorgée et me redresse rapidement en grimaçant fortement." J'peux avoir du sucre " Soufflais-je en tirant la langue comme pas possible. Qu'est-ce que c'est dégueulasse comme ça. Je lève les yeux et croise le regard de Cora. D'un coup d'un seul, mon regard s'assombrit. Non mais parce que ma vie n'est pas assez merdique, il faut que cette sale garce se trouve ici." Pourquoi elle est là ? " Soufflais-je au directeur artistique à travers le miroir. Non mais non, ça va vraiment pas le faire là !
(Invité)