Invité
est en ligne
Invité
Les sms que je venais d’échanger avec ma soeur m’inquiétait vraiment. Je ne la reconnaissais pas, et j’avais peur qu’elle se soit fait quelque chose. Je ne sais pas depuis quand elle savait qu’Alex était la père du bébé d’Az, depuis quand elle gardait cela en elle. En voyant son dernier message, je m’étais précipitée jusque chez elle. J’avais laissé les jumeaux avec le garde du corps, me disant que c’était la meilleure chose que je pouvais faire avec le peu de temps que j’avais. Appeler une babysitteuse était impossible, et les autres, j’avais pas vraiment le choix. Il était tard aussi. Enfin, ma seule solution quoi. Alaska était ma priorité à ce moment-ci. Je ne pourrais pas la laisser seule alors qu’Alex avait réussi à détruire sa vie. Je lui avais dis de ne pas le faire, que je n’allais pas ramasser les morceaux, et pourtant, il avait réussi à mettre la vie de ma soeur en miette, à lui donner encore moins confiance en elle, et je n’avais qu’une envie, l’étriper vivant. Après les quelques bloques que j’avais fais en taxi, je me trouvais enfin devant l’appartement de ma soeur. Je sonnais, espérant qu’elle m’ouvre, et pas un de ses colocs.
(Invité)