Invité
est en ligne
Invité
A. Pleasance Wilder-Smith
- Ce matin estival j'étais bien décidé à m'amuser. Enfin un peu comme d'habitude, mais il y avait une personne que je voulais voir en particulier depuis un moment. Je brûlais d'envie de la revoir, par "la" je voulais dire. Ayanna Wilder-Smith. C'était tout vu, aujourd'hui je devais la voir.
Après m'être douché et avoir pris tout mon temps pour m'habiller et prendre mon petit-déjeuner. Je pris mon téléphone portable et ainsi j'envoyais un message à Ayanna. Je lui donnais rendez-vous au Lord Hobo sur Inman Square. Un bar populaire où tout le monde aimait se rendre. Les atmosphères plutôt intimes ce n'était pas mon truc...enfin si ça l'était, mais avec Ayanna c'était totalement différent. Je ne savais pas pourquoi. Je fis signe à ma sœur au loin, qui avait l'air comme à son habitude totalement absorbée parce qu'elle faisait.
Je pris la direction du bar. La chaleur qui gagnait la Nouvelle-Angleterre était exceptionnel. J'avais opté pour un bermuda en jean et un T-shirt blanc immaculé, qui contrastait bien avec ma peau. Je ne faisais pas réellement attention à ce que je m'étais, en vérité, je pense que même en haillon j'aurais été capable de jouer de mes charmes. Très bien j'étais assez narcissique, mais ça me permettait d'avoir une réelle confiance en moi. Et puis tout le monde m'aimait, me prenant pour le sympathique mec qu'on aimerait tous avoir pour meilleur pote ou alors comme petit-ami.
La majorité des gens de Cambridge avaient décidé de se donner rendez-vous dans les rues de la ville. C'était dingue comment un rayon de soleil pouvait changer une ville. En plus des jeunes et des étudiants d'Harbard, il y avait aussi des personnes âgées, des enfants courants et une tonne de circulation. Je me demandais, si j'allais arriver à l'heure, dans ma berline flambant neuve. J'avais une totale passion pour les voitures, après ma passion pour les femmes et pour le sport. C'est vrai j'adorai dépenser l'argent gagner par mes parents.
Trouvant péniblement une place pour me garer, je me dirigeais d'un pas fier et cadencé vers le bar. J'ouvris la porte en bon habitué des lieux. La plupart des gens étaient restés sur la terrasse, au point qu'on ne pouvait même plus trouver aucune place. Il ne restait plus que l'intérieur, vide en plus.
Je cherchais des yeux Ayanna. Elle n'était pas encore arrivée. J'étais à l'avance, je préférais ça, en bon gentleman ce n'était pas beau de faire attendre une demoiselle.A peine le temps de choisir une table au fond à droite, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je lui fis un sourire, je ne pouvais que faire ça.
Me levant pour lui faire la bise, peut-être plus fort que je n'aurais dû, enfin pour de simples amis.
Elle était magnifique comme à son habitude ses beaux cheveux blonds, son corps de rêve, je scrutais chacun de ces gestes, comme-ci elle était une véritable oeuvre d'art. J'adorais l'embêter, la taquiner, la voir sourire et regarder ses lèvres généreuses bouger pour s'adresser à moi.
- Ça me fait très plaisir de te voir. On n'a pas vraiment eu le temps ces dernières semaines, surtout à cause des examens du dernier semestre. Alors quoi de neuf ?
Puis toujours en lui souriant de mes dents blanches, j'attendais la serveuse toujours aussi débordé, à ce que je pouvais constater. Mais je me rendais compte qu'il y avait quelque chose en plus pour Ayanna, le fait de ne pas l'avoir vu depuis un moment, m'avait-elle manqué ? Non ... ce n'était pas possible.
(Invité)