Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Il faut qu'on s'batte » ∇ JUDE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Il faut qu'on s'batte » ∇ JUDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

C'est quoi le jour encore ? Qu'importe, c'est le jour du SMS. Jude est déjà rentré chez lui, sortit de son lieu maudit. J'y suis allée, parfois j'suis restée dans la rue, parfois devant la bâtisse, des fois derrière la porte. J'ai du mal avec la maladie. L'odeur que prennent les amis quand ils y sont. C'est comme s'ils s'étaient déjà fait happer par la mort. Alors Scarlett se faisait belle, comme pour redonner de la couleur à l'endroit. Mais aujourd'hui c'est le retour à une ambiance plus chaleureuse, un Montgomery plus vivant. Toque à la porte avec son pied -bref, tape comme une brute-, un sachet avec sa Nintendo et quelques jeux old school dans une main, et de l'autre le plein de sushis. Et des frittes, parce que les frittes c'est la vie. « JUDE MONTGOMERY ! » Discrétion, toujours. « Lâche ce que t'as dans la main et vient m'ouvrir ! » J'me ferais presque rire toute seule avec mon esprit qui va trop loin, tiens. 

]
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : « Il faut qu'on s'batte » ∇ JUDE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
« Il faut qu'on s'batte » ∇ JUDE 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
« Il faut qu'on s'batte » ∇ JUDE 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

Je sais à quel point Scarlett est dans le déni par rapport à ma maladie. Je sais que ça la rend mal à l'aise, même si elle fait sa fille forte qui peut assumer tout ça, je sais. Je le sais et je le vois, mais je ne lui en veux pas parce que je le comprends. C'est pour ça que je ne lui ai pas demandé de venir me voir des millions de fois pendant ma première cure de chimio à l'hosto et pour ça que je lui ai dis de venir me voir à l'appart pendant les deux semaines de vacances que j'ai avant de retourner faire mon traitement à l'hôpital. Je suis assis à mon bureau, et je m'endors à moitié sur mes cours que je dois rattraper parce que je prends forcément du retard. Mais je m'accroche, Leandra m'oblique de m'accrocher de toute façon. Je sursaute presque quand j'entends quelqu'un toquer et gueuler,  « JUDE MONTGOMERY ! » Je me redresse direct, tournant la tête vers la porte d'entrée, « Lâche ce que t'as dans la main et vient m'ouvrir ! » Je souris en reconnaissant la voix de ma meilleure amie et je passe ma main sur mon visage. « J'arrive ! » Faut que je me réveille un peu, faut que j'ai l'air en forme pour pas l'inquiéter, surtout. Je me lève et je me dirige vers la porte que j'ouvre et j'affiche un grand sourire, « Raaaah des frittes, j'en rêvais quand j'étais à l'hosto ! » Je me penche et je la prends dans mes bras. Heureusement pour elle, j'ai pas perdu trop de poids pendant la première cure de chimio, même si j'me suis rasé les cheveux assez court pour éviter de les perdre au maximum. Je me recule et je la laisse entrer, « Mes voisins ont du te prendre pour une tarée. » Même s'ils ont l'habitude de la petite rousse, en fait.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

T'sais, j'en suis pas fière d'avoir peur comme ça. Avant, ça allait, sauf que maintenant ça va plus. Quand c'est concret, ça va plus. Quand j'le vois qui gagne du terrain, sur tes traits, j'arrive plus à faire semblant. Puis tu sais comme je suis, je pleure pour rien, j'arrive pas à retenir mes sentiments d'exploser hors de mon corps. Je peux pas te montrer ça, j'ai pas le droit. Et j'peux rien faire, ça me rend dingue. J'ai menacé ton médecin, mais j'crois que ça sert à rien. Des fois je discute avec la fille de l’accueil, et je fais exprès qu'il soit trop tard pour les visites. Je suis la pire meilleure amie qui soit, et j'aime pas mon reflet, souvent, à cause de ça. « J'arrive ! » Mais là, t'es dans ton appart, et j'peux tout encaisser. J'regarde le sol, et un large sourire automatique se trace quand t'ouvre, mon visage s'éclairant en se relevant. « Raaaah des frittes, j'en rêvais quand j'étais à l'hosto ! » J'ai réussi un truc, yeah. Le serre, sûrement un peu trop, en se soulevant sur ses pointes. « La prochaine fois que tu rêves d'un truc, t'appelles ta rousse préférée, et elle exauce tes vœux. » Qu'elle répond avec le sourire en rentrant dans l'appart. Ne pouvant s'empêcher de rajouter un : « Enfin sauf si c'est... enfin tu vois quoi. » Roule des yeux, tout en se débarrassant de son manteau. « Mes voisins ont du te prendre pour une tarée. » Hausse les épaules, de la fille qui s'en fout. « Ils ont l'habitude, ils savent. » Au pire je leur aurais donné une fritte ou deux. « Je te le demande qu'une fois, alors c'est l'occasion de te plaindre une bonne fois pour toute. » Se pince les lèvres, plisse les yeux. « Ca va ? » C'est con comme question, parce qu'on l'use trop pour des bêtises.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : « Il faut qu'on s'batte » ∇ JUDE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

Elle pense certainement qu'elle est une mauvaise meilleure amie mais c'est faux. Le plus important, c'est pas qu'elle soit collée à moi H24 ou qu'elle veuille qu'on parle de ma maladie toutes les dix minutes. Ça me fait du bien, d'avoir une amie avec qui je n'en discute pas, en fait. Quelqu'un qui ne va pas me poser une question qui m'a déjà été posé 20 fois ces dernières semaines. « La prochaine fois que tu rêves d'un truc, t'appelles ta rousse préférée, et elle exauce tes vœux. » Je ris en la laissant entrer, « Enfin sauf si c'est... enfin tu vois quoi. » J'arque un sourcil en la regardant, « Attends si j'suis en manque de sexe je peux même pas t'appeler ? Et t'oses te donner le titre de meilleure amie ? » Heureusement que j'l'appelle pas en cas de manque, j'me suis pas fait une fille depuis.. Emma. En Septembre. J'ai l'impression d'être redevenu puceau pour tout vous dire. « Ils ont l'habitude, ils savent. » Malheureusement, c'est vrai, ils savent. « Je te le demande qu'une fois, alors c'est l'occasion de te plaindre une bonne fois pour toute. Ca va ? » Je souris et j'hausse les épaules. « Si tu me poses la question, ça veut dire que j'ai pas une assez sale gueule qui veut tout de suite dire que j'suis mourant. » Ou elle me la pose juste par politesse ? Je pense pas. Son "ça va" sonne plus comme un "et la maladie, ça avance comment ?". Les médecins sont optimistes. « La première session de chimio semble avoir eu quelques bons effets donc c'est bon signe. Par contre elle me rend carrément K.O, j'étais un zombie quand j'suis sortie de l'hosto. » Je vais dans la cuisine chercher des verres et du ketchup pour les frittes que je pose sur la table et je lui offre un sourire qui se veut rassurant, « J'vais bien Scar. Ça va aller. » Bon.. j'en suis pas sur à cent pour cent de ça, mais j'essaie d'me dire que ça ira. C'est pas parce que la première session de chimio semble avoir été bénéfique que j'suis sortie d'affaire, loin de là.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

T'façon, j'ai pas le choix. Je fais juste ce que je peux pour nous épargner tous les deux, qu'on s'en sorte le plus indemne possible. On fait juste c'qu'on peut, tu sais. On se bat avec nos propres armes, tout en sachant qu'elles sont insuffisantes. L'arsenal principal de la rousse, c'est d'ignorer la bataille. « Attends si j'suis en manque de sexe je peux même pas t'appeler ? Et t'oses te donner le titre de meilleure amie ? » La Scarlett se met à rire, et sort une réponse.. j'sais même pas comment la décrire. Elle marche, finit son index sur son torse, minaude, le sourire amusé. « Le jour où tu seras vraiment mourant, je t'offrirai ton plus bel orgasme. » Comme une promesse étrange, qu'on fait aux gens pour rendre leur fin moins difficile. Ce genre de truc qu'on balance en l'air. « Mais là ça serait gâcher, tu pourrais plus avoir aucune autre fille dans ton pieu après moi. » Large sourire, et se met à rire en s'écartant. « Si tu me poses la question, ça veut dire que j'ai pas une assez sale gueule qui veut tout de suite dire que j'suis mourant. » Moi, j'le vois que c'est pas comme avant, mais les lambdas, ils y verront rien. « Ca va, t'es encore présentable. » Puis j'attends la suite, le principal. Le truc qui fait que je suis chez toi. C'est pas un ça va balancé pour rien, j'pense chaque lettre de cette question. « La première session de chimio semble avoir eu quelques bons effets donc c'est bon signe. Par contre elle me rend carrément K.O, j'étais un zombie quand j'suis sortie de l'hosto. » Esquisse un petit sourire, soulagée de voir un peu de lumière là-dedans. « Tu pourrais au moins faire venir un Daryl, pour ta BFF préférée. » J'veux même pas parler de chimio, je me pince les lèvres en te regardant aller à la cuisine, je réponds à ton sourire avec ce même ton faussement assuré. Maintient ton regard du mien, et la voix s'efface dans un :« Okay, ça va aller. » J'y crois autant que toi, j'crois. Pose la bouffe sur la table et ouvre le sachet pour en sortir tout son contenu, puis s'affale sur le canapé. « Bon alors, tu veux que j'te rencarde avec une rose en manque ? » Large sourire rieur, et une fritte qui file dans sa bouche. Si tu savais combien elles sont désespérées, les pauvres. Alors si en plus, tu leur raconte ton histoire, elles seront déjà à moitié nue, prêtes à te sauver de leurs soupires.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

Elle fait son air aguicheuse et ça me fait bien rire parce que.. je n'ai jamais vu Scarlett avec moi. Bon okay, elle le fait souvent pour rire mais parfois, elle me fait un peu flipper quand elle a l'air sérieuse. « Le jour où tu seras vraiment mourant, je t'offrirai ton plus bel orgasme. » J'arque un sourcil et je lève l'index vers elle, « Fais gaffe à ce que tu dis, parce que j'vais m'en souvenir de cette promesse. » Je souris en coin, « Mais là ça serait gâcher, tu pourrais plus avoir aucune autre fille dans ton pieu après moi. » Je lève les yeux au ciel, mais bien sur. Elle est bien sûre d'elle la petite rouquine. . « Ca va, t'es encore présentable. » Je vois bien son sourire soulagé après, quand j'lui dis que la première session de chimio a l'air d'avoir eu des effets bénéfiques. Mais c'est encore trop tôt pour savoir.  « Tu pourrais au moins faire venir un Daryl, pour ta BFF préférée. » - « Ma BFF préférée ? Tu es la seule et unique BFF de ma vie Scar. » En plus elle me parle de séries que j'regarde même pas quoi, merci. « Okay, ça va aller. » Je le laisse déballer la bouffe et je m'assoie à côté de la demoiselle, j'vais la laisser se rassurer toute seule, j'suis pas le meilleur gars pour rassurer les gens vu mon pessimisme légendaire.   « Bon alors, tu veux que j'te rencarde avec une rose en manque ? » Je grimace et je prends une fritte à mon tour, « Non ça va aller, j'ai pas besoin de ça en ce genre de plan en ce moment. » Je ris un peu et je secoue la tête, « Me recaser, sérieusement, quelle meuf voudrait d'un gars mourant Scar ? » Je me lève et je vais chercher de quoi boire. Je pose les canettes sur la table basse face à nous et je me rassoie, « J't'imagine en petit cupidon, t'sais les petits anges boudinés là avec leurs flèches ? » Je souris en coin et j'ouvre ma canette pour boire une gorgée. « Et toi alors, ta vie amoureuse ? »

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

Bon, d'accord, c'est trop tentant de provoquer chez Jude cet espèce de vague sentiment de panique quand Scarlett joue aux vampes. Tellement pas elle. Provoque, mais ne va jamais très loin. Puis, qu'on se le dise, demoiselle préfère la douceur des peaux féminines. « Fais gaffe à ce que tu dis, parce que j'vais m'en souvenir de cette promesse. » Un fin sourire amusé s'affiche. « Essaye de ne pas t'inventer une fin trop proche pour précipiter ce moment parfait. » Ouais ouais, je me méfie de toi jeune homme. Mais bien sûr qu'on plaisante, ça serait trop bizarre. Puis qu'on se le dise, je serais trop occupée à me vider de mon eau salée pour avoir des idées déviantes. « Ma BFF préférée ? Tu es la seule et unique BFF de ma vie Scar. » Lève les yeux au ciel, de celle qui n'y croit qu'à moitié. Même si ça gonfle son petit cœur de fille sensible. « Parce qu'aucune d'autre ne veut porter ce fardeau, surtout. » J'suis pas foutue d'être adorable, même si la langue qui se tire là, c'est pour te montrer que j't'embête. Que j'espère être à la hauteur, même si souvent j'en doute. « Me recaser, sérieusement, quelle meuf voudrait d'un gars mourant Scar ? » J'aime pas quand tu parles comme ça. Quand tu ne te résumes qu'à ta maladie, comme si tu n'étais pas pleins d'autres choses. Ouvrant sa canette, elle se débarrasse de ses chaussures et s'installe en tailleur sur le canapé. « Si t'as une bonne assurance vie, franchement, plein de filles que je connais. » Ses lèvres se font rieuses, et continue : « Le profil infirmière, le profil intéressée, les filles qui voudront une histoire passionnelle avec une fin tragique comme dans les films. » J'suis sûre que ça se trouve. « Et me sort pas que t'es mourant après m'avoir dit que ça irait, putain ! » Ca mérite que je te balance une fritte en pleine face, tiens. « Et celle-la c'est pour oser insinuer que j'ai pris du poids ! » Une autre, que j'pioche dans le sachet. La troisième finit dans ma bouche, quand même. T'as faillis la prendre pour avoir osé parler de ma vie amoureuse, mais mon estomac l'a appelé plus fort.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

« Essaye de ne pas t'inventer une fin trop proche pour précipiter ce moment parfait. » Voilà, c'est exactement pour ça que j'aime Scarlett et qu'elle fait une meilleure amie de cancéreux parfait. Parce qu'elle ne prend jamais rien au sérieux et qu'on arrive à déconner sur ce sujet, chose qui est assez rare. Les gens se mettent tout de suite à me regarder avec leurs yeux remplis de pitié dégoutante dès que je commence à amener le mot "leucémie" dans la conversation. « Parce qu'aucune d'autre ne veut porter ce fardeau, surtout. » Je souris en coin et je préfère la laisser croire qu'elle est la seule à pouvoir supporter ce fardeau, comme elle dit si bien. Non mais en vrai, je ne l'échangerai pour rien au monde ma petite rouquine. Elle ne vient pas me voir à l'hosto mais elle gère plutôt bien la situation malgré tout. Le top du top, c'est quand elle essaie de me caser. J'sais que j'ai pas eu de vraie relation depuis bientôt un an - tuez moi mon dieu - mais essayer de me trouver quelqu'un, c'est vraiment pas le moment. Je regarde ma meilleure amie s'assoir en tailleur sur mon canapé, OKLM. « Si t'as une bonne assurance vie, franchement, plein de filles que je connais. » Je grimace, mais une fausse grimace, histoire d'entrer dans son jeu, « J'vais pas dévoiler ce genre de chose voyons, j'veux quelqu'un qui m'aime pour moi et pas pour mon argent », que je dis d'un air tragique, comme une parole tout droit sortie d'un film bien pourri à l'eau de rose. J'hausse les épaules, « Et j'aurais trop peur que tu me tues dans mon sommeil si tu sais qu'il y a une assurance vie en jeu. » Je souris en coin en mangeant une fritte, la regardant d'un air fier, comme si j'étais content de la connerie que je venais de sortir. « Le profil infirmière, le profil intéressée, les filles qui voudront une histoire passionnelle avec une fin tragique comme dans les films. » Je lève les yeux au ciel, « Et me sort pas que t'es mourant après m'avoir dit que ça irait, putain ! » Je sens une fritte rebondir sur ma joue et j'écarquille les yeux, « Et celle-la c'est pour oser insinuer que j'ai pris du poids ! » -  « Non mais vas-y j't'en prie bombarde moi espèce de Poil de Carotte version Cupidon ! » Ouais, j'aggrave mon cas mais elle me le rend bien. Je prends une fritte et je lui balance à mon tour sur le visage avant de rire, « Et essaies pas d'esquiver ma dernière question ! » Je souris en coin et je m'affale dans mon canapé près de la rouquine, « Quand tu veux pas me répondre ça veut dire qu'il y a une réponse à ma questioooooon ! » Je tapote de l'index son épaule de manière répétée et presque énervante, comme un gamin qui essaie d'embêter sa soeur sur une question gênante.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on s'batte
feat. Jude

Mais tu sais les autres, ils savent pas faire. Ils ne savent pas ce que vaut la vie, combien elle est précieuse. Que je râle, que je suis triste, mais que je profite de chaque moment passé en la compagnie masculine. Le courage est de son côté, pas du mien. Pour moi, c'est facile. Il faut faire semblant quand ça devient trop difficile, ou faire une impasse sur le problème. Je veux savoir, mais sans insister. Je serai téméraire quand il faudra vraiment l'être. Pour l'instant moi je te crois solide. Je te fais confiance, tu sais ça ? « J'vais pas dévoiler ce genre de chose voyons, j'veux quelqu'un qui m'aime pour moi et pas pour mon argent » Scarlett rit, d'un rire on ne peut plus sincère. Pour ta tête de tragi-comédie. " Ben... Deja t'as perdu la moitié de ton sex-appeal avec ces cheveux." Oui, la cabot s'était affalée sur le côté pour passer sa main sur le crâne rasé de l'homme. Pour l'emmerder, mais avec une certaine douceur. Je suis obligée d'en rire. "Va falloir revoir tes exigences à la baisse." Grimace doucement, d'un air qui se veut faussement désolée. « Et j'aurais trop peur que tu me tues dans mon sommeil si tu sais qu'il y a une assurance vie en jeu. » Fait la moue, de celle qui conçoit que ca soit possible. " Je serais pas contre de les grossir encore un peu. " Regard vers sa poitrine, de plastique faite. Réajuste son soutien-gorge, avec un air sérieux qui ne saurait tromper l'homme. Et s'en suit donc une bataille de frittes, normal j'ai envie de dire.« Non mais vas-y j't'en prie bombarde moi espèce de Poil de Carotte version Cupidon ! » Ouvre grands les yeux, comme révulsée de cette appellation. Et essaye d'esquiver une fritte mais se la prend dans les cheveux. La grimace est aussi bien car demoiselle essaye de l'enlever, que pour ca : « Et essaies pas d'esquiver ma dernière question ! » C'est pas que j'essaye, c'est que je réussis. « Quand tu veux pas me répondre ça veut dire qu'il y a une réponse à ma questioooooon ! » Mime l'exaspération, à gros renforts de yeux au ciel et soupires. " Aaaahaaaah, lâche-moi !" Scar gesticule dans tous les sens, secouant ses épaules pour qu'il cesse son attaque de doigt. " Y a rien à dire ! Toujours et toujouuuuurs la meme rengaine. J'ai cru que ca pourrait évoluer avec Tamsin, je me suis plantée. " Forcément. C'est ca de s'amouracher d'une personne aussi singulière. " Mais j'ai pire comme scoop... Enfin s'en est pas vraiment un, vu que CS a à moitié craché le morceau. " Mais tu le sais peut-être déjà, si tu suis l'aventure des Strudwick.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)