Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Cléophée est née le 1er janvier 1995 à San Francisco ► Sa mère biologique ne pouvait pas se permettre de garder les deux bébés à cause des finances ► Cléo a donc été adoptée par la meilleure amie de sa mère et également sa voisine ► Elle a donc une soeur jumelle et une grande soeur ► Elle a grandi dans un milieu de classe sociale moyenne ► Pour elle, elle a toujours eu deux mamans et un papa ► Toute petite, elle chantait tout le temps ► Une fois à l'école, elle a commencé des cours de piano, de guitare et de chant ► Elle adore la musique ► Elle avait l'habitude d'aller en camping avec sa famille ► Elle aime les jeux vidéo de danse et de style familiale ► Elle a toujours très bien réussi à l'école ► Son enfance a été des plus normale ► Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 16 ans ►Sa mère s'est remariée dans la même année ► Du coup, Cloéphée a hérité d'un frère ► Sa mère biologique est morte dans un accident de voiture ► Elle est tombé enceinte dans la même année d'un mec dont elle était follement amoureuse ► Elle a finalement avorté car le mec n'en voulait pas ► Elle a intégré l'université d"Harvard grâce à une bourse d'étude ► Elle est maintenant en 4e année de psychologie et de musique ► Elle fait partie de la Lowell House ► Elle donne des cours de chant à des enfants ► Elle se trouvait dans le théâtre lorsque les bombes ont explosé mais elle n'a rien eu ► Elle n'a pas été victime des agressions ou des prises d'otages ► Elle boit à l'occasion mais ne fume pas ► Elle pourrait manger du macaroni au fromage n'importe quand ► Pour elle, les films de Disney sont les meilleurs ► Elle rêve de parcourir le monde pour y découvrir la musique ► Elle adorerait être capable de danser comme sa jumelle ► Souriante ► Attentionnée ► Déterminée ► Travaillante ► Confiante ► Charismatique ► Chaleureuse ► Ouverte d'esprit ► Généreuse ► Parfois naïve
Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place: Illimité! Plus on est de fou, plus on rit!
Idée de lien:
Colocataires Que ce soit dans un logement avec plusieurs autres étudiants ou encore une chambre à la Lowell house, je cherche des colocataires pour ma petite Cléo. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une grande traîneuse. Et pas une chef culinaire non plus. Pour ce qui est de la relation entre Cléo et ses colocataires sera à voir avec chacun.
Meilleure amie Cléo et elle se connaissent depuis leur arrivée à Harvard (ce qui remonte quatre ans pour Cléophée). Je les vois bien déconner ensemble tout aussi bien que d'avoir des conversations sérieuses. Elles ne se cachent absolument rien et il ne passe pas une journée sans qu'elles ne se donnent pas signe de vie que ce soit par texto, téléphone ou en personne.
Collègues de classe Cléophée est en 4e année de psychologie et de musique. Je cherche donc des personnes qui pourraient être dans ses cours. Encore une fois, les liens vont être a déterminé selon les personnages.
Attirance ou bouche-trou? Alors, pour faire court, Cléophée est attirée par son nouveau frère (la mère de Cléo a épousé le père de Grey) et Grey n'est pas insensible à la demoiselle non plus. Du coup, il y aurait X qui serait intéressé par Cléophée. Celle-ci se montrerait intéressée aussi mais sans savoir si elle l'est vraiment ou si ellene fait ça que pour ne pas penser à Grey.
Autres Si vous avez d'autres idées en lisant ma description, je suis ouverte à les lire.
Préférence: Je cherche seulement des gens qui seront actifs dans leur rôle.
Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place: Illimité! Plus on est de fou, plus on rit!
Idée de lien:
Colocataires Que ce soit dans un logement avec plusieurs autres étudiants ou encore une chambre à la Lowell house, je cherche des colocataires pour ma petite Cléo. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une grande traîneuse. Et pas une chef culinaire non plus. Pour ce qui est de la relation entre Cléo et ses colocataires sera à voir avec chacun.
Meilleure amie Cléo et elle se connaissent depuis leur arrivée à Harvard (ce qui remonte quatre ans pour Cléophée). Je les vois bien déconner ensemble tout aussi bien que d'avoir des conversations sérieuses. Elles ne se cachent absolument rien et il ne passe pas une journée sans qu'elles ne se donnent pas signe de vie que ce soit par texto, téléphone ou en personne.
Collègues de classe Cléophée est en 4e année de psychologie et de musique. Je cherche donc des personnes qui pourraient être dans ses cours. Encore une fois, les liens vont être a déterminé selon les personnages.
Attirance ou bouche-trou? Alors, pour faire court, Cléophée est attirée par son nouveau frère (la mère de Cléo a épousé le père de Grey) et Grey n'est pas insensible à la demoiselle non plus. Du coup, il y aurait X qui serait intéressé par Cléophée. Celle-ci se montrerait intéressée aussi mais sans savoir si elle l'est vraiment ou si ellene fait ça que pour ne pas penser à Grey.
Autres Si vous avez d'autres idées en lisant ma description, je suis ouverte à les lire.
Préférence: Je cherche seulement des gens qui seront actifs dans leur rôle.
(Invité)