Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu as été mon premier amour, tu m'as brisé, laisse moi t'oublier et vivre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) Tu as été mon premier amour, tu m'as brisé, laisse moi t'oublier et vivre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan nom

Jay Ryan
Jay Ryan
Fiche d'identité
Nom libre à vous Prénom(s) Ethan (uniquement pour le scénario) sinon libre à vous Âge 24 ans Date de naissance libre à vous, collant à l'âge Lieu de naissance Berlin, AllemagneStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuel Classe sociale aisée Choix avatar 1 Jay RyanChoix avatar 2 Lewis Tan Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Mather Choix de groupe #2 Winthrop

Dana Nguyen ► Arden Cho
Dana est l'ex petite amie d'Ethan avec qui il est resté deux ans après avoir eu le coup de foudre en la rencontrant par hasard y'a 4 ans (on pourra voir la rencontre ensemble). Il avait seulement pour but de la faire sourire et la rendre heureuse comme le père de la jeune femme voulait pour se racheter auprès de sa fille mais il en est tombé fou amoureux. Sauf qu'au bout d'un an de relation, il a commencé à passer ses nerfs sur elle et l'a isolé peu à peu de ses amis, elle a réussi à tenir un an de plus mais a décidé y'a 2 ans à le quitter. Aujourd'hui, elle recommence à vivre, se détache de son demi frère violent, retombe amoureuse alors le retour de Ethan dans la vie de Dana risque de lui rappeler de mauvais souvenirs que son corps a gardé en mémoire. Mais aujourd'hui elle est en train de tomber amoureuse d'un autre, donc elle ne retombera pas dans ses bras.

Bonaventure Weasley ► Jesse Williams
Bonaventure est le meilleur ami de Dana depuis quatre ans, il a vu son amie au plus mal et va tout faire pour qu'elle ne retombe pas dans les griffes de Ethan. Lien à voir en détail avec la joueuse.

Luke E. Forks ► Louis Tomlison
Luke est un ami de Dana qu'elle connait depuis deux ans, il a toujours été là pour elle et depuis peu, ils se sont rapprochés plus que de ne devrait deux amis. Elle commence à ressentir des sentiments pour lui et lui aussi. Voir l'ex de celle qu'il aime revenir dans la vie de cette dernière ne sera pas du goût de Luke. Lien à voir en détail avec le joueur.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Pour le prénom comme le nom, il est totalement négociable tant qu'il est un minimum allemand du fait de ses origines.

❖ AVATAR
J'ai proposé trois avatars dont deux que j'apprécie et que je trouve parfait pour Luka. Mais je ne suis pas fermée, on peut en discuter ensemble. Je me garde un droit de veto tout de même.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je le vois bien Mather ou Winthrop du fait que malgré son côté violent, il sait être gentleman, romantique et respectueux des femmes. Cependant il vous reste libre, ne le mettez juste pas Citizen car je le vois encore étudiant.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Etant particulièrement très active, je demande un minimum de un rp par semaine voire deux. Si c'est plus, je vous adule évidemment. Mais sachez que ce lien est essentiel pour Dana car il fait partie de son passé. Je tiens à préciser que ce n'est pas un lien love mais un lien d'ex et aujourd'hui tout est compliqué entre eux. Lui l'aime toujours, elle ne l'a pas oublié car il est son premier amour mais elle commence à en aimer un autre.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte parfaitement au niveau de chacun, je peux faire aussi bien du court comme du long en passant par le moyen. Je demande seulement que la personne qui le prendra saura s'approprier le personnage tout en gardant les points demandés. Je ne suis pas contre les fautes d'orthographe mais pas non plus à chaque phrase.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire d'Ethan est particulièrement libre et malléable mais pas les points ci dessous qui sont donc à respecter car j'en parle dans mon histoire :
- il doit être né en Allemagne
- il a deux ans de plus que Dana
- son enfance et son adolescence sont assez libres, il peut avoir des frères et sœurs mais il faut que ses accès de colère soient liés de près ou de loin à cette partie de sa vie. Il doit seulement venir d'un milieu aisé.
- il a commencé ses études à l'université de Berlin et est arrivé à l'âge de 20 ans y'a 4 ans dans les études de votre choix, il est venu à Harvard dans le but de séduire Dana pour la rendre heureuse et à la demande du père de Dana qui cherche à se racheter auprès de sa fille, il a eu le coup de foudre pour elle et en ait tombé amoureux.
- il est resté avec Dana durant deux ans où tout allait pour le mieux au départ puis il a commencé à la frapper quand un rien l'énervait et de plus en plus souvent jusqu'à y'a deux ans où elle a décidé de le quitter.
- depuis deux ans, sa vie est libre mais il doit être revenu dans la vie de son ex y'a un an pour x raisons de votre choix et un peu aussi car il n'arrive pas à l'oublier, il est le premier amour de Dana et elle peut avoir été une des seules avec qui il est resté aussi longtemps ?
- il a un peu trop souvent des accès de colère (mais il peut avoir décidé de se faire soigner pour changer), il peut être romantique et gentleman, il est souvent impulsif, il est prêt à tout quand il aime quelqu'un et qu'il veut reconquérir malgré les obstacles. Le reste de son caractère reste au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remodelé et toujours très attendu par ses 4 liens tous actifs (m) Tu as été mon premier amour, tu m'as brisé, laisse moi t'oublier et vivre  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario toujours très attendu et pas mal de choses modifiables sauf le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas