J'aimerais beaucoup un lien
Je viens de voir qu'elles avaient vécu les mêmes choses et qu'elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine.
Je te donne un résumé de Piper pour te situer.
Piper Olga Van Wood - Vingt-deux ans - Dix-huit avril 1993 à Stockholm, Suède - Nationalité suédoise, elle a obtenu un visa pour ses études - Elle est à Cambridge depuis trois ans - Célibataire. Piper n'est pas la plus à l'aise avec les sentiments et l'amour en général. - Aisée. Sa mère est une PDG très occupée, elle fait, tout de même, tout ce qui est en son possible pour assurer une présence régulière à sa fille. Elle n'a jamais connu son père mais, elle le recherche - Architecture. Piper aime par-dessus tout dessiner les bâtiments et en apprendre toujours plus sur leurs histoires. - Mathématiques appliquées. Elle n'avait aucune idée de quoi choisir, du coup, la demoiselle a fait le choix de pratiquer une matière dans laquelle elle se sentait bien. - Elle a été violé à l'âge de quatorze ans par son beau-père de l'époque et depuis, elle essaie de se reconstruire. - Solaire, mystérieuse, froide, insociable, souriante, timide, travailleuse, passionnée, têtue, réaliste - Elle boit très peu, elle préfère garder le contrôle de ses pensées et de son corps si elle n'est pas seule - Personne ne la touche - Elle fume la cigarette de temps à autre.