Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) adopteunemathilde.com - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) adopteunemathilde.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford je vais essayer de penser à un truc

@Zachary L. Scott annnh ouais du coup c'est parfait, c'est vraiment comme ça que je voyais les choses (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3997999705 Je viens de voir qu'elles avaient vécu les mêmes choses et qu'elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine. (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 1616978029
Je te donne un résumé de Piper pour te situer. (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 1508216586

Piper Olga Van Wood - Vingt-deux ans - Dix-huit avril 1993 à Stockholm, Suède - Nationalité suédoise, elle a obtenu un visa pour ses études - Elle est à Cambridge depuis trois ans - Célibataire. Piper n'est pas la plus à l'aise avec les sentiments et l'amour en général. - Aisée. Sa mère est une PDG très occupée, elle fait, tout de même, tout ce qui est en son possible pour assurer une présence régulière à sa fille. Elle n'a jamais connu son père mais, elle le recherche - Architecture. Piper aime par-dessus tout dessiner les bâtiments et en apprendre toujours plus sur leurs histoires. - Mathématiques appliquées. Elle n'avait aucune idée de quoi choisir, du coup, la demoiselle a fait le choix de pratiquer une matière dans laquelle elle se sentait bien. - Elle a été violé à l'âge de quatorze ans par son beau-père de l'époque et depuis, elle essaie de se reconstruire. - Solaire, mystérieuse, froide, insociable, souriante, timide, travailleuse, passionnée, têtue, réaliste - Elle boit très peu, elle préfère garder le contrôle de ses pensées et de son corps si elle n'est pas seule - Personne ne la touche - Elle fume la cigarette de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oke (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper Van Wood j'avais oublié de le mettre, mais je me cherche une BFF et comme elles se ressemblent beaucoup on pourrait trouver quelque chose pour ça, si tu en a pas encore (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir ! (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188 Piper n'a pas de meilleure amie encore donc ça peut très bien le faire ! (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 2109348208 En plus je pense qu'elles peuvent beaucoup se compléter ! J'me disais qu'elles auraient pu se connaitre il y a plus de trois ans dans une soirée mondaine et elles auraient pu garder contact par e-mail et se retrouver vraiment il y a trois ans quand Piper est arrivée à Harvard (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 1365124802 Mathilde aurait pu être un des points positifs pour que Piper vienne à Cambridge d'ailleurs ! (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper Van Wood faudrait que ça soit 3 et demi, parce que y a trois ans ça donnerai sur le bombe XD Matty allait plus ou moins bien, mais allait quand même dans les soirée mondaines faire acte de présence et emmerder sa mère (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 166564858 du coup l'arrivé de Piper coinciderais aussi avec le fait que Matty va changer de vie et aller en rehab et Piper aurait pu l'aider avec Julia (pnj) à travers ça, ce qui aurait solidifier leur lien (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188 et depuis c'est L'AMOUR FOUUUU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, plus de trois ans ça me va ! (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 1508216586 J'aime beaucoup l'idée (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188 Aider sa meilleure amie aurait été un moyen de se sortir et donc de s'aider elle même ! (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 152426858
Le lien me va à merveille (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah, venduuu (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188

J'suis libre pour rp quand tu veux, tu vas avoir une passe VIP (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp (f/m) adopteunemathilde.com - Page 2 3850463188 Seulement, tu crois que tu pourrais le commencer ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors hanwii Quand tu veux pour un rp Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé