Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) www.adopteuneexcopine.com
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) www.adopteuneexcopine.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Storm

Melissa
Benoist
Fiche d'identité
Nom StormPrénom(s) JuliaÂge entre 22 et 25 ansDate de naissance au choixLieu de naissance au choix Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle homo ou biClasse sociale au choix Choix avatar 1 Melissa BenoistChoix avatar 2 au choixFiche de présentation https://www.i-love-harvard.com/t56581-mathilde-deschamps-brittany-robertson Choix de groupe #1 n'importe sauf matherChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Mathilde Deschamps ► Brittany Robertson
Matty et Julia sont des exs. Julia et elle ont commencé à sortir ensemble après la bombe et c'est Julia qui a permis à Mathilde de sortir de la drogue et de ses problèmes d'addiction. Elle sait tout de son ex, mais voilà Matty a fini par s'éloigner à cause de ses engagements avec sa nouvelle compagnie, elle a beaucoup délaissé Julia, elle ne l'a voyait plus, Julia c'est tannée et elle l'a laissé. La rupture a été difficile des deux côtés et un peu sale, ça s'en voyait chier allègrement. Finalement, Mathilde c'est retrouvé une copine assez rapidement ce qui a beaucoup frustré Julia. Aujourd'hui, elles ne se parlent plus, se croisent sur le campus et il y a encore une tension palpable, mais aussi un sentiment de relation jamais inachevée correctement et d'un premier amour perdu.  

Extrait de ma fiche :

Janvier 2013, la bombe. Matty ne se souvient pas de grand-chose, en fait, elle se souvient du bruit sourd, elle se souvient d’avoir été ensevelie sous une pile de blocs de béton et elle se souvient de s’être promis de changer sa vie. Elle s’était finalement réveillée à l’hôpital avec des difficultés respiratoires et une jambe cassée. Une de ses amies à son chevet. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Julia était à ses côtés et serra doucement sa main, elle semblait triste et heureuse à la fois. « Il y a eu une bombe Matty... Margaux est décédée. » Mathilde ferma les yeux, comme pour se dire qu’elle était dans un cauchemar, que rien n’était réel. Elle rouvrit les yeux Julia toujours à ses côtés en train de la scruter. « Ce n’est pas possible Julia, Margaux elle était juste à côté de moi, y a une erreur c’est sûr. » Mathilde n’avait jamais été aussi lucide depuis des années, le manque n’ayant pas encore fait ses effets puisque le choc prenait toute la place. Julia secoua doucement la tête. Elle revint tous les jours à l’hôpital alors que Matty avait décidé de rester dans l’espace de rehab. Margaux était décédée, elle ne pouvait ne pas se ressourdre à ne pas honorer sa promesse, elle devait changer de vie.

Julia a fini par héberger Matty et elles sont devenues très proches, plus que proche, elles ont commencé à sortir ensemble. Matty avait toujours eu des copains avant, pas des copines, mais n’avait jamais vraiment fermé la porte à cette idée.  Julia a été son pilier quand Mathilde est partie des Mather, quand elle a changé de domaine d’étude de droit à Commerce et Marketing, quand elle a lancé l’idée de partir une gym où l’entraînement se ferait à l’extérieur, Julia a toujours poussé Matty plus loin. Toutefois, elles ont fini par ne plus s’entendre, Matty étant toujours en train de s’occuper de sa compagnie et de vouloir faire plus, de s’occuper de ses cours et de fêter de temps à autre, même si elle ne boit plus et ne prendre plus rien. Après un an, Julia est partie sans demander son reste, trouvait Mathilde ingrate et qu’elle ressemblait de plus en plus à sa mère. La blonde a été blessée et elle a envoyé chier celle qu’elle aimait.

Palmyr Ruthford ► Gigi Hadid
Palmyr a été la copine de Mathilde directement après Julia. Et pour elle, ça été le comble de l'insulte de voir que sa copine qui manquait de temps pour elle semblait en trouver pour quelqu'un d'autres. Du coup, elle avait Palmyr dans le colimateur, mais l'histoire entre elle et Matty n'a pas durée. Mathilde n'avait pas vraiment plus de temps, elle avait repris quelques drogues et Palmyr est partie. Elles se sont finalement lié d'amitié et on club des ex de Mathilde, du genre à bas Matty qui manque de temps. Bref, elles se sont liés avec leur rupture commune avec la même personne et aujourd'hui, elles sont assez proches.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
J'ai mis Julia un peu partout dans mes trucs, mais honnêtement tu peux changer le pseudo à ta guise, tu peux même l'appeler chienchilla si tu veux (f) www.adopteuneexcopine.com 1f605 bref, c'est vraiment à ton choix (f) www.adopteuneexcopine.com 3850463188

❖ AVATAR
J'ai mis Melissa qui est libre présentement parce que je la trouve sublissime  (f) www.adopteuneexcopine.com 1001568715  (f) www.adopteuneexcopine.com 4205929361 mais encore là, je laisse au choix, mais je me garde un droit de regard, si tu choisis quelqu'un que je peux pas voir en peinture, bah je risque de te demander de trouver autre chose (f) www.adopteuneexcopine.com 166564858 mais j'suis pas aussi chieuse que j'en ai l'air  :meditation:  (f) www.adopteuneexcopine.com 73120010

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Encore là c'est ta décision, va comme tu le sens pour que ça colle à ce que tu ajouterais à Julia  :excited: Mais elle ne peut pas être Mather, ça ne serait pas du tout cohérent avec le faire qu'elle soit anti drogue et tout ça  (f) www.adopteuneexcopine.com 1001568715  elle est pas coincé non plus hein, tu peux la faire qui aime la fête et tout quand même  (f) www.adopteuneexcopine.com 1839924927

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Une réponse par semaine me convient parfaitement  :yay:  (f) www.adopteuneexcopine.com 2511619667  (f) www.adopteuneexcopine.com 2659158125 Que tu prévienne de tes absences et ce genre de truc quoi. Je comprend très bien qu'on a tous une vie, j'en ai une très chargé  :work: mais je pense que de prendre une scénario et de jamais rien dire après c'est bien dommage :(

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Viens comme tu es!  (f) www.adopteuneexcopine.com 2727399354 J'suis pas très exigeante la dessus non plus, expérimenté ou non, juste pas faire de fautes au deux mots, mais j'suis pas une experte non plus donc je juge pas vraiment. Je fais envrion 300 mots par rp et j'aime quand les choses bougent  (f) www.adopteuneexcopine.com 1532001046

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Caractère : rancunière - jalouse - intelligente - stable - amusante - drôle - généreuse et altruiste - colérique - soupe au lait - impatiente -

Pour l'histoire c'est assez libre, tant que Julia est à Harvard depuis au moins septembre 2012.
(Invité)