Invité
est en ligne
Invité
Un goût de liberté
Il y a une semaine, j'avais commencer enfin, à pouvoir faire de vrai séance de kiné et commencé à pouvoir bouger un peu plus de mon lit sans les infirmières, pouvoir remarcher un peu, même si cela à réellement été galère au début, mais ça va de mieux en mieux, même si j'ai mal et que j'ai toujours besoin des béquille, je devrais encore les garder deux semaines d'après ce que le doc vient de dire, mais au moins, je peux quitter enfin l'hôpital après trois semaines... C'est la meilleure nouvelle dans un sens, je vais enfin pouvoir voir autre chose que ce plafond blanc, ce mur blanc, ces draps blancs. Je vais enfin avoir une autre couleur visible dans ma vie, même plusieurs ! Bref, le paradis ! Bien que douloureux... assis sur le bord de mon lit, je regarde les béquilles que je vais devoir utiliser... Les attrapant alors avant de me lever, je commence à marcher avec pour aller à mon armoire et déjà commencer à replier mes affaires, gardant appui surtout sur ma jambe valide. Je sais que Micah doit venir, mais je ne sais pas quand il va débarquer, je me souviens à peine de ce gars, il est arrivé en août, mais après... Je saurais pas dire ce qu'il y a eu entre nous... Je soupire un peu en préparant mon sac pour pouvoir quitter cette chambre et regagner la mienne à la Winthrop... Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé à lui de venir me chercher... J'aurais pu demander à Marley, ma meilleure amie ou même d'autre personne, mais bizarrement, mon choix était tombé sur lui, parce que je voulais dans un sens apprendre à le connaître à nouveau et quoi de mieux que cette nouvelle expérience en béquille ? Je continue de ranger mes affaires en attendant son arrivée.
(Invité)