Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah ► Un goût de liberté
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Micah ► Un goût de liberté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un goût de liberté
Il y a une semaine, j'avais commencer enfin, à pouvoir faire de vrai séance de kiné et commencé à pouvoir bouger un peu plus de mon lit sans les infirmières, pouvoir remarcher un peu, même si cela à réellement été galère au début, mais ça va de mieux en mieux, même si j'ai mal et que j'ai toujours besoin des béquille, je devrais encore les garder deux semaines d'après ce que le doc vient de dire, mais au moins, je peux quitter enfin l'hôpital après trois semaines... C'est la meilleure nouvelle dans un sens, je vais enfin pouvoir voir autre chose que ce plafond blanc, ce mur blanc, ces draps blancs. Je vais enfin avoir une autre couleur visible dans ma vie, même plusieurs ! Bref, le paradis ! Bien que douloureux... assis sur le bord de mon lit, je regarde les béquilles que je vais devoir utiliser... Les attrapant alors avant de me lever, je commence à marcher avec pour aller à mon armoire et déjà commencer à replier mes affaires, gardant appui surtout sur ma jambe valide. Je sais que Micah doit venir, mais je ne sais pas quand il va débarquer, je me souviens à peine de ce gars, il est arrivé en août, mais après... Je saurais pas dire ce qu'il y a eu entre nous... Je soupire un peu en préparant mon sac pour pouvoir quitter cette chambre et regagner la mienne à la Winthrop... Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé à lui de venir me chercher... J'aurais pu demander à Marley, ma meilleure amie ou même d'autre personne, mais bizarrement, mon choix était tombé sur lui, parce que je voulais dans un sens apprendre à le connaître à nouveau et quoi de mieux que cette nouvelle expérience en béquille ? Je continue de ranger mes affaires en attendant son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un goût de liberté
— Jay & Micah.

Jay a passé des semaines à l'hôpital après son accident et j'ai été le voir du mieux que j'ai pu. C'est un vrai pote ce mec, il m'a vraiment bien accueilli quand je suis arrivé ici et c'est la moindre des choses que de lui rendre la pareille et lui rendre service maintenant qu'il peut avoir besoin de moi. Ca me faisait surtout plaisir de le faire aussi, de rendre service à un pote, c'est ce que font les amis entre eux pas vrai ? Aujourd'hui il sort de l'hosto alors je me dépêche à me préparer et je file à Boston pour aller le chercher. J'espère qu'il n'a pas soudoyer les médecins pour le laisser sortir plus tôt mais qu'il va vraiment mieux. Je monte les étages pour me diriger vers sa chambre et je frappe puis entre. Il est là, en train de préparer ses dernières affaires. « Hey mec ! Ca va ? Prêt à sentir à nouveau le petit vent froid de l'hiver sur ta douce peau de bébé ! » Je le taquine, en fait ça veut juste dire qu'il a bonne mine, ils se sont bien occupés de lui ici, peut être que son petit repos dans le genre de la belle au bois dormant, ça lui a fait du bien. « Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? » Les béquilles, ses affaires, c'est pas pratique pour lui de gérer ça tout seul, c'est bien pour ça que je suis là alors autant qu'il en profite, je suis un bon gars dans le fond, mais pas si serviable que ça tous les jours.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un goût de liberté
Je suis la comme un con à galérer a emballer mes affaires pour enfin quitter cet hôpital après un séjour de trois semaines, retrouver un semblant de liberté ça allait le faire du bien. Un semblant, parce qu'au final, je ne peux pas encore réellement être libre de tout mouvements, conduire par exemple c est mort, adieu autonomie sur ce point là, puis j'allais aussi devoir marcher avec des béquilles encore deux semaines au minimum... un cauchemar, mais plus doux que rester cloîtrer ici.

Je relève la tête en entendant la voix de Micah et je le regarde avant de sourire un peu a cause de sa réplique assez débiles. "Salut, Micah. Ouais ça va mieux et toi? Par contre pour la beau de bébé on en reparlera quand t aura vu un bébé avec de la barbe." Quoi ? J'ai le droit d avouer que je ne le suis pas rasé ce matin non? Ok, j'ai pas une barbe de deux trois jours, juste naissante quoi. Je lâche alors une de mes béquilles pour caresser celle-ci justement. "T'en penses quoi d'ailleurs ? Je devrais la laissée pousser non ? Ça me don d un certain style non? Un peu a la docteur House avec les béquilles." House pour moi, c'était un mec brillant mais négligés, alors voila pourquoi je disais cela. Est ce qu'il allait rire ? Me prendre au sérieux? J'en savais trop rien, mais en tout cas quand il me proposa son aide, je ne peux qu accepter alors que je venais de prendre place sur le bord de mon lit pour soulager un peu ma jambe qui me lance légèrement. "Il faut terminer de vider l'armoire. Je pensais pas qu'on m'avait apporté autant d'affaires en trois semaines... " lui adressais je, un peu confus d avoir autant d affaire en tout genre, que ça soit des vêtements, des affaires de cours ou des moyens de distraction... J'avais d'ailleurs un peu halluciné quand un pote de cours m'avait apporter des magazines porno...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)