Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir
Mon coeur de présidente jaune reprend la plume pour ce petit mot ce soir et c'est encore un ras de marée jaunes qu'on a là... Mais en plus de ça y'a que des fous cette semaine parce que le top commence à 50 quoi :jawdrop: Continuez les amours, continuez vous êtes impressionnants et ça fait plaisir de vous voir prendre tant de plaisir à rp
* @Priape Zacharias grande habituée du top, rarement en première place mais quelque fois quand même et là tu cumules tout : tu dépasses la barre de la centaine et tu prends la tête T'es une grande folle, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer toujours aussi bien... Nombreux partenaires de rp, nombreux sujets en cours, on a retrouvé superwoman en toi je croisEt note personnelle si tu pouvais redescendre en dessous des 100 rps ça serait cool parce que ça me fait un paquet de lecture
* A la deuxième place..... @Isaac E. Jackson câlin Candice je sais que tu la voulais cette première place mais on vire pas le Pripri international comme ça il faut croire :giggle: Mais tu nous a fait un magnifique score et tu honores bien la DH comme d'habitude alors je crois en toi, tu l'auras un jour tu l'auras
* Toi là, @Andrea D. Cermolacce on te déloge plus du top c'est ça ? T'es surement en train de faire la fête de t'être hissée à la troisième place du top et t'as bien raison ! Tes petites nuits ont payé tu nous as fait un bien joli score Continue comme ça et attention avec le quincy un peu plus bas hein je vous ai vu
* @Talya V. Blackburn comme c'est moi et que je ne suis toujours pas schizo on va passer au suivant directement :giggle:
* Mon caca !!!!!!!! On ne présente plus le petit caca ou l'une des présidentes de la team boulet @Adriel Rhodes parce que toi et moi on fait la pair et que c'est toujours un plaisir de partager des discussions, des rps, des tâches avec toi, t'es un amour sous ta grande timidité alors laisse la tomber et révèle toi ! C'était pas beau ça ? :excited:
* En voilà une autre que je savais motivée, pas vrai @Maxym S. McAllister ? t'as tout fait péter, deux fois dans le top en peu de temps, un record battu, un perso tellement drôle avec tout le sarcasme qu'on lui doit... T'es aussi une vieille de la vieille sur ILH et c'est un plaisir de voir que tu prends toujours autant ton pied à rp ici avec tes persos même si Jasper manque à tout le monde
* A la septième place on retrouve un beau duo de mather :love2: Madame la présidente @Alexys Carpenter survoltée qui fait toujours honneur à sa confrérie et notre futur papa @Maxime T. Jackson surmotivé ! Les filles vous enchainez les semaines avec de supers chiffres et vraiment c'est mérité que vous vous hissiez dans ce beau top assez haut pour avoir votre petit moment de gloire
* Lui on ne le présente plus, @Andrew R. Windsor, président Winthrop, prince à ses heures perdues, on ne le décolle plus d'ici. Il met un point d'honneur à représenter sa maison dans ce top et sa motivation sans pareil le font réussir à chaque fois ! Continue comme ça, même sans femme dans sa vie Andrew en a toujours plein dans son lit, ce coco fait des ravages
* Bon ce soir c'est un top d'habitués, par ce que notre avant dernier a l'habitude d'être là et d'être souvent le seul à représenter les oranges @Bonaventure S. Weasley Depuis que t'es arrivée t'as bouffé du lion comme tout le monde cette semaine et quand c'est pas le jaune qui est là c'est l'orange et souvent c'est les deux! T'es super régulière, t'es quelqu'un d'adorable et d'ouvert c'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous
* Et à la dernière placeeeeeeeee mes chouchous... mon petit Roylilah C'était pas fait exprès mais c'est beau @Royce A. Magyar et sur la même place du podium @Delilah R. Carmichael :frenchkiss: Félicitation Zo pour ton petit glissage à cette marche du top où tu représentes fièrement les citizens, et moi je suis fière de glisser une petit cabot par ici pour mettre un peu de rose dans ce top de jaunes et verts surtout
Mon coeur de présidente jaune reprend la plume pour ce petit mot ce soir et c'est encore un ras de marée jaunes qu'on a là... Mais en plus de ça y'a que des fous cette semaine parce que le top commence à 50 quoi :jawdrop: Continuez les amours, continuez vous êtes impressionnants et ça fait plaisir de vous voir prendre tant de plaisir à rp
* @Priape Zacharias grande habituée du top, rarement en première place mais quelque fois quand même et là tu cumules tout : tu dépasses la barre de la centaine et tu prends la tête T'es une grande folle, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer toujours aussi bien... Nombreux partenaires de rp, nombreux sujets en cours, on a retrouvé superwoman en toi je crois
* A la deuxième place..... @Isaac E. Jackson câlin Candice je sais que tu la voulais cette première place mais on vire pas le Pripri international comme ça il faut croire :giggle: Mais tu nous a fait un magnifique score et tu honores bien la DH comme d'habitude alors je crois en toi, tu l'auras un jour tu l'auras
* Toi là, @Andrea D. Cermolacce on te déloge plus du top c'est ça ? T'es surement en train de faire la fête de t'être hissée à la troisième place du top et t'as bien raison ! Tes petites nuits ont payé tu nous as fait un bien joli score Continue comme ça et attention avec le quincy un peu plus bas hein je vous ai vu
* @Talya V. Blackburn comme c'est moi et que je ne suis toujours pas schizo on va passer au suivant directement :giggle:
* Mon caca !!!!!!!! On ne présente plus le petit caca ou l'une des présidentes de la team boulet @Adriel Rhodes parce que toi et moi on fait la pair et que c'est toujours un plaisir de partager des discussions, des rps, des tâches avec toi, t'es un amour sous ta grande timidité alors laisse la tomber et révèle toi ! C'était pas beau ça ? :excited:
* En voilà une autre que je savais motivée, pas vrai @Maxym S. McAllister ? t'as tout fait péter, deux fois dans le top en peu de temps, un record battu, un perso tellement drôle avec tout le sarcasme qu'on lui doit... T'es aussi une vieille de la vieille sur ILH et c'est un plaisir de voir que tu prends toujours autant ton pied à rp ici avec tes persos même si Jasper manque à tout le monde
* A la septième place on retrouve un beau duo de mather :love2: Madame la présidente @Alexys Carpenter survoltée qui fait toujours honneur à sa confrérie et notre futur papa @Maxime T. Jackson surmotivé ! Les filles vous enchainez les semaines avec de supers chiffres et vraiment c'est mérité que vous vous hissiez dans ce beau top assez haut pour avoir votre petit moment de gloire
* Lui on ne le présente plus, @Andrew R. Windsor, président Winthrop, prince à ses heures perdues, on ne le décolle plus d'ici. Il met un point d'honneur à représenter sa maison dans ce top et sa motivation sans pareil le font réussir à chaque fois ! Continue comme ça, même sans femme dans sa vie Andrew en a toujours plein dans son lit, ce coco fait des ravages
* Bon ce soir c'est un top d'habitués, par ce que notre avant dernier a l'habitude d'être là et d'être souvent le seul à représenter les oranges @Bonaventure S. Weasley Depuis que t'es arrivée t'as bouffé du lion comme tout le monde cette semaine et quand c'est pas le jaune qui est là c'est l'orange et souvent c'est les deux! T'es super régulière, t'es quelqu'un d'adorable et d'ouvert c'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous
* Et à la dernière placeeeeeeeee mes chouchous... mon petit Roylilah C'était pas fait exprès mais c'est beau @Royce A. Magyar et sur la même place du podium @Delilah R. Carmichael :frenchkiss: Félicitation Zo pour ton petit glissage à cette marche du top où tu représentes fièrement les citizens, et moi je suis fière de glisser une petit cabot par ici pour mettre un peu de rose dans ce top de jaunes et verts surtout
1ère place : Priape Zacharias (Dunster) - 114 RPs
2ème place : Isaac E. Jackson (Dunster) - 100 RPs
3ème place : Andrea D. Cermolacce (Dunster) - 81 RPs
4ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 80 RPs
5ème place : Adriel Rhodes (Mather) - 75 RPs
6ème place : Maxym S. McAllister (Dunster) - 62 RPs
7ème place : Alexys Carpenter (Mather) &
Maxime T. Jackson (Mather) - 57 RPs
8ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 55 RPs
9ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 52 RPs
10ème place : Delilah R. Carmichael (Cabot) &
Royce A. Magyar (Citizens) - 50 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2990 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 1052 RPs
2ème place : Isaac E. Jackson (Dunster) - 100 RPs
3ème place : Andrea D. Cermolacce (Dunster) - 81 RPs
4ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 80 RPs
5ème place : Adriel Rhodes (Mather) - 75 RPs
6ème place : Maxym S. McAllister (Dunster) - 62 RPs
7ème place : Alexys Carpenter (Mather) &
Maxime T. Jackson (Mather) - 57 RPs
8ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 55 RPs
9ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 52 RPs
10ème place : Delilah R. Carmichael (Cabot) &
Royce A. Magyar (Citizens) - 50 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2990 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 1052 RPs
Les comptes
Cabot50 RPs - Delilah R. Carmichael26 RPs - Madisson L. Galloway 24 RPs - Adelaide B. Johnson 20 RPs - Dana Nguyen 18 RPs - Maëlys Helington 16 RPs - Elizabeth A. Leroy 12 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 10 RPs - Anna J. Stevenson 08 RPs - Scarlett R.-Strudwick 05 RPs - Jules Prinsloo 03 RPs - Charlie Elin Tillerson Sanaa E. Droski 02 RPs - Jupiter M. Cooper Ornella A. Montgomery Orphée J. De Luxembourg 01 RP - Thalia Pearson | Dunster114 RPs - Priape Zacharias100 RPs - Isaac E. Jackson 81 RPs - Andrea D. Cermolacce 80 RPs - Talya V. Blackburn 62 RPs - Maxym S. McAllister 48 RPs - Paris A. Maconahey 46 RPs - Nate J. Hawkins 45 RPs - Leanne Errington 36 RPs - Sienna Rose 13 RPs - S. Charlie Freeman 12 RPs - Chase H. Walton 10 RPs - Leandra T. Carreirao 07 RPs - Byron Myhre Joan-Frances Lindley 06 RPs - Milo T. Cantor-Day Zoïa E. Rosenbach 05 RPs - C. Osean Cobain Lydia A. Kostas N. Ofélia V.-Black 04 RPs - Jake C. Boden 03 RPs - Alexia R. Dickins Chrysta Castle-Rose 01 RP - Caleb E. Johnson Haytam B. Winchester Hercule Lloyd Kara Rosebury Maïa Iankov T. Sixtine Errington |
Eliot33 RPs - Noah Arjen d'Aremberg27 RPs - Tate L.Murray 19 RPs - Nekho Z. Heruben 16 RPs - Antwan L. Wayans Phoenix A. Cahill 12 RPs - Nesayem Al-Masri 11 RPs - Teddy-Jane O'Callaghan 10 RPs - Naima T. Bekri 09 RPs - Ombeline Van Rosen 08 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 07 RPs - Aryana Kane Moana S. Marshall Rainier "Nemo" Grimaldi 06 RPs - Diamantika Kovalevski 05 RPs - Xaver Von Hohenzollern 03 RPs - Adrian Ekström Lilia E. Caldeira 02 RPs - Lottie A. Mayer 01 RP - Arès J. Errington Channing M. Takahashi Hélios E. Errington Shunzei Yoshida Stuart X. Newton Mary E. Windsor | Lowell32 RPs - Alaska Granger26 RPs - Célestine 'Sam' Weasley 20 RPs - Maddy L. Delaunay 14 RPs - K. Olyvia Dereham 12 RPs - Zeke Cooper 10 RPs - Jordan Weasley 09 RPs - Lux Z. Allistair 08 RPs - Maggie Clayton-Khalski Mia Douglas 07 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 04 RPs - Oliver Matthiew Davis 03 R0s - June A.-M. Moires 02 RPs - Cléophée McCoy Indiana Yeager 01 RP - A. Newton Xamhor C. Grayson Blacksbird Maya Lewis Willow Sanchez |
Mather75 RPs - Adriel Rhodes57 RPs - Alexys Carpenter Maxime T. Jackson 44 RPs - Alexander Strudwick 41 RPs - Robin Z. Chemtov 37 RPs - T. Thomas Darling 36 RPs - Lucas J. Watson 25 RPs - Alaska Hamilton 15 RPs - Cornélia Van Rosen 14 RPs – Calypso Thomspers 13 RPs - Wade B. Forbes 12 RPs - Carrie "Winnie" Rosen Swan E. Keynes Zoya Thomspers 11 RPs - Gwenaëlle Black-Hoover N. Jude S-Montgomery 10 RPs - Emma J. Müller 06 RPs - Malachy O'Leary 05 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan Feldt Crossroad Walter J. Rutherford 03 RPs - Elysia Vargas 02 RPs - Austin J. Da Silva 01 RP - Côme M. Mahe Jackson O. Rosenbach Lena Whitaker Leonor Von Hohenzollern Matthéo J. Silver Orlane A. Joyce-Bianca | Quincy52 RPs - Bonaventure S. Weasley21 RPs - C. Summer Wingfield Palmyr Rutherford 17 RPs - Amanda S. Connor 16 RPs - Ariel Hales 15 RPs - Abby E.D'orange 13 RPs - Mira J. Hudson 08 RPs - Gaël F.Vesper 07 RPs - Joshua Dwight 06 RPs - Deven Baldwin Hazel N. Pennington Tessy R. Magyar 05 RPs - Mathilde Deschamps Neela Hoffmann 04 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Septembre W.-Carpenter V. Riley B-Lancaster 03 RPs - Adaline C. Adams Destiny Z. Lynton M-S. Lyson W-Lewis 02 RPs - Jarod N. Sullivan 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy Charlie A. Harrington Nancy Meychowski |
Winthrop55 RPs - Andrew R. Windsor46 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 20 RPs - Conrad Dlack Micah B. Hastings 05 RPs - Graham B. Singleton 04 RPs - Camilo M. Dominguez Joachim E. Lazarus Morgan A. Dayton Zachary L. Scott 03 RPs - Avery C. M-Silver Eros Lazaridis 02 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 01 RP - Loukas S. Jefferson | Students45 RPs - Azraël-Sky Strudwick29 RPs - Agathe M.-Thomspers Leo Halberstam 26 RPs - Cora Tallulah Rhodes 23 RPs - Aaron W.-Buckley Sally L-A. Mendoza 21 RPs - Cody Bleeker 19 RPs - Echo A. Hamilton 18 RPs - Noa T. Miller 13 RPs - Grace St-James Solveig Blackbird 10 RPs - Marley Jenkins Sachka A. Gretchko 09 RPs - S. Holly Connor 08 RPs - Dorian Florès Hardin Allister Kyla Carmichael Maxwell F.-Steadworth Samaël L-Florès 07 RPs - Lincoln Lancaster 05 RPs - Keyla Haven Hepburng Sacha M. S-Kovalevski Silver J-L Cholmondeley 04 RPs - Brynn W-Glücksbourg 03 RPs - Anna Valdi Asia I. Ferrari Camille T. Emrys Candice R-Swarovski Haruka Sano Sharon Francescov Sybil L. Mackenzie 02 RPs - Tommy van Dijk 01 RP - Edward J. MacLeod Lynah E. Duncan Silvia A-T. Castiel Tamsin B. Watts Wolf R. Lovelock |
Staff d'harvard33 RPs - Dean S.Carmichael27 RPs - Nick Loewy 03 RPs - Aaron Miller 01 RP - Bianca Lombardi | Citizens50 RPs - Royce A. Magyar26 RPs - Leevy W-Cartwith 21 RPs - Clay Fitz. Cooper 16h45 19 RPs - Briony Silver Phoenix T. Cartwith 15 RPs - Asher P. Burke 14 RPs - Annalynne Malcolm 12 RPs - Gabriel A-B Batista 01 RPs - Athéna Martins Soliman A. Marlson Tyson I. Bowman |
KidsAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(Invité)