Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUC ► lucky blue smith
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

UC ► lucky blue smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Ruben Ginsburg

Lucky Blue
Smith
Fiche d'identité
Nom Ginsburg, le nom de ta mère. Tu n'as aucune idée de celui de ton père.Prénom(s) Felix, le bienheureux. Ta mère espérait que ça te porte chance. Ruben, en mémoire de ton arrière-grand père déporté pendant la guerre.Âge Vingt-deux ans, mais ça fait cinq ans que tu n'as plus l'impression de grandir.Date de naissance 8 janvier, tu partages le même anniversaire qu'Elvis Presley et David Bowie.Lieu de naissance Munich, la ville qui t'a vu grandir les premières années de ta vie.Statut amoureux Célibataire, tu n'arrives pas à t'engager. T'as toujours peur qu'elles partent en première.Orientation sexuelle Hétérosexuel, tu penses. En vérité, tu ne t'es jamais posé la question. Ça t'arrive de te retourner sur le passage de certains hommes mais rien de plus.Classe sociale Pauvre. Tu viens de la galère. Études majeures Sport (natation)Études mineures BiochimieJob Livreur. Tu passes tes week-end à parcourir Boston pour quelques dollars de plus.Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2

STUDENT. T'aimes pas dépendre des autres, tu préfères de débrouiller seul. Tu as toujours été comme ça. Alors les fraternités, ça ne t’intéresse pas tant que ça.

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Tu étais sur le chemin pour aller t’entraîner quand c'est arrivé. Sur le coup, t'as juste ressenti une secousse, et la panique est arrivé. La fumée, les cris, et ton esprit confus. Tu n'as pas été blessé physiquement, tu l'as évité de justesse mais tu n'es plus aussi serein. Parfois dans la rue tu regardes les passants de travers parce que tu ne sais pas ce qu'ils cachent dans leur sac. Tu t'inquiètes quand ta demi-sœur ne répond pas directement à un appel, tu te dis qu'il lui est peut-être arrivé quelque chose parce que c'est aussi soudain que ça : un jour un mec décide de tout faire sauter et l'histoire est fini. Point final. A ce jeu-là, il n'y a pas de deuxième chance, alors chaque fois que tu entends un bruit trop brusque, tu sursautes, toujours prêt à t'enfuir.    
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu t'es directement inquiété pour Nephertys. S'il lui était arrivé quelque chose, tu aurais traqué les responsables pour t'en occuper toi-même. Tu essayes de te persuadé que si tu avais été présent ce jour-là, tu aurais été un de ces héros prêt à protéger les autres. Mais tu sais qu'au fond, tu aurais été comme tout le monde : incapable de savoir comment réagir. La seule chose qui compte pour toi, c'est de mettre Nephy en sécurité. Tu pourrais prendre une balle pour elle.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Plus jeune, tu étais persuadé que Mick Jagger était ton père parce que ta mère t'a raconté cette histoire. Tu t'es battu avec l'un de tes camarades qui t'a dit que tu n'étais qu'un menteur. Tu t'es cassé le bras ce jour-là. ▲ Tu joues de la batterie depuis que tu as quinze ans. C'est un bon moyen de te défouler. ▲  Tu as commencé la natation tout seul à sept ans, dans la piscine publique à côté de chez toi. Tu ne regrettes pas d'y avoir verser autant de sueur, parce qu'aujourd'hui c'est grâce à ton entrée dans l'équipe universitaire que tu as pu intégrer Harvard. ▲ Tu adores plonger. Etre immergé et isolé du reste. Parfois, tu te dis qu'un jour tu vas mourir en oubliant de remonter à la surface.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle B et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Trop moche alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucky Blue Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec  A. Nephertys Kostas.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La traversée.

Swim good.

« Vingt-neuf... Trente... Cachée ou pas, j'arrive. »

Le samedi matin, c'est ton moment préféré de la semaine. Tu n'as pas école ce jour-là, mais le mieux, c'est que ta mère t’emmène au travail avec elle. Elle n'a pas les moyens de prendre une baby-sitter alors tu viens et tu essayes que personne ne te remarque. Tu te faufiles discrètement entre les arbres jusqu'à la trouver. Leonor. C'est la princesse, et toi tu es le fils d'une des employées qui s'occupent de son jardin le samedi matin. Elle vit dans le luxe, et toi, ta mère arrive difficilement à joindre les deux bouts à la fin du mois, entre toi et les soins de ta grand-mère. Votre principale occupation : des cache-caches endiablés dans la cour de sa résidence. Vous vous entendez bien, parfois trop bien, et du haut de vos sept ans, vous êtes partenaires d'embrouilles. Tu la surprends enfin, derrière un buisson, et vous arrêtez votre jeu. « Un jour, je deviendrais chevalier, et j'te protégerai. » Des promesses d'enfants, tu espères qu'un jour, tu deviendras assez fort pour prendre soin d'elle. En attendant, tu lui promets de toujours être là.

Drown.

« Trouvée, princesse. » Tu te glisses sur le banc où elle s'est assise. Installés face à l'Isar, vous restez dans le silence quelques secondes de plus. Vous vous donnez rendez-vous ici toutes les semaines. Le vendredi après-midi, quand tu finis les cours à midi et qu'elle n'a pas d'obligations de son côté. Vous restez là, à observer la rivière, parfois vous allez galoper entre les arbres du parc : libres. C'est votre moment à vous, celui où vous vous retrouvez enfin. « Ta mère va bien ? » Elle brise le calme, tu hausses les épaules. Ce matin, tu l'as encore retrouvée endormie sur la table de la cuisine, une bouteille vide à côté d'elle. Tu l'as portée jusqu'à son lit avant de partir pour ton collège. T'as quinze ans, depuis tu as grandi c'est devenu plus facile pour toi de la gérer. Tu te souviens de ces nuits, plus jeune où tu devais lui tenir les cheveux au dessus de la cuvette des toilettes. Ça n'a pas toujours été plaisant, pourtant, ta mère tu l'aimes. Mais ça va faire cinq ans qu'elle se noie dans l'alcool. Cinq ans qu'elle a été renvoyée par les Von Hohenzollern après avoir été surprise en flagrant délit de vol. Tu t’étais battu avec l'un de tes camarades une semaine plus tôt. De l'incident, tu t'étais retrouvé à l’hôpital avec un bras cassé. Ta mère ne pouvait pas payer ton opération alors elle a eu recours à d'autres moyens. La semaine d'après, elle était jetée à la porte. Quand tu es revenu voir Leonor, ses parents lui ont interdit d'aller de fréquenter des gens comme toi. Vous étiez enragés, alors vous avez concocté un plan pour vous retrouver. Tu as du mal à imaginer comment tu aurais pu vivre sans elle. Et pourtant, tu dois te faire à l'idée. « On va déménager. » Tu as lâché ça comme une bombe au-dessus de vous. Tu ne lui as pas laissé le temps de réagir avant de continuer. « On part jeudi prochain. C'est la dernière fois que tu la vois, ici, au bord de la rivière. Jeudi, vous partez pour les États-Unis, rejoindre ton oncle. Tu espères que ta mère ira mieux là-bas. Mais vous ne pouvez plus rester ici, vous avez accumulé trop de dettes ces dernières années. Tu as les larmes au bord des yeux, mais tu restes de marbre pour lui montrer que tu es fort. T'as pas envie de partir. T'aimerais pouvoir rester là, avec elle, jusqu'à la fin.

Plastic beach.

Tu respires cette odeur  trop familière qui t'étouffe. Un mélange entre la laque, le parfum mal dosé et le déo bon marché. Tu sais ce que cela signifie : elle est de sortie ce soir. Tu embrasses la joue de ta mère avant de lui dire au revoir. « Passes une bonne soirée. » Elle attrape ta main et te tire avec elle à l'extérieur. « Aujourd'hui, tu viens avec moi. J'ai quelqu'un à te présenter. » Des mecs, t'en as vu défiler à ta porte, mais son seul vrai amant à ta connaissance, c'est la bouteille de whisky cachée sous son lit. Ça fait deux ans que vous vivez aux États-Unis. Votre situation ne s'est pas arrangée, vous créchez dans un taudis. Un appartement si petit que vous partagez la même chambre. Les soirs où elle ramène ses invités, tu pars visiter la ville et tu reviens à l'aube. Ces amants, tu ne les aimes pas. Ils ne durent jamais très longtemps, mais en attendant, toi elle t'oublie. Il lui brisent le cœur, et c'est toi qui doit lui sécher ses larmes. Tu sais te débrouiller maintenant, mais tu n'as pas oublié ses escapades les soirs où tu avais besoin d'elle. Mais elle te dit que cette fois, c'est la bonne. Cette fois, les choses vont changer. Tu as l'impression d'entendre un doux mensonge, mais tu as envie d'y croire toi aussi. Alors tu l'as accompagnée jusqu'à la porte de cet homme. Quand tu es arrivé devant lui, tu as bombé le torse pour qu'il comprenne que c'est toi, le plus important pour elle. Tu as essayé d'avoir l'air confiant, même si à l'intérieur, t'espérais juste qu'il abandonne pour que tu puisses récupérer ta mère. Tu t'es même demandé si sa fille, en te dévisageant du regard, se disait la même chose. Et puis, tu as vu ta mère sourire à cet homme. C'est la première fois depuis ces dernières années qu'elle a cet air apaisé. Tu as baissé les armes, et tu les as laissé entrer dans ta vie.

C'était la première fois que tu rencontrais Nephertys. L'année d'après tu étais admis dans l'équipe de natation d'Harvard. Tout allait bien.

The shore.

Tu fixes ton écran de téléphone. Son dernier message remonte à une semaine. Tu ne sais jamais comment aborder les choses avec elle, vous êtes toujours trop maladroits. Tu es assis contre le mur, en bas de son immeuble. T'as envie de monter, d'ouvrir la porte et de te jeter dans ses bras. Lui dire que tu es désolé, mais à chaque fois tu te dégonfles. T'as les yeux rouges parce que tu as pleuré, et tu n'as pas envie qu'elle voit ça, alors tu te lèves et tu repars. Tu étais là hier aussi, et tu reviendras sans doute demain. T'es jamais bien capable de rester loin de Nephertys très longtemps de toute façon.

Tu te souviens être rentré un soir, le sourire aux lèvres parce que tu avais un tas de choses à lui raconter. Quand tu as ouvert la porte, tu as ressenti un froid fantomatique, comme en manque d'une présence. Tu as appelé. « Nephy ? Tu n'as jamais eu de réponse. Juste le silence de son père, et ta mère qui t'expliquait qu'elle était partie. Tu n'as jamais eu de réelles explications de leur part, mais tu t'es senti vide à chaque fois que tu rentrais chez vous, abandonné. Alors tu es parti aussi. Ça n'est plus vraiment ta maison, sans elle.

Ca n'a pas toujours été facile avec elle. Elle t'en a fait bavé, mais il y avait toujours un attrait qui te poussait vers elle. Peut-être le fait d'avoir une famille, pour une fois. Une sœur, quelque chose comme ça, ou pour une autre raison plus obscure. Le fait d'avoir, enfin, quelqu'un qui te comprend au fond. Quelqu'un qui a vécu le même enfer. Tu voulais juste l'aider. Vous soutenir à deux. Et elle t'a laissé l'approcher un jour. Farouche animal. Tu sais que tu as besoin d'elle pour fonctionner, tu pètes un plomb quand tu ressens son absence. Et pourtant, il vous arrive de vous disputer. Bien trop souvent pour toi. Vous êtes deux aimants, deux charges électriques contraires, une explosion. Un duo pas net, parfois vous vous faites du mal, mais vous êtes les seuls à pouvoir panser vos blessures. Tu n'arrives juste pas à la cerner. Alors voilà : ça fait une semaine qu'elle t'a viré en hurlant, et aucun de vous n'a encore osé le premier pas. Tu sais qu'à la longue, tu vas t'épuiser. Demain peut-être, tu prendras ton courage à deux mains pour monter et t'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preum's UC ► lucky blue smith 3997999705
welcome back et damn ton choix UC ► lucky blue smith 4205929361UC ► lucky blue smith 4205929361
marry meeee UC ► lucky blue smith 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. UC ► lucky blue smith 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue UC ► lucky blue smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci !

@Leonor Von Hohenzollern j't'épouse cash, comme ça j'aurais la plus belle femme pour moi UC ► lucky blue smith 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. UC ► lucky blue smith 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH UC ► lucky blue smith 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
UC ► lucky blue smith 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : UC ► lucky blue smith O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE UC ► lucky blue smith 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous UC ► lucky blue smith 3850463188.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)