Invité
est en ligne
Invité
I'm a living mess.
— with Deven & Maddy
— with Deven & Maddy
Après quelques semaines de temps bien au delà de la moyenne habituelle pour cette période, ça y est, les gelées arrivent sur Harvard. Et évidemment, pour la reprise des cours, et non pas les vacances de Noël, alors forcément, c'est un peu le parcours du combattant pour aller d'un cours à l'autre. Mais là, il est 18h, j'ai fini, je peux fuir ! But first, let me take a coffee. Je fuyais rapidement vers le Starbucks pour récupérer un Caramel Macchiato, et aller m'installer à Tercentenary Theatre. Sauf que la dernière marche des escaliers a eu raison de moi, et a décidé de me jouer un tour: Je glisse sur celle ci, et là, la scène passe au ralenti: Une Maddy qui fait un vol plané avec son café. Plutôt que de protéger mon popotin, je plaque ma main contre le sommet du gobelet. Arrivée au sol, ce dernier est intact, pas une goutte de café renversée sur moi. Mais... « ... Aïe. » J'me suis rétamée, et c'était pas franchement agréable pour mon dos. Quand je relève les yeux, je remarque alors une silhouette familière. Deven. S'il ne se moque pas de moi avec ça... Pitié, faut que j'aille dans un trou, je suis un vrai cas.
(Invité)