Ariel garde le silence, elle joue avec cette boîte, mais Talya l'éloigne rapidement de ses mains, on dirait une mère qui empêche son gosse d'agir, c'est énervant comme bruit, mais au moins, elle se focalise sur autre chose. Maintenant, elle n'a plus que ses doigts avec lesquels jouer, à les tourner dans tous les sens, elle se mord la langue, car elle a des choses à dire à Talya, comme quoi c'est une belle hypocrite qui ferait mieux de se regarder dans un miroir et que si elle s'aventure à blesser encore une fois Priape, elle pourra attendre Ariel au tournant. Au fil du temps, Ariel s'était attaché au Dunster, attention pas de sentiments, mais une grande amitié, elle l'apprécie énormément et elle n'aime pas le voir se laisser retourner la tête par une fille comme Talya qui se joue bien des sentiments du jeune homme. Non, il faut que la Quincy se sorte tout ça de la tête, sinon elle n'arrivera pas à régler le soucis avec Talya, elle reste fermée, mais en même temps, elle garde en tête une très mauvaise image de Talya. Elle n'a rien fait pour calmer les choses, jusqu'à aller prétendre qu'Ariel est une véritable traînée.. c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non, elle a du mal à laisser une chance à Talya, mais elle peut toujours essayer, Priape lui a demandé de l'écouter, de s'expliquer avec elle, mais c'est tellement dur! Est-ce qu'il peut le comprendre ça, elle n'aime pas cette fille... Ariel prend une grande inspiration, elle se met à trop penser, laissons ça de côté et tentons l'impossible. S'expliquer est déjà un bon départ. Honneur à la Dunster. Maxime et Matthéo, un premier faux rire « Pourtant, tu t'es permises de juger sans savoir » Lors de la crémaillère chez Maxime par exemple, dans la salle de bain, quand elle est venue vers la Quincy pour lui dire en gros de dégager de la vie de Matthéo.. Bon au moins elle sera contente d'apprendre qu'elle n'a plus de nouvelles du jeune homme, à celui-là aussi elle a réussie à lui retourner la cervelle? Ou non.. Ariel fait fuir les gens, ce ne serait pas la première fois qu'on la laisse tomber sans raison évidente, comme Royce quoi, qui l'a lâchée aussitôt remis avec Leevy.. note à elle-même : mieux choisir ses amis. Viens maintenant le sujet Joachim, eurk, Ariel se met tout de suite à grimacer quand elle se souvient qu'ils ont couché ensemble, pire que les films d'horreur, ça la rend malade et lui donne des frissons, c'est vraiment dégouttant de les imaginer tous les deux dans le même lit, pourquoi elle s'imagine ça?! « Il fait ce qu'il veut » Mais coucher avec elle, non vraiment, elle ne va pas s'en remettre et puis après ce que Priape a révélé à Ariel au sujet du Winthrop, ça ne l'étonnerait pas qu'il ait couché plus d'une fois ensemble.. Priape l'avait qualifié de coureur de jupons, conseillant à Ariel de trouver mieux. Nota à elle-même : Eviter de tomber sous le charme de loveurs. Elle a trop de choses à retenir, Ariel semble enchaîner les mauvais choix, comme Talya au final, peut-être que c'est vrai, peut-être qu'elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Ariel fixe le visage de la Dunster, s'imaginant un instant avoir le moindre point commun avec elle, mais ça lui semble trop impossible. Perdue entre ses pensées et la voix de Talya, elle fronce les sourcils « Tu n'étais pas plus dans ma vie pour te permettre de me qualifier de salope, pendant que toi à côté tu te tapais trois gars différents.. entre nous deux ce n'est pas moi la ... » Non Ariel, tais-toi. La Quincy n'est pas là pour envenimer la situation. Elle se stoppe avant de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter, enfin non elle ne regretterait pas sincèrement, elle regretterait juste le fait de mettre Priape dans une situation inconfortable, car elles n'arrivent pas à s'entendre « Désolée.. » Alléluia, une au moins qui s'excuse « Tu m'en as tellement fait baver, tes actes ne me montre pas que tu peux être une bonne personne, tu ne m'as rien montré qui pourrait me laisser penser ça, tu as été odieuse, tu n'es pas bonne pour Priape, je n'ai jamais autant détestée une personne comme toi! » Voilà, c'est sorti, en quelques mots, elle a réussi à sortir ce qu'elle pensait d'elle. « Il paraîtrait cependant que tu aies un bon fond.. » Alors, très très très bien caché au fond d'elle hein, parce qu'Ariel a du mal à l'apercevoir ce bon fond. « Je n'ai pas envie que Priape arrête de me voir parce qu'on arrive pas à s'entendre.. » Ariel baisse son regard, ça reste une possibilité. « Tu m'as tout autant mal jugée, on est parti du mauvais pied » Ariel reconnait aussi ses propres erreurs à direct la cataloguer comme la garce de service.