Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoyons adultes • ARIEL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soyons adultes • ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi, 14h. Comme je l'avais promis j'étais au starbucks sur le campus afin d'attendre Ariel. La petite sirène et moi on était parties sur de mauvaises bases, de très mauvaises bases. On avait fait connaissance de la pire des manières : en s'intéressant aux mêmes hommes, elle pour trouver sa perle rare, moi pour tenter d'en trouver une seconde pour remplacer Priape, mais en vint. Sauf que voilà, nos rapports étaient maintenant complexes et tendus, alors que j'étais de retour avec mon beau dunster et je n'avais aucune envie qu'elle créée des tensions dans notre couple. La vie de tous les jours est bien assez forte pour nous mettre des embuches sur le chemin sans pour autant qu'on en rajoute. Du coup j'ai proposé à la jolie quincy qu'on se retrouve. Je ne sais pas si c'est pour faire la paix vraiment mais en tout cas je veux essayer qu'on s'explique afin de repartir sur de bonnes bases, ça ne serait pas du luxe vu ce qu'elle pense de moi et ce que je peux avoir laisser croire que je pensais d'elle. J'avais pris place à une table et commandé un café pour me réveiller un peu. Certes il était 14h mais après une garde de nuit, j'étais dans le potage complet. J'attendai la petite brune, peut être ne viendrait elle pas. Je n'en savais rien, Priape ne pourrait pas dire que le manque d'efforts viendrait de moi, déjà qu'il avait souligné mon commentaire un peu salé alors qu'il ne savait pas que j'avais fait un pas vers elle, cette fois ce serait à elle de prendre une réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous avec la présidente Dunster, Ariel y allait à reculons, elle n'avait pas l'envie, ni la force, d'un nouveau face-à-face avec elle. La Quincy avait surtout la crainte de s'en prendre encore plein la figure, remarque, Ariel a un certain nombre de choses à lui balancer aussi, elle ne peut vraiment pas se voir cette fille. Mais pour Priape, elle pourrait faire l'effort, enfin, si elle se décide un jour à entrer dans ce café. Ariel patiente dehors, elle avait vu la blonde assise à sa table, mais Ariel avait la boule au ventre, stressée, pourtant ce n'est qu'une fille banale parmi tant d'autre, mais Ariel ne supporte plus ces remontrances qu'elle lui jette à la figure autant elle que CS, car c'est faux, elle n'est pas ce genre de fille là contrairement à d'autres. Autant dire que le moral de la Quincy n'est pas au beau fixe et elle ne supportera plus un clash supplémentaire. Elle prend une grosse inspiration et se lance, elle se décide enfin à passer le pas de la porte pour entrer dans le café. pour venir directement s'installer à la table de la Dunster « Salut » Dit-elle d'une petite voix en baissant les yeux, sans affronter le regard de la furie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais contexte, mauvais départ. Voilà vraiment ce qu'il s'est passé avec la petite sirène sauf que depuis ça ne s'est pas du tout arrangé bien au contraire. Plus elle en rajoute et plus j'en fais de même... Puis quand je me suis retrouvée complètement paumée, que Matthéo a eu son accident qu'il ne se souvenait pas de moi et qu'elle prenait un malin plaisir à se rapprocher de lui, j'ai un peu tourné la carte, j'ai surement dit des choses que je ne pensais pas à cause de l'image que j'avais d'elle et qui n'était pas bonne. Je le reconnais. Je reconnais tout ça et c'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui. J'en ai mare de me battre contre vents et marées et que plein de gens ait une image complètement faussée de ce que je suis. Ce n'est pas parce que j'ai trompé Priape que je suis la plus grande garce de l'univers et ça personne n'a cherché à combattre cette idée débile alors si je suis passée pour cette garce et je le suis encore... Priape ne croit pas ça heureusement mais je sais que la jeune femme qui vient s'installer en face de moi est son amie et qu'elle elle pense tout ça... Ca ne me plait pas. « Salut ! Merci d'être venue, je pensais que tu ne le ferais pas. » Priape était il intervenu ? Lui avait il demandé de venir comme je lui avais demandé de le faire ? Surement vu son malaise. « Détends toi je n'ai aucune envie d'une nouvelle scène et encore moins dans un lieu public. » Si intérieurement elle n'avait pas confiance en moi alors qu'elle se base sur des trucs simples : je suis présidente dunster, je veux quand même un peu redoré mon blason après avoir été absente plus d'un mois, alors si j'avais voulu l'incendier je ne lui aurai pas donné rendez vous dans un lieu public, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a hésité, beaucoup trop même, aujourd'hui elle continue en se demandant si elle doit ou non entrer dans ce café. C'est tendu entre Talya et elle, ça n'en finit jamais. La Quincy ne l'aime pas, elle n'y peut rien, peut-être qu'au fond d'elle, il y a une part de jalousie, Talya a tout ce qu'elle veut, les hommes, le grand amour et elle en joue, elle brise le cœur de Priape alors qu'il est dingue d'elle complètement, Ariel ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il aime une fille comme ça, mauvaise à ce point.. Ariel est aussi mauvaise et ne reste pas objective la concernant. Enfin bref, Talya a tout ce qu'elle veut et se comporte comme une peste, Ariel aimerait vivre le grand amour et elle galère, elle ne comprend pas comment la Dunster a pu gâcher tout ça et faire du mal à un mec extra comme Priape. Non, elle ne comprend pas. Ariel reste sur ses positions, Talya n'est pas faite pour son ami, qui elle est pour juger? C'est vrai, mais elle s'inquiète, c'est tout. De plus les commentaires que Talya à eu à son égard, n'a rien arrangé du tout. Priape lui avait demandé d'accepter de la voir, le dernier désir d'Ariel s'est de s'en prendre plein la figure encore une fois, puis comment se tenir face à une personne qu'on n'aime pas? Ariel prend son courage à deux mains et passe le pas de la porte, elle ne se montrera pas désagréable, elle essayera en tout cas, elle se comportera comme une personne civilisée avec une énorme boule dans le ventre, prête à exploser à cause de la confrontation qu'elle va subir. La Quincy pose ses fesses sur la chaise face à la blonde, un petit salut timide, elle n'ose même pas affronter son regard, elle devrait oser la regarder dans les yeux, soutenir son regard et lui dire 'Tu ne m'impressionnes pas!'. La brune reste cependant silencieuse. Elle a l'air si anxieuse que ça? Talya vient de lui dire de se détendre, beh elle aimerait bien « Tu me rends anxieuse » Puis elle s'obstine à ne pas la regarder en face et à jouer avec cette petite boîte métallique dans laquelle on pouvait trouver des serviettes en papier. La Quincy s'amuse à faire glisser sur la table la boîte métallique d'une main à une autre, montrant bien sa nervosité « Tu voulais parler de quoi? » Oui Talya, commence, parce qu'elle, elle ne sait pas par où commencer et si elle doit oui ou non dire ce qu'elle pense au fond, elle ne voudrait pas que ça explose à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même qu'elle ne puisse à nouveau rattraper dans sa main le truc à serviette, je le prends et je le remets au milieu de la table. Je la rends anxieuse, elle n'avait pas besoin de me le dire, avec son comportement je l'avais bien compris. C'est assez bizarre. Je suis une peste, je lui fais des réflexion et d'habitude elle n'a pas sa langue dans sa poche, et là rien. Elle est juste anxieuse et ne dit pas grande chose. Peut être que Priape lui a demandé de bien se tenir ou de se calmer ou je ne sais quoi mais en tout cas ça fonctionne. Elle veut savoir ce que j'ai à dire, et bien je commence mais j'espère bien que je ne vais pas être la seule à m'exprimer parce qu'un dialogue ca va dans les deux sens. « La gueguerre entre toi et moi ça ne peut pas durer. Maxime et Matthéo sont des amis proches, il s'est passé ce qu'il s'est passé avec eux, mais ça n'en reste pas moins que des amis et je veux le meilleur pour eux mais ce n'est pas à moi de juger de leurs fréquentations. » Je marque un petit temps d'arrêt et je finis par reprendre parce qu'il n'y a pas eu que sur les mathers qu'on a eu des différends. « Joachim était le cousin germain de mon ex mari, y'a eu plus qu'il n'aurait dû avoir entre nous et c'était voué à n'aboutir à rien... Je suis désolée de lui avoir fait perdre de son temps avec toi. » Parce que je ne suis pas bête et je vois bien qu'ils s'apprécient vraiment beaucoup ces deux là. « J'ai fait des conneries depuis que je suis là, je les ai enchainé, j'étais pas la meilleure personne pour donner des leçons et je m'en excuse mais crois moi je ne suis pas la salope et la garce de service, tu n'étais pas dans mon histoire avec Priape pour juger les évènements et après pas dans ma tête pour contrôler ce qu'il s'y passait. Maintenant je suis de nouveau avec Priape, c'est à lui que je vais faire mes preuves que je vais montrer que je suis bien celle que seul lui voit et je l'aime, mais je n'ai pas envie d'être en conflit avec toi alors que tu es son amie. » Voilà pourquoi je suis venue et pourquoi il fallait qu'on parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel garde le silence, elle joue avec cette boîte, mais Talya l'éloigne rapidement de ses mains, on dirait une mère qui empêche son gosse d'agir, c'est énervant comme bruit, mais au moins, elle se focalise sur autre chose. Maintenant, elle n'a plus que ses doigts avec lesquels jouer, à les tourner dans tous les sens, elle se mord la langue, car elle a des choses à dire à Talya, comme quoi c'est une belle hypocrite qui ferait mieux de se regarder dans un miroir et que si elle s'aventure à blesser encore une fois Priape, elle pourra attendre Ariel au tournant. Au fil du temps, Ariel s'était attaché au Dunster, attention pas de sentiments, mais une grande amitié, elle l'apprécie énormément et elle n'aime pas le voir se laisser retourner la tête par une fille comme Talya qui se joue bien des sentiments du jeune homme. Non, il faut que la Quincy se sorte tout ça de la tête, sinon elle n'arrivera pas à régler le soucis avec Talya, elle reste fermée, mais en même temps, elle garde en tête une très mauvaise image de Talya. Elle n'a rien fait pour calmer les choses, jusqu'à aller prétendre qu'Ariel est une véritable traînée.. c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non, elle a du mal à laisser une chance à Talya, mais elle peut toujours essayer, Priape lui a demandé de l'écouter, de s'expliquer avec elle, mais c'est tellement dur! Est-ce qu'il peut le comprendre ça, elle n'aime pas cette fille... Ariel prend une grande inspiration, elle se met à trop penser, laissons ça de côté et tentons l'impossible. S'expliquer est déjà un bon départ. Honneur à la Dunster. Maxime et Matthéo, un premier faux rire « Pourtant, tu t'es permises de juger sans savoir » Lors de la crémaillère chez Maxime par exemple, dans la salle de bain, quand elle est venue vers la Quincy pour lui dire en gros de dégager de la vie de Matthéo.. Bon au moins elle sera contente d'apprendre qu'elle n'a plus de nouvelles du jeune homme, à celui-là aussi elle a réussie à lui retourner la cervelle? Ou non.. Ariel fait fuir les gens, ce ne serait pas la première fois qu'on la laisse tomber sans raison évidente, comme Royce quoi, qui l'a lâchée aussitôt remis avec Leevy.. note à elle-même : mieux choisir ses amis. Viens maintenant le sujet Joachim, eurk, Ariel se met tout de suite à grimacer quand elle se souvient qu'ils ont couché ensemble, pire que les films d'horreur, ça la rend malade et lui donne des frissons, c'est vraiment dégouttant de les imaginer tous les deux dans le même lit, pourquoi elle s'imagine ça?! « Il fait ce qu'il veut » Mais coucher avec elle, non vraiment, elle ne va pas s'en remettre et puis après ce que Priape a révélé à Ariel au sujet du Winthrop, ça ne l'étonnerait pas qu'il ait couché plus d'une fois ensemble.. Priape l'avait qualifié de coureur de jupons, conseillant à Ariel de trouver mieux. Nota à elle-même : Eviter de tomber sous le charme de loveurs. Elle a trop de choses à retenir, Ariel semble enchaîner les mauvais choix, comme Talya au final, peut-être que c'est vrai, peut-être qu'elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Ariel fixe le visage de la Dunster, s'imaginant un instant avoir le moindre point commun avec elle, mais ça lui semble trop impossible. Perdue entre ses pensées et la voix de Talya, elle fronce les sourcils « Tu n'étais pas plus dans ma vie pour te permettre de me qualifier de salope, pendant que toi à côté tu te tapais trois gars différents.. entre nous deux ce n'est pas moi la ... » Non Ariel, tais-toi. La Quincy n'est pas là pour envenimer la situation. Elle se stoppe avant de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter, enfin non elle ne regretterait pas sincèrement, elle regretterait juste le fait de mettre Priape dans une situation inconfortable, car elles n'arrivent pas à s'entendre « Désolée.. » Alléluia, une au moins qui s'excuse « Tu m'en as tellement fait baver, tes actes ne me montre pas que tu peux être une bonne personne, tu ne m'as rien montré qui pourrait me laisser penser ça, tu as été odieuse, tu n'es pas bonne pour Priape, je n'ai jamais autant détestée une personne comme toi! » Voilà, c'est sorti, en quelques mots, elle a réussi à sortir ce qu'elle pensait d'elle. « Il paraîtrait cependant que tu aies un bon fond.. » Alors, très très très bien caché au fond d'elle hein, parce qu'Ariel a du mal à l'apercevoir ce bon fond. « Je n'ai pas envie que Priape arrête de me voir parce qu'on arrive pas à s'entendre.. » Ariel baisse son regard, ça reste une possibilité. « Tu m'as tout autant mal jugée, on est parti du mauvais pied » Ariel reconnait aussi ses propres erreurs à direct la cataloguer comme la garce de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel m'écoute et finit par me répondre en exposant son point de vue points par points. C'est important qu'on ait ce genre de discussion parce que je ne veux pas que Priape et elle s'éloignent à cause de moi ou que le jeune homme se retrouve dans une situation inconfortable, je ne veux pas non plus qu'elle s'imagine des trucs entre moi et Joachim et qu'elle se monte la tête ou qu'elle aille monter la tête à Priape. Je veux repartir sur de bonnes bases, sérieusement. Après toutes ses répliques je finis par simplement lui demander : « Ariel ? Tu te souviens que tu es celle qui a déclenché ça en venant me faire en premier une crise à cause de Joachim alors qu'il n'y avait rien eu entre nous à ce moment là ? » Je veux bien en avoir rajouté, m'être laisser prendre dans le tourbillon des reproches et ne pas avoir su m'arrêter au bon moment, mais elle doit aussi reconnaitre qu'elle a commencé. La base là dedans : que chacune reconnaisse ses torts. « Je suis pas là pour te dire que j'ai pas abusé ou autre, on l'a toutes les deux fait dans cette histoire, je te dis juste qu'il faut mettre sa derrière, que ce que tu as en travers de la gorge tu l'avales et moi de même. » Je ne fais pas que ça pour Priape, j'en ai sérieusement mare de cette gueguerre ridicule. « J'ai déjà employé le mot salope pour te qualifier ? Je veux dire directement ? » Pour le coup je ne m'en souviens plus mais ça me surprend, je ne suis pas comme ça d'ordinaire. Si je l'ai fait ça prouve à quel point j'avais changé de personnalité. « Ecoute Ariel, je te demande pas de me prendre en pitié, j'ai vécu la pire année de ma vie et je me suis perdue en route, je suis tombée très bas. Maintenant que j'ai retrouvé l'homme de ma vie, je ne veux gâcher aucune amitié pour notre amour, je ne lui demanderai jamais d'arrêter de te voir même si tu continues de cracher sur moi. Donc tu fais ce que tu veux. » Les cartes sont entre ses mains, elle peut choisir d'enterrer la hâche de guerre et essayer de me comprendre ou ne pas le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)