Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClyde J. Bender ► Evan Peters
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Clyde J. Bender ► Evan Peters

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clyde J. Bender

Evan
Peters
Fiche d'identité
Nom BenderPrénom(s) Clyde JamesÂge 24 ansDate de naissance 22 octobre 1991Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale moyenneÉtudes majeures ThéâtreÉtudes mineures Français Job Serveur Choix de groupe #1 LOWELL HOUSE


GROUPE 1.

Fou de l'art et du théâtre, Clyde passe jour et nuit à s’alimenter sur le sujet. Que ce soit lier à ses études ou son plaisir personnel, il se plonge dans cet univers à longueur de journée. Bien qu'il soit plus attiré par la scène et la peinture, il s'intéresse à toutes les formes d'art et aux projets des autres. Il adore observer la créativité des autres et expérimenter dans des domaines inconnus. Vers ses 14 ans, il assume sa passion pour le grand écran en passant dans des pubs de détergent. Suite à cette expérience, il décide de participer à toutes les pièces de théâtre de son école. Ses intérêts pour le domaine artistique ont germé d'une raison inconnue. Il a beau chercher, il se souvient toujours avoir adoré l'art.

Pour Clyde, peindre, écrire, regarder, sculpter... c'est une forme d'expression. Sans la liberté d'expression, il voudrait mourir. Il expulse beaucoup de sentiments dans ses créations et aime les exposer. Il déteste le dire, mais au fond de lui, il se voit comme un artiste. C'est pourquoi la Lowell House semble être faite pour lui. Cette confrérie dégage une fière allure et le respect. Les membres de cette maison semblent être une grande famille qui ne se prive pas de faire des projets loufoques et qui partage une passion commune. De plus, ils ne cherchent pas la merde. Quoi demander de mieux ?
APRÈS LA BOMBE.

Je me souviens que cette journée, je devais remettre l'un de mes textes. C'était la date limite et M'sieur avait été très clair sur le fait que si je dépassais le délai, d'une minute ou plus, je pouvais dire au revoir à mes cours de Français. Du coup, j'étais très agité et je courais un peu partout pour accomplir ma journée. Je suis passé au Sanders Theater pour aller voir une amie. Elle pratiquait une scène et ne semblait pas vouloir discuter, alors j'ai quitté le bâtiment. Quand je me suis dirigé vers mon cours, j'ai réalisé que j'avais oublié mon projet. Alors j'ai dû retourner à ma chambre, prendre mes trucs et... boom. Sur le chemin du retour, un bruit strident m'a hypnotisé et je me suis caché avec une étudiante. C'était clairement une bombe. Des bombes. J'ai paniqué, je ne savais pas comment réagir. Par peur, j'ai refusé de bouger et j'ai gardé un bras protecteur autour de l'étudiante qui m'accompagnait. Heureusement, nous n'avons eu aucune blessure. Mais les autres... quand j'ai appris les victimes, un vide s'est formé. Pendant quelques semaines, je craignais de me promener seul et je restais cloîtré dans mon lit. Déjà que j'étais paranoïaque avant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Moi ? Agressé ? non. Qui voudrait m'agresser. Le moulin à paroles que je suis. Bien sûr que l'ambiance m'a touché ! J'étais un vrai boulet pour mes amis pendant cette période. Je refusais de laisser quelqu'un se promener seul, surtout les filles. J'en devenais un vrai Superman. Je ne regrette pas d'avoir agi ainsi. C'est ironique tout ça puisque... j'ai protégé mes amis jusqu'au bout, mais le 17 janvier à la bibliothèque, personne n'était là pour moi. J'essayais d'apprendre un texte pour une pièce de théâtre et un coup de feu est venu faire battre mon cœur à une vitesse folle. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu me sortir de cette merde. Suite à tous ces événements, j'ai voulu quitter Harvard. Mes démarches étaient faites, mes parents étaient prêts à me reprendre à la maison... mais je suis resté. Je ne sais pas si c'était le meilleur choix à faire, mais tout va bien depuis. Mais je suis foutaisement paranoïaque et dès que j'entends un bruit semblable à une bombe ou un coup de feu, je me mets à courir. Hey... peut-être que je pourrais participer à la course ! ce serait bien...
ITEM LIBRE
► Bien qu'il se cache la majorité du temps dans sa chambre, dès qu'il en sort, on ne sait jamais si on fera face au vrai Clyde. Il participe à toutes les pièces de théâtre. Non mais vraiment, toutes. Il incarne constamment des personnages et décide de les faire vivre. Un matin, il peut se réveiller et jouer Docteur Jekyll ou bien Danny Zuko. Et il n'y va pas de main morte, ah non, il met le paquet. L'accent, le costume, les manies... La perfection est son but.

► Il est peut-être un artiste, mais il est aussi un vrai flemmard. Toujours à la limite. Il se laisse souvent distraire par une série ou le dessin. Mais dès qu'il trouve une motivation, il devient une toute autre personne.

► Il sait dire et épelé le mot Inconstitutionnellement. Ah oui oui, c'est un pro ce Clyde.

► Il a une réel obsession pour le cappuccino. À n'importe quel moment de la journée, il a un cappuccino dans les mains. Il se doit de prendre minimum deux tasses pour passer une bonne journée. Ouais, il est peut-être un peu trop addict~


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mako et j'ai :hanhan: . Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le design, le contexte et surtout l'ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par opale essence. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime.  Clyde J. Bender ► Evan Peters 2474380249

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

2009. Né dans une famille de classe moyenne, je n'ai jamais manqué de rien. Je suis bien dans ma petite maison de banlieue. Tout le monde se connaît dans la rue et ça me plaît. Nan, je ne suis pas quelqu'un de difficile concernant le lieu de vie. Tant que je sois à l'aise et que personne ne vient fouiner sur mon territoire, ça va. Je dis ma maison, mais en fait, je vis avec mes parents. Je les aime bien. Ils sont chiants parfois, mais c'est normal. Ils ont toujours accepté le fait que je sois un peu différent des autres. Mon père espérait que je sois un joueur de football. Bien que je sois resté deux ans dans l'équipe, je me suis lassé du sport et j'ai préféré continuer dans le théâtre. Parce que ouais, je faisais du sport et du théâtre. Les mecs de l'équipe riaient souvent de ma gueule en disant que je pouvais toujours aller me pavaner dans un Glee Club. Cette série qui était nouvelle depuis peu avait créer un sérieux mouvement dans mon école. Les artistes s'affirmaient avec fierté, pas seulement les chanteurs. Sans trop savoir pourquoi, ceux-ci m'encourageaient à les rejoindre. La majorité du temps, je déclinais leur invitation à chanter ou aller manger dans un restau pour discuter de la passion qui nous unissait. Je crois qu'au fond de moi, je n'aimais pas affirmer mon étiquette d'artiste. C'est comme si je me vantais d'être un Geek, ce qui est faux au passage. Je ne peux pas me venter d'être un Geek ! Ce serait prouvé que je cherche à être un Geek et donc ne pas l'être réellement. Vous me suivez ? Bref, je me sentais comme ça avec le mot Artiste. En suis-je un vraiment ? je l'ignore. Bon ok, au fond de moi, après toutes ces années, je sais que j'ai l'âme d'un artiste et que je nage dans le domaine depuis toujours, mais chuuut. Un jour, j'ai décidé de participer à un atelier d'écriture que donnait le Glee Club de mon école. Et je suis littéralement tombé amoureux de la plume. L’univers de l'écriture était encore plus vaste que celui de la peinture ou du théâtre. Bref, laissons de côté ma passion pour l'art et passons à un autre chapitre.

2009. « J'veux aller à Harvard. »

Outch. Je crois que cette phrase résonne encore dans la tête de mes parents. Harvard m'a toujours semblé être parfait à mes yeux. J'ai toujours espéré obtenir une bourse et faire mes études là-bas. Étude en théâtre et pourquoi pas Français ? Que du rêve juste y penser. Pourquoi mes parents doivent encore penser à cette demande ? Hum... Peut-être parce qu'ils sont allés à Yale ? En cinq mots, j'ai détruit la tradition des Bender en décidant d'aller à Harvard. Ma famille a toujours passé par cette université et moi j'en avais un peu rien à foutre. Non mais quand même, on ne va pas se le cacher Harvard quoi ! Elle en jette.

« Alors tu iras à Harvard. »

Whut ? ouais, j'ai eu le droit à cette phrase. J'ai toujours été étonné de la réaction calme et douce de mon père. Je savais que je venais de poignarder son cœur, mais je savais aussi qu'il voulait mon bonheur. De toute façon, me faire changer d'avis allait être impossible.

« Tu es sûr que tu ne veux pas Yale ? »

« Papa ! »

« D'accord, d'accord. C'était juste au cas où. »

« Hum. »

« Mais... »

« Non ! »

« Clyde, peu importe l'endroit où tu vas étudier, si tu es heureux, alors je serai heureuse. »

Le sourire chaleureux et tendre de ma chère mère avait su me toucher lors de cette conversation autour de la table. Elle avait toujours été là pour moi. J'ai vécu une enfance et adolescence assez mouvementée. Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'étais, qui j'étais, pourquoi je vivais... je me posais trop de questions et ma maman m'avait tendu la main à chaque fois. Bien qu'elle inventât des réponses assez farfelues la majorité du temps, je savais qu'elle se souciait de moi. Elle a toujours apprécié mes projets, mes maquettes, mes œuvres, mes écrits... tout.

« Ouais bah quand Yale affrontera Harvard pour le match de Foot', ne compte pas me voir de ton côté. » dit-il en relevant son journal pour masquer son visage.

« Pff, Yale. »

« Hey ! »

Un sourire s'afficha sur mon visage et mon père me lança un regard avec un sourire joueur. Ils sont sympas mes parents. Je ne voudrais pas les échanger pour rien au monde.

Et vous connaissez la suite. Dès que les vacances se sont éteintes, j'ai intégré Harvard. J'ai reçu une lettre qui m'acceptait et tout. J'ai visité les lieux, j'avais une chambre. Dès que j'ai su qu'il y avait des confréries, dont une qui était dédiée aux artistes, je me suis presque pissé dessus. Je sautais presque de joie quand j'ai vu le campus. Je compte bien rester ici pour toujours. Bon ok, je sais que je vais devoir partir. Bref... Harvard, c'est ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Clyde J. Bender ► Evan Peters 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Clyde J. Bender ► Evan Peters 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb Evan Clyde J. Bender ► Evan Peters 4205929361hanwii
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Clyde J. Bender ► Evan Peters 3850463188Clyde J. Bender ► Evan Peters 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Clyde J. Bender ► Evan Peters 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Clyde J. Bender ► Evan Peters 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Clyde J. Bender ► Evan Peters SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Clyde J. Bender ► Evan Peters 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Clyde J. Bender ► Evan Peters UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Clyde J. Bender ► Evan Peters 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)