Invité
est en ligne
Invité
Past present future
Je n'en peux plus d'être ici, assis ou couché, même si le kiné vient me faire faire quelque exercices par jour, je dois rester dans mon lit, je pourrais seulement en sortir fin de semaine et commencer à marcher un tout petit peu avec des béquilles...Un peu, c'était déjà mieux que rien comme maintenant, parce que je commence réellement à craqué là... Mes ecchymoses vont déjà beaucoup mieux, celle qui a dut ma à s'estomper, c'est celle entourant ma blessure à l'arcade à cause du coup de crosse que je me suis prit. Mais soit, là, je regarde les synthèse que l'on m'a gentiment apporté pour essayer de me souvenir au moins un peu de ce que j'ai vu en cours, sauf que pour le moment, ça ne sert à rien du tout, tout ce que je lis, me semble pas encore vu... Je vais réellement devoir bosser pour me remettre en ordre... Alors autant m'y mettre dès maintenant, parce que je compte bien aussi réussir mon année... Je commence alors à relire les feuille pour tenter de comprendre, cherchant s'il le faut des liens avec ce que j'ai vu les années précédentes, car il y en a toujours normalement, parce que les prof donnent toujours des points de repères, une continuité à leur cours, alors il doit y en avoir, il faut que je les trouves... Je réfléchis, sauf que ma tête est pas encore prête pour étudier de façon si intensive, j'ai rapidement mal à la tête, pourtant, je continue encore un moment avant de finalement reclaper le cahier et repousser le tout avec un peu trop de violence hors de mon lit. Une infirmière ramassera, j'en ai rien à foutre. J'en ai marre ! Je me rallonge alors pour essayer de dormir un peu pour faire passer mon mal de crâne parce qu'il n'y a rien d'autre à faire de toute façon.
(Invité)