Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver ► Past present future
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Silver ► Past present future

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Past present future
Je n'en peux plus d'être ici, assis ou couché, même si le kiné vient me faire faire quelque exercices par jour, je dois rester dans mon lit, je pourrais seulement en sortir fin de semaine et commencer à marcher un tout petit peu avec des béquilles...Un peu, c'était déjà mieux que rien comme maintenant, parce que je commence réellement à craqué là... Mes ecchymoses vont déjà beaucoup mieux, celle qui a dut ma à s'estomper, c'est celle entourant ma blessure à l'arcade à cause du coup de crosse que je me suis prit. Mais soit, là, je regarde les synthèse que l'on m'a gentiment apporté pour essayer de me souvenir au moins un peu de ce que j'ai vu en cours, sauf que pour le moment, ça ne sert à rien du tout, tout ce que je lis, me semble pas encore vu... Je vais réellement devoir bosser pour me remettre en ordre... Alors autant m'y mettre dès maintenant, parce que je compte bien aussi réussir mon année... Je commence alors à relire les feuille pour tenter de comprendre, cherchant s'il le faut des liens avec ce que j'ai vu les années précédentes, car il y en a toujours normalement, parce que les prof donnent toujours des points de repères, une continuité à leur cours, alors il doit y en avoir, il faut que je les trouves... Je réfléchis, sauf que ma tête est pas encore prête pour étudier de façon si intensive, j'ai rapidement mal à la tête, pourtant, je continue encore un moment avant de finalement reclaper le cahier et repousser le tout avec un peu trop de violence hors de mon lit. Une infirmière ramassera, j'en ai rien à foutre. J'en ai marre ! Je me rallonge alors pour essayer de dormir un peu pour faire passer mon mal de crâne parce qu'il n'y a rien d'autre à faire de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Past present future
Jaysaël & Silver



Je détestais les hôpitaux.  Pourtant cela faisait de nombreuses années maintenant que j’y venais régulièrement pour quelques contrôles pour mon diabète. Je n’avais pas vraiment le choix si je voulais continuer à vivre normalement. Surtout que lorsque je faisais trop d’exercice physique, s’en suivait facilement des chutes de glycémie, surtout si je gérais mal mes injections. Aujourd’hui, j’avais encore une de ces visites chez le médecin pour contrôler un peu si tout allait bien. Cependant ces derniers temps j’étais loin d’être stable, un jour je collectionnais les malaises et le lendemain j’étais plutôt dans des périodes où mon taux de sucre était beaucoup trop élevé. Soit je faisais des bêtises lors de mes injections soit mon corps avait un problème. Après près d’une heure dans la salle d’attente, tout le monde sait que les médecins ne sont jamais à l’heure. S’en suivit une discussion avec le médecin pour juste apprendre que mon appareil qui calcule mon taux de sucre était défectueux. Rassurant dans le sens où le problème ne venait pas de moi. J’espérais que ce genre d’incident n’arriverait plus. Quand je sortis de là, je ne savais pas quoi faire de la journée. Je me rappela alors que Jaysaël était à l’hôpital et que c’était l’occasion de lui rendre une visite. Quand j’arriverai près de sa chambre j’entendis un bruit étrange comme si quelque chose tombait à terre. Je toquai simplement avant d’entrer. Salut, je ne te dérange pas ? Je m’annonçai calmement espérant qu’il ne dorme pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Past present future
Et dire que je viens à peine d'avoir la bonne idée de me coucher et de dormir un peu pour tenter de soulager mon mal de crâne quand on frappe à la porte, je ne réagis pas, fermant les yeux, espérant que mon manque de réaction soit assez claire, mais non, la porte s'ouvre et j'entends une petite voix féminine. Une infirmière ? J'en doute, elle ne me parlerait pas comme cela, elle aurait justement rien dit en me voyant avec les paupières closes. Alors, j'ouvre les yeux pour regarder la demoiselle qui vient de pénétrer dans ma chambre et je suis assez surpris de voir Silver, cette fille avec qui je me suis bien trop souvent prit la tête il y a quatre ans et même encore un peu après avant que je ne commence à être un peu plus cool envers moi-même et les personnes qui m'entourent, avant que je ne commencer à me libéré de l'emprise de mon père, mais maintenant, je ne savais pas trop comment j'étais sensé être avec elle. On s'appréciait ou pas ? C'était assez compliqué. Il n'empêche que je lui souris doucement. "Salut Silver !" Je la regarde et me redresse un peu dans mon lit. Je me reposerais plus tard donc. "Ne te tracasse pas pour ça, c'est pas comme si j'avais beaucoup d'occupation ici..." Façon de dire, non, tu ne me dérange pas, même si dans un sens, c'était un peu le cas, mais je me voyais mal là remballer. "Tu vas bien toi?" Parce que ouais, j'en ai marre qu'on me pose la question alors je prends un peu les devants en lui demandant en premier de ces nouvelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)