Invité
est en ligne
Invité
girls are to complicated | En tant que fille, eh oui sans aucun doute, je dois avouer que nous ne sommes pas faciles à comprendre des fois. C'est vrai que parfois, on est vraiment trop compliqué. Je l'affirme. Même entre filles, ce n'est pas facile d'être en parfait accord. Alors oui, y'a des journées, que je ne supporte pas mes deux colocataires. Minute, je les adore et elles sont les amours de ma vie, mais il y a des moments où on se tape sur le système l'une de l'autre. Pas souvent par contre. Je ne parle pas d'un truc qui arrive au bout de chaque semaine. Je dirais plutôt entre une période de plusieurs mois. Enfin bref, avec Septembre, on s'est un peu pris la tête. Par accident, elle a mangé le reste de ma crème glacée (ma préférée en plus) et j'ai explosé. J'avoue que c'est stupide comme raison, mais après une accumulation de stress au boulot, des aboiements ou des miaulements, sans oublier le crie des oiseaux, ça été la goutte de trop. Ne voulant pas dire des mots que je ne pensais pas et m'énerver plus, je pris un sac vide et le remplis de vêtements qui me suffiraient pour 2 jours. J'envoie un message à Lia pour lui dire que je resterais ce soir chez elle. J'avais besoin de prendre quelques distances avec les filles et il n'y avait que chez elle que je me sentirais bien. Je fini d'empaqueté mes affaires et sort de l'appartement comme une furie sans dire au revoir, ni où j'allais. Arrivé chez elle, je rentre sans même frapper sachant qu'elle avait laissé la porter débloquer. ‘ Lut ‘ la saluais-je sans enthousiasme. Je laisse tomber mon sac à terre et m'assois de tout mon poids sur le canapé. |
(c) toxic heart.
(Invité)