Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ i can't afford anymore hate in my head. (cornélia)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ i can't afford anymore hate in my head. (cornélia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls are to complicated
En tant que fille, eh oui sans aucun doute, je dois avouer que nous ne sommes pas faciles à comprendre des fois. C'est vrai que parfois, on est vraiment trop compliqué. Je l'affirme. Même entre filles, ce n'est pas facile d'être en parfait accord. Alors oui, y'a des journées, que je ne supporte pas mes deux colocataires. Minute, je les adore et elles sont les amours de ma vie, mais il y a des moments où on se tape sur le système l'une de l'autre. Pas souvent par contre. Je ne parle pas d'un truc qui arrive au bout de chaque semaine. Je dirais plutôt entre une période de plusieurs mois. Enfin bref, avec Septembre, on s'est un peu pris la tête. Par accident, elle a mangé le reste de ma crème glacée (ma préférée en plus) et j'ai explosé. J'avoue que c'est stupide comme raison, mais après une accumulation de stress au boulot, des aboiements ou des miaulements, sans oublier le crie des oiseaux, ça été la goutte de trop. Ne voulant pas dire des mots que je ne pensais pas et m'énerver plus, je pris un sac vide et le remplis  de vêtements qui me suffiraient pour 2 jours. J'envoie un message à Lia pour lui dire que je resterais ce soir chez elle. J'avais besoin de prendre quelques distances avec les filles et il n'y avait que chez elle que je me sentirais bien. Je fini d'empaqueté mes affaires et sort de l'appartement comme une furie sans dire au revoir, ni où j'allais. Arrivé chez elle, je rentre sans même frapper sachant qu'elle avait laissé la porter débloquer. ‘ Lut ‘ la saluais-je sans enthousiasme. Je laisse tomber mon sac à terre et m'assois de tout mon poids sur le canapé.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't afford anymore hate in my head ✹ (riley)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Affalé dans mon lit, je tourne les page de mon livre de cours sans trop d'intérêt. En faite, ce soir je ne sors pas. Une flemme ? Oh que oui et pourtant ce n'est pas mon habitude. Seulement, depuis que je suis rentré d'Allemagne, j'ai l'impression que rien ne va et c'est la même chose à chaque fois que je m'installe chez mes parents quelques jours. Je n'aurais pas été si c'était moi, mais ma mère m'a tellement harcelé pour que je vienne que je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter son invitation. Soupirant, j'abandonne en laissant tomber mon livre sur mon lit et je ne sais pas si c'est un coup du destin mais au même moment Riley m'envoie un message car elle arrive. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, contente de voir la tournure de ma soirée. D'un bon, je me lève pour déverrouiller la porte d'entrée pour qu'elle rentre sans sonner, comme toujours on va dire. Dans la cuisine, je sors de quoi manger, de la malbouffe car la flemme de faire un repas quatre étoile et là, elle arrive avant de se laisser tomber sur le canapé « Hey.. » quelque chose ne va pas et c'est souvent le cas quand elle se pointe à la dernière minute. C'est mon frère qui va être content tiens. Je sors une bouteille de vin, car ouais j'adore ça et puis je ne suis pas seule à la boire alors autant en profiter non ? Je prends de verres et je dépose tout ça sur la petite table avant de tomber dans le canapé à coté de ma rouquine préférée « Qu'est-ce qui s'est passé pour voir ta tête d'enterrement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls are to complicated
‘' Je me suis prise la tête avec Septembre'' dis-je d'une voix d'enterrement. Je me relève et attrape la bouteille de vin. Je la débouche et en verse une bonne quantité dans un verre. Je la dépose, par après ,sur la table basse et prend une grande gorgé du verre. ‘' Je me sens conne de l'avoir engluée pour un rien'' avouais-je par la suite, ‘'Je suis parti avant de dire des bêtises qui empirent les choses'' je prends une autre gorgée pour me donner du courage. ‘' Le pire c'est que dans une journée normale, je n'aurais jamais pété les plombs pour si peu…J'ai passé une mauvaise journée et voilà que je me défoule sur l'une de mes colocataires. Je suis horrible. ‘', je finis mon verre et me réfugie sur les jambes de Léa. Rien d'en parler, la culpabilité pèse plus lourd. J'ai honte de m'être emportée de cette manière. J'ai tellement honte que je serais incapable de faire face à Septembre avant des semaines, ou même des mois.  
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)