Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER & ZACHARY
Ce jour-là après les cours, on s'était donné rendez-vous avec Alex au terrain de basket histoire de se voir un peu, parce qu'avec les gardes que j'avais à l'hôpital en ce moment... autant dire que j'avais assez peu de temps pour moi. J'en avais marre de ce stage en chirurgie, sans parler du fait que mon père lui-même chirurgien me foutais pas du tout le pression ah ah... erm. En réalité, j'étais à bout. J'avais bien trop de pression pour que ce soit supportable et là, j'avais juste besoin de m'aérer l'esprit. Du coup, c'est motivé que j'arrivais au terrain, ballon à la main, rejoignant mon meilleur pote que je voyais déjà assis sur l'un des bancs le nez sur son téléphone. C'est tes deux femmes qui te harcèlent c'est ça ? demandai-je pour le vanner, faisant référence à l'article de Cambridge Secret que j'avais pu lire à son sujet. A vrai dire je n'avais pas la moindre idée de ce qui était vrai ou faux dans tout ça, et j'avais pris l'habitude de pas accorder beaucoup de crédit à ce que pouvaient dire ces articles. Je lui faisais un petit check comme on avait l'habitude de le faire avant de lui faire directement une passe tout en commençant à reculer de quelques pas. Alors, ça roule avec ta copine ?
@Alexander Strudwick
Désolée pour le retard
(Invité)