Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- UN PANIER ET DEUX TROIS EMMERDES -
ALEXANDER & ZACHARY
Ce jour-là après les cours, on s'était donné rendez-vous avec Alex au terrain de basket histoire de se voir un peu, parce qu'avec les gardes que j'avais à l'hôpital en ce moment... autant dire que j'avais assez peu de temps pour moi. J'en avais marre de ce stage en chirurgie, sans parler du fait que mon père lui-même chirurgien me foutais pas du tout le pression ah ah... erm. En réalité, j'étais à bout. J'avais bien trop de pression pour que ce soit supportable et là, j'avais juste besoin de m'aérer l'esprit. Du coup, c'est motivé que j'arrivais au terrain, ballon à la main, rejoignant mon meilleur pote que je voyais déjà assis sur l'un des bancs le nez sur son téléphone. C'est tes deux femmes qui te harcèlent c'est ça ? demandai-je pour le vanner, faisant référence à l'article de Cambridge Secret que j'avais pu lire à son sujet. A vrai dire je n'avais pas la moindre idée de ce qui était vrai ou faux dans tout ça, et j'avais pris l'habitude de pas accorder beaucoup de crédit à ce que pouvaient dire ces articles. Je lui faisais un petit check comme on avait l'habitude de le faire avant de lui faire directement une passe tout en commençant à reculer de quelques pas. Alors, ça roule avec ta copine ?

@Alexander Strudwick
Désolée pour le retard Un panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary 321341868
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Un panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Un panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un panier et deux trois emmerdes
— with Zachary

Une bonne partie de basket prévue avec Zac, autant dire tout de suite que ça allait me changer les idées. En ce moment, tout partait en vrille et fallait bien qu'un des piliers de ma vie soit là pour me montrer que certaines choses bougeaient pas. Arrivé en avance, je m'étais posé sur un des bancs, le nez fourré sur mon téléphone, le meilleur ami que je pouvais avoir en cas de solitude. Disons que c'était soit ça, soit l'alcool. Et fallait vraiment que je cesse de boire. Donc ouais, téléphone, jeux et chewing gum. Là, c'était une nouvelle partie de Angry Birds que j'avais commencé - comme à mon habitude - quand j'entendais mon meilleur pote arriver avec le ballon qui rebondissait sur le sol. « Ahah, très drôle » C'était loin d'être ça au final, vu que maintenant, j'avais plus personne. Ni copine, ni... Az. Personne. Je me redressais pour lui faire un check comme à notre habitude avant qu'il ne se recule, me filant la balle par la même occasion. Heureusement que j'avais posé le téléphone sur le banc, sait-on jamais ce qui peut se passer avec un ballon dans les parages. « Mh... Joker? » Je tentais un panier après m'être rapproché de la zone de tir mais visiblement pas concentré, la balle touchait l'arceau et tombait vers Zachary. « Tu veux la version longue ou la version courte ? »

Spoiler:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER & ZACHARY
A sa tête, je voyais bien que c'tait pas la grande forme. J'étais pas au courant du merdier dans lequel il était mais quand j'avais lu les ragots de CS, j'avais pas pu m'empêcher de me demander dans quoi il s'était fourré. A présent, tout le campus était convaincu qu'il avait mis en clope sa meuf et sa pseudo soeur et vu qu'il avait été président Mather pendant un moment, la rumeur courrait vite. A ce rythme il allait finir par accoucher lui-même de triplés unijambistes. Bref, j'étais content de le voir pour le coup, m'accordant une réelle pause au milieu de ce boulot de dingue, et j'en profitai pour lancer le sujet. Tu veux la version longue ou la version courte ? demanda-t-il l'air blasé alors qu'il venait de rater son panier. Je récupérai le ballon et commençai à faire quelques dribbles. Longue. Sinon j'vais encore rien piger dis-je en tentant un tir qui atteint le panier sans difficultés. Au moins dans ce domaine, j'étais pas si maladroit que ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Un panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Un panier et deux trois emmerdes ► Alexander & Zachary O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
— with Zachary

Parler de ma vie perso semblait être le passe-temps préféré des gens en ce moment. Les ragots allaient vite et.. CS semblait prendre un malin plaisir à m'afficher sur ses réseaux sociaux. La preuve que Zach les lisait puisqu'il était au courant. Et le pire dans tout ça ? C'était que ce soit vrai. La plupart des choses étaient vraies et c'était compliqué pour moi de m'expliquer pour chacune d'entre elles. Il fallait cependant que je lui explique et monsieur exigeait la version longue. Je pouvais le comprendre, vu la complexité de l'histoire. Si j'avais loupé mon panier, c'était loin d'être son cas. Directement dans le filet. Un tir parfait. Soupirant en attrapant la balle, je la fis rebondir à plusieurs reprises avant de m'engager dans un long monologue. « T'sais qu'Alaska a rompu début novembre.. parce que je lui ai dit pas avoir encore des sentiments pour elle. C'est là que j'allais pas bien et.. j'ai couché avec Az. Je t'épargne les détails mais on a pas le même sang alors... ouais, on a rien fait de mal. Et elle est tombée enceinte. Elle a mon gosse. Sauf qu'entre temps, je me suis remis avec Alaska et quand elle l'a appris et qu'elle a su qu'Al était aussi enceinte de moi, elle a préféré me mentir, m'épargner » Je tirais vers le panier et ce coup-ci il rentrait, bien qu'il ait eu un peu de difficulté. « Sauf que j'ai appris la vérité et.. je l'ai dit à Alaska. Qui m'a une nouvelle fois plaqué alors que j'avais bel et bien des sentiments pour elle » Je haussais les épaules, concluant par le meilleur. Ou pas. « Az a des sentiments pour moi, Alaska en a pour moi et.. Et j'suis totalement perdu » Est-ce que j'en avais pour Az ? J'en sais rien. Pour Alaska ? Pour sûr oui. Mais ça servait à rien de se battre, c'était une cause perdue.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER & ZACHARY
J'écoutais Alex me raconter son histoire, ou plutôt ses emmerdes parce qu'au fur et à mesure, je me rendais compte qu'il s'était foutu dans un sacré merdier. Je rattrapais la balle avec maladresse quand j'entendis qu'il avait couché avec Azraël, et que celle-ci était bien enceinte de lui. Oh putain.. Donc en gros, sa copine était enceinte, mais aussi celle qui avait une soeur pour lui pendant un temps, même si c'tait plus du tout le cas aujourd'hui. Putain.. dans quelle merde tu t'es foutu dis-je en m'arrêtant un instant. J'essayais de me mettre deux minutes à sa place et.. nan, c'tait pas une bonne idée ah ah. Jcrois que je serai déjà en train de m'évanouir si c'était moi. Il me confiait être paumé entre ce qu'il ressentait pour Azraël et Alaska, et je pouvais que le comprendre. Surtout que d'après ce que j'avais compris, il tenait quand même pas mal à Alaska. Se faire larguer une seconde fois, ouais, ça avait dû être un sacré coup. Donc si je résume, tu kiffes Alaska mais elle elle veut plus de toi parce que t'as couché avec Azraël et qu'elle est enceinte elle aussi, et Azraël elle te kiffe aussi même si tu préfère Alaska ? dis-je avant de froncer les sourcils, me perdant moi même. C'tait compliqué. Et comment tu vas faire pour les gamins.. ? Sur le papier, c'est toujours ta soeur Azraël ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Zachary

C'était l'histoire de ma vie : la complexité des relations. Même quand c'était simple, j'arrivais à faire compliqué. Un vrai nid à emmerdes ambulant quoi. On me l'avait déjà dit et je le savais à présent, c'était devant mes yeux. J'avais foiré ma relation avec Alaska avec mes conneries et maintenant, je voyais que tout m'échappait. Tout, absolument tout. « J'en sais rien... mais j'y suis bien profond » Et puis une fois que j'avais la balle, le tirait assez facilement et le ballon rentrait dans l'arceau, chanceux que je suis. Je l'écoutais résumer la chose et ouais, c'était assez bien dit tout ça. Synthétisé, résumé, clarifié. Ouais, tout ça en même temps. Et j'étais perdu, comme jamais. « En gros c'est ça ouais » Finalement, il posait la question que beaucoup de monde devait se poser mais que personne n'osait vraiment dire. Parce que c'était là tout le fondement de l'histoire. Non, elle n'était pas ma soeur. Ni Scarlett. Légalement, il n'y avait que Diamantika. Mais la vraie de vraie, c'est Holly. Compliqué ? Ouais, totalement. Enfin, pour en revenir à Azraël.. « J'vais me débrouiller t'inquiète, regarde déjà avec Robyn » Je haussais les épaules avant de reprendre « Non, sur le papier, elle est plus ma soeur depuis que j'ai huit ans.. c'est juste, tu sais comment je suis, tu sais comment sont les gens.. c'est plus simple de dire "j'te présente une de mes soeurs adoptives" plutôt que "tiens, check moi cette fille qui a vécu quatre ans avec moi avant qu'on se perde de vue quand nos parents adoptifs se sont retrouvés emprisonnés pour maltraitance et abus d'enfants » Dès que les Strudwick ont été chopés, légalement nous n'étions plus des Strudwick. Aucun de nous. La seule chose qui nous lie, c'est ce nom de famille et le lourd passé qui va avec.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)