Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY.
— with mathilde deschamps.
— with mathilde deschamps.
Aujourd'hui, je devais passer à la Quincy. C'était bizarre d'être devant le bâtiment où y'a encore un an, je vivais. En fait, juste être devant était étrange parce que je ne savais plus à quand remontait ma dernière visite. En conclusion, j'étais la Quincy modèle... Celle qui ne venait plus par manque de temps ou même d'envie. Mais là, j'avais envie de voir des gens qui correspondaient à mon mode de vie aka des gens gentils. J'avais l'impression d'être Stitch et que mon niveau de méchanceté était trop haut pour ma petite personne. La Quincy était Lilo qui tentait de faire descendre le niveau de méchanceté. Ce n'était pas vrai, j'étais toujours sympathique : la preuve est que j'ai donnée mon siège à une vieille dame dans le bus. Anyway, j'étais à l'intérieur de la maison et c'était vide et silencieux par la même occasion. Merde. « Hellooooooooooo ? » Je continuais d'avancer dans la maison à la recherche d'une âme sauf qu'il n'y avait pas une seule personne au premier étage. Génial. Alors, comme le loup solitaire, je décidais de monter au second étage et d'aller visiter mon ancienne chambre. Puis, je vois une tête blonde et oh mon dieu, je remerciais le ciel. « Enfin, je tombe sur une personne. Salut. » Plus j'avançais dans sa direction, plus j'avais l'impression de connaître cette personne.
(Invité)