Invité
est en ligne
Invité
W/ ISAAC.
Mi-journée, la jeune femme avait enfin pu quitter l'enceinte de la bibliothèque de l'université où elle avait ses habitudes, lâchant pour quelques heures sa thèse. Levée à l'aube, elle n'aspirait vraiment qu'à manger un bon McDo, se goinfrer et après retourner travailler. Après avoir fait la queue et récupéré son plateau, l'étudiante chercha dans la salle une place de libre avant de reconnaître Isaac assit à une table. Il était visiblement tout seul et elle n'eut pas à réfléchir longtemps, elle se dirigeait déjà en direction du jeune homme, posant son plateau en face de lui, s'asseyant sans demander l'autorisation avant de siroter instantanément son soda. « J'espère que tu n'avais pas de rencard avec une fille, parce que je suis bien assise, je compte pas me lever. » dit-elle avec un sourire avant de faire mine de réfléchir. « D'un autre côté, donner un rencard au McDonald c'est moyen, finalement je t'évite une catastrophe sentimentale imminente. » Elle haussa donc les épaules avant de lui sourire vraiment. « Tu vas bien mis à part ça ? » Elle était contente de le voir, c'était le genre de personnes avec lesquelles on se sent immédiatement bien, comme si le courant passait instantanément et Joan était contente d'avoir fait sa connaissance alors qu'elle devait se faire pardonner auprès de nombreux de ses proches.
(Invité)