Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour face makes me wanna smile (isaac)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

your face makes me wanna smile (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOUR FACE MAKES ME WANNA SMILE -
W/ ISAAC.
Mi-journée, la jeune femme avait enfin pu quitter l'enceinte de la bibliothèque de l'université où elle avait ses habitudes, lâchant pour quelques heures sa thèse. Levée à l'aube, elle n'aspirait vraiment qu'à manger un bon McDo, se goinfrer et après retourner travailler. Après avoir fait la queue et récupéré son plateau, l'étudiante chercha dans la salle une place de libre avant de reconnaître Isaac assit à une table. Il était visiblement tout seul et elle n'eut pas à réfléchir longtemps, elle se dirigeait déjà en direction du jeune homme, posant son plateau en face de lui, s'asseyant sans demander l'autorisation avant de siroter instantanément son soda. « J'espère que tu n'avais pas de rencard avec une fille, parce que je suis bien assise, je compte pas me lever. » dit-elle avec un sourire avant de faire mine de réfléchir. « D'un autre côté, donner un rencard au McDonald c'est moyen, finalement je t'évite une catastrophe sentimentale imminente. » Elle haussa donc les épaules avant de lui sourire vraiment. « Tu vas bien mis à part ça ? » Elle était contente de le voir, c'était le genre de personnes avec lesquelles on se sent immédiatement bien, comme si le courant passait instantanément et Joan était contente d'avoir fait sa connaissance alors qu'elle devait se faire pardonner auprès de nombreux de ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon McDo, après les cours. C'est comme une petite récompense, des efforts qu'il a pu réaliser, au cours de la journée, voir même de la semaine. Oui, oui. Il bosse dur. Pour enfin, obtenir cette année. Installé à une table, le jeune homme savoure ce bon repas. Tant pis pour la salle de sport, il peut bien faire une entorse ! Surtout qu'il n'est pas si sportif, à la base. Son frère, oui mais pas lui. Au bout de quelques minutes, une présence vient à lui et son sourire s'élargit en voyant qui c'est. Non, je t'attendais, j'étais certain que tu viendrais. Faux mais, il reste amusé, par les propos de Joan. Quoi, tu n'aimes pas le McDo pour un rendez-vous ? C'est tellement moins chère ! Bon, il plaisante car jamais, il n'amènerait une fille, ici. Bien et toi ? dit-il en lui donnant de m'espace sur la table. Puis, ils 'essuie la bouche. Franchement, Joan arrive au bon moment, un plaisir de la trouver, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOUR FACE MAKES ME WANNA SMILE -
W/ ISAAC.
Elle sourit, c'était évident qu'elle allait venir oui oui. Elle savait bien qu'il plaisantait mais ça l'amusait. « Bah oui je peux pas me passer de ta présence je suis partout où tu vas. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de secouer la tête. Non merci, le McDo au premier rendez-vous ça n'avait rien de très classe. En même temps, elle trouvait un peu hypocrite d'aller dans un restaurant hors de prix alors qu'au quotidien on a plus de chance de finir au McDo avec sa moitié que de manger dans des restaurants haut de gamme. Enfin, ça fait toujours plaisir d'être l'objet de ce genre d'attention. « Oui puis on peut se lancer des regards langoureux entre deux bouchées de Big Mac et partager ses frites, boire à la même paille, je vois rien de plus romantique ! » dit-elle, sarcastique. « Oui, j'avais oublié ce que c'était d'aller en cours et préparer une thèse mais d'un côté ça fait du bien de retrouver un peu cette routine. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah c'est pour ça que j'ai l'impression d'être suivi tout le temps. Ouais, en gros, Joan est sa fan number one. Un sourire amusé s'affiche sur son visage, la laissant s'installer face à lui alors qu'il continue de manger. C'était tellement bon. Après plusieurs heures de cours, ça fait du bien, je vous assure. Puis, il ne vient pas si souvent ici. Il s'amuse sur le fait que ce fast food est romantique pour une sortie, à deux. Bon, il ne pense pas. Vraiment. Mais il continue sur sa lancée. Voilà, t'as tout compris. T'es vraiment la femme parfaite. Il taquine mais, sérieusement, elle pourrait l'être, du moins, de ce qu'il connaît d'elle. Il hoche doucement la tête, avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Mmh.. Oui, même si c'est dur de s'y remettre. Totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)