Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll save my night (bonaventure)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you'll save my night (bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'LL SAVE MY NIGHT -
W/ BONAVENTURE.
La jeune femme commençait à reprendre une vie normale, elle avait emménagé, elle était à son aise, elle avait même trouvé une crèche à deux pas du campus pour s'occuper du petit Wayra pendant qu'elle était en cours. Et ce soir elle s'était permise quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis fort longtemps : un bon vieux rencard au restaurant avec l'un de ses camarades. Bonaventure avait fort gentiment accepté de s'occuper de son petit garçon le temps d'une soirée. C'était donc dans sa robe noire, classe et glamour sans être trop osée que Joan attendait son rencard de la soirée, assise à table, sirotant un verre de vin rouge. Néanmoins, elle dut se rendre à l'évidence au bout d'une demi-heure que personne ne viendrait. Ce qui lui fut confirmé quelques minutes plus tard par un sms de l'étudiant qui confiait avoir eu un contre-temps. Réglant l'addition de son apéritif, la brune était quand même déçue et un peu vexée aussi de s'être fait poser un lapin. Son premier réflexe fut quand même de rejoindre le logement de son ami afin de récupérer son fils adoptif et rentrer chez elle, ça ne servait à rien de gâcher la soirée du jeune homme aussi si elle pouvait récupérer l'enfant et laisser Bona vaquer à ses occupations. Elle se rendit donc chez lui, sonnant et elle lui fit un sourire désolé lorsqu'il ouvrit la porte. « Hey désolée, finalement, je me suis faite poser un lapin en fait. » Elle finit par rire tant c'était ridicule comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You'll save my night ✩
Joan & Bonaventure
Faire du babysitting pour une amie ? On le lui aurait dit ça il y a quelques temps, il aurait rigolé. Bonaventure adorait les enfants, ce n’était pas la question mais il n’avait aucune expérience dans ce domaine en dehors de ceux qu’il fréquentait à l’hôpital dans le cadre de ses actions bénévoles.  Pourtant, il avait accepté avec joie car de une, il adorait rendre service et de deux, il était totalement sous le charme du fils de Joan. D’ailleurs, il avait passé le début de soirée à s’amuser avec lui, gagatisant totalement avant de lui donner à manger et de le coucher après avoir changé sa couche. Un moment de grande solitude pour le métisse qui avait dû changer de T-shirt pour cause d’accident de vessie de Wayra. Une petite chanson et hop, le petit s’était endormi de tout son saoul dans son lit qu’il avait sécurité en entourant le petit d’un tas d’oreiller afin de s’assurer qu’il ne tombe pas. Durant de longues minutes, il s’était contenté de le regarder avec tendresse. Bonaventure rêvait de fonder une famille, c’était même limite une obsession à certains moments mais encore fallait-il trouver la bonne mère. Finalement, le jeune homme avait attrapé un bouquin pour réviser ses cours attendant le retour de Joan qui se fit bien plus tôt que prévu. « Aie ! Allez viens, si tu me laisses quelques minutes devant moi, je te fais un véritable festin. Ton fils est en train de dormir… Ah oui, il a trouvé le moyen de me pisser dessus quand j’ai enlevé sa couche. Le choc thermique a eu raison de mon T-shirt »rigola-t-il pour expliquer son changement de tenue. « Tu veux boire quelque chose ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'LL SAVE MY NIGHT -
W/ BONAVENTURE.
Tant pis si sa soirée se finissait plus tôt que prévu, au moins la jeune femme avait la certitude qu'elle n'accorderait pas de second rencard. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote, la laisser en plan ne lui faisait pas plaisir et elle s'en était retournée presque directement chez Bonaventure. Elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse, il était déjà adorable de lui avoir garder l'enfant toute la soirée. C'était plus compliqué qu'elle ne le pensait, elle avait cru pour gérer toute seule mais élever un enfant, continuer sa thèse de doctorat et mener un brin de vie sociale relevait du défi. Heureusement, elle pouvait compter sur une poignée d'amis comme le Quincy qui l'aidaient. Elle sourit devant les propositions du garçon. « Merci beaucoup, je veux pas t'embêter mais je serai pas contre manger un petit quelque chose, je sens en toi une vraie âme de cordon bleu ! » Elle entra donc, quittant ses escarpins et sa veste, retrouvant un semblant de confort avant de rire devant les exploits de son presque-fils. « Il fallait que ça arrive, tu as été baptisé, je suis sure qu'il t'adore, c'était un signe d'affection comme un autre ! » dit-elle en pouffant. « Oui je veux bien, je prendrais comme toi. » dit-elle en le suivant pour l'aider dans ses préparatifs de repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You'll save my night ✩
Joan & Bonaventure
Bonaventure avait été surpris de voir Joan revenir si tôt de son rendez-vous mais pas mécontent pour autant. Le jeune homme était toujours partant pour passer du bon temps en compagnie des êtres qui comptaient le plus pour lui : sa famille ainsi que ses amis. Aussi, naturellement lui avait-il proposé de lui cuisiner quelque chose. « Tu ne m’embêtes absolument pas. J’adore cuisiner ! Je crois bien que si le journalisme ne m’avait pas autant plus, je serais déjà dans une école hôtelière à apprendre le métier » rigola-t-il mais ça, cela était une autre vie. Bonaventure appréciait trop ses études pour tout abandonner même par amour pour la cuisine. Après tout, peut-être la donne n’aurait-elle pas le même charme s’il en faisait un métier. « Je me saurais passé de cette marque d’affection » rigola-t-il alors qu’ils évoquaient le petit incident dont il avait été victime. « N’empêche, il est absolument adorable ! C’est le genre de gamin qui te donne envie d’en avoir » lui dit-il tout en servant deux verres d’un cocktail sans alcool. Etant musulman, il ne buvait jamais (à quelques exceptions près) d’alcool. Il tendit son verre à Joan avant de commencer à sortir de quoi leur faire un bon petit repas. « Je suis désolé pour ton rendez-vous, j’espère que tu n’es pas trop déçue ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'LL SAVE MY NIGHT -
W/ BONAVENTURE.
Bonaventure était un garçon bien en tout point, posé, amusant, et toujours bien présent pour ses amis. La jeune femme était soulagée de pouvoir compter sur des gens comme ça, son retour n'était évidemment pas très simple. Elle devait reprendre ses marques, gérer sa vie de maman, ses études, tout en se conservant une petite part de temps pour elle. Après tout elle n'avait que vingt-cinq ans et elle avait encore bien le temps de s'amuser. « Nickel alors je te laisse gérer, je serai ton commis ! Je dois savoir bien moins cuisiner que toi. » Joan n'était pas une catastrophe mais elle savait cuisiner du simple, pas de prise de tête niveau cuisine avec la brune. Elle sourit en hochant légèrement la tête. « Oui, j'espère vraiment que l'adoption va se concrétiser et que je vais pouvoir le garder ici, mais c'est pas simple, je pensais pas que ce serait une procédure aussi longue. » dit-elle en soupirant. Elle avait peur que son célibat et son statut d'étudiante lui portent préjudice. « Oh non, je n'étais pas particulièrement motivée à y aller, mais c'était mon premier rencard depuis longtemps, j'avais envie de m'amuser un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You'll save my night ✩
Joan & Bonaventure
« Oh non ! Toi, tu vas simplement te détendre et faire comme si tu étais au restaurant » lui dit-il après avoir froncé les sourcils. Hors de question que son invité ne vienne mettre la main à la patte et puis, honnêtement, il aimait bien s’agiter dans la cuisine. Bonaventure en profita pour l’interroger un petit peu histoire de faire la conversation. « Tu sais, je peux toujours demander à mon père s’il ne connait pas du monde pour faire accélérer la procédure. Je sais que ce n’est pas très juste vis-à-vis des autres parents qui attendent mais de temps en temps, cela ne fait pas de mal de jouer de ses relations »lui proposa-t-il car il aimerait vraiment pouvoir venir en aide à son ami. Son père était sénateur et il devait bien avoir le bras assez long pour que son dossier passe en priorité non ?! Sinon à quoi ça servait d’avoir des relations ?! Bonaventure n’aimait pas le pistonnage pour sa propre personne mais il se savait suffisamment retord pour en faire bénéficier ses proches. A moins qu’il ne pirate les services sociaux pour faire avancer la procédure… Non, s’il se faisait prendre, Joan risquait de tout perdre par sa faute. « La prochaine fois, quand on te fixera un rendez-vous demande à ton rencard s’il compte bien venir » la taquina-t-il alors qu’il déposait un petit plateau avec des gâteaux apéros ainsi que les deux verres. « Cocktail maison » annonça-t-il.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)