Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IT'S FREAKING AWESOME -
ALASKA, BRIONY & WADE
Je savais pas comment me comporter. D'un côté, j'étais soulagée de revoir enfin Wade après ces jours sans aucun contact physique, mais il était avec Alaska. Et ça me refroidissait très clairement. Parce que je savais pas ce qu'ils foutaient ici tous les deux. Alors je me protégeais comme d'habitude, passant à côté d'eux sans leur jeter un regard, les invitant même à rester étant donné que j'allais partir. Je voulais pas faire face à mon jugement suprême des deux amis ensemble, je peux faire sans m'voyez. Pas la peine de fuir ma belle, il veut te parler. Je posais mon verre dans l'évier, ne croisant pas le regard de la mather que j'entendais partir. Tant mieux. Je me serai pas vu me justifier sur le pourquoi du comment de la présence d'Az ces derniers jours dans cet appartement. J'ignorais totalement de quoi voulait me parler Wade qui ait pu faire dire à Alaska ça. Fin.. il voulait rompre.. ? HEIN ? Mon coeur s'emballait immédiatement dans ma poitrine, se serrant irrémédiablement. J'avais peur là. Je lui avais menti oui, mais quand même, ça va, c'est pas la fin du monde, si ? Tu es au courant ? Le ton de Wade me fit tout de suite lever les yeux vers lui. Je détestais entendre une vulnérabilité entre lui et c'est que j'avais perçu pourtant, sans que je comprenne. J'imaginais tout de suite les pires scénarios. Un décès. Forcément. On m'avait annoncé tellement de morts de cette façon que j'étais presque habituée désormais. Qu'est-ce qui se passe ? Je fronçais les sourcils, me rapprochant alors de lui, inquiète de ce qu'il pouvait m'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
Enfin, elle se tourna vers moi, et je croisai son regard pour la première fois depuis.. une semaine ? Putain, déjà une semaine.. Je sentais mon coeur battre la chamade alors qu'elle s'approchait de moi l'air soudain inquiet et cette fois, je savais qu'elle m'écoutait, et qu'elle était pas en train de faire la fière de manière butée. Qu'est-ce qui se passe ? Alors.. elle n'était pas au courant ? Elle n'avait pas l'air et là, en voyant ses yeux inquiets, je savais qu'elle ne jouait pas la comédie. Et déjà, ça parvenait un peu à me rassurer. C'était con mais là, sur le coup, j'arrivais pas à trouver mes mots. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu, et bon dieu ce qu'elle me manquait. J'avais tellement envie de la serrer dans mes bras.. Tu.. tu n'as pas vu la lettre du labo ? demandai-je hésitant. Je voyais son incompréhension, la peur aussi et c'est vrai qu'en disant ça, elle pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi. Une anomalie dans les résultats, une maladie.. Alors que c'était tellement pas ça. Mais c'était tellement énorme aussi. T'es enceinte lâchai-je finalement, n'y revenant pas moi-même. Ces mots faisaient tellement bizarre dans ma bouche. T'es enceinte Bri répétai-je d'une voix rauque en lui tendant le document pour qu'elle puisse lire d'elle même alors que mon coeur lui semblant exploser dans ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
Honnêtement, oui je m'inquiétais. Je voyais bien qu'il avait une lettre dans les mains mais j'ignorais sur quoi elle était et à quel point elle était grave. Parce que ça avait l'air de l'être pour que Wade soit aussi ébranlé par la nouvelle et qu'il montre ses émotions aussi facilement, lui qui était toujours si renfermé sur lui même. J'avais le souffle court, mes yeux qui commençaient à s'embuer déjà, imaginant dans ma tête les pires scénarios possibles. Tu.. tu n'as pas vu la lettre du labo ? Sous la surprise, mes lèvres s'entrouvrirent et je fermais les yeux. J'étais malade. J'avais chopé un truc grave. J'allais lui demander de m'expliciter un peu plus les résultats quand le mather reprit à la parole pour prononcer ces quelques mots si déroutants: T'es enceinte Le vide. Le néant dans mon esprit. Un choc émotionnel bien trop fort pour qu'il puisse être assimilé aussi rapidement. T'es enceinte Bri Je réagissais pas immédiatement quand il me tendit le papier, perdue dans le flot des pensées. Je ris nerveusement, et mon coeur qui s'était arrêté dans ma poitrine recommençait à battre dans un rythme déchaîné. Enceinte. Le mot que j'avais l'impression de mentir. J'aurai pu lui dire que c'était deg de me faire une blague sur ça, mais je voyais bien l'expression de son visage, si... je sais même pas quel adjectif mettre sur sa tête. J'avais l'impression que j'allais tombée, que j'avais le souffle coupé. Je prenais finalement le papier, allant me mettre assise sur le canapé. Je pouvais pas rester debout plus longtemps. Je commençais à essayer de comprendre les chiffres avant d'abandonner pour passer aux résultats. C'est.. Le stress m'envahissait tout comme l'espoir, la joie. C'est pas possible. dis-je en relevant mon regard vers mon copain, les yeux vraiment embués cette fois. Je rigolais et je pleurais en même temps. Je vérifiais le nom de la personne qui avait été testé pour l'exam, me rendant compte que c'était bien moi. Je peux.. je peux pas être enceinte, le docteur l'a dit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
Sur le coup, je crus qu'elle allait tomber dans les pommes tellement elle eut l'air choquée. Et jpouvais la comprendre parce que.. moi non plus je savais pas encore vraiment si j'avais bien tout assimilé là. Elle était enceinte. C'était juste... incroyablement dingue. Je la vis s'avancer vers la canapé comme un fantôme, les mains tremblantes pour finalement s'y asseoir, ses yeux parcourant les résultats à une vitesse folle. Complètement perdu, je venais m'asseoir à ses côtés à mon tour, mon coeur battant la chamade alors que je me passais la main dans les cheveux pour essayer de revenir à la réalité. C'est.. C'est pas possible. Sa voix semblait si fragile, et si pleine d'espoir aussi qu'à nouveau, je sentais l'émotion m'envahir comme un raz de marée. Mon coeur cognait si fort contre ma poitrine.. Elle levait son regard vers moi, remplit de larmes et je me mis doucement à rire avec elle, passant ma main contre sa joue pour essuyer les larmes qui y coulaient. Je peux.. je peux pas être enceinte, le docteur l'a dit.. Je souris à nouveau, la dévorant du regard alors que je commençais à prendre pleinement conscience du truc. Elle était enceinte. Genre dans son ventre là, à cet instant, yavait notre futur enfant. On dirait que le docteur s'est trompé.. marmonnai-je en essayant de cacher ma vulnérabilité mais.. c'tait peine perdue. Et puis sans réfléchir davantage, je venais l'embrasser, mes mains en coupe autour de son visage pour l'attirer à moi. Au diable nos disputes, que je lui en veuille ou non. C'était quoi à côté de ce qui était en train de se passer ? Alors je l'embrassais avec force, lui montrant tout l'amour que j'avais pour elle, jusqu'à en avoir le souffle coupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
J'arrivais pas à croire que j'étais enceinte, que c'était écrit noir sur blanc et que.. que j'étais pas stérile en fait, que mon psy avait raison. Mon esprit refusait d'assimiler cette nouvelle tellement trop importante pour lui mais mon coeur lui s'emballait dans ma poitrine, me faisant également ressentir les émotions en puissance dans mon corps. La joie, l'incompréhension, la surprise, le bonheur. J'étais enceinte. J'étais enceinte de Wade. Doux jésus marie mère de dieu, comment est-ce que je pouvais imaginer que c'était possible ? Le mather passait sa main contre ma joue et mes yeux se perdirent dans les siens, si embués par l'émotion. Il était tellement touché là maintenant, ça crevait les yeux. Il avait pas peur, il fuyait pas, il était juste.. heureux je crois bien. Et ça ne faisait qu'accélérer mon battement cardiaque déjà relativement important. On dirait que le docteur s'est trompé.. Je lâchais un petit rire encore une fois, désarmée face à la grande sensibilité que montrait Wade là maintenant. On allait devenir parents, tous les deux, ensemble et fuck tous les haters. Je l'aimais tellement fort là maintenant, c'était d'une telle évidence. Nos lèvres se retrouvèrent après tant de jours d'absence et je lâchais la feuille pour l'avoir complètement contre moi, pour qu'on ne fasse qu'un. C'était plus qu'un baiser de retrouvailles, c'était un baiser pour notre futur mais surtout pour se dire qu'on s'aimait et que rien ni personne ne changerait ça là maintenant. On allait être parents. En moi, j'avais un petit monsieur ou une petite madame, ou même les deux vu mon terrain dans la famille, dans mon ventre, qui était un mélange de Wade et de moi. Ca me faisait perdre la tête de penser à ça mais c'était la vérité. J'étais si heureuse, que je pouvais pas me départir de mon sourire. Tu vas être papa.. soufflais-je doucement au creux de son oreille. Vu sa réaction, il voulait pas qu'on parle d'avortement ou quoi, donc je pouvais sereinement lui dire ça, comme si c'était secret. On va être parents. Et je revenais l'embrasser, lui montant dessus à califourchon, refusant une minute de plus d'être loin de lui. C'était un des plus beaux jours de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
C'était incroyable toutes les émotions qui pouvaient me traverser à cet instant. La joie, l'espoir.. la peur aussi et l'appréhension. Mais c'était tellement faible face à ce qui nous arrivait. C'était une chance, une chance extraordinaire et quand je plongeais mes yeux dans ceux de Briony, j'avais l'impression d'y voir son âme. Et elle était heureuse. On s'embrassait avec force, mon coeur semblant exploser dans ma poitrine tellement je ressentais tout l'amour que j'avais pour elle, et qu'elle me donnait en retour. J'avais plus de doutes là, j'étais même plus en train de me poser des questions. Plus je pensais à ce qu'il nous arrivait, plus j'avais le vertige, comme si j'étais bourré. Mais c'était une ivresse vraiment agréable. Tu vas être papa.. dit-elle, ses yeux brillant de complicité alors que ces mots m'allaient droit au coeur. On va être parents. Ouais, on allait être parents. Il y allait avoir un bébé d'ici quelques mois, et ça serait le mélange parfait d'elle et moi. A cette pensée, je ressentais immédiatement la crainte de ne pas y arriver, de ne pas être à la hateur.. mais je préférai refouler tout ça pour l'instant, surtout que Briony revenait m'embrasser une nouvelle fois, m'empêchant de tomber de mon petit nuage. Elle était tellement belle à cet instant.. Tu m'as tellement manqué.. lâchai-je finalement en enfouissant mon visage dans ses cheveux, entourant son corps de mes bras alors qu'elle s'asseyait à califourchon sur moi. Je ne voulais plus la lâcher. Je ne voulais plus qu'elle s'éloigne de moi, même une seconde. Ce moment était à nous, et j'étais tellement ailleurs que j'en oubliais presque qu'Alaska était encore dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
Y avait un futur bébé dans mon ventre. C'était irréel. J'avais l'impression de m'envoler sur un petit nuage, je n'arrivais pas à croire, vraiment. C'était tout simplement.. fou ? Ouai fou. On m'avait annoncé stérile et maintenant on pouvait faire un bras d'honneur à cette science bien trop somatique qu'était la médecine et remercier la psychopathologie d'avoir été à mon écoute, d'avoir compris mon soucis. On allait être parents. Lui et moi. Wade et Briony. Le bébé forbes-silver. Oh mon dieu mais c'était tellement grisant. J'avais des bouffées de chaleur sous l'excitation et le fait d'être sur Wade n'arrangeait en rien du tout les choses pour être honnête. Tu m'as tellement manqué.. Oh si tu savais à quel point tu m'as manqué aussi Wade. Que tes bras s'entourent autour de moi, que ton parfum envahisse mes narines, que tous mes sens soient en éveil avec toi, ta présence tout simplement, notre complicité, notre chez nous devenu bien vide après ton départ. Il m'avait énormément manqué et je ne pouvais pas le nier. Mais on était vraiment un couple bien trop fier, buté et borné pour que ça puisse s'arranger avec le temps je pense. Je retrouvais ses lèvres avec envie, m'appuyant un peu plus sur son torse, pour qu'il s'enfonce dans le coussin derrière lui. Je passais mes mains sur ses abdos. J'avais envie de lui. Genre maintenant. J'étais tellement heureuse. Et on pouvait être encore plus comblés, j'en suis sûre. Mais avant, je devais lui dire quelque chose. Ca allait peut être couper tout le moment mais je devais le faire. Je suis désolée Wade. Pour Az.. pour tout ça. Je me reculais, le laissant se remettre finalement droit pour qu'on soit face à face. Ca fait une semaine que je suis au courant que le bébé d'Az est d'Alexander.. et je savais pas quoi faire. Je savais pas si je devais l'aider parce qu'elle était seule, si je devais tout dire à Alex, à Alaska.. je savais pas non plus comment agir avec toi car tu aurais tout dit à Alaska forcément.. je savais pas quoi faire. Puis Az avec sa tentative de suicide, ou qu'importe ce que c'était, je pouvais pas la laisser seule, mais si je te disais qu'elle était enceinte d'Alex, ou même juste qui elle était, tu aurais refuser.. et voilà.. j'en pouvais pu Wade.. j'suis désolée.. dis-je avant de me blottir contre lui, refusant de laisser perler des larmes au coin de mes yeux.

Alaska intervient ? It's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà. It's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade - Page 2 387742012

C'était quand même super gênant. Je ne savais pas pourquoi j'étais restée là, dans le couloir à les écouter. Certainement parce que je voulais que tout se passe au mieux. Je n'avais aucune envie que ça se termine en dispute, surtout pas à l'annonce d'une telle nouvelle. Je prenais bien évidemment du recule sur tout ça. J'évitais de comparer plus longtemps ma situation à la leur, pas la peine de ressortir d'ici avec la forte envie de se passer une corde autour du cou. Puis finalement, la situation devenait plus gênante qu'autre chose. Je ne les entendais plus parler et je n'avais pas envie de savoir ce qu'ils faisaient. Peut-être que je devrais filer ? Le truc c'est que j'avais peur de faire du bruit, d'attirer l'attention et de ruiner leur moment à eux. Vous comprenez le dilemme ? Du coup, en attendant, je m'occupais de regarder la décoration autour de moi, à tous les coups, c'était signé Briony. Elle avait rajouté sa petite touche féminine. Mais je ne touchais à rien, j'ai deux mains gauches, je ne voulais rien faire tomber. Puis finalement, mon attention fût retenue par les propos de la jeune femme. Je ne bougeais plus et je sentais l'angoisse me gagner. Elle était au courant. J'étais en sur le cul, vexée aussi. Je suis aussi très rancunière alors après avoir perdu mon petit ami, je venais juste de perdre une amie. Elle aurait pu choisir de rester neutre dans toutes ses histoires qui ne la regardaient pas, mais non. J'étais exactement dans la même situation, j'étais seule, enceinte et clairement pas la plus à l'aise avec ma vie ces derniers temps. Enfin bon, je n'allais pas épiloguer à ce sujet et je ne comptais pas en parler, parce que trop fatiguée. Alexander ne faisait plus partie de ma vie, je ne voulais plus en entendre parler. J'attrapais finalement mon manteau et je partais, claquant la porte derrière moi. Parce que, oui, j'étais encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
J'avais du mal à faire le tri dans mes pensées tellement j'avais l'impression que tout ça était irréel. Ça me coupait le souffle, me rendait complètement dingue. Briony me rendait dingue. Je l'embrassais comme si c'était la première fois, prenant littéralement ma dose d'oxygène qui me manquait depuis une semaine que je ne l'avait pas vue. On était pas fait pour être loin l'un de l'autre. Et pourtant on finissait toujours par se gueuler dessus, et ça pouvait partir tellement loin.. C'était comme ça. Deux caractères de merde, mais tellement faits pour être ensemble. Briony m'embrassait encore et encore, collait son corps contre moi et petit à petit, je sentais une douce chaleur m'envahir qui éveillait mes sens, me faisant complètement perdre la tête. Ses mains s'égarèrent sur mes abdos, me faisant frissonner de la tête aux pieds. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu'elle devenait si sexy, si désireuse. J'avais envie d'elle. Et l'envie commençait à prendre le dessus sur toutes mes pensées, même si je savais qu'il fallait que je la stoppe.. Parce que moi, je n'avais pas oublié la présence d'Alaska à quelques pas seulement de nous. Et si on commençait à se sauter dessus alors qu'elle était toujours là.. ouais, ça allait pas le faire erm. Je m'apprêtais à le lui rappeler quand finalement, Briony se redressa pour me regarder. Je suis désolée Wade. Pour Az.. pour tout ça. Je voyais son regard, cette sincérité qui la transcendait, et ça me touchait. Et puis elle m'avoua tout. Qu'elle était au courant pour la paternité d'Alex malgré les mensonges d'Azraël, qu'elle n'avait pas su quoi faire. Qu'elle avait voulu bien faire en restant fidèle à plusieurs personnes à la fois mais qu'elle n'y était de toute évidence pas arrivé, qu'elle avait voulu aider cette fille qui avait tenté de se suicider. Et si j'étais soulagé quelque part qu'elle m'avoue tout ça, j'en étais pas moins abasourdis.. et tendu. Car elle avait tout dévoilé à haute et intelligible voix. Et donc qu'Alaska avait tout entendu. Elle venait se blottir contre moi et pile à ce moment là, Alaska traversait la pièce en trombe. Et merde. Je connaissais suffisamment ma meilleure amie pour savoir qu'elle était blessée.. et qu'elle n'allait pas se retourner. La porte claqua et je voyais le visage de Briony se décomposer. Je pense qu'elle t'en veux.. dis-je en me pinçant légèrement la lèvre. Et je la comprenais. Si j'étais à sa place, je ne sais pas si je pardonnerai à Briony. Mais dans ma position, je voulais juste passer à autre chose. Et les excuses de Briony venaient de le permettre. Je l'attirais alors à moi, l'invitant à se blottir à nouveau et la serrai en passant mes bras autour d'elle dans un geste tendre et protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
Je me sentais mal. Tellement coupable. Mais je ne sais même pas comment je m'arrangerais pour faire les choses autrement si on m'offrait la possibilité de retourner dans le passé. J'avais été prise par tous mes liens, par toutes mes valeurs, j'avais été au milieu de tout. J'avais mal géré. Et j'aurai pas pu faire mieux. Je me sentais soulagée de tout déballer à mon copain, je me sentais moins... affreuse à rien lui dire et maintenant que je l'avais retrouvé, je ne souhaitais pas le perdre pour.. ça. Ce n'était même pas nos affaires à nous quoi, on était pas concernés directement mais on se prenait quand même la tête. On cherche vraiment l'animation dans notre couple ugh. Je me blottissais contre lui, mal au point et je sentis quelqu'un bouger dans la pièce, puis une porte claquer. Oh. Mon. Dieu. Oh mon dieu qu'est-ce que j'avais fait. Al. Une énorme boule se formait dans mon ventre tout comme dans ma gorge. J'étais infâme. J'avais oublié sa présence avec tout ce qui se passait. Mon dieu. Je pense qu'elle t'en veux.. J'avais mal au coeur, j'avais vraiment envie de pleurer, pour de bon cette fois-ci. Wade me prit contre lui et même si je me sentais protégée dans ses bras, ça n'apaisait pas ma culpabilité. Tu crois qu'elle m'en voudra pour toujours.. ? J'avais essayé de penser à elle, à ce que je pouvais faire, mais c'était tellement compliqué putain. Tu m'en veux toi.. ? C'est cette réponse que j'avais le plus peur d'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)