Invité
est en ligne
Invité
ALASKA, BRIONY & WADE
Je savais pas comment me comporter. D'un côté, j'étais soulagée de revoir enfin Wade après ces jours sans aucun contact physique, mais il était avec Alaska. Et ça me refroidissait très clairement. Parce que je savais pas ce qu'ils foutaient ici tous les deux. Alors je me protégeais comme d'habitude, passant à côté d'eux sans leur jeter un regard, les invitant même à rester étant donné que j'allais partir. Je voulais pas faire face à mon jugement suprême des deux amis ensemble, je peux faire sans m'voyez. Pas la peine de fuir ma belle, il veut te parler. Je posais mon verre dans l'évier, ne croisant pas le regard de la mather que j'entendais partir. Tant mieux. Je me serai pas vu me justifier sur le pourquoi du comment de la présence d'Az ces derniers jours dans cet appartement. J'ignorais totalement de quoi voulait me parler Wade qui ait pu faire dire à Alaska ça. Fin.. il voulait rompre.. ? HEIN ? Mon coeur s'emballait immédiatement dans ma poitrine, se serrant irrémédiablement. J'avais peur là. Je lui avais menti oui, mais quand même, ça va, c'est pas la fin du monde, si ? Tu es au courant ? Le ton de Wade me fit tout de suite lever les yeux vers lui. Je détestais entendre une vulnérabilité entre lui et c'est que j'avais perçu pourtant, sans que je comprenne. J'imaginais tout de suite les pires scénarios. Un décès. Forcément. On m'avait annoncé tellement de morts de cette façon que j'étais presque habituée désormais. Qu'est-ce qui se passe ? Je fronçais les sourcils, me rapprochant alors de lui, inquiète de ce qu'il pouvait m'annoncer.
(Invité)