Invité
est en ligne
Invité
first steps between roommates.
— Leo & Delilah
— Leo & Delilah
Mes yeux sont fixés sur les nombreuses bougies posées là en hommage aux victimes de la bombe d'il y a trois ans, parmi ses victimes, ma soeur, ma grande soeur, celle de qui j'étais le plus proche malgré le fait que Kyla soit ma jumelle, celle qui me manque un peu plus chaque jour que je grandis et évolue dans la vie sans l'avoir pour modèle. Cette période est compliquée, en même temps chaque jour sans elle c'est compliqué. J'ai longtemps hésité à venir, mais finalement je suis là et je reste pendant la commémoration, c'est important pour moi et au pire qu'est ce que ça peut me couter ? Pas grand chose, personne ne sait qui je suis à part mes amis, personne ne sait que j'ai perdu quelqu'un, personne ne va venir me poser de questions. Je relève les yeux des petites flammes que je fixe sans cesse depuis tout à l'heure pour trouver un point d'ancrage afin de ne pas croiser une visage triste et mes yeux balaient la foule. Il y a du monde. Non loin de moi un visage connu, celui de Leo, un mec qui a fait chanté Kyla avec des photos l'année dernière, bref, mon regard soutient un instant le sien avant que je lui adresse un sourire et que je ne rebaisse les yeux. J'aurais aimé avoir quelqu'un près de moi aujourd'hui, je m'en rends bien compte.
(Invité)