Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sound of a breath • LEO
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The sound of a breath • LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first steps between roommates.
— Leo & Delilah

Mes yeux sont fixés sur les nombreuses bougies posées là en hommage aux victimes de la bombe d'il y a trois ans, parmi ses victimes, ma soeur, ma grande soeur, celle de qui j'étais le plus proche malgré le fait que Kyla soit ma jumelle, celle qui me manque un peu plus chaque jour que je grandis et évolue dans la vie sans l'avoir pour modèle. Cette période est compliquée, en même temps chaque jour sans elle c'est compliqué. J'ai longtemps hésité à venir, mais finalement je suis là et je reste pendant la commémoration, c'est important pour moi et au pire qu'est ce que ça peut me couter ? Pas grand chose, personne ne sait qui je suis à part mes amis, personne ne sait que j'ai perdu quelqu'un, personne ne va venir me poser de questions. Je relève les yeux des petites flammes que je fixe sans cesse depuis tout à l'heure pour trouver un point d'ancrage afin de ne pas croiser une visage triste et mes yeux balaient la foule. Il y a du monde. Non loin de moi un visage connu, celui de Leo, un mec qui a fait chanté Kyla avec des photos l'année dernière, bref, mon regard soutient un instant le sien avant que je lui adresse un sourire et que je ne rebaisse les yeux. J'aurais aimé avoir quelqu'un près de moi aujourd'hui, je m'en rends bien compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the sound of a
breath.

DELILAH & LEO

Leo était là, le jour où les bombes avaient explosé. Il se souvenait du chaos, et même s'il n'avait pas été touché, il avait perdu un pote, un camarade de cours, ça datait et ils n'étaient pas suffisamment proches pour que le jeune homme ne s'en soit pas remis, mais il avait tout de même fait un détour pour passer devant les petits regroupements de bougies et de mots posés par les étudiants aux endroits où les bombes avaient été posées. Il jeta un regard à tout ça, il eut une pensée pour ce pote qu'il semblait avoir perdu des milliers d'années plus tôt. Le jeune homme regarda les étudiants, cherchant un visage connu quand il eut une petite sueur froide. Face à lui, penchée au dessus des bougies, le regard dans le vide se trouvait Kyla, enfin il n'en était pas tout à fait sur, c'était le problème des jumelles ça. Ça lui faisait bizarre de voir ce visage alors qu'il s'était appliqué à effacer Kyla de sa vie. Plus aucun lien ne les reliaient maintenant. Mais la jeune femme leva la tête et lui sourit, son regard ne laissait pas entendre qu'elle puisse être Kyla et Leo conclut donc que Delilah avait du revenir à Harvard. Après un temps d'hésitation, il s'approcha de l'étudiante avec un petit sourire. « Je ne savais pas que tu revenais. » Il garda un temps de silence avant de demander doucement. « Tu étais là quand ça s'était passé ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leo & Delilah

« Un coup de tête. Je suis revenue début décembre. » Pas de salutations rien, il n'y en avait pas besoin. Des phrases courtes mais percutantes qui n'exprimaient que l'essentiel, ce Leo n'était peut être pas si bête que je l'avais cru quand il avait fait chanté Kyla. Puis il y avait eu mon agression et mon départ et je devais bien avouer que je n'avais pas trop suivi comment l'histoire entre ma jumelle et lui s'était terminée. C'était leurs affaires, nous sommes jumelles mais pas franchement fusionnelles comme on devrait l'être, à mon tort peut être. « J'étais à la cafétéria, je n'ai rien eu. » J'avais eu des petites coupures, des petites brûlures, des égratignures mais rien de plus. La douleur physique n'avait été rien à comparer de la douleur de coeur que ce jour n'avait causé. J'avais perdu ma soeur, ma grande soeur, mon modèle, ma confidente, celle avait qui j'aurais plus pu être jumelle tellement nous étions proches. Cette bombe me l'avait retirée et jamais je ne pardonnerai ça, jamais je ne l'oublierai non plus c'est pourquoi j'étais là, faisant face à tout ça en tentant de garder la tête haute. « Ma grande soeur est morte ce jour là. Mais tu le sais surement déjà. » Kyla lui a dit non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the sound of a
breath.

DELILAH & LEO

Il hocha la tête, non surpris de ne pas avoir remarqué Delilah depuis son retour. Non seulement le campus était grand, mais surtout ça ne faisait pas longtemps que Leo s'était de nouveau plongé dans la vie de l'université, préoccupé par ses soucis personnels et la remise en question de ses études. « Et bien bon retour parmi nous alors. » dit-il avec un sourire chaleureux avant d'écouter consciencieusement la jeune femme lui expliquer que sa grande sœur avait péri dans une des explosion. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit air surpris, d'autant plus qu'il ne savait même pas que les jumelles Carmichael avaient eu une grande sœur. « Non je l'ignorais, je suis désolé. » En même temps, ce n'était pas vraiment le genre de choses dont il parlait avec Kyla à l'époque, leurs échanges se résumaient plutôt à des éclats de voix, du chantage et cet été à de la provocation. Rien de plus, il n'avait jamais été question d'apprendre à se connaître l'un l'autre, bien au contraire, c'est ainsi que ça avait fini, ils ne voulaient rien avoir en commun. D'ailleurs, il fit la remarque à l'étudiante, sans trop savoir la raison, peut-être était-il étonné de voir que Delilah n'était pas forcément au courant de la relation qui avait lié Kyla et Leo. « Nous n'étions pas si proches que ça avec Kyla pour qu'elle me confie ce genre de choses. » Pour ne pas dire que Leo s'était comporté comme un connard avec la jumelle de Carmichael et qu'elle s'était bien amusée à chercher à lui gâcher la vie. Bref, pas de quoi partager les drames familiaux de l'un et l'autre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leo & Delilah

« Merci Leo. » Je lui fais un petit sourire. C'est plutôt bizarre cette discussion qu'on a tous les deux mais je dois bien avoué que je ne suis pas dérangée qu'il soit venu m'accoster. Parler, ça me fait du bien, me murer dans le silence n'est pas la solution, je le sais même si je fais souvent le contraire. « Ne t'excuses pas, c'est ma faute, j'aurai pas dû le dire comme ça mais je pensais vraiment que tu savais. » Kyla et lui ils avaient quand même fait des trucs ensemble non ? Enfin pour qu'il ait ces photos... après, la suite de l'histoire, je devais bien avouer que je n'avais pas vraiment suivi, à cette époque j'avais assez de mes soucis sans pour autant m'occuper de ceux de ma soeur jumelle avec qui je ne suis pas vraiment sur la même longueur d'onde. « J'ai pas trop compris ce qui vous unissait tous les deux, on est physiquement les mêmes, mais assez différentes dans nos... » Fréquentations. Voilà le mot que j'allais sortir sauf que ça aurait été une bêtise puisque ce n'était pas tant le cas que ça. « Comportements et nos réactions. » Genre avec moi il n'aurait jamais pu faire du chantage comme il l'a fait avec Kyla d'une parce que je couvre mes arrières, de deux parce que je ne l'aurai pas laissé faire, j'aurai récupéré ses photos avant même qu'il ne puisse dire ouf. « Enfin maintenant elle est partie donc t'as plus vraiment à te poser de questions par rapport à elle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the sound of a
breath.

DELILAH & LEO

Leo était d'abord un peu mal à l'aise de s'être imposé auprès de Delilah dans ce moment de recueillement, surtout maintenant qu'il savait qu'elle avait perdu sa sœur aînée dans cet attentat. Un regard à la jeune femme et il crut comprendre que ce décès l'avait particulièrement affecté. Il était aussi un peu inconfortable dans cette situation de par les propos que tenait la brune sur son supposé lien avec Kyla. Elle ignorait visiblement une bonne partie de l'histoire et cela arrangeait assez Leo qui ne voulait pas remettre cet accident sur le tapis maintenant que Kyla était partie et qu'il pouvait reprendre le cours de sa vie sans craindre qu'elle ne dévoile certains de ses agissements pas très admirables. « J'espère bien, ça serait assez perturbant que vous vous ressembliez à ce point. » Bien qu'il ne puisse pas en juger, il connaissait peu Delilah et Kyla lui avait montré deux facettes complètement différentes d'elle ce qui l'avait souvent laissé un peu idiot. Il hocha la tête avant de soupirer. « Certes, mais ça doit pas être simple pour toi j'imagine. » Il ne savait pas trop à quel point elles étaient proches mais perdre tour à tour ses deux sœurs n'avait pas du être aisé pour Carmichael.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leo & Delilah

Je rigole face à sa remarque. Mon rire est déplacé mais c'est plus fort que moi, même dans cette situation. Mon esprit tordu a déformé ses propos. Je le regarde de côté, mes yeux sont rieurs, mon regard est taquin. Il est cool ce mec finalement, je sais pas ce que Kyla a pu lui faire pour que ça parte en live entre eux. « Je ne parlais pas de ça... Du moins je n'allais pas si loin... » Ne me dites pas qu'il a aussi la curiosité de voir si des jumelles se ressemblent jusqu'au lit ? Le fantasme de nombreux garçons, ça ne m'étonnerait pas... Bref. Je tente de reprendre mon sérieux, ça serait bien dans ce lieu. « Je sais pas en fait... Ca a toujours été compliqué entre elle et moi. » Ma grande soeur me manque plus que Kyla, est ce que c'est à cause de notre relation ou parce que je sais que je ne vais pas la revoir ? Je ne sais pas le dire. « On est très différente, il y a toujours eu un peu de compétition entre nous et je crois qu'il y en aura toujours un peu, mais j'aime pas franchement ça... » J'aime pas la compétition, j'aime pas savoir qu'on va toujours me comparer et m'attendre au tournant pour voir si je réagis comme elle. C'est vraiment étrange de dire ça alors que je suis sa jumelle mais bon... « Ca te dit qu'on aille boire un verre ? » J'ai envie de m'échapper d'ici, de laisser Isaac entre de bonnes mains et d'aller parler un peu à un mec que je ne connais pas plus que ça, peut être pour en savoir un peu plus sur ma soeur, ses agissements. « Je veux que tu me racontes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the sound of a
breath.

DELILAH & LEO

Le jeune homme avait lancé une remarque tout à fait innocente et Delilah l'interprétait autrement, riant légèrement et lui lançant un regard. Leo un peu surpris qu'elle pense à ça rit à son tour, étouffant quand même son rire de peur de paraître déplacé vu le contexte. Il pointa un doigt accusateur sur la jeune femme. « Je pensais pas à ça, je vois qu'on a un esprit un peu déplacé ! » dit-il en souriant. Halberstam ne savait pas trop à quoi tenait les relations entre les jumelles Carmichael et il était presque surpris de sa conversation calme avec Delilah. Il se rappelait que son frère était proche d'elle, du moins Tom lui avait toujours dit le plus grand bien de la jeune femme. Pourtant, il ne s'y était jamais intéressé et avait tenu que de brefs contacts plutôt froids avec elle. Finalement, il s'était peut-être trompé, il aurait mieux fait de s'intéresser un peu plus à Delilah plutôt que de vvoir ses relations avec Kyla se dégrader à chaque fois qu'ils se croisaient. Il regardait l'étudiante du coin de l’œil. « C'est normal, c'est pas vraiment une relation saine entre sœurs. » dit-il prudemment, toujours peu disposé à juger de la situation. Puis il accepta la proposition de la jeune femme, il était agréablement surpris de cette rencontre et n'était pas contre l'idée de la prolonger un peu. « Avec plaisir. » Ils se rendirent donc dans l'un des bars proches du campus, il laissa la jeune femme s'installer à une table un peu reculée, il n'y avait de toute façon pas beaucoup de monde à cette heure-là. Ils passèrent commande et Leo croisa les bras sur la table en soupirant. « J'ai une grande part de tord dans cette histoire et j'en suis pas fier avec le recul. » C'était peut-être une erreur de tout lui raconter alors qu'ils avaient de bons rapports mais Halberstam voulait en finir avec cette histoire. « J'étais entré en possessions de photos un peu osées de ta sœur. Dans un élan d'immaturité je les ai conservées et j'ai peut-être un peu abusé de chantage avec elle. Elle me collait, j'ai jamais trop su pourquoi. » Il baissa le regard, avant de soupirer une nouvelle fois. « Enfin j'ai payé ma dette, ma petite amie de l'époque l'a découvert, on a rompu et les photos ont été détruites définitivement. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)