Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON + Et si on se faisait un McDo mais sans salade pour moi ?
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MADISSON + Et si on se faisait un McDo mais sans salade pour moi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on se faisait un McDo mais sans salade pour moi ?
Voilà quatre années que je suis à Harvard, quatre années où j'ai connu des hauts comme des bas, notamment deux où ce fut un véritable cauchemar et pourtant s'il y a un endroit où j'aime me réfugier, c'est soit chez mes meilleurs amis, ceux en qui j'ai confiance ou à la Cabot, la maison qui m'a accueillie à merveille. Je n'aurais pas pu rêver mieux en entrant dans cette confrérie uniquement composée de filles. Et pourtant j'y ai fait de belles rencontres jusqu'aujourd'hui, ce qui me rend heureuse car je me sens enfin comprise avec mes nouvelles amies. Bien sur j'ai quelques amis en dehors de la maison et fort heureusement mais voilà la Cabot ne m'apporte que du bon depuis 4 ans que j'y suis. Parfois je me dis que je devrais y vivre et ainsi quitter mes deux bourreaux mais je ne sais pas, quelque chose me retient. Peut être l'espoir que mon demi frère ou ma demie soeur ne change et décide à vouloir apprendre à me connaitre un jour ? Mais pour l'heure, j'avais rendez vous avec Madisson, une étudiante également cabot qui m'a prise un peu sous son aile dès mon arrivée dans la maison quand elle a vu que je ne parlais pas très bien l'anglais. Et depuis ce jour, on se voit souvent pour quelques cours d'anglais car on ne peut pas dire qu'en 4 ans, je parle correctement l'anglais, j'ai toujours mon accent allemand quand je me mets à parler dans ma langue d'adoption. Sauf qu'on ne fait pas que cela, on aime se retrouver pour faire des choses de filles comme ce sera le cas ce jour. Alors je venais d'arriver à Cabot, attendant mon amie dans le salon et décidant de venir lui envoyer un sms pour la prévenir de mon arrivée. J'avais hâte d'aller manger une salade, malgré ce que les gens puissent penser des gens qui ne mange pas de burger quand ils vont à McDo d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit avait été courte avec mon service au café mais aussi au bar là où je travaille depuis désormais trois ans. Je ne rendais même pas compte que cela faisait aussi longtemps que j'étais à Harvard, mais pourtant, c'était le cas. Je me souvenais encore de mon arrivée et.. je préférais oublier le reste. Pourtant, c'était ce qui m'avait gardé éveillé toute la nuit. Je me remémorais tous mes souvenirs ici, les plus anciens comme les très récents et j'étais un peu perdue avec tout ça. Le souci, c'est que normalement, j'en parlais avec mon meilleur ami, mais il avait été mis à l'écart de ma vie après m'avoir trompé au dernier summer camp. Je voulais bien être gentille, mais là.. c'était inconcevable de lui pardonner pour me remettre avec lui. Il m'avait dit qu'il m'aimait, ok, mais alors pourquoi me tromper ? Ça allait mieux depuis notre dernière discussion mais je ne l'avais plus croisé depuis et c'était mieux ainsi. Je n'avais même pas demander de nouvelles de lui part Luke. Pourtant, ça serait simple et discret mais.. j'arrivais à vivre sans lui. Ça me brisait le cœur de l'admettre, mais c'était comme ça.

Réveillée donc très tôt, j'avais décidé d'aller à la Cabot House pour parler du voyage au Maroc et profiter de l'ambiance de la maison. Parfois, je me disais que je pourrais m'y installer, mais avec mon petit chien et.. et les garçons, voilà. Bref, je ne m'étalerais pas là-dessus. Je recevais le SMS de Dana rapidement et je souriais en le lisant. Je l'aime bien et donner des cours d'anglais me plaît plus que je ne l'aurais cru. Même si parfois je pars un peu dans la philosophie, ce que j'étais à Harvard, j'essayais de rester concentrer sur la langue pure. Je descendais rapidement au salon en disant au revoir aux filles pour rejoindre mon amie. « Hallo ! » dis-je avec un accent allemand très médiocre. Bon, je n'étais pas douée en langues étrangères, c'est ainsi ! Heureusement qu'elle était plus douée en anglais que moi en allemand.. sinon ça serait compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes nuits depuis deux ans ne sont généralement pas toujours calmes, il m'arrive encore un peu trop souvent d'ailleurs d'imaginer que mon ex vienne me hanter dans mes rêves et pour cause, même si je le déteste pour ce qu'il m'a faut endurer durant ces deux années où nous étions ensemble, il reste malgré tout mon premier amour et je sais que j'ai du mal à le rayer de ma vie. Mais cela me vaut surtout des nuits blanches où je me réveille en sueur, tellement j'ai peur qu'il vienne se venger de moi ou que mon père vienne finir le travail qu'il a commencé en tuant ma mère y'a plus de 10 ans. Après tout, même s'il s'efforce pour que je sois heureuse, je ne suis pas dupe et je sais qu'il prépare un sale coup. Heureusement que j'ai ma petite Lullaby pour me tenir compagnie et m'aider à me rendormir car sinon je serais un vrai zombie en cours. Mais pour l'heure, aujourd'hui je dois rejoindre à la Cabot une amie qui m'est proche et chère, Madisson. Une des premières Cabot qui m'a accueillie et qui m'a proposé de m'aider un peu avec mon anglais et depuis on aime se retrouver pour un cours d'anglais ponctuée d'allemand ou tout simplement pour papoter entre filles. C'est donc une fois prête que je prends la direction de ma maison de coeur et une fois sur place, je vins la textoter pour lui faire savoir que je suis arrivée et que je l'attends au salon. Quelques minutes plus tard, la voilà en me saluant dans un allemand qui me fera toujours sourire. Alors je vins lui répondre en la prenant dans mes bras.

Hallo. Faudra qu'un jour je t'apprenne l'allemand, tu crois pas ? Bien dormi cette nuit ?

Je me dis que je ne vais pas commencer à lui parler en allemand ou elle serait vite perdue et n'y comprendrait plus rien. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Je sais aussi qu'elle travaille pour payer ses études et donc qu'elle ne peut pas forcément dormir suffisamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je descendais les marches de l'escalier de la maison, je voyais déjà mon amie m'attendre. J'avais hâte de passer quelques heures avec elle et je ne perdais pas de temps pour la saluer, en allemand en plus ! Sa réponse me fit rire alors que j'arrivais à sa hauteur pour lui faire la bise. Elle n'avait pas peur dis-donc ! « Tu sais, je ne suis pas une très bonne élève en langues, ce n'est pas pour rien que j'ai pris arts visuels en domaine secondaire » Oui, c'était le meilleur moyen pour ne pas tomber sur une autre langue. Bon, je n'étais pas très douée dans ce domaine, mais je me débrouillais. Konrad m'avait aidé un peu et.. il valait mieux que je ne retienne que ça et rien d'autre. Ça avait assez mis la merde que je couche une seule et unique fois avec lui. D'ailleurs, ça m'étonnait qu'Austin ne se soit pas vengé en couchant avec l'une de mes bizuts. Tant mieux, ça voudra dire qu'il a grandi un peu je suppose. Il me manquait un peu, oui.. mais je ne devais pas m'arrêter là-dessus. « Mais tu peux toujours essayer si tu as du courage et énormément de patience » souriais-je pour la rassurer tout de même.

J'étais nulle pour apprendre une langue, mais je ferais quand même un effort si nécessaire. « ça va, mon petit chien essaye de me piquer mon lit » riais-je doucement. « Puis.. j'ai du mal à dormir sans quelqu'un à côté de moi » avouais-je un peu. J'avais eu tellement l'habitude pendant presque un an de dormir avec mon bouclé que depuis notre séparation, ce n'était pas facile. « Je vais m'acheter une peluche géante je crois » souriais-je alors que je marchais vers la sortie de la maison avec Dana. « Ou me trouver un autre petit ami » Après tout, qu'est-ce qui me l'interdisait ? Une fois sortie de la maison, je marchais tranquillement pour aller vers l'arrêt de bus le plus proche. « Tu veux qu'on y aille en transports en commun ou si tu es motivée, on peut y aller à pieds ? » proposais-je en souriant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté ma prison dorée direction la Cabot, j'étais arrivée nettement en avance et j'avais donc prévenue mon amie Madisson que je l'attendais dans le salon de la maison. En attendant, je me mis à penser à ce que pourrait être ma vie si je quittais cette prison dorée, si cela m'aiderait à faire des rencontres amoureuses et à de nouveau faire confiance aux hommes. Peut être que c'était ça finalement la solution à mon état d'esprit peureuse envers les hommes et à mon manque de confiance en moi ? Décider de couper le cordon avec ces deux bourreaux au risque de perdre tout le confort de vie que je peux avoir depuis mon arrivée à Harvard. Etre indépendante, ne dépendre que de moi, ce serait le rêve mais en ai je réellement la force et l'envie ? Peut être pas forcément en y réfléchissant mais en même temps si mes amis proches viennent à m'aider de me sortir de ce pétrin ou si je viens à rencontrer quelqu'un, je sais de quoi sont capables ces deux crétins pour me pourrir la vie encore et encore. Or, je veux l'éviter à tout pris, je préfère ne pas demander d'aide au risque d'en payer le prix en subissant, plutôt que de perdre mes seuls amis. Alors quand je vis arriver mon amie, je reviens à la réalité plutôt qu'à hypothétiques plans qui ne se réaliseront sans doute jamai, surtout quand elle vint me saluer en allemand avec un drôle d'accent, ce qui me fit sourire. Je vins lui demander si je pourrais un jour lui apprendre l'allemand et si elle a bien dormi, elle ne semblait pas contre pour ma première idée mais il allait me falloir me montrer patiente car elle était nulle en langues. Alors je vins lui répondre en venant la rassurer.

Oh tu sais, si tu as su te montrer patiente avec moi, je devrais y arriver, tu crois pas ?

Puis elle vint me répondre qu'elle a plutôt mal dormi et qu'elle comptait s'acheter une peluche géante, j'aurais pu lui proposer qu'elle prenne un chien mais vu que les chiens sont interdits à la Cabot, ce qui pourra poser souci si je décide de venir vivre ici, je m'abstiens de lui en parler. Toutefois sa réponse suivante me fit sourire quand elle parle de se trouver un autre petit ami, c'est vrai qu'elle est célibataire depuis peu de temps alors je vins lui répondre, la taquinant.

Si tu vivais pas à la Cabot, tu pourrais prendre un chien mais un petit ami peut être pas mal aussi mais sont ils autorisés dans les chambres ?, lui dis je en plaisantant avant de reprendre. Il fait plutôt beau aujourd'hui alors allons y à pied, on est pas loin en plus.

Je vins lui ouvrir la porte afin qu'on se dirige donc vers le McDo, j'allais encore y prendre une salade ou une glace vu mon aversion pour la viande mais cela ne me gênait en aucun cas et ce malgré la mini crise de cette fille qui m'avait exposé ses convictions tout comme moi d'ailleurs. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Dana me faisait un plaisir incroyable. Surtout pour passer une journée entre filles, tranquillement et j'espérais bien qu'on allait s'amuser. La rejoignant en parlant allemand, cela m'amusait qu'elle me proposait des cours dans sa langue natale. Pourquoi pas, si elle s'armait de beaucoup de patience et de futures questions idiotes de ma part. Je n'étais pas une très bonne élève, et quand je ne comprends pas, je posais une tonne de questions et pas forcément des trucs très intelligents. Soit. Comment dire non à mon amie de toute façon ? Et puis, ça pourrait être marrant de partager encore plus de moments ensemble alors je ne me voyais pas lui refuser cela. Et aller en Europe un jour me plairait terriblement. « Je te ais confiance ma belle » souriais-je amicalement. « Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas parce que tu serais mauvais professeur, je te préviens tout de suite, hein » lui dis-je. Je ne voulais pas qu'elle se dévalorise à cause d'une blonde naturelle qui n'arrive pas à apprendre plus de deux mots dans une langue étrangère. Même si énormément de gens dénigrent la langue germanique, je trouvais qu'elle n'était pas si horrible que ça à l'oreille. D'autres langues me plaisaient moins, donc.. Nous verrions bien ! Ce serait plus facile à lire que le japonnais ou le chinois avec leur signe, donc je n'allais pas me plaindre.

Par la suite, je lui parlais un peu de ma petite vie. Rien de très exhalant, pour être honnête. Sa réponse me fit sourire gentiment. « C'est vrai que l'on se retrouve toujours ici, mais je ne vis pas à la Cabot House, tu sais ? » souriais-je de plus belle. « C'est plus facile d'avoir un petit ami quand on ne vit pas ici.. même si j'hésite à prendre une chance tant je passe de temps ici » avouais-je posément en haussant les sourcils, l'air entendu. J'aimais tellement mon indépendance que j'avais du mal à me dire que je pourrais emménager uniquement ici. Il me fallait toujours un petit cocon à moi. Rien que pour avoir une vie intime, quoi. Et mon petit Scamp ne pourrait malheureusement pas vivre ici donc.. il faudrait que je garde mon appartement, quoiqu'il arrive. « Let's goooo ! » dis-je en commençant à marcher avec elle. J'avais tellement faim que je pourrais manger un truc de chaque au McDo. Je ne savais pas comment j'arrivais à manger autant sans prendre de poids, mais autant dire que j'en étais ravie ! Bon, depuis le début de l'année, j'avais essayé de faire du sport, mais je n'étais pas une athlète de haut niveau non plus.. Dommage pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Madi me faisait toujours plaisir car tout comme moi, elle avait toujours el sourire aux lèvres et on passait toujours un bon moment ensemble à parler de tout, de rien et à rire tout simplement toutes les deux. Mais pour l'heure, je venais de lui proposer de lui enseigner l'allemand et elle me fit savoir que j'allais avoir besoin de patience car elle était une grande débutante dans ma langue natale. Elle vint me rassurer sur mes capacités à arriver à lui apprendre ma langue et que si par malheur, j'échouais, que ce ne serait pas de ma faute mais plus de son impatience en gros. Alors je vins lui répondre.

Merci de ta confiance mais je compte bien te faire devenir bilingue ou presque, me mettant à penser à Crystal avec qui j'ai commencé à parler par mail en lui apprenant ma langue avant de reprendre. Tu vois qui est Crystal dans notre maison ? Une jeune femme muette ? Et bien elle ne connaissait rien à l'allemand et depuis elle se débrouille bien, un peu grâce à moi sans vouloir me vanter hein.

Loin de là mon idée de me vanter mais je sais que je suis bilingue en allemand et donc la plus apte pour apprendre cette langue donc je pense pouvoir me permettre ce genre de réflexion après tout non ? Après avoir parlé d'un éventuel cours d'allemand, elle vint me faire savoir qu'elle ne vivait pas à la cabot car il est vrai qu'on se retrouvaient toujours ici. Mais je ne vivais pas non plus sur le campus mais je trouvais la maison être un bon point de rencontre. Elle me dit aussi qu'elle hésitait à prendre une chambre à la Cabot, ce qui était mon cas aussi alors quand elle me prit par le bras pour partir au Mcdo, je vins lui répondre.

Je ne vis pas non plus à la Cabot et pourtant je trouve que c'est un excellent point de rendez vous, tu trouves pas ? Légèrement surprise mais pas tant que ça, je repris. Ah oui tu veux vivre dans la maison ? Je dois t'avouer que j'y pense de plus en plus, on verra avec le temps et si les chiens sont autorisés aussi.

Je vins donc lui adresser un sourire, en attendant sa réponse et tout en partant direction le Mcdo pour aller manger une salade ou un sandwich au poisson car nous les végétariens ne mangeons certes pas de viande mais nous ne sommes pas contre tout ce qui touche au poisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La compagnie de Dana m'apaisait. Avec elle, tout était plus calme et plus tranquille. Je ne savais pas comment elle arrivait à faire cela, mais j'étais moins à courir partout en me trouvant avec elle. Comme si elle m'insufflait une bouffée de tranquillisant, si on peut dire ça. Ça n'avait rien de négatif, bien au contraire d'ailleurs ! Au moins, je prenais le temps de faire ce que normalement je me dépêche de réaliser. Peut-être que grâce à ce pouvoir magique, je pourrais être un bonne élève pour apprendre l'allemand. Il faut y croire pour que cela marche. En tout cas, je ne perdais rien à essayer, du moment qu'elle restait sereine en me donnant cours, tout irait bien. Bon nombre de professeur pense que c'est en rabâchant toujours la même chose ou en élevant la voix qu'ils peuvent obtenir ce qu'ils souhaitent. Ça n'avait jamais marché, pour ma part, alors ce n'était pas à vingt-et-un an passé que cela changerait. « Bilingue ?! » dis-je, surprise. « Tu en as de l'ambition dis-donc.. et du temps à perdre » riais-je doucement. Le défi était lancé et j'allais tout faire pour y mettre toute ma bonne volonté, je me le promettais à moi-même. « Ah ouais ? Vous vous connaissez ? » souriais-je. « Je ne savais pas qu'elle parlait aussi allemand.. personnellement, je préfère sortir avec elle et faire parler nos corps sur la piste de danse » avouais-je avec un petit sourire. Ça et chanter. Je ne savais pas comment elle faisait pour m'écouter chanter.. Ma voix n'avait rien de très particulier et je trouvais même que j'étais une simple chanteuse sous la douche, mais bon. Crystal était vraiment une amie en or, tout comme Dana.

Alors que nous marchions vers le restaurant de nourriture rapide, notre conversation se déportait un peu sur la Cabot House. Quoi de plus normal vu que nous y sommes membres ? « C'est largement mieux pour travailler que mon appartement.. Je n'aime pas être toute seule, et même si j'ai mon petit chien avec moi, je préfère être dans notre Maison. J'ai besoin de sentir la présence des gens autour de moi, même s'ils font tout autre chose que travailler » lui avouais-je sans cesser de sourire. « Avoir une chambre, mais garder mon appartement quand même.. si ça se passe mal dans la chambre, je veux pouvoir aller autre part sans être une sans abri » confiais-je. « Je suis d'accord toi et.. ça serait vraiment top pour les chiens, même si j'ai peur que Maëlys et Mecky s'arrachent les cheveux s'ils venaient à faire n'importe quoi » riais-je en arrivant au McDo. J'ouvrais la porte, laissant mon amie entrer la première avant de la suivre. Je m'approchais des bornes automatiques. « C'est moi qui invite ! » lui imposais-je en lui laissant la place devant l'appareil pour qu'elle puisse commander ce qu'elle souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes vous diront que je suis quelqu'un de calme et posée mais en réalité je ne le suis pas car j'aime bien quand cela bouge, même si j'aime les moments de quiétude en solitaire aussi. Lorsque je suis la tête dans mes cours, j'ai tendance à me dire que je dois faire ci ou ça alors qu'avec mes amis, je suis plus posée, cela est véridique. Et pour cause en attendant Madi à la Cabot, l'endroit où l'on aime se retrouver toutes les deux, je l'attends patiemment car au final je ne suis pas si pressée que cela, et ce même si j'ai des cours qui m'attendent encore ou des croquis à finir. Au final on peut me définir comme une hyperactive du travail mais calme dans la vie.En même temps ce n'est qu'une façade ma zen attitude au fond de moi je bouillonne de ne pas réussir à me détacher de l'emprise de mon demi frère. Mais pour l'heure, Madi venait d'arriver de son appartement et nous étions en train de parler de son prochain apprentissage de ma langue dont je me ferais un plaisir de lui apprendre. Après tout, j'apprenais bien ma langue à Crystal qui se débrouillait plutôt pas mal alors pourquoi ne pas faire de même pour Madi, même si elle me fait savoir que ce sera plus une perte de temps qu'autre chose. Alors je vins lui répondre.

Non mais tu seras pas aussi bilingue que moi étant donné que c'est ma langue maternelle mais je suis persuadée que tu peux avoir le même niveau que Crys, tu crois pas ?, lui fis je en souriant avant de reprendre. Oui on a longtemps correspondu par internet avant de se retrouver ici comme avec Athena d'ailleurs, même si cette dernière était plus une amie d'échange entre nos deux lycées de l'époque au départ.

Puis après notre courte discussion à la Cabot, nous décidons qu'il était temps de partir pour le McDonalds ou sinon on aurait sans doute plus de places car après tout, il se trouve sur un campus et à cette heure là il peut y avoir du monde. Tout en marchant, nous continuons de parler de la Cabot où elle me faisait savoir qu'elle allait se prendre une chambre en plus de son appartement en ville, ce dont je pensais faire aussi le jour où je me déciderais à quitter cette maison de malheur où je vis un cauchemar depuis 4 ans. Puis une fois sur place, elle vint me faire savoir que c'était elle qui invitait et je décidais de prendre un sandwich au poisson pour changer de mes salades habituels. Je mange comme tout le monde, à l'exception de la viande. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est vrai que j'aime bien aussi à la Cabot avant de rentrer chez moi. C'est mieux de faire comme tu veux faire, c'est sur. J'y pense souvent aussi de prendre une chambre mais le fait d'avoir ma chienne me fait peur qu'elle soit refusée ici, lui fis je en lui souriant avant de reprendre. Je te coûterais pas trop cher avec mon malheureux sandwich au poisson alors.

J'avais tout de même pris le menu pour avoir la boisson et les frites en plus mais cela n'allait pas revenir très cher à Madi et cela m'allait très bien. Je vins donc lui sourire, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Programmer un déjeuner avec mon amie me rendait vraiment heureuse. C'était toujours mieux que de rester enfermer à la Cabot House avec tout le monde, à la bibliothèque pour me plonger dans mes cours ou encore dans mon appartement à ressasser le passé. Il fallait que je me vide la tête, mais en étant avec mes amies plus souvent, je sentais que c'était tout à fait possible. Je n'allais pas me laisser mourir pour une histoire d'amour, quand même. Certes, j'avais salement mal au cœur, mais il y avait bien pire dans la vie que de perdre son âme sœur, pas vrai ? Je n'en étais très convaincue, mais je me forçais à positiver pour avancer. La vie est faite de surprises et si ça se trouve.. J'avais tellement été omnibulée par un seul homme que je n'avais même pas vu les autres. Autant être honnête, après tout. Même si j'aimais encore Austin, je devais tourner la page. Rien ne serait comme avant, même si nous arrivions avec le temps à devenir amis. Je garderais toujours cette tromperie à l'esprit je pense.. Je lui avais pardonné et je voulais que cette histoire reste dans le passé, mais ce serait tellement facile de remettre cela au grand jour juste pour lui montrer que lui avait merdé, pas moi. Je revenais rapidement à Dana lorsqu'elle me répondit. « On peut toujours essayer mais je pense que Crystal est bien plus douée que moi.. » Je ne me rabaissais pas mais je savais à quel point je n'étais pas une flèche en langues alors.. Ok, nous allions tenter mais je ne pouvais vraiment rien promettre quant au résultat. Je regardais ensuite mon amie.. totalement surprise. « Athéna ? » demandais-je. Ce n'était pas un prénom courant alors.. Oui, j'étais curieuse. « Tu connais son nom de famille par hasard ? » Si c'était ma Nana.. Oh mon dieu, ce serait tellement magique, oui. Cela faisait un moment que je n'étais pas allée voir les nouvelles, mise à part mes bizuts à moi alors.. Si elle était là.. Ouah.

Arrivée au mcdo, j'avais genre super faim mais je restais calme. Si ça ne tenait qu'à moi, je me jetterais derrière le comptoir pour manger tous les sandwich qu'ils font glisser juste devant nos yeux. Ou les frites.. Au choix ! En tout cas, j'avais hâte de pouvoir manger tout en continuant de discuter avec mon amie. Je souriais alors que je l'écoutais parler de notre maison. « Je te comprends, je suis pareil que toi.. Mais je vais aller dans une autre et garder mon appartement, c'est le plus simple je pense » souriais-je avant de commander ce que je souhaitais manger sur la borne. Autant dire que c'était un peu.. énorme, tout ce que je prenais, mais je ne gâchais rien ! Tout allait dans mon estomac et y restait.. sans que je grossisse en plus. Oui, j'avais de la chance, j'en étais consciente. « Juste celui au poisson ? Une salade ou des frites en plus, non ? » lui proposais-je en souriant. Écoutant sa réponse, je finalisais notre commande, allant nous installer pour que l'on puisse nous apporter notre plateau à table. Enfin, nos plateaux vu tout ce que j'avais commandé, ça ne tiendrait pas sur un seul. Notre repas commençait dans la joie et la bonne humeur, à discuter de tout et de rien.. C'était très plaisant et je partageais un excellent moment avec elle.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)