Invité
est en ligne
Invité
Et si on se faisait un McDo mais sans salade pour moi ?
Voilà quatre années que je suis à Harvard, quatre années où j'ai connu des hauts comme des bas, notamment deux où ce fut un véritable cauchemar et pourtant s'il y a un endroit où j'aime me réfugier, c'est soit chez mes meilleurs amis, ceux en qui j'ai confiance ou à la Cabot, la maison qui m'a accueillie à merveille. Je n'aurais pas pu rêver mieux en entrant dans cette confrérie uniquement composée de filles. Et pourtant j'y ai fait de belles rencontres jusqu'aujourd'hui, ce qui me rend heureuse car je me sens enfin comprise avec mes nouvelles amies. Bien sur j'ai quelques amis en dehors de la maison et fort heureusement mais voilà la Cabot ne m'apporte que du bon depuis 4 ans que j'y suis. Parfois je me dis que je devrais y vivre et ainsi quitter mes deux bourreaux mais je ne sais pas, quelque chose me retient. Peut être l'espoir que mon demi frère ou ma demie soeur ne change et décide à vouloir apprendre à me connaitre un jour ? Mais pour l'heure, j'avais rendez vous avec Madisson, une étudiante également cabot qui m'a prise un peu sous son aile dès mon arrivée dans la maison quand elle a vu que je ne parlais pas très bien l'anglais. Et depuis ce jour, on se voit souvent pour quelques cours d'anglais car on ne peut pas dire qu'en 4 ans, je parle correctement l'anglais, j'ai toujours mon accent allemand quand je me mets à parler dans ma langue d'adoption. Sauf qu'on ne fait pas que cela, on aime se retrouver pour faire des choses de filles comme ce sera le cas ce jour. Alors je venais d'arriver à Cabot, attendant mon amie dans le salon et décidant de venir lui envoyer un sms pour la prévenir de mon arrivée. J'avais hâte d'aller manger une salade, malgré ce que les gens puissent penser des gens qui ne mange pas de burger quand ils vont à McDo d'ailleurs.
(Invité)