Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'une amie tout simplement
La veille au soir, j'avais été à une fête en compagnie de Sanaa, celle que je considère comme ma grande sœur depuis mon arrivée à Harvard, celle que j'ai connu à travers les cours de droit et qui m'aide de temps en temps avec cette matière qui me passionne mais qui n'est pas ma matière principale. Mais pour en revenir à cette soirée de la veille, tout se passait à merveille, on a commencé à boire avec modération puis à un moment, Sanaa s'est éclipsée avec un garçon comme si elle avait une touche et d'un coup trois garçons sont venus à ma rencontre en me disant que je leur plaisais, cela me fait toujours plaisir quand on me fait ce genre de compliment mais quand ils m'ont pris par leur bras, j'ai commencé à penser que quelque chose clochait et à me débattre. J'ai du mal à laisser quelqu'un d'inconnu me toucher depuis mon ex fiancé. Ils m'ont emmené dans une des chambres de la maison où avait lieu la fête et là ce fut le trou noir, juste que je me suis réveillée dans mon lit, Sanaa à mes côtés. Elle m'a assurée qu'ils ne m'avaient pas touchée mais rien que l'idée qu'ils aient pu poser leurs sales pattes sur moi me donne envie de pleurer et de vomir. La dernière personne à avoir caresser mon corps ou à m'avoir vu nue était ce salaud d'ex petit ami et depuis je bloque à cette idée. Je décide de prendre une douche froide et d'aller voir ma meilleure amie Cornélia afin de savoir quoi faire pour oublier cette soirée dont j'ai oublié la moitié. Peut être devrais je seulement ne plus en parler ? Sans doute mais si j'ai envie de la voir, ce n'est pas que pour parler de cette soirée que je veux oublier à tout prix mais pour voir ma meilleure amie avant tout. Une fois devant la Mather, je pénètre à l'intérieur et monte à l'étage afin de toquer à la porte de ma meilleure amie. J'étais nerveuse à cause de la soirée de la veille, un peu fatiguée aussi mais surtout excitée à l'idée de la voir. J'attends donc derrière la porte qu'elle m'ouvre et que je lui saute au cou.
(Invité)