Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+LIA) old friends
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+LIA) old friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLD FRIENDS
— with Cornélia.

Mathilde faisait la file au starbuck, un peu comme tout le monde quoi, les gens aiment beaucoup trop ce café. Mathilde aussi, elle se trouvait idiote d’aimer autant une chaine comme strabuck mais leur café était trop bon. Bref, elle finit par atteindre la serveuse et lui demanda un grand latte en souriant. Matty était toujours sympa avec les gens qui travaillaient au service à la clientèle, elle n’aimait pas faire chier. Elle attendit donc patiemment quelques minutes. Elle se retourna pour aller vers son cours et aperçu Lia au loin, une de ses anciennes amies de la Mather. Elles étaient très proche à une époque, mais quand Matty a décidé de changer pour le mieux, Lia n’avait pas apprécié, n’avait pas voulu suivre son mouvement et au final ça mal fini entre elles. Matty a tout de même toujours jeté un œil sur elle et son amie lui manquait. Elle décida donc de marcher vers elle, stressée à l’idée de lui reparler et se trouvant stupide de se sentir ainsi. « hey Lia, ça fait longtemps » Mathilde essayait d’agir normalement, mais elle sentait que Lia allait surement la rembarer, au moins, elle essayait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old friends ✹ (mathilde)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Impossible de me rendre en cours sans me prendre un café et quelque chose à manger. Je ne peux pas me concentrer le ventre vide et même si j'ai promis à mon frère de faire des efforts et d'aller en cours, il me faut au moins de quoi tenir et ça ce n'est pas négociable. Je me suis arrêté au starbucks au coin de la rue comme tous les jours pour mon quatrième café de la journée. J'arrête de les compter vu la dose qu'il me faut par jour pour être de bonne humeur. Après une attente interminable, je suis sortie pour marcher en direction du campus sans avoir fait attention qu'une ancienne amie se trouvait dans la file derrière mois. Ma boisson chaude à la bouche, je marche tranquillement jusqu'à ce qu'une voix remonte à mes oreilles. Cette voix, je peux la reconnaître entre mille et c'est celle de Mathilde... Je marche et pourtant la jeune femme se trouve déjà à mes côtés. « Hey... » en faite, je n'ai plus grand chose à lui dire. On est tellement éloigné à présent. « Qu'est-ce que tu veux Mathilde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLD FRIENDS
— with Cornélia.

Mathilde savait bien que Cornélia, même après toutes ses années devaient lui en vouloir, qu’elle était rancunière, qu’elle n’avait pas oublié et puisque au fond Matty avait mis des années avant de l’approcher aujourd’hui. Pourtant, la belle blonde s’était toujours inquiété pour son amie, elle avait demandé à des gens dont elle était plus proche comment elle allait, elle jettait un œil une fois de temps à autre dans les soirées bondée comment allait son amie, elle n’était pas méchante, elle n’avait pas oublié Lia, mais clairement, elles avaient choisi des chemins différents. Bref, finalement Mathilde avait sauté le pont, mai clairement Lia ne semblait pas heureuse de la revoir, elle avait unton seche et lui demande tout de suite ce qu’elle voulait. « Rien vraiment… je voulais juste voir comment tu allais » Mathilde se voulait douce, mais ça l’énervait que Lia lui en veulent parce qu’elle avait choisit un virage mieux pour elle, elle ne voulait pas abandonner Lia pour autant, mais Matty avait vu Lia comme une source de tentation, aujourd’hui, puis solide sur ses acquis de sobriété elle se sentait un peu mieux de renouer avec elle, mais surtout, elle ne voulait pas qu’elle finisse morte.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old friends ✹ (mathilde)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Mathilde, une amie. Une ancienne amie car on s'est éloigné l'une de l'autre depuis un moment. Elle m'a trahie en allant chez les Quincy. J'pensais qu'on était plus proche que ça, fusionnelle toutes les deux, mais je me suis trompé sur la blonde. Je lui en veux tellement d'être partie et de m'avoir laissé toute seule chez les mathers, notre famille. Comment elle peut tourner le dos à cette maison qui est libre, nous apporte tout ce dont on a besoin ? Je n'ai plus eu de nouvelle d'elle depuis un moment et maintenant elle vient me voir comme une fleur et comme si rien ne s'était passé ? « Je vais bien, comme tu peux le voir. » Je porte le café jusqu'à mes lèvres pour prendre une gorgée et affronté ce moment sachant que la jeune femme ne va pas s'en aller si facilement « Tu peux t'en aller maintenant. Tu vois, je vais bien. » et je n'ai pas besoin de toi, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLD FRIENDS
— with Cornélia.

support, qu’elle ne lui avait pas donné. Elle lui avait demandé de changer aussi, de venir avec elle, mais elle n’avait pas voulu la suivre, elle l’avait tout autant rejetée et oui Matty lui en avait voulu un bon moment, mais Lia et elle avait toujours été proche, elle ne pouvait pas l’abandonner complètement, arrêter de s’inquiéter aussi facilement. Biensur Lia était sur la défensive, voir l’offensive à l’envoyer chier comme ça, elle était loin d’être surprise après tout. « Ouais t’as l’air très bien Lia, toujours la même attitude… » Bien sur Matty ne bougea pas d’un poil, elle n’allait pas se défaire comme ça devant Lia. « Alors, à part le fait que tu vas bien, il se passe quoi dans ta vie ? » Matty voulait vraiment savoir, elle essayait de rester un calme, alors qu’elle avait envie de brasser Lia pour la réveiller. Elle prit doucement une gorgée de café en regardant son ancienne amie dans les yeux.  

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)