Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Asher) movies and milkshake
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+Asher) movies and milkshake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIES AND MILKSHAKE
— with Asher.

Matty avait réussi l’impossible en ce mercredi soir, elle avait réussi à avoir du temps libre, à s’enfuir du bureau. En fait, on l’a presque poussé en dehors de la porte pour qu’elle prenne un peu de temps pour elle. Bref, elle en avait profité pour inviter Asher à venir chez elle écouter des films, manger du pop corn, parler. Elle ne prendrait pas de verre, mais elle avait acheté une bouteille de vin pour Asher s’il voulait boire, elle, elle évitait tout ce qui pouvait être abusif comme elle est une ancienne addict. La belle blonde était déjà en pyjama, après tout Asher était un ex, mais aussi son meilleur ami, alors elle se fichait pas mal de ce à quoi elle ressemblait. Elle s’était fait un milkshake au chocolat qu’elle buvait quand elle entendit la sonnette de son appartement. Matty allait ouvrir la porte en sautillant. « Hey, entre entre » Elle se tassa du chemin pour laisser entrer Asher toute souriante et referme la porte. « J’ai pensé à toi, je suis arrêté t’acheter une bouteille de vin » Elle s’empêchait l’alcool, mais ne voulait pas priver les autres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher était rentré directement chez lui après le boulot. Il avait pris sa douche et venait à peine de se poser dans le canapé quand son portable vibra. Un message de Mathilde, son ex-petite amie française à présent meilleure amie, qui lui demandait s'il voulait passer la soirée chez elle. Sans vraiment réfléchir, le jeune homme accepta et se prépara de nouveau à sortir. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver chez elle, leur appartement n'étant pas très loins l'un de l'autre. Il sonna et la belle blonde vint lui ouvrir, toujours le même sourire aux lèvres qui l'avait fait succomber il y a quelques temps de ça. « C'est une très bonne idée que tu as eu là ! » répondit-il lorsqu'elle lui annonça qu'elle lui avait acheté du vin. Asher n'était pas un addict de l'alcool, mais disons qu'il ne refusait jamais une bonne bouteille de vin quand elle était si gentiment offerte. Une fois entré le jeune homme attrapa distraitement une mèche de cheveux de Mathilde tout en la regardant dans les yeux. « Ca a été aujourd'hui? » Asher était conscient que la blonde travaillait beaucoup. C'est ce qui avait causé la fin de son couple d'ailleurs. Il se dirigea ensuite dans le salon et se posa dans le canapé, facilement à ses aises étant donné qu'il était venu un nombre incalculable de fois chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIES AND MILKSHAKE
— with Asher.

Asher était devenu une évidence pour Matty qui l’appelait souvent quand elle avait du temps libre et pourtant, ils s’étaient justement laissé parce qu’elle ne le faisait pas assez avant. Bon, faut dire que du temps libre c’était assez rare pour la belle blonde qui avait toujours des projets immenses et Matty n’était pas du genre à abandonner, mais pas le moins du monde.  Alors, elle se promenait en pyjama, son milkshake en main, Asher arriva finalement et il semblait bien heureux de sa bouteille de vin. « Tu sais bien que j’ai seulement des bonnes idées! » Ouais ouais, Matty était pas vraiment si imbu d’elle-même, mais ça l’amusait de dire ce genre de truc débile. Bref, elle avait finalement fermé la porte, Asher plaça ses cheveux et elle se retrouva à se souvenir du temps où ils étaient autre chose qu’amis. Cette petite bulle passa en quelque secondes. « Oui, beaucoup de boulot et les cours, mais bon, ça va j’aime bien être occupé. Toi, ta journée ? » Et ça il le savait, après tout, ça les avait tué au final. Elle s’assit à ses côté, milkshake en main. « Tu veux écouter quoi alors ? » Matty avait beaucoup de film à sa disposition, autant du film d’action que des bonhommes animés.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher avait eu des sentiments pour Mathilde, elle le savait, il le savait. Mais le fait que cette dernière était trop prise par son travail avait changé leur relation, et aujourd'hui ils étaient des meilleurs amis. Ils se voyaient souvent mais cette fois ils ne se prenaient plus la tête à cause du travail de Matty, car ils n'étaient plus ensembles. Il semblait qu'ils avaient trouvé la bonne alternative... « Je n'irai pas jusqu'à dire ça... » répondit Asher en blaguant lorsque la belle blonde affirma qu'elle avait toujours de bonnes idées. Elle aimait être occupée? Ah, ça Asher le savait. Le boulot, c'était sa vie. « La routine, le garage quoi. Tu m'as sauvé d'une soirée ennuyante à mourir. » En effet, ses colocataires n'étaient pas là ce soir-là, alors si Matty ne l'avait pas appelé, il serait resté devant une émission de télé minable à comater. Le jeune homme s'assit ensuite sur le canapé, près à entamer sa soirée avec elle. « Si on pouvait éviter les films à l'eau de rose, ce serait parfait. » dit-il, avant d'ouvrir la bouteille de vin qui était sur la table et de se servir un verre. « Je te laisse choisir. » Honneur aux dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIES AND MILKSHAKE
— with Asher.

Matty avait eu des sentiments pour Asher, ce n’était pas vraiment là le problème, le problème il était au fait que Matty avait encore plus de sentiments pour son entreprise et qu’elle avait toujours eu du mal à balancer les choses. Elle n’est plus addict à la drogue, mais elle se trouve toujours une obsession et maintenant son obsession c’est son job, un peu plus sain certes, mais ça lui a quand même fait manquer certaine chose. « Arrête de mentir, tu le sais » bah quoi, Matty trouvait ses idées toujours génialissime et apparemment, elle avait même sauvé Ash d’une soirée ennuyante alors. « Bon tu vois, que des bonnes idées de ma part, j’te sauve même de soirée ennuyante, je sais pas ce que tu ferais sans moi » Enfin, Asher s’était assis et elle en fit de même alors qu’il lui spécifia ce qu’il ne voulait pas écouter. Elle n’était pas surprise te se releva pour aller se checher à boire, elle prit une boisson gazeuse et mit un film dans le dvd, elle avait choisi de mettre un film de dessins animés, un de ses préférés, despicable me (moi, moche et méchant). « Bon tu devrais être satisfait pas ça, puis si tu n’aimes pas ce film, t’es pu mon ami. » Elle rigolait, quoique quelqu’un qui n’aime pas despicable me est un être étrange.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty le faisait rire. Pour le coup c'était vrai, elle l'avait sauvé d'une soirée ennuyante à mourir seul dans son appartement. Mais il ne voulait tout de même pas accorder trop de crédit à la blonde, qui n'allait certainement plus passer les portes s'il se mettait à la complimenter. « Sans toi... je n'aurais pas pu boire du vin. » dit-il avec le sourire, content de lui avant de s’assoir sur le canapé. Il se servit un verre, but une gorgée puis leva les yeux au ciel après sa remarque concernant le dessin animé qu'elle avait choisi. « Je suppose que je n'ai pas le choix... » dit-il sur le ton de l'humour. Très franchement, il se moquait assez du film qu'ils regardaient, tant que ce n'était pas un truc culcul à l'eau de rose. Il se leva alors et mit le dvd dans le lecteur afin qu'ils le regardent. « La prochaine fois je te ramène un film d'horreur, ça va te changer des minions. » Il s'assit ensuite aux côtés de sa blonde préférée avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIES AND MILKSHAKE
— with Asher.

Mathilde était simplement merveilleuse, ou pas. Elle avait aussi beaucoup de défauts, mais Asher semblait surtout sortir ses bons côtés, enfin, surtout depuis qu’ils avaient convenu qu’ils seraient mieux comme ami. « En plus! T’imagine, je sais vraiment pas ce que tu ferais sans moi franchement » Elle se mit à rire, franchement, s’était des blagues, elle était loin d’être aussi confiante en ses moyens, surtout sur ses moyens en tant qu’amie, parce qu’elle n’est pas la meilleure des amies par moment. « T’as tout compris, parce que tu ne pourrais pas avoir meilleure amie que moi alors » ouais ouais Matty. Enfin, ça ne semblait pas trop le déranger non plus , enfin elle avait aussi ramener du popcorn. « Mouaiiiis, en fait ça te manque trop qu’on se colle devant un film alors tu veux que j’ai peur? » Parce qu’ils étaient qu’amis maintenant et ça plaisait à Mathilde, de toute façon, elle n’avait pas le temps pour une relation, mais elle aimait aussi taquiner Asher.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'Asher n'imaginait plus sa vie sans Matty. Même s'ils n'étaient désormais plus ensemble, la blonde était quand même devenue sa meilleure amie et il n'avait cessé d'aimer passer du temps à ses côtés. Ils se marraient toujours et Asher était toujours naturel avec elle. S'il avait quelque chose à dire, il lui disait et s'il avait envie de faire quelque chose, il le faisait. C'était un des avantages d'être sorti avec sa meilleure amie. « Attention bientôt tu ne pourras plus passer tes portes. » lui dit-il la regardant du coin de l'oeil sur le ton de l'humour. Il but une nouvelle gorgée de son verre de vin avant de pouffer face à la remarque de Matty - sans ouvrir la bouche bien sûr sinon son salon aurait été repeint de vin rouge -. « Effectivement, il y a peu de chance de se rapprocher devant Despicable me. J'ai plus qu'à partir alors. » dit-il d'un air détaché bien qu'il était de nouveau en train de blaguer. Il avait fait son deuil de leur couple voilà des mois alors il ne pouvait que bien prendre les blagues de ce genre. « Tu ne me sers à rien comme amie, vraiment ! » Asher sous-entendait qu'elle pourrait faire un effort pour se coller à lui, bien qu'il ne le pensait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)