Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas très bien ce matin, sensation de mal-être, des nausées autant dire que ça ne sentait pas très bon cette histoire. Je me levais péniblement afin d'atteindre le salle de bain et boum, ma tête rencontrait le sol et je perdais connaissance. De la lumière, beaucoup trop de lumière, je sentais une douleur sur mon crâne pendant que je reprenais mes esprits. Je regardais autour de moi et je commençais à paniquer, qu'est-ce que je pouvais bien faire ici en pyjama ? Sûrement une fête de trop, je ne me rappelais de rien. Bon dieu ce que j'étais maigre, je me faisais peur, il fallait vraiment que je me regarde plus souvent dans le miroir parce que là ça n'allait plus. Bref, j'attrapais un jean qui semblait être à moi et un pull et je quittais cette maison sans remarquer qu'il y avait mon nom sur la boîte-aux-lettres. Direction la dunster afin de retrouver Priape, mon chéri histoire de lui demander comment il avait osé me laisser seule dans une maison inconnue avec des inconnus. Pas du tout responsable et attentionné sur ce coup. J'étais persuadée qu'il avait passé la soirée avec Valentin à enchaîner les bières et il devait décuver à présent, tête dans les toilettes et tout le spectacle. Mais pas du tout, j'entrais dans sa chambre et il était en train de dormir comme une marmotte, franchement j'étais perdue, je ne prenais même pas la peine de frapper bien évidemment. Coucou mon coeur, si tu savais à quel point je suis crevée, on a fait quoi hier soir, j'me souviens plus je pense que j'ai trop bu dis-je en m'approchant de lui afin de déposer un baiser dans son cou histoire de ne pas trop le perturber, déjà que ce n'était pas le réveil idéal puis je m'affalais sur son lit en le poussant légèrement. Tu veux pas me faire une petite place ?
(Invité)