Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydelilah ✜ yeah it's a white flag
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

delilah ✜ yeah it's a white flag

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH IT'S A WHITE FLAG
— with delilah.

L'hiver était présent et qu'est c'que je détestais ça. J'étais assez frileuse alors je supportais vraiment pas avoir froid, puis un bon bain de soleil est forcement plus agréable qu'un bain de pluie. Je regrettais déjà les vacances de noël que j'avais passée au Brésil. Je soupirais en recevant un appel de ma patronne qui voulait absolument que je lui ramène des papiers pour un shooting photo dans deux semaines. Non mais sérieusement il neigeait dehors et en plus j'avais carrément personne pour me garder Oscar alors j'allais forcement devoir le prendre avec moi, avec ce temps il allait tomber malade c'était pas possible. M'enfin je crois que j'avais pas le choix. Je me préparais assez vite et je couvrais très bien Oscar pour ensuite l'envelopper dans une couverture tout en le regardant dans mes bras, je préférais le garder dans mes bras que prendre une poussette, va savoir pourquoi. Je marchais alors assez rapidement en gelant carrément de froid mais j'essayais de me rassurer en me disant que dès que c'est finis je rentre sous ma couette. Mais à force de vouloir aller vite et à marcher en talons haut sur du verglas, paf j'avais finis par tomber sur le sol comme une vielle chaussette. Moi c'était pas un problème, le problème c'était Oscar. Je l'entendais pleurer mais j'étais assez aveuglée par la neige qui tombait pour essayer de me relever correctement et voir si il allait bien. Chaussure à la con, temps à la con et patronne à la con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah it's a white flag
— Leevy & Delilah.

Ca y'est, la neige s'était installée à Cambridge et à Boston, pour combien de temps je ne sais pas mais elle était belle et bien là et compliquait les déplacements de chacun. J'avais quelques courses à faire à Boston puis je devais passer rendre les clés de mon ancien appartement à l'agence. J'aurais dû y aller un autre jour, attendre qu'il fasse meilleur mais bizarrement je n'avais pas du tout envie de rester chez moi à ne rien faire. Il ne faut pas me demander pourquoi, Delilah Carmichael dans toute sa splendeur. J'avais enfilé des bottes plates bien chaudes pour sortir et une grosse doudoune. Même habillée comme cela, je ne manquai pas de classe, ils font vraiment de belles choses maintenant. J'étais sur la route quand je vis quelqu'un marcher devant moi en talon aiguille les bras chargés. Je levais les yeux au ciel, les gens ne sont vraiment pas sérieux de sortir comme ça. C'est fou. Mais je n'eus pas le temps d'être plus véhémente dans mes pensées que la demoiselle tomba sur le sol et les pleurs d'un bébé se firent entendre. Je m'approchai rapidement pour aller aider cette personne, reconnaissant Leevy une fois près d'elle. Elle avait failli me tuer mais quand même personne ne méritait de perdre son bébé - pas vrai hein ? - ou de le voir souffrir, et comme elle avait l'air assez étourdie il fallait faire quelque chose. Je m'accroupis pour rassembler ses affaires tombées de son sac, prendre son bébé de ses bras le mettant sur l'un des miens et passant mon bras libre autour de sa taille pour l'aider à se relever et l'entrainer sur le côté du trottoir, à l'entrée d'une porte d'immeuble. « Ca va ? Tu t'es fait mal ? » Priape ou Kyla me verraient là ils me foutraient surement un sacré savon et pourtant j'étais belle et bien en train d'aider celle qui avait failli me tuer, tentant de calmer Oscar - à qui j'avais bien failli piquer les pansements dinosaure chez papa l'autre jour -. Quand il se calma parce qu'il avait juste dû avoir peur et être secoué, je le tendis à sa maman qui avait l'air d'avoir les idées un peu plus en place : « Tiens il s'est calmé il n'a rien. » Oui n'oublions tout de même pas que je ne suis pas fan des enfants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH IT'S A WHITE FLAG
— with delilah.

C'était clairement une mauvaise idée de sortir, de prendre Oscar avec moi qui allait obligatoirement tomber malade avec ce temps et de mettre des talons haut. Mais je ne portais que ça que voulez-vous. Ma chute contre le sol me confirma bien que c'était une erreur de sortir. Surtout que je paniquais totalement de l'état de mon fils tout en voyant que j'étais pas capable de le relever avec toute cette neige qui me brouillais le visage. Quelle mère lamentable j'étais, plus mon fils grandissait plus je m'en rendais compte, mais j'allais devoir progresser vu que je ne pouvais clairement pas compter sur papa. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment je sentis une personne venir m'aider, parfois j'oubliais qu'il restait des personnes gentils dans ce monde de fou. Je me laissa aider en me tenant à cette personne pour la suivre jusqu'au trottoir où je pouvais plus facilement me retenir contre le mur afin de reprendre mes esprits. J'crois que ça va. Dis-je un peu déboussolée pour finalement relever mon regard sur ma sauveuse et je resta clairement bouge-bée pendant plusieurs secondes en reconnaissant Delilah. Damn fuck. Delilah ? Dis-je toujours aussi surprise alors que je revenais sur terre quand elle me redonna Oscar dans les bras. Je le regardais en le berçant doucement tout en me rassurant sur le fait qu'il allait bien, juste une grosse peur, it's ok. Merci.. Je ne pensais pas que tu ferais ça. Je comprenais pas pourquoi elle m'avait aidée, à sa place je me serrais laissée crever sur le sol quoi. Je.. Tu veux aller boire un café ? Je comprenais pas pourquoi j'étais entrain de lui proposer ça mais au fond de moi je pense que j'avais besoin de lui faire des excuses et aussi lui expliquer pourquoi j'avais réellement fait ça. J'étais toujours la même certes, mais avec le temps j'ai réfléchis et j'ai compris beaucoup de chose. Voilà pourquoi j'ai certainement besoin de lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah it's a white flag
— Leevy & Delilah.

J'aurais presque eu envie de lui dire : tadam surprise, en écartant les bras et avec un grand sourire en voyant à quel point elle était étonnée que ce soit moi qui l'ai aidée alors qu'elle venait de glisser. Mais non je me retins de dire quoi que ce soit, c'était mieux. Je n'appréciai pas grand chose chez cette femme qui avait failli me tuer mais pour le coup je devais souligner sa franchise et la pureté de sa réaction, elle ne faisait pas semblant d'être contente de me voir et ne cachait pas qu'elle n'aurait jamais pensé que je fasse cela pour elle. Voilà un point sur lequel on était d'accord.« Un point sur lequel on se rejoint, je n'aurais pas pensé non plus. » Mais il faut croire que les choses m'ont fait réagir et que j'ai un coeur même si je n'aime ni la jeune femme, ni les enfants encore moins celui là qui a le même père que le mien aurait pu avoir si elle n'avait pas mis fin à ma grossesse, ce pourquoi je ne l'avais jamais remercié même si je le pensais un peu quand même. « Un café ? Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. » Si elle compte m'attirer derrière l'enseigne et me frapper après, ce n'est pas la peine. J'ai toujours une certaine relation proche avec Royce et je ne sais pas comme se passe leur nouvelle rupture, surtout avec le petit au milieu, alors clairement je ne suis pas à l'aise. « On reste à l'intérieur du café et en public alors. » C'est mes conditions pour aller boire un café et il faut aussi qu'il soit pas trop grand parce que je ne suis pas sûre d'avoir grand chose à lui dire. « Tu veux que je t'aide à porter quelque chose ? Enfin je veux dire dans tes affaires pas le bébé. » Non non je l'ai eu dans les bras quelques minutes, ça suffit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH IT'S A WHITE FLAG
— with delilah.

Delilah de retour à Cambridge et Delilah qui vient m'aider, si ce n'était pas fou. J'étais totalement surprise de sa présence vu que je ne m'y attendais clairement pas et pour moi la brune était partie pour de bon. Mais au final heureusement qu'elle était là vu que j'avais du mal à m'imaginer comment j'aurais pu me sortir de cette galère si elle n'était pas là. Je lui faisais un faible sourire quand elle disait qu'elle était d'accord pour finalement récupérer Oscar dans mes bras. J'étais rassurée qu'il aille bien, il s'était déjà ouvert le front en tombant il y a quelques semaines donc si j'pouvais éviter d'autre bobo ça serait pas mal. Je finissais par proposer à Delilah d'aller boire un café, je savais que c'était assez fou comme proposition en sachant qu'il y a plusieurs mois je lui avais refais le portrait mais dans tous les cas j'avais beaucoup de chose à lui dire. Je n'aurais certainement pas pu le faire avant son départ vu que je pensais différemment mais maintenant j'avais beaucoup réfléchis. Je faisais une légèrement grimace quand elle refusa tout d'abord pour finalement me donner quelques conditions, oui c'était compréhensible. « D'accord pas de problème si ça peut te rassurer. Mais j'te propose ça totalement en paix, j'ai juste besoin de parler avec toi. » Dis-je d'un petit sourire simplement pour lui faire comprendre que je n'avais plus rien contre elle et que je ne comptais surtout pas lui faire du mal. « Je pense que tu as eu ton quota de gentillesse avec moi aujourd'hui. » Dis-je d'un petit sourire amusée quand elle me demanda si je voulais de l'aide, elle avait clairement changée, tout d'abord elle m'aidait puis elle voulait continuer de m'aider, si c'était pas le monde à l'envers. « C'est partie alors. » Dis-je alors que je commençais à m'avancer vers un petit café dans la rue d'en face tout en tenant bien mes affaires et mon fils en faisant évidemment attention où je marchais. C'est finis les talons pour cet hiver je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah it's a white flag
— Leevy & Delilah.

C'est inédit cette situation avec Leevy mais ça ne me déplait pas. Enfin je suis quand même assez mal à l'aise parce qu'elle a l'air de vouloir faire la paix avec moi alors que j'ai clairement des sentiments pour Royce et je ne sais pas du tout comment elle va le prendre. Est ce qu'elle n'est vraiment plus du tout amoureuse de lui et elle a vraiment tourné la page ? Je ne sais même pas si c'est possible. Enfin en tout cas, j'accepte le café, mais en public, je ne suis pas suicidaire, je ne le suis plus du moins. « Ma curiosité me pousse à accepter alors. » Oui j'ai envie de savoir ce qu'elle veut me dire. « Evite de retomber alors, j'ai récupéré le bébé mais je suis pas sûre de te retenir si tu tombes à nouveau. » Dis je avec un petit sourire pour la taquiner. Rooh oui c'est bon, elle l'a dit elle même, j'ai explosé mon quota de gentillesse avec elle pour aujourd'hui. Quand on arrive au café, on commande et on s'installe à une table. C'est bizarre. « Je dois avouer que cette situation me met mal à l'aise. Je ne t'ai pas aidé pour que tu te sentes obligée de faire la paix ou t'excuser ou je ne sais quoi, c'était juste normal pour moi. » Qu'on soit d'accord tout de suite. Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge, si elle apprend des choses qui ne lui plaisent pas je ne serai pas responsable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH IT'S A WHITE FLAG
— with delilah.

Je ne pensais vraiment pas me retrouver face à Delilah un jour mais maintenant que c'était le cas je pense que c'était le moment de lui parler. J'avais beaucoup réfléchis et je pense quand même lui devoir des excuses. Ça allait pas être simple vu que je détestais m'excuser même quand j'avais tord mais bon là c'était un peu plus que tord disons. Je lui faisais un petit sourire quand elle disait que sa curiosité l'a poussait à accepter et heureusement vu que j'aurais été beaucoup moins souriante en me prenant un vent de sa pars. « Je vais faire attention et je vais abolir les talons pour cet hiver. » Dis-je amusée quand elle disait ne pas pouvoir me récupérer une deuxième fois, normal, puis bon j'étais pas assez blonde pour tomber deux fois de suite quand même aha. Nous voilà finalement dans le café et une fois installé je commandais un mocca, j'adorais ça. Je posais ensuite mon regard sur la brunette pour alors sourire amusée en secouant légèrement ma tête quand elle parlait, je ne me forçais à rien du tout. « Ne sois pas mal à l'aise, que tu m'ai aidée ou non je pense que je serais quand même venue te parler. » Lui dis-je d'un léger sourire alors que je prenais une petite inspiration pour me donner un peu de courage, aller tu peux le faire. « Je suis désolée Delilah.. Vraiment. J'ai toujours pensée que tu méritais ce que je t'ai fais en sachant que tu continuais de me provoquer encore et encore mais j'avais tord. » Dis-je en baissant légèrement le regard, bordel elle devait même pas s'imaginer à quel point c'était difficile pour moi de prendre sur ma fierté comme ça.« Les problèmes avec Royce, la jalousie, les hormones qui me rendais folle puis ma violence naturelle j'ai pas pu me retenir. J'pense que même si j'avais voulu me contrôler, j'aurais pas réussis. » C'était pour lui donner une petite explication mais bon je savais que c'était pas forcement pardonnable ce que j'avais fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah it's a white flag
— Leevy & Delilah.

Même avec des talons, elle a un mioche et surement la peau du ventre toute fripée, alors elle n'est pas sexy, du coup abolir les talons c'est plus simple pour la sécurité de son enfant, je ne comprends pas qu'elle ne l'ait pas fait auparavant. Les femmes... Elles ne savent pas comprendre que quand elles deviennent mères elles ont cette étiquette sur le front avant d'être femme... Elles se voilent la face. Bref c'est pour ça que moi je veux pas de gosse. Je resterai toujours une femme et je pourrai continuer à mettre des talons sans risquer de me vautrer et d'envoyer mon bébé de l'autre côté du trottoir. Bien sûr je garde tout ça pour moi et je la suis jusqu'au café où elle me surprend. Elle s'excuse, elle m'explique ce qu'il s'est passé, elle évoque Royce. Je suis mal à l'aise, parce que ouai il se passe encore des trucs et je sais pas si elle le sait, je sais pas comment elle réagirait si elle le savait. En fait c'est bien d'être dans un lieu public parce que je flippe un peu face à ses révélations auxquelles je ne sais pas quoi répondre sans y mettre un minimum d'honnêteté. « Je ... Euh... Sais pas quoi dire... Je faisais pas ça pour t'énerver, on se connaissait pas et j'avais rien à y gagner de te faire ça. Si je le fais c'est parce que j'en ai envie. » Oublié le passé dans la seconde partie de ma phrase, je ne sais pas si elle va relever, je n'espère pas, enfin à l'époque j'avais envie de Royce, j'en ai toujours envie. « Cette conversation est un peu bizarre alors que tu m'as quand même laissé pour morte derrière cette boite non ? Enfin je veux dire, même avec les hormones, tes gênes de violences et tout... C'est pas rien ce que t'as fait ! » Mais je la connais pas et je sais pas qui elle est dans la vie de tous les jours en faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH IT'S A WHITE FLAG
— with delilah.

Mon dieu comme j'avais envie de faire demi-tour et annuler tout c'qu'il vient de se passer pour éviter de faire mes excuses à Delilah, j'avais tellement de fierté que ça me rendais limite mal de lui dire tout ça. Je crois que j'ai eu ma dose d'excuse pendant deux ans avec elle, c'est bon. Mais bon d'un certain côté ce que je lui disais c'était sincère alors je n'avais sérieusement pas envie d'insister. « T'as voulu faire ta garce et j'peux le comprendre, je l'ai aussi fais des tonnes de fois et on sait tous que y'a pas forcement besoin de raison pour ça. » Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel alors que je comprenais assez rapidement à sa phrase qu'elle voyait toujours Royce, elle croyait vraiment que j'étais si blonde que ça pour ne pas m'en douter ? C'était une évidence et clairement je m'en fichais, pour moi toute les filles qui approchent un peu trop mon ex sont des femmes dans la merde alors franchement c'est pas mon problème aha. « Oui je sais que c'est pas normal, mais voilà maintenant tu connais mes raisons. Et n'essaye pas de comprendre mais sache juste que t'as eu beaucoup de chance et j'aurais pu être encore plus méchante. » Dis-je en haussant mes épaules et en buvant une gorgée de mon café, me connaissant si j'étais plus énervée j'aurais carrément pu la tuer sur le coup donc bon. M'enfin là je ne voyais plus trop ce qu'elle cherchait vu que ouais des excuses j'en avais fait assez là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)