Invité
est en ligne
Invité
YEAH IT'S A WHITE FLAG
— with delilah.
— with delilah.
L'hiver était présent et qu'est c'que je détestais ça. J'étais assez frileuse alors je supportais vraiment pas avoir froid, puis un bon bain de soleil est forcement plus agréable qu'un bain de pluie. Je regrettais déjà les vacances de noël que j'avais passée au Brésil. Je soupirais en recevant un appel de ma patronne qui voulait absolument que je lui ramène des papiers pour un shooting photo dans deux semaines. Non mais sérieusement il neigeait dehors et en plus j'avais carrément personne pour me garder Oscar alors j'allais forcement devoir le prendre avec moi, avec ce temps il allait tomber malade c'était pas possible. M'enfin je crois que j'avais pas le choix. Je me préparais assez vite et je couvrais très bien Oscar pour ensuite l'envelopper dans une couverture tout en le regardant dans mes bras, je préférais le garder dans mes bras que prendre une poussette, va savoir pourquoi. Je marchais alors assez rapidement en gelant carrément de froid mais j'essayais de me rassurer en me disant que dès que c'est finis je rentre sous ma couette. Mais à force de vouloir aller vite et à marcher en talons haut sur du verglas, paf j'avais finis par tomber sur le sol comme une vielle chaussette. Moi c'était pas un problème, le problème c'était Oscar. Je l'entendais pleurer mais j'étais assez aveuglée par la neige qui tombait pour essayer de me relever correctement et voir si il allait bien. Chaussure à la con, temps à la con et patronne à la con.
(Invité)