Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHER + Comment va ma cliente préférée ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ASHER + Comment va ma cliente préférée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va ma cliente préférée ?
Un peu de drague ouverte n'a jamais tué personne et puis si quelqu'un nous plait, pourquoi le cacher après tout ? Parce que je dois admettre que ne sont pas que les hormones qui font que je le drague mais bel et bien aussi son charme naturel et sa gentillesse car après tout, il n'était pas obligé de me laisser le regarder travailler et pourtant il l'a fait. Cela faisait donc quelques minutes voire plus qu'il était sur ma voiture quand il vint me faire savoir qu'il avait fini, il partit me faire la facture et une fois tout cela fait, il me demande si je pouvais l'emmener chez moi comme on s'était dit quelques minutes plus tôt. Alors je vins récupérer mes clés de voiture et partit monter dans cette dernière, tout comme ce beau mécano qui allait venir chez moi, qui l'aurait cru ? Alors je vins lui répondre.

Oui pas de souci, lui dis je pendant qu'on monte dans la voiture et mettant le contact en route avant de reprendre. Tu sais que ma promesse de tout à l'heure tient toujours ?

Je vins lui répondre, lui adressant un regard presque coquin tout en regardant devant moi et une fois arrivés chez moi, j'ouvris la porte et le fit entrer en lui indiquant où se trouvait la salle de bain et que s'il avait besoin d'aide, qu'il hésite pas.

Vas y, fais comme chez toi, la salle de bain est la première porte à droite, tu vas réussir à trouver ?

Non pas que mon appartement était un labyrinthe mais c'était la première fois qu'il venait ici alors il pouvait se perdre facilement, je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant de manière légèrement coquine, mes hormones me jouaient encore des tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vérifications terminées, Asher avait signalé à Leanne qu'ils pouvaient partir s'il elle le désirait... Et il savait pertinemment qu'elle le voulait. Ces allusions n'avaient pas servi à rien non, bien loin de là. « Je te crois sur parole. » répondit Asher lorsqu'elle lui affirma que sa promesse tenait toujours. L'arrivée à l'appartement risquait d'être assez originale. Allaient-ils au moins attendre avant d'agir? Allaient-ils discuter, boire une verre, manger un truc? Asher en doutait. Les sous-entendus étaient tellement évidents qu'ils allaient probablement se sauter dessus, ou presque. Il faut dire qu'ils étaient tout deux des personnes plutôt gâtés par la nature, pourquoi ne pas en profiter à deux de cette beauté? Arrivés à l'appartement, Leanne montra la direction à prendre pour aller dans la salle de bain, de sorte à ce qu'Asher puisse enlever toute la crasse qu'il avait sur le corps. Ça démarrait déjà fort. « Je pense que je vais y arriver oui. » Il commença à partir vers la salle puis, avant de disparaitre derrière la porte, il se retourna vers la brune. « N'oublie pas ta promesse surtout. » Et sur ces mots le jeune homme entra dans la salle de bain, enleva ses habits et sauta sous la douche; prenant soin de ne pas fermer la porte au cas où quelqu'un voulait lui rendre une petite visite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va ma cliente préférée ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu