Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the middle of the night. (ELYSIA)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

in the middle of the night. (ELYSIA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in the middle of the night.
elysia vargas et samaël l-florès.
J'adore aller dans une boîte de nuit en fin de semaine après une semaine éprouvante de cours. Ça me permet de me détendre avec un scotch ou une bonne bière entourée de mes amis avec qui je ris de tout et de rien. Bien-sûr, j'en profite aussi pour avoir le regard qui traîne ailleurs au cas où une belle fille passerait par là, seule, dans l'espoir de pouvoir faire tourner les choses à mon avantage. Tous mes amis savent que je suis comme ça. Attention, je respecte les femmes. Je vois déjà certaines hurler en levant les bras au ciel en criant que je suis un connard. Un connard, certes, mais un connard respectueux. Si une fille me dit non, je sais que c'est non et je ne pousse pas les choses. Non mais vous me prenez pour qui sérieusement ? J'aime avoir de la compagnie mais, je ne suis pas ce genre de porc qui se croit tout permis sous prétexte qu'il en a une paire entre les jambes. Ma mère m'a très bien élevé et m'a inculqué les valeurs qu'un homme se doit d'avoir pour savoir interagir avec une femme dignement.
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne fait que commencer, un nouveau soir à sortir m'éclater dehors, on ne vit qu'une fois après tout et j'ai besoin de sortir m'amuser et me changer les idées. Rendez-vous dans cette boîte de nuit réputée, en compagnie de quelques-unes de mes amies, les verres s'enchaînent déjà, je ne suis pas là pour les compter. Un dernier verre et on s'éclipse de la table pour se diriger en direction de la piste de danse. Un moyen pour se défouler, découvrir des gens et se rapprocher d'autres. je n'ai pas vraiment de partenaire, je me contente d'être sur la piste à danser en rythme avec la musique sans faire attention à ce qui m'entoure. Jusqu'à ce que je regarde devant moi et que je croise le regard de Samaël, toujours installé à sa table à scruter les environs. En sourire au coin de mes lèvres, je le vois m'observer, le regard séducteur, je lui fais alors signe de me rejoindre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai opté pour la boite de nuit réputée qui se prénomme le Royale. J'aime passer le plus claire de mon temps là-bas. À me changer les idées, à m'éclater comme un gamin. De picoler comme je l'entends sans avoir des reproches par la suite. Tout ce que j'aime en vrai. J'étais toujours accoudé à ma table avec mon verre de mojito en main. Je scrutais les environs pour essayer de reconnaître une personne que je pourrais connaître. Il n'y avait personne. Jusqu'au moment où je croise le regard d'Elysia. Elle me fait signe de la rejoindre sur la piste de danse. Je bois quelques gorgées de mon verre avant de la rejoindre précipitamment sur la piste. Je viens à lui déposer un bisou sur la joue avant de commencer à danser au rythme de la musique contre elle. Elle semblait s'éclater à mes côtés et, cela me faisait plaisir. C'est bien la première fois qu'une femme s'amuse autant en ma compagnie. À l'époque, cela aurait été l'inverse. Assurément. Elle m'aurait envoyé valser sans la moindre hésitation et vice-versa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)