Invité
est en ligne
Invité
in the middle of the night.elysia vargas et samaël l-florès.J'adore aller dans une boîte de nuit en fin de semaine après une semaine éprouvante de cours. Ça me permet de me détendre avec un scotch ou une bonne bière entourée de mes amis avec qui je ris de tout et de rien. Bien-sûr, j'en profite aussi pour avoir le regard qui traîne ailleurs au cas où une belle fille passerait par là, seule, dans l'espoir de pouvoir faire tourner les choses à mon avantage. Tous mes amis savent que je suis comme ça. Attention, je respecte les femmes. Je vois déjà certaines hurler en levant les bras au ciel en criant que je suis un connard. Un connard, certes, mais un connard respectueux. Si une fille me dit non, je sais que c'est non et je ne pousse pas les choses. Non mais vous me prenez pour qui sérieusement ? J'aime avoir de la compagnie mais, je ne suis pas ce genre de porc qui se croit tout permis sous prétexte qu'il en a une paire entre les jambes. Ma mère m'a très bien élevé et m'a inculqué les valeurs qu'un homme se doit d'avoir pour savoir interagir avec une femme dignement.© groggy soul
(Invité)