Invité
est en ligne
Invité
Mary & Hélios
Je revenais tout juste de mon voyage d’affaire. J’étais arrivé dans la nuit, vers trois heures du matin. J’avais passé presque toutes mes journées auprès d’investisseurs importants à négocier des contrats pour l’avenir de l’hôtel Errigton Cambridge dont j’étais le PDG. Mon père m’avait fait un beau cadeau en m’offrant cet hôtel mais la charge de travail était vraiment très importante. Durant mon voyage, je n’avais pas une minute à moi. Même pendant les déjeuner ou bien durant les dîners on parlait affaires et le soir quand je me retrouvais seul dans mon suite de luxe je m’écroulais sur mon lit pour ne me lever que le lendemain matin. Dans tout ça j’en avais complètement oublié Mary. Chaque jour je me promettais de l’appeler, de lui donner signe de vie et chaque fois je ne le faisais pas par manque de temps uniquement. Cependant, maintenant que j’étais revenu, j’allais pouvoir changer ça. On avait beau être samedi, ce matin-là je m’étais lever de bonheur dans un premier temps pour courir parce que ça faisait un moment que je n’avais pas fait de sport et que ça me manquait et également pour aller voir Mary et lui donner enfin de mes nouvelles. En rentrant, j’étais allé prendre une douche bien chaude et j’avais opté pour un jeans et un chemisier blanc. La seule chose qui était différent de d’habitude était l’eau de parfum que je m’étais mise. Malgré le fait que je n’avais rien fait de très grave comparé à la dernière fois, ce fut quand même avec une petite pointe d’angoisse que je me rendis chez Mary. Je ne savais pas comment elle allait réagir en me revoyant après mettre absenter plusieurs jours sans lui donner de nouvelle. Peut-être qu’elle me claquerait la porte au nez et qu’elle ne voudrait plus me parler ce qui voudrait dire : devoir la reconquérir comme la dernière fois… Je secouais la tête pour chasser ses idées de ma tête et inspirais un bon coup avant de toquer. A peine la porte fute-elle ouverte que je ne lui laissais même pas le temps de prononcer le moindre mot. « Salut je suis de retour. » Dis-je avec un sourire légèrement forcé.
(Invité)