Invité
est en ligne
Invité
jealousy is a cruel mistress
— with azraël.
— with azraël.
Avoir de nouveau la forme, enfin plus ou moins et pouvoir de nouveau goûter aux plaisir charnels me fait un bien fou, surtout avec Azraël une sex friend vraiment canon. Autant je trouve qu'elle a une bouille d'ange surtout lorsqu'elle fronce un petit trop les sourcils lors d'une de nos disputes incessantes, mais autant c'est une vraie tigresse lorsque nous sommes en plein ébat. Au lit elle est tout simplement divine, et la retrouver après tout ce temps c'est apocalyptique. Disons que j'ai tenu assez longtemps, et nous sommes tous les deux arrivés au septième ciel pile en même temps. Une fois l'ultime orgasme atteint, je me mets sur le dos à côté d'elle et pousse un soupire d'aise. J'enlève la capote de mon entre-jambe et la jette dans la poubelle. Il vaut mieux sortir couverts, j'ai confiance en la brunette ce n'est pas le problème, seulement je ne sais pas qui elle va voir à part moi et je ne veux pas avoir une MST. Je tourne la tête vers elle et lui fais un sourire charmeur. « C'était...merveilleux. » dis-je toujours un peu sonné. Je passe une main dans mes cheveux et ajoute pour pimenter un peu le truc « Avec Tommy tu dois t'ennuyer. » Tommy c'est son crush, enfin je crois.
© SEAWOLF.
(Invité)