Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ jealousy is a cruel mistress (azraël)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

❈ jealousy is a cruel mistress (azraël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jealousy is a cruel mistress
— with azraël.

Avoir de nouveau la forme, enfin plus ou moins et pouvoir de nouveau goûter aux plaisir charnels me fait un bien fou, surtout avec Azraël une sex friend vraiment canon. Autant je trouve qu'elle a une bouille d'ange surtout lorsqu'elle fronce un petit trop les sourcils lors d'une de nos disputes incessantes, mais autant c'est une vraie tigresse lorsque nous sommes en plein ébat. Au lit elle est tout simplement divine, et la retrouver après tout ce temps c'est apocalyptique. Disons que j'ai tenu assez longtemps, et nous sommes tous les deux arrivés au septième ciel pile en même temps. Une fois l'ultime orgasme atteint, je me mets sur le dos à côté d'elle et pousse un soupire d'aise. J'enlève la capote de mon entre-jambe et la jette dans la poubelle. Il vaut mieux sortir couverts, j'ai confiance en la brunette ce n'est pas le problème, seulement je ne sais pas qui elle va voir à part moi et je ne veux pas avoir une MST. Je tourne la tête vers elle et lui fais un sourire charmeur. « C'était...merveilleux. » dis-je toujours un peu sonné. Je passe une main dans mes cheveux et ajoute pour pimenter un peu le truc « Avec Tommy tu dois t'ennuyer. » Tommy c'est son crush, enfin je crois.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait une éternité que je ne m'étais pas tapé Phoenix. A vrai dire, il avait pas tellement été dans son assiette ces derniers temps ce qui était totalement compréhensible alors quand il m'avait appelé et que la soirée avait finit par prendre cette tournure, j'devais avouer que j'avais été plutôt surprise en fait. Mais j'allais pas m'en plaindre non plus. Nix avait toujours été un partenaire sexuel assez compétent en plus d'un ami. Mais fallait avouer que c'était quand même plus sexuel qu'autre chose. Bref, j'avais carrément pris mon pied et maintenant qu'il avait reprit place sur le côté, j'profitais d'un moment d’inattention de sa part pour piquer son tee shirt que je mettais sur mon dos. J'aimais bien porter les fringues masculine et.. Ok, j'aimais surtout porter les tee shirt de Nix.   « C'était...merveilleux. » Je tournais la tête vers lui esquissant un sourire angélique que je perdais presque aussitôt en entendant la suite. Wait ? What ? « Avec Tommy tu dois t'ennuyer. » Alors ça, non. J'fronçais les sourcils secouant la tête. Parle pas de Tommy. Never. Puis j'avais jamais couchée avec lui de toute façon. Disons que c'était plus subtile que ça. Et de toute façon, ça ne le regardait absolument pas. Tommy est mer-vei-lleux. Et j'accentuais bien. Dans tes dents.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with azraël.

Je n'ai pas remarqué tout de suite qu'Azraël portait mon t-shirt et pourtant j'y suis habitué. Aussi lointain que je m'en souvienne, à chaque fois que l'on vient de coucher ensembles elle enfile un de mes vêtements, faut croire que je dégage une bonne odeur. Azraël fait partie des personnes qui m'ont aidé lorsque j'étais au plus mal. Cela ne signifie pas que je suis dans des jours parfaits, mais je m'accroche à la vie comme je le peux. Le jour je le vis, mais la nuit je la subis. Alors le fait qu'Azraël en passe une partie avec moi me fait beaucoup de bien, la nuit sera moins longue et donc moins cauchemardesque. Je complimente nos ébats et lance un petit pic sur Tommy. Toutes les filles que je connais ont des mecs aux noms de chiens ce n'est pas possible. Après Royce c'est Tommy. Le prochain c'est qui, Max ? Elle me dit de ne pas parler de lui et je lâche un petit rire, mauvais je l'avoue. Je ne rétorque pas. Mais j'explose de rire lorsqu'elle dit qu'il est mer-vei-lleux. « Ah ouais ? Tant que ça ? » dis-je toujours aussi hilare. « Donc ça y est Azraël Strudwick est amoureuse du petit Tommy. » J'ai dit petit parce que ça rime avec Tommy, j'aurais pu dire zizi aussi mais elle m'en aurait trop voulu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je comprenais juste pas. Genre pourquoi est ce qu'après un moment aussi parfait, il venait placer un Tommy dans la conversation l'air de rien. C'était idiot et il savait que ça pourrait me mettre en rogne. Puis d'ailleurs, comment il était au courant de ça déjà ? C'était pas non plus comme si j'étais la nana la plus bavarde au monde, bien au contraire alors ouais, j'percutais pas comment il pouvait être au courant. T'imagines même pas que je bougonnais vexée par son rire. Non mais voilà, il avait décidé d'me faire chier. Maintenant qu'il allait un peu mieux, il reprenait son caractère à la con et ça m'donnait envie d'étouffer sa jolie gueule d'ange avec un coussin. C'est moche la jalousie. Que je rétorquais finalement lui balançant un regard noir au passage. Non mais c'était un peu de la jalousie tout ça non ? Sinon, il aurait aucun intérêt à parler de ça juste après avoir couché avec moi. C'est ça qui te déranges en fait. J'couche avec toi régulièrement mais j'tombe pas amoureuse de toi. Quoi qui s'passe, je te choisis pas. Il voulait jouer ? On allait jouer. Mais moi aussi j'avais de la répartie et des piques en réserve. Et m'sieur le ténébreux allait pas m'effrayer.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with azraël.

Je hoche négativement de la tête avec un petit sourire dessiné sur le coin des lèvres. Le petit sourire du mec qui ne dit rien mais n'en pense pas moins. « Oh mais je ne m'imagine rien. » Sur ce coup là, je mens mal puisqu'en effet j'arrive nettement à imaginer Azraël qui boit les paroles de Tommy comme le veau boit le lait de la vache.... Enfin disons que je pense que c'est le genre romantique, après je peux me tromper et je me trompe sûrement. Lorsqu'elle dit que la jalousie est moche, et sachant très bien qu'elle dit ça à mon égard je hoche positivement de la tête « Ouais, aussi moche que nuit sans étoile. » Quel beau poète que je fais, je pourrais avoir la palme d'or de source sûre ! Et suite à sa remarque j'explose de rire, les larmes me montent vie. Je sais que je peux procurer un drôle d'effet aux femmes après un tel ébat mais tout de même, elle aurait pu gardé ses conneries pour elle, surtout que la brunette est loin d'être bête. J'arrive à dire, hilare : « Mais je ne t'ai pas choisis non plus ma chérie. Et je ne tombe pas non plus amoureux de toi. » Phoenix tombe rarement amoureux c'est bien connu, coeur de pierre et âme noire. « Cul, papote et réconfort. » Ça résume bien la relation que l'on a, n'est-ce pas ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis pourquoi il fallait toujours que ça finisse par déraper avec lui ? Non mais c'était dingue hein. A croire que les choses n'pouvaient pas bien s'passer en fait. On passait des moments assez intense et paf, ça partait en confrontation après. C'était un casse couille Phoenix, fallait le dire quand même. Il était canon mais vraiment chiant quand il s'y mettait. L'pire, c'est qu'il répondait à chacune de mes phrases en s'foutant ouvertement de ma gueule et.. S'il avait jamais mangé une gifle lui, il allait pouvoir y goûter très rapidement. Bref, il balançait qu'il ne m'avait pas choisit, blablabla. J'levais les yeux au ciel repoussant la couverture avant de sauter hors du lit pour récupérer mon jean et l'enfiler. J'aurais plutôt dit juste cul. Parce que la suite, c'était juste pour m'emmerder. Comme aujourd'hui. Alors le réconfort j'savais pas d'où il le sortait mais il pouvait se l'enfoncer profond. Passant mes doigts dans mes cheveux pour leur donner un air convenable, j'finissais par reprendre. Tu m'excuses mais j'vais rejoindre Tommy, il ne me fera pas chier au moins. Dans tes dents encore une fois Phoenix. Ca t'apprendra à être un emmerdeur de première. Retirant son tee shirt que je portais sur le dos, je lui balançais à la figure avant de jeter un coup d'oeil à la pièce. Où est ce que tu as mis le mien ?

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with azraël.

Azraël me fait rire dans sa manière d'être, et moi j'en rajoute des tonnes à chaque fois. En fait je ne veux pas me laisser faire, j'aime avoir le dernier mot qu'il soit blessant ou non je m'en contre-fiche, l'essentiel est que j'obtienne ce que je souhaite et là je lui tire les vers du nez concernant Tommy. Lorsqu'elle me dit qu'elle aurait plutôt dit juste cul, je reste perplexe.. Elle m'a quand même changé les idées après l'accident et je peux compter sur elle bien souvent.. Mais bon elle veut la jouer comme ça très bien. Je ne réponds pas et pousse un soupire. J'explose de rire lorsqu'elle me dit qu'elle va rejoindre Tommy. Menteuse. Je hausse des épaules puis lui réponds avec grand sourire « Tu diras bonjour de ma part à ton puceau alors. » Je passe une main dans mes cheveux. J'attrape mon boxer que j'enfile et tombe sur le T-Shirt de la brunette, je m'empresse de le fourrer dans mon boxer. Azraël m'envoie mon T-Shirt en pleine tête, gentil cette fille. « Si tu cherches tu trouves. » Je mets en évidence mon boxer pour qu'elle le trouve et surtout qu'elle vienne le chercher. J'ai un petit côté pervers.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je voulais bien qu'il nous arrivait par moment de nous déshabiller à la hâte mais pas de là à mettre mon tee shirt dans la catégorie "porté disparu". Et puisque je venais de lui rendre le sien avec délicatesse, il me fallait absolument le mien pour partir. Disons que traverser la ville dans le froid vêtu d'un soutif, c'était pas dans la liste des choses que je voulais absolument faire. C'était même carrément le contraire. Est ce que tu pourrais arrêter une seconde de m'emmerder ? Et de parler de Tommy aussi. J'supportais tellement pas qu'on parle de lui, surtout de cette façon. Et peut être étais ce parce que je tenais beaucoup trop à lui. Osef, j'voulais juste pas qu'il en parle. Point final. Mais j'connaissais le numéro de Phoenix et j'pouvais bien criser autant que je voulais, il s'arrêterait pas tant que ça pouvait me toucher. En gros, j'étais dans la merde et j'devrais probablement subir ses piques incessantes. Amen, il venait de mettre la main sur mon tee shirt. J'faisais un pas tendant la main pour le récupérer et plutôt que me le donner, monsieur le fourrait dans son boxer m'arrachant une grimace. Sérieusement ? T'as vraiment un problème. Que je marmonnais. Puis merde, c'était crade. Il était conscient que j'étais supposé le mettre sur mon dos après ? J'rompais la distance entre nous d'un air mauvais. Mais avec mon petit mètre cinquante six, j'faisais pas tellement le poids et j'devais pas tellement avoir l'air menaçante. Rend le moi.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with azraël.

Je sais que lorsque je vois Azraël, je vais passer un bon moment. Même si c'est juste faire l'amour c'est toujours quelque chose que j'adore. Et j'adore aussi la taquiner, ce que j'aime le plus c'est lorsqu'elle s'énerve car quand elle n'est pas d'humeur et quand je l'ai embêté auparavant elle pousse vite une colère. « Si j'arrête j'ai quoi en échange ? » Parce que je suis désolé, mais on n'a rien sans rien. Dans la mafia c'est pareil, si quelqu'un a une dette mais qu'il ne la rembourse pas : je le tue après avoir fait en sorte d'avoir le double de ce que je demandais à la base. Je trouve son T-Shirt et alors qu'elle tend la main pour le récupérer je le fous dans mon boxer. Elle me dit que j'ai un problème je sais qu'elle n'a pas tord mais qu'importe je fais ce que je veux, je suis chez moi après tout. Elle me donne même un ordre la petite. Non mais, pour qui se prend-elle ? « Viens le chercher. » lui dis-je sur un ton de défi. « Si ça avait été Tommy tu ne te serais pas fait prier. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était un ordre. Et j'étais bien loin de plaisanter. Il était vraiment à deux doigts de me mettre hors de moi et on était totalement dans le genre de moment où je n'avais absolument pas envie de plaisanter. Alors ouais, il avait intérêt à me rendre mon tee shirt même si l'endroit où il venait de le placer me répugnait un peu. Tu gagnes rien mais tu seras peut être un peu moins con. Voilà voilà. Et c'était typiquement le genre de remarque que je n'avais pas à faire quand je tenais à ce qu'on me rende quelque chose. Sauf que j'étais pas du genre à réfléchir quand on m'énervait et là, j'voulais juste que Phoenix arrête de m'emmerder. Pourquoi fallait il toujours qu'il finisse par tout gâcher ? C'est carrément de la jalousie là. Je levais les yeux au ciel poussant un soupir. Tommy il m'emmerde pas, ce qui le place carrément au dessus de toi. Maintenant, t'arrête de me saouler et tu me rends mon tee shirt. J'allais finir par lui envoyer un magistral coup entre les jambes s'il arrivait pas à comprendre seulement avec la parole. Non mais parce que c'était pas possible là.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)