Invité
est en ligne
Invité
Elliot Grimes
Fiche d'identité
Nom Grimes. Il lui vient de son père, Stuart. Un nom plutôt respecté en Angleterre, mais qui ici n’inspire pas grand chose.Prénom(s)Elliot, et le premier qui fait une blague foireuse sur le film avec le dragon, il prend deux pêches en pleine poire. Sinon son second prénom c’est George, comme le père d’Elisabeth II. Âge 24 ansDate de naissance Il est né le 13 aout 1991.Lieu de naissance Londres, Royaume Uni Statut amoureux un vrai connard, un papillon qui vole de femme en femme.Orientation sexuelle hétérosexuel, l’homme ne l’a jamais attiré et ce n’est pas près de changer. Classe sociale On dit qu’il faut être plutôt aisé quand on vit dans Londres même sans avoir à faire attention à ses finances. Études majeures IngénierieÉtudes mineures sportJob un job? Et puis quoi encore?! Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 StudentsWINTHROP HOUSE.
« Je n’ai aucune envie d’intégrer une maison par rapport à mes revenus, ce qui élimine premièrement les Eliot. Je n’ai rien contre eux, mais je ne considère pas la fortune comme un trait de caractère, encore moins comme un aspect de ma personnalité. Je ne me sais pas des plus ambitieux en ce qui concerne mon avenir, je fais juste des études dans un domaine qui me plait. Je ne cours pas après la gloire, je ne me vois donc pas intégrer la Dunster House, bien que nous ayons besoin de ce genre de personnes pour diriger le monde. Les Mathers sont trop fêtards à mon goût, bien que leurs fêtes soient légendaires, être un déchet drogué pour leur plaire ne m’enchante pas. Mais je peux aisément fournir la vodka à leurs soirées ! Je n’ai rien d’un chanteur en herbe encore moins d’un hippie, je laisse donc les Peace&Love à la Lowell House mais si les danseuses veulent me faire une représentation privée, c’est avec grand plaisir que je les admirerais. Désolé les Quincy, je ne suis pas d’une nature très généreuse, mais j’apprécie les efforts que vous déployez pour les plus démunis. En revanche, le sport est mon domaine, je m’y intéresse au point de vouloir associer mes talents d’ingénieur à ce domaine. Je viens d’un pays d’où viennent tous les gentlemen, je peux vous assurer que j’en suis un, toutes les femmes pourront vous le dire, même quand je plaque une femme c’est avec charme ! (ou pas.) Enfin, autant dire que j’ai ma place chez les Winthrop. On vit certes entre mecs, mais je peux vous assurer que ma chambre sera ouverte aux Cabots ! »
Students.
« Si mes propos ne vous ont pas convaincus, alors je serais un sans maison fixe, mais ça ne m’empêchera pas de vous montrer que vous avez fait une terrible erreur. Quoiqu'apparemment il ne fait pas bon à faire partie d'une maison avec le changement de doyen, alors peut-être est-il plus sage de rester en arrière et oublier les appartenances. Etre un simple étudiant n'est pas une tare. Cela dit, ça serait pour moi comme retirer l'uniforme à l'école en Angleterre. Une ignominie. Etre student ne serait pas un choix, mais la contrainte de ne pas avoir été accepté comme Winthrop. »
« Je n’ai aucune envie d’intégrer une maison par rapport à mes revenus, ce qui élimine premièrement les Eliot. Je n’ai rien contre eux, mais je ne considère pas la fortune comme un trait de caractère, encore moins comme un aspect de ma personnalité. Je ne me sais pas des plus ambitieux en ce qui concerne mon avenir, je fais juste des études dans un domaine qui me plait. Je ne cours pas après la gloire, je ne me vois donc pas intégrer la Dunster House, bien que nous ayons besoin de ce genre de personnes pour diriger le monde. Les Mathers sont trop fêtards à mon goût, bien que leurs fêtes soient légendaires, être un déchet drogué pour leur plaire ne m’enchante pas. Mais je peux aisément fournir la vodka à leurs soirées ! Je n’ai rien d’un chanteur en herbe encore moins d’un hippie, je laisse donc les Peace&Love à la Lowell House mais si les danseuses veulent me faire une représentation privée, c’est avec grand plaisir que je les admirerais. Désolé les Quincy, je ne suis pas d’une nature très généreuse, mais j’apprécie les efforts que vous déployez pour les plus démunis. En revanche, le sport est mon domaine, je m’y intéresse au point de vouloir associer mes talents d’ingénieur à ce domaine. Je viens d’un pays d’où viennent tous les gentlemen, je peux vous assurer que j’en suis un, toutes les femmes pourront vous le dire, même quand je plaque une femme c’est avec charme ! (ou pas.) Enfin, autant dire que j’ai ma place chez les Winthrop. On vit certes entre mecs, mais je peux vous assurer que ma chambre sera ouverte aux Cabots ! »
Students.
« Si mes propos ne vous ont pas convaincus, alors je serais un sans maison fixe, mais ça ne m’empêchera pas de vous montrer que vous avez fait une terrible erreur. Quoiqu'apparemment il ne fait pas bon à faire partie d'une maison avec le changement de doyen, alors peut-être est-il plus sage de rester en arrière et oublier les appartenances. Etre un simple étudiant n'est pas une tare. Cela dit, ça serait pour moi comme retirer l'uniforme à l'école en Angleterre. Une ignominie. Etre student ne serait pas un choix, mais la contrainte de ne pas avoir été accepté comme Winthrop. »
APRÈS LA BOMBE.
« Quel événement tragique. Je vous avoue que ce genre d’événements a inquiété ma mère. Bien qu’ils se soient déroulés il y a plusieurs années, ma mère n’était pas sereine quand elle a su que je m’envolais pour Harvard. Je ne connais personne qui ait péri dans l’histoire, mais ça marque quand même. Ils n’avaient rien demandé ces gens, ils étaient juste venus faire leurs études. Ce qui montre bien que s’attaquer aux cerveaux de l’humanité est un symbole. Mais il ne faut pas avoir peur, il faut justement continuer de vivre pour leur montrer qu’ils n’inspirent la crainte que momentanément. »
« Quel événement tragique. Je vous avoue que ce genre d’événements a inquiété ma mère. Bien qu’ils se soient déroulés il y a plusieurs années, ma mère n’était pas sereine quand elle a su que je m’envolais pour Harvard. Je ne connais personne qui ait péri dans l’histoire, mais ça marque quand même. Ils n’avaient rien demandé ces gens, ils étaient juste venus faire leurs études. Ce qui montre bien que s’attaquer aux cerveaux de l’humanité est un symbole. Mais il ne faut pas avoir peur, il faut justement continuer de vivre pour leur montrer qu’ils n’inspirent la crainte que momentanément. »
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
« Les prises d’otages ne vont pas sans rappeler les nombreuses fusillades que ce soit à Columbine, ou même plus près de chez moi, en Ecosse à Dunblane, où le célèbre tennisman Andy Murray a vu ses camarades mourir alors qu’il était caché sous un bureau. Il y a des fêlés partout. Ce genre de personnes devrait être passé à tabac. On devrait créer une ligue contre les cons, ou un truc du genre. Je me ferais une joie de leur refaire le portrait si vous me donner le feu vert. Il faut les empêcher d’agir, s’ils veulent se flinguer, qu’ils le fassent, mais qu’ils laissent les autres tranquilles. »
« Les prises d’otages ne vont pas sans rappeler les nombreuses fusillades que ce soit à Columbine, ou même plus près de chez moi, en Ecosse à Dunblane, où le célèbre tennisman Andy Murray a vu ses camarades mourir alors qu’il était caché sous un bureau. Il y a des fêlés partout. Ce genre de personnes devrait être passé à tabac. On devrait créer une ligue contre les cons, ou un truc du genre. Je me ferais une joie de leur refaire le portrait si vous me donner le feu vert. Il faut les empêcher d’agir, s’ils veulent se flinguer, qu’ils le fassent, mais qu’ils laissent les autres tranquilles. »
Elliot a vécu à Londres jusqu’à l’été dernier. Depuis, il a rejoint son meilleur ami à Harvard. – Il étudiait à Oxford avant de venir ici. Sous ses airs de je m’en foutiste de première, il est un brillant ingénieur. – Il comprend les maths mieux que personne, tout a un raisonnement logique pour lui. – C’est un coureur de jupons par excellence. Pour lui, pas question d’amour : pourquoi s’enchainer à une femme si on peut en avoir plusieurs ? – Il est doué dans de nombreux sports, sauf qu’il est bien trop flemmard pour se donner à fond et se contente donc de peu. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, peu importe, tant qu’il se dépense à l’entrainement. – En revanche c’est un fanatique de sports télévisés. Quand il était encore à Londres il se levait la nuit pour regarder la NBA ou la NFL. – Sous ses airs angéliques et ses beaux sourires c’est un garçon très impulsif qui réagit à la moindre provocation. – Elliot a très peu de principes, ça lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut. – Il a toujours été attiré par la batterie (l’instrument), il ne peut s’empêcher de frapper comme un sourd dessus. Ca l’amuse. – Il adore les courses de voitures. – Dès qu’il peut impressionner les filles, il le fait. – La vodka est sa meilleure amie, avec elle, il fait les quatre cents coups. – Il se fiche de la bienséance, donc si vous entendez le lit qui cogne contre le mur à trois heures du matin alors que vous avez un examen le lendemain, ne cherchez plus, ça vient de sa chambre. – La drogue ne l’a jamais attiré, tout comme le tabac. – Il se considère comme un homme fidèle, à son infidélité. – Quand il plaque une fille, c’est toujours sans tact, mais jamais par téléphone. Toujours en face. Juste pour voir sa réaction. – Toujours le mot pour rire, il aime se donner en spectacle et faire le con en public.
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sean et j'ai presque 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a longtemps !. ILH me manquait et Cornelia m’a proposé son scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bogdan Bogdanovic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Cornelia Van Rosen.
Mot de la fin ? ▲ Euuuuh… POUET ?
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Euuuuh… POUET ?
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)