Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot Grimes

Bogdan
Bogdanovic
Fiche d'identité
Nom Grimes. Il lui vient de son père, Stuart. Un nom plutôt respecté en Angleterre, mais qui ici n’inspire pas grand chose.Prénom(s)Elliot, et le premier qui fait une blague foireuse sur le film avec le dragon, il prend deux pêches en pleine poire. Sinon son second prénom c’est George, comme le père d’Elisabeth II. Âge 24 ansDate de naissance Il est né le 13 aout 1991.Lieu de naissance Londres, Royaume Uni Statut amoureux un vrai connard, un papillon qui vole de femme en femme.Orientation sexuelle hétérosexuel, l’homme ne l’a jamais attiré et ce n’est pas près de changer. Classe sociale On dit qu’il faut être plutôt aisé quand on vit dans Londres même sans avoir à faire attention à ses finances. Études majeures IngénierieÉtudes mineures sportJob un job? Et puis quoi encore?! Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Students


WINTHROP HOUSE.
« Je n’ai aucune envie d’intégrer une maison par rapport à mes revenus, ce qui élimine premièrement les Eliot. Je n’ai rien contre eux, mais je ne considère pas la fortune comme un trait de caractère, encore moins comme un aspect de ma personnalité. Je ne me sais pas des plus ambitieux en ce qui concerne mon avenir, je fais juste des études dans un domaine qui me plait. Je ne cours pas après la gloire, je ne me vois donc pas intégrer la Dunster House, bien que nous ayons besoin de ce genre de personnes pour diriger le monde. Les Mathers sont trop fêtards à mon goût, bien que leurs fêtes soient légendaires, être un déchet drogué pour leur plaire ne m’enchante pas. Mais je peux aisément fournir la vodka à leurs soirées ! Je n’ai rien d’un chanteur en herbe encore moins d’un hippie, je laisse donc les Peace&Love à la Lowell House mais si les danseuses veulent me faire une représentation privée, c’est avec grand plaisir que je les admirerais. Désolé les Quincy, je ne suis pas d’une nature très généreuse, mais j’apprécie les efforts que vous déployez pour les plus démunis. En revanche, le sport est mon domaine, je m’y intéresse au point de vouloir associer mes talents d’ingénieur à ce domaine. Je viens d’un pays d’où viennent tous les gentlemen, je peux vous assurer que j’en suis un, toutes les femmes pourront vous le dire, même quand je plaque une femme c’est avec charme ! (ou pas.) Enfin, autant dire que j’ai ma place chez les Winthrop. On vit certes entre mecs, mais je peux vous assurer que ma chambre sera ouverte aux Cabots ! »

Students.
« Si mes propos ne vous ont pas convaincus, alors je serais un sans maison fixe, mais ça ne m’empêchera pas de vous montrer que vous avez fait une terrible erreur. Quoiqu'apparemment il ne fait pas bon à faire partie d'une maison avec le changement de doyen, alors peut-être est-il plus sage de rester en arrière et oublier les appartenances. Etre un simple étudiant n'est pas une tare. Cela dit, ça serait pour moi comme retirer l'uniforme à l'école en Angleterre. Une ignominie. Etre student ne serait pas un choix, mais la contrainte de ne pas avoir été accepté comme Winthrop. »
APRÈS LA BOMBE.
« Quel événement tragique. Je vous avoue que ce genre d’événements a inquiété ma mère. Bien qu’ils se soient déroulés il y a plusieurs années, ma mère n’était pas sereine quand elle a su que je m’envolais pour Harvard. Je ne connais personne qui ait péri dans l’histoire, mais ça marque quand même. Ils n’avaient rien demandé ces gens, ils étaient juste venus faire leurs études. Ce qui montre bien que s’attaquer aux cerveaux de l’humanité est un symbole. Mais il ne faut pas avoir peur, il faut justement continuer de vivre pour leur montrer qu’ils n’inspirent la crainte que momentanément. »
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
« Les prises d’otages  ne vont pas sans rappeler les nombreuses fusillades que ce soit à Columbine, ou même plus près de chez moi, en Ecosse à Dunblane, où le célèbre tennisman Andy Murray a vu ses camarades mourir alors qu’il était caché sous un bureau. Il y a des fêlés partout. Ce genre de personnes devrait être passé à tabac. On devrait créer une ligue contre les cons, ou un truc du genre. Je me ferais une joie de leur refaire le portrait si vous me donner le feu vert. Il faut les empêcher d’agir, s’ils veulent se flinguer, qu’ils le fassent, mais qu’ils laissent les autres tranquilles. »

Elliot a vécu à Londres jusqu’à l’été dernier. Depuis, il a rejoint son meilleur ami à Harvard. – Il étudiait à Oxford avant de venir ici. Sous ses airs de je m’en foutiste de première, il est un brillant ingénieur. – Il comprend les maths mieux que personne, tout a un raisonnement logique pour lui. – C’est un coureur de jupons par excellence. Pour lui, pas question d’amour : pourquoi s’enchainer à une femme si on peut en avoir plusieurs ? – Il est doué dans de nombreux sports, sauf qu’il est bien trop flemmard pour se donner à fond et se contente donc de peu. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, peu importe, tant qu’il se dépense à l’entrainement. – En revanche c’est un fanatique de sports télévisés. Quand il était encore à Londres il se levait la nuit pour regarder la NBA ou la NFL. – Sous ses airs angéliques et ses beaux sourires c’est un garçon très impulsif qui réagit à la moindre provocation. – Elliot a très peu de principes, ça lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut. – Il a toujours été attiré par la batterie (l’instrument), il ne peut s’empêcher de frapper comme un sourd dessus. Ca l’amuse. – Il adore les courses de voitures. – Dès qu’il peut impressionner les filles, il le fait. – La vodka est sa meilleure amie, avec elle, il fait les quatre cents coups. – Il se fiche de la bienséance, donc si vous entendez le lit qui cogne contre le mur à trois heures du matin alors que vous avez un examen le lendemain, ne cherchez plus, ça vient de sa chambre. – La drogue ne l’a jamais attiré, tout comme le tabac. – Il se considère comme un homme fidèle, à son infidélité. – Quand il plaque une fille, c’est toujours sans tact, mais jamais par téléphone. Toujours en face. Juste pour voir sa réaction. – Toujours le mot pour rire, il aime se donner en spectacle et faire le con en public.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sean et j'ai presque 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a longtemps !.  ILH me manquait et Cornelia m’a proposé son scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bogdan Bogdanovic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Cornelia Van Rosen.

Mot de la fin ? ▲ Euuuuh… POUET ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Attends mec, je suis pas sûr d’avoir tout suivi... T’es venu juste pour rejoindre ton meilleur pote? » Elliot acquiesça, comme si c’était évident et que son choix soit compréhensible. Mais pour les autres, ça paraissait invraisemblable. « En plus, diplômé d’Oxford et Harvard sur le CV, ça en jette ! C’est tout bénef’ pour moi ! » Ils étaient assis sur un muret, à discuter ainsi depuis plusieurs minutes, des sandwichs à la main. Ces types avaient été sympas, ils lui avaient fait visiter le campus, l’avaient renseigné au sujet des clubs de sport, et ne semblaient pas le considérer comme une tête d’ampoule malgré son choix de majeure. Les américains semblaient avoir une mentalité bien différente des britanniques. Posant le regard sur une silhouette qui marche un peu plus loin, la jeune femme l’intrigue. L’un de ses acolytes le remarque et lui lance : « Elle est belle hein ! » Les yeux d’Elliot se troublent et il fronce les sourcils : « Tu sais son nom ? » L’autre ricane comme s’il venait de poser une question idiote. « Bien sûr ! C’est Cornelia Van Rosen ! Mais te fatigue pas Ellie, elle est intouchable cette fille ! » Mais ce n’est pas seulement le fait qu’elle soit attirante qui le perturbe, c’est tout autre chose. Il lâche d’ailleurs d’un air détaché, sans cligner des yeux pour ne pas la perdre du regard : « C’est dingue, elle ressemble à une fille que je connais… » En réalité, il sait que c’est elle. Il ne peut pas se tromper sur son identité. Le monde est infiniment petit. La dernière fois qu’il l’avait vue, c’était à Londres et voilà qu’il la retrouve ici. Mais il n’était pas au bout de ses peines.

« Attends, répète ça ?! » Lâcha-t-il, pas sûr d’avoir bien compris. Le pote de son meilleur ami le prenait de court. « Tu m’as pas dit que tu connaissais Cornelia ? C’est la sœur d’Ozias, pas étonnant que tu la connaisses ! » Elliot crut à une mauvaise blague. Interloqué, il haussa les épaules dans un mouvement d’ignorance totale. « J’en savais rien mec. Mais je l’ai connue à Londres. Mais pourquoi Ozie me l’aurait caché ? » Après tout c’était son meilleur ami, il avait du mal à comprendre. « Parce qu’il en savait rien pardi ! Il l’a appris y a pas longtemps. Je sais pas s’il a de la chance ou pas de l’avoir pour sœur… Il y perd au change ! » Ils ricanèrent tous les deux, tandis que les autres revenaient avec des packs de bières et des bouteilles d’alcool. Un autre ajoute : « Vous parlez de Cornelia ? Elle vient parfois à l’appart’, la prochaine fois qu’elle est là, t’as qu’à te ramener ! » Elliot avait presque l’impression qu’il était toujours absent lorsqu’elle pointait le bout de son nez, comme si Ozias voulait le mettre à l’écart. Ils avaient tous l’air de la convoiter. C’était étrange de voir qu’aucun ne semblait l’avoir séduite. Elle apparaissait inaccessible, ce qui la rendait encore plus attrayante. Et puis, pour le peu qu’il la connaissait, il se souvenait d’un caractère bien trempé. C’est alors que jaillit de la conversation un défi qui l’intéressa : « Je parie que le peu de mecs qui lui sont passés dessus n’ont même pas réussi à la faire jouir ! » Eclat de rire général, et se mêlant à la conversation, Elliot déclara : « Moi je parie que je me la tape et que je serais son meilleur coup. » Les autres semblaient sceptiques. C’était comme s’il venait de déclarer la guerre. « C’est la sœur de ton meilleur ami, Ellie… » Il arqua un sourcil : « Et donc ? Elle est majeure, elle fait ce qu’elle veut de son corps. » Et bientôt, elle serait à lui pour une nuit torride. Sachant qu’il était difficile de l’amadouer, il jouerait au plus fin et elle finirait par lui tomber dans les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 2511619667

de loin, sans lunettes, j'ai lu "bogdanof" et j'ai eu peur :lol2: ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PLUS BEAU :loukas: ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 3997999705 . bienvenuuuuuuue et merci de le tenter, t'es un amour ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 3850463188ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)