Memorial Day. C'était un jour important pour Harvard, un jour très important auquel il fallait être présent, allumer une bougie de plus, encore une, pour tous ceux qu'on a perdu, pour tous ceux qui ont perdus quelqu'un, pour ceux qui ont échappé de peu à ce jour-là, et pour tous les autres, ceux qui veulent. J'allume ma dernière bougie, lance une dernière prière et me relève, regardant les gens autour faire la même chose que moi, tous, ou presque. Dans la foule en face, une tête se relève. Une tête blonde que je connais bien, que je fixe, qui me regarde. Un sourire étire mes lèvres doucement, j'essaie de rester respectueuse par rapport aux autres, à ceux qui se recueil. J'ai du mal, mais j'y arrive. Seul mon sourire reste, sourire amusée, sourire joueur. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit. On se concentre.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.