Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - Une arrivée mouvementée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M) - Une arrivée mouvementée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Dans l'université, dans les bureaux de l'administration. Charlie vient d'arriver et doit récupérer sa carte étudiante.
Sexe du partenaire: Un garçon (de caractère (M) - Une arrivée mouvementée 2474380249 )
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Charlie vient d'arriver sur Boston. Elle passe par le secrétariat pour récupérer sa carte étudiante. Il y a une queue immense, et en bonne pimbêche, elle passe devant tout le monde et exige qu'on la serve en premier. Un mec (toi) sort de la file d'attente et essaye de la remettre à sa place en lui expliquant qu'elle n'est pas la reine du monde et qu'elle doit faire la queue comme tout le monde.
Lien du RP: Il n'est pas encore crée, mais j'ouvre.
Préférence: Quelqu'un d'assez disponible histoire de lancer ce perso sur les chapeaux de roue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose mon DC : Paris A. Maconahey (M) - Une arrivée mouvementée 3997999705 si tu veux un homme de caractère, tu risques d'être servie (M) - Une arrivée mouvementée 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH YES, je suis pour :D
J'ouvre le sujet demain si t'es okok (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! On va bien s'amuser :excited: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé