Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandryvia ≡ hold me close.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

andryvia ≡ hold me close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hold me close.
feat. Andrew R. Windsor

Tu arrivas à l'accueil du grand hôtel vers dix-huit heures. Ton coeur battait à un rythme inconnu, jamais tu ne t'étais senti ainsi. Vulnérable, désorienté, confuse, mais surtout inquiète et intriguée. Cette soirée pourrait être un grand tournant dans ta vie, pourrait être... Tu te dirigeas lentement vers le comptoir et te présenta. La réceptionniste te tendis la puce magnétique et te remercias de ta visite. Tu lui fis remarquer que tu attendais un invité et fit inscrit sur nom sur la liste. Andrew. Tu allas t'enfermer dans l’ascenseur le temps de monter à la grande suite que tu avais louée pour la nuit. Une fois arrivée dans l'immense et grandiose chambre, tu posas ton sac sur le lit et inspira un grand coup, relâchant toute la tension, toute la pression qui pesait lourd sur tes épaules. Ce fut la semaine la plus longue de ta vie. Entre le moment où tu avais su qu'Andrew s'était fait tirer dessus, puis ton fameux texto et la décision de vous rencontrer pour en discuter, les choses s'étaient déroulés à un rythme fous. Tu n'avais qu'une seule envie : que ça se replace, que ça se calme. Parce que vivre ainsi, sur un nuage de stress, ça te faisait mal. Tu finis par t'asseoir au bout du lit, fixant la porte comme si tu n'attendais qu'une chose : qu'il la franchisse... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement le jeune Prince ne s’était pas attendu à recevoir ce type de message de la part d’Olyvia surtout que depuis qu’ils s’étaient revus dernièrement, la jeune femme et lui-même s’étaient comportés comme des personnes assez maladroites, échangeant difficilement la parole, mais qui devaient tout de même se dire bonjour parce qu’ils étaient bien souvent amenés à se voir pour discuter de vice-présidence et confréries au conseil de l’Etudiant. Néanmoins quand il fit officiellement sa sortie de l’hôpital, il avait immédiatement reçu une demande de la jeune femme afin qu’ils puissent s’organiser un petit rendez-vous dans un hôtel. Il fut légèrement surpris de recevoir cela mais il acceptait tout de même de s’y rendre et dès lors qu’il arriva au niveau de la réception, on lui fit savoir que sa compagne l’attendait déjà dans sa chambre d’hôtel. Il eut donc une profonde inspiration avant de se diriger vers ladite chambre. Une fois arrivés devant celle-ci, il vint toquer trois petits coups à la porte avant de se reculer un peu pour attendre qu’elle l’ouvre. « Je suis là, Olyvia. » s’annonça-t-il par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hold me close.
feat. Andrew R. Windsor

À chacune de tes respirations, ton coeur se serrait un peu plus. La tension montait, le stress pouvait facilement se faire sentir. Tu espérais vraiment que ça se calmerait lorsqu'il arrivait, sinon tu allais bien lui faire peur. Quelques minutes s'écoulèrent et finalement, tu entendis toquer à la porte de la grande suite. « Je suis là, Olyvia. » Tu soufflas un bon coup et te leva, passant machinalement ta main sur tes pantalons comme pour les défriper. Tu te dirigeas vers la porte et l'ouvris doucement. « Entre, ne reste pas là ! » dis-tu, d'une voix douce et calme - trop calme, soudainement. Tu le laissas entrer et referma la porte derrière lui. « Tu vas bien ? Je... je me sens tellement égoïste de t'avoir écrit ce mot, Andrew... Je... je ne sais pas ce qui m'a pris. » bégayas-tu, visiblement très mal à l'aise maintenant que tu le voyais. Il ne semblait pas au mieux de sa forme et pourtant, il avait fait l'effort de venir te voir... Ce n'était pas rien, ça... Surtout venant du Prince. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se remettre d’une telle expérience ce n’était pas du tout une chose aisée à faire mais Andrew devait s’en remettre s’il souhaitait avancer dans la vie. Sauf que depuis qu’il était sorti du coma ou encore de l’hôpital, il n’avait pas cessé de penser qu’il n’arriverait plus jamais à être le même qu’avant. Il avait complètement changé, ses rapports avec les autres personnes s’en ressentaient clairement. Néanmoins il fallait qu’il retrouve tout cela sinon jamais il ne pourrait revenir dans le circuit. Pour l’heure, il allait à son retour avec Olyvia qui lui avait envoyé un message assez troublant récemment alors il lui avait demandé de le retrouver quelque part. Un lieu assez discret en soit ! Elle avait opté pour un hôtel et le voilà maintenant à la porte de la chambre pour s’annoncer. Elle vint l’ouvrir quelques instants plus tard et il entra d’un pas un peu moins assuré que d’ordinaire, mais c’était à cause de ce qu’il avait vécu. Une fois à l’intérieur de la chambre, elle entra directement dans le vif du sujet… Il s’approcha lentement d’elle avant de se mettre à lui caresser doucement le visage avant de répondre : « Ce n’était pas égoïste du tout de ta part. J’ai trouvé ça mignon ». C’était vrai mais il fallait qu’il le fasse comprendre à la jeune femme. « Même si ça m’a surpris de lire ça à mon réveil, saches que ça m’a fait énormément plaisir… Mais je voulais savoir si c’était vraiment le fond de tes pensées… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hold me close.
feat. Andrew R. Windsor

Tu avais bien du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Une partie de toi avait de la difficulté à croire que tu avais osée aller de l'avant et écrire ce fameux message à Andrew. D'un autre sens, par contre, tu étais très loin de regretter. Le revoir lors de cette réunion entre présidents et vice-présidents n'avait réveiller que de lourds souvenirs et tu sentais que votre histoire n'était pas conclus. Vous vous étiez quittés dans de drôles de circonstances et encore aujourd'hui, les vrais raisons de cette séparation étaient abstraites. Lorsqu'il entra dans la chambre, ton coeur se serra. Tu ne perdis toutefois pas de temps avant d'entrer dans le vif du sujet, te répandant en excuse, te trouvant alors si minable de lui avoir texté ça; que tu l'aimais encore. Il s'approcha de toi et vint poser doucement sa main contre ta joue. Ce contact si simple te fit frissonner. « Ce n’était pas égoïste du tout de ta part. J’ai trouvé ça mignon » Tu sentis le rouge te monter aux joues et ne pus t'empêcher de baisser les yeux un instant. « Même si ça m’a surpris de lire ça à mon réveil, saches que ça m’a fait énormément plaisir… Mais je voulais savoir si c’était vraiment le fond de tes pensées… » Tu les relevas aussitôt, les plongeant dans les siens. « On était si bien, Andrew... Qu'est-ce qui nous est arrivés ? Tout c'est fait si vite... je n'étais pas prête. Je suis persuadée que nous serions toujours ensemble, aujourd'hui... » dis-tu doucement, d'une voix légèrement tremblante. Oui, c'est exactement ce que tu ressentais. Tu l'aimais. Peut-être pas aussi fort que jadis, mais la flamme était toujours là et bien prête à se raviver. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)