Invité
est en ligne
Invité
bad romance
— with leevy.
— with leevy.
Je ne sais pas ce qui me prend de consommer de plus en plus de l'alcool. Peut-être la solitude, l'angoisse et la peur. La peur d'être abandonné comme je l'étais déjà. J'ai abandonné ma famille, j'ai abandonné mes études et je ne tenais qu'à un fil pour ne pas abandonner mon fils. Je pensais que ma nouvelle vie serait parfaite, hélas, elle était loin de l'être. Je me sens seul donc je bois. Ma boîte de médicaments est vide, j'oublie d'aller rechercher une nouvelle boîte à la pharmacie. Alors je fais sans et je pète les plombs dès que je suis contrarié. Je me sens malheureux, chute émotionnelle imminente donc je bois pour oublier que je veux me faire du mal. Je ne sais clairement pas m'occuper de moi-même alors comment voulez-vous qu'un enfant élève un enfant? Encore ce soir, je faisais la fermeture des bars et je marchais dans les rues jusqu'à ce que mes jambes n'en puissent plus et que la nuit s'enfuit pour laisser un ciel bleu clair. Je ne suis pas chez moi, j'y suis qu'à quelques rues. Je suis dans mon ancien appartement alias la maison de Leevy et Oscar la plupart du temps. Je ne sais pas où se trouve mon fils actuellement et j'espère qu'il est avec sa mère. Entre ces murs, je me sens bien, c'est là que je me sens le mieux. Tous les souvenirs me réconfortaient pendant quelques minutes. Comment je suis rentré? J'ai cassé la fenêtre de l'arrière-cuisine. C'est pourquoi ma main me faisait mal et était en sang. Mais c'est ce que je voulais après tout, avoir mal physiquement pour surpasser la douleur mentale. Je m'asseyais dans le canapé et aussitôt, de la lampe s'alluma dans le couloir. Ah ouais, les bruits du fracassement de la vitre avaient surement réveillé la maison. Ce n'est pas grave. Leevy me laissera dormir là, elle ne me foutra pas à la porte, sauf si elle braque une arme sur moi.
(Invité)