Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReset • CORALYA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reset • CORALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été heureuse de recevoir le message de Cora... Après avoir affronté Andrea sans réel succès je n'avais pas eu le courage d'écrire à Cora... Matthéo s'était remis de ma coucherie avec Maxime, Isaac s'en remettait petit à petit mais mes deux meilleures amies qui ont aimé vraiment Maxime... C'était plus compliqué. Sauf que Cora avait une réaction différente de la dunster. C'était quand même avec une certaine appréhension que je m'étais pointée au Lord hobo ce jeudi soir à 20h comme on avait convenu par message. J'étais un peu en avance alors j'étais entrée dans le bar pour commander une boisson, sans alcool, j'enchainais les gardes de nuit cette semaine si je buvais un verre, j'allais rapidement m'endormir. Quelques minutes après mon arrivée, je reconnus la chevelure blonde de ma meilleure amie qui vint s'installer à côté de moi après m'avoir saluée. « Hey ! Je... Je suis contente de te voir, les minutes à t'attendre étaient tellement longues que je pensais que tu avais changé d'avis et que tu ne viendrais pas finalement... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reset
— with talya

Ce soir je voyais Talya ma meilleure amie et j'avoue que ça me stressais un peu, je ne savais pas ce qu'allait donner notre amitié depuis tout ce temps. Mais je savais que j'étais prête à pardonner son erreur, elle avait pardonnée mes nombreux départs alors je pouvais bien lui pardonner ça. Surtout qu'avec Maxime ça allait merveilleusement en ce moment, donc j'pouvais rien dire. Elle a voulu s'amuser et voilà rien de plus. C'est vers 19h40 que je me rendais compte que si je bougeais pas du canapé d'Isaac j'allais être en retard, je me préparais en vitesse pour ensuite rapidement rejoindre le Lord Hobo avec quelques minutes de retard, j'avais fais du mieux possible. J'affichais un petit sourire en voyant Talya au loin alors que je m'approchais ensuite pour lui faire la bise et m'asseoir près d'elle. Tiens c'est vrai que j'aurais pu te faire le coup du lapin, ça aurait été pas mal. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je faisais signe au barman de me servir une bière pour ensuite reposer mes yeux sur blondie. Écoutes, je ne veux pas que tu me répètes que t'es désolée pour Maxime, je te pardonne. T'as fais une erreur et tout le monde en fait, j'ai bien compris que c'était pas allé plus loin vous deux. Dis-je d'un petit sourire alors que je posais ma main sur la sienne. Puis j'ai pas envie d'être en guerre avec toi pour des garçons, on vaut mieux que ça non ? Bon j'étais aussi en devoir de lui pardonner en sachant que j'étais quand même entrain de fricoter avec Isaac mais mon attention envers Talya était totalement sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora souligna à quel point l'idée du lapin aurait pu être bonne mais non, elle était là, elle était bel et bien là devant moi et rapidement elle dissipa mon malaise en me disant qu'elle me pardonnait d'avoir dérapé avec Maxime, que je n'avais pas besoin de lui dire à nouveau à quel point j'étais désolée et que je lui demandais pardon. J'étais surprise, sur le cul, à peu près autant que quand Priape m'avait avoué m'aimer encore et toujours et ce depuis le premier jour de notre séparation. Je gardais un petit instant le silence avant de lui tendre les bras. « Je peux avoir un câlin ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je la pris dans mes bras en la serrant fort contre moi. « Merci Cora, tu ne sais pas à quel point ça compte pour moi. » Le pardon de l'une de mes meilleures amies, l'absence de rancœur à mon égard et tout. C'est important surtout dans un moment comme celui là alors que tout le monde a des reproches à faire. « Notre amitié est bien plus forte que ça oui. » Je prends son visage dans mes mains en souriant avant de déposer un bisou sur sa joue. « Comment tu vas... Depuis la dernière fois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reset
— with talya

Me voilà devant Talya et je préférais directement mettre les choses à plat en lui faisant comprendre que je lui pardonnais et que y'avait plus aucune raison de s'en vouloir. Parce que je savais très bien que si je disais rien elle aurait peut-être voulu s'excuser une nouvelle fois, chose que je voulais pas. J'étais même pas certaine de mériter ses excuses en fait, mais bref. Je souriais quand elle me demanda un câlin, j'étais prête à lui répondre mais elle le fit avant que je puisse dire quelque chose. Je la serrais assez fort contre moi tout en souriant tellement rassurée de retrouver ma meilleure amie. Y'a eu beaucoup trop de problème entre nous ces derniers temps alors j'avais hâte qu'on retrouve notre complicité d'avant. Ne me remercie pas pour ça, tu te doutais bien que j'allais te pardonner au bout d'un moment non ? Lui dis-je d'un petit sourire alors que je m'asseyais correctement à ma place en prenant une gorgée de ma boisson. Notre duo d'enfer est de retour. Dis-je d'un petit sourire amusée en haussant mes sourcils d'haut en bas tout en levant ma bouteille de bière à nos retrouvailles. Au final les conflits ça sert à rien parce que j'suis juste trop contente que ça aille mieux. Bien, super bien même. J'suis partie pendant trois semaines en vacances au ski avec des amis, c'était génial ! Puis j'suis revenue et j'avais plus de logement, comme tu le sais j'ai quittée les dunsters.. Du coup je me retrouve à dormir chez Isaac, c'est fou je sais et n'en parle à personne surtout. Y'avait beaucoup de chose que je gardais pour moi et Talya était bien la personne à qui je ne voulais rien cacher et en qui je faisais confiance aussi. Et toi alors, comment tu vas ? Et tes petites filles ? Au final je pense que y'en a des choses à se dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu l'as su je pensais que tu allais me tuer et tu l'as pas fait, alors après je pensais que tu me pardonnerais jamais, donc c'était logique que tu le fasses. » Je caressai ses cheveux en la prenant dans mes bras et la serrant fort. Ca faisait du bien ce contact avec elle, vraiment elle m'avait manqué et j'étais contente qu'elle ait fait ce pas vers moi parce que c'était celle que je redoutais le plus et pourtant c'était avec elle que ça se passait le mieux au niveau des retrouvailles, du moins le plus naturellement. J'aimais ça, j'aimais ma Cora. « De retour pour jouer des mauvais tours ! » Je lui adressais un clin d'oeil. « J'ai su ça y'a une semaine oui... » Manière de lui dire que j'ai complètement déconnecté pendant un petit moment pour ne pas dire près d'un mois, mais je suis contente de voir qu'elle a fait de même. « Chez Isaac ? Bordel si Max l'apprend il va vous tuer ! Enfin chacun son tour c'est ça ? » Je rigole doucement en disant cela mais je ne me doute pas du tout de ce qu'il peut se passer encore mon meilleur ami et ma meilleure amie... « Je ne dirais rien , croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ! » Je lève les deux mains pour lui montrer que je n'ai rien de croisé et qu'elle peut me faire confiance, mais elle n'a pas besoin de ça pour le savoir, enfin normalement. « Je vais bien... Enfin mieux... J'ai un peu tourné la carte en fin d'année mais ça va mieux depuis que... Je me suis remise avec Priape... » Je la regarde en faisant une petite grimace pour voir comment elle va accueillir la nouvelle. « Et les filles vont très bien, faudrait que tu passes à l'occasion je suis sûre que ça leur ferait plaisir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reset
— with talya

« J'suis bien consciente que j'ai souvent des réactions abusives à cause de mon caractère à la con mais malgré tout, tu restes ma meilleure amie et je crois que y'a pratiquement rien que je pourrais pas te pardonner. » Lui dis-je d'un petit sourire rassurant, faut aussi dire que je n'étais pas vraiment rancunière et surtout que j'avais besoin de Talya dans ma vie. Je profitais donc de mon beau câlin avec elle pour ensuite lui faire un petit clin d’œil quand elle parlait de mauvais tours, ah ça tu l'as dis haha. « Madame la présidente était dans une grotte ces derniers jours ? » Dis-je pour la taquiner quand elle disait savoir pour mon départ de la dunster depuis une semaine seulement. M'enfin c'était pas grave très grave. Je lui annonçais finalement que je vivais chez Isaac en ce moment, sur le coup j'hésitais un peu à lui parler de notre relation assez ambiguë mais vu sa réponse je pense que le fait que je logeais chez lui était déjà assez, on verra la suite plus tard.  « Ouais je sais, mais sur le coup j'savais pas trop où aller.. Il est si gentil, je savais très bien qu'il me foutrait pas à la porte. » Dis-je en haussant mes épaules d'un air gêné, je pouvais dire simplement ça à la place de dire que j'étais chez Isaac parce que j'avais envie de passer du temps avec lui. Bref.  « Je sais bien que je peux te faire confiance. » Dis-je d'un sourire quand elle me fit la promesse d'en parler à personne, je ne lui aurais rien dit si je n'avais pas confiance de toute façon. J'affichais ensuite un air choquée quand elle m'annonça qu'elle s'était remise avec Priape. Et une fois que l'information monta jusqu'à ma tête de blonde je sautais de joie en tapant des mains.  « Mon dieu mais c'est génial ! Je suis tellement contente ! »  Dis-je d'un large sourire en revenant à nouveau la serrer contre moi. Certes je reprochais beaucoup de chose à Priape mais je savais bien que c'était avec lui qu'elle était le plus heureuse, alors oui c'était l'homme parfait pour elle. Je reprenais ensuite mon calme quand elle me parla de ses filles. « Oui il faut que je passe elles me manquent tes princesses ! » Dis-je d'un sourire, olala comme ça me faisais du bien de retrouver ma blondie.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me dis pas ça je pourrai en profiter ! » Je lui fais le plus beau de mes sourires et je fis par me mettre à rigoler. Non vraiment cette erreur avec Maxime ça m'avait servi de leçon et même si on avait passé un bon moment ça ne valait surement pas tout le bordel que ça avait foutu avec nos proches, nos amis. « Ma grotte en Ukraine ouai. C'était pas mal, il faisait presque aussi froid que dans une grotte ici je pense. » Retour aux sources, j'en avais eu clairement besoin parce que j'avais été au bord de tourner complètement la carte sans retour en arrière. On m'avait sorti de la spirale infernale au bon moment avant que je ne sombre définitivement en fait. « Gentil ? Il est juste gentil ? Ou plus ? » Mon regard se fixe dans les yeux de Cora et je veux savoir, je veux savoir la vérité, ce qu'il se cache derrière ce gentil, je veux vraiment connaitre le fin mot de l'histoire même si ça va me foutre dans une position vraiment inconfortable par rapport à Max qui a encore des sentiments frappant à son égard. « Et Maxime dans tout ça ? Vous en êtes où ? » Je suis curieuse, je veux tout savoir, tout rattrapé. Je veux savoir s'ils se sont revus depuis qu'elle nous a surpris en train de parler de notre écart. J'ai vraiment envie qu'ils reforment un couple ces deux là. Comme moi et Priape quoi. Je serai aussi heureuse qu'elle elle l'est pour moi. « Génial oui... On a passé deux jours magnifiques quand il est venu me chercher dans ma grotte en Ukraine et depuis qu'on est rentré c'est un peu plus compliqué pour se voir mais ça se passe bien. Il est avec les filles à l'appart là. » J'avais reçu un sms du dunster qui m'avait informé qu'il chauffait mon lit puisqu'il s'était engueulé avec sa colocataire ponctuelle, Mademoiselle Andrea, mais on va éviter de le dire à la blond en face de moi ou elle pourrait aller faire un meurtre directement. « Tu sais bien que tu passes quand tu veux ! Elles ont grandi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reset
— with talya

Je souriais quand même assez surprise d'apprendre qu'elle avait fais un tours en Ukraine, c'est fou comme j'étais au courant de rien moi. « Ça t'as fais du bien non ? » J'étais quand même un connaisseuse pour savoir qu'un départ de cette ville était toujours bénéfique, même si il y avait un retour cela ne pouvait que faire du bien. M'enfin quand tout va mal, si c'est pas le cas on peut économiser le billet d'avion haha. Je mordais ensuite le coin de ma lèvre en restant plusieurs secondes pleine d'hésitation sans rien dire quand elle me demanda si je trouvais Isaac seulement gentil, oh non y'avait clairement pas que ça. « Ouais, juste gentil. » Dis-je amusée, bon ça se voyait clairement que je mentais mais c'était juste trop dur de cacher des trucs à ma meilleure amie. « Trop gentil, trop beau, trop séduisant, trop gentleman, trop adorable et tellement baisable. » Dis-je en passant mes mains sur mon visage pour me cacher, oh comme j'avais honte. De toute façon Talya était bien la seule personne à qui je voulais en parler. « Bah le pire c'est qu'avec Maxime ça se passe vraiment bien.. On s'est un peu retrouvés comme avant en se disant qu'on s'aimait toujours. J'crois que j'étais même prête pour essayer à nouveau mais j'avoue que bébé Grace et Maxime ça me bloque un peu. » Dis-je toujours aussi honteuse, pourquoi je me débrouillais toujours pour rentrer dans les galères ? Enfin bref assez parlé de moi vu que j'étais juste comme une petite folle en apprenant que Priape et Talya c'était de retour. Quand elle me parlait limite j'avais des cœurs dans les yeux tellement j'étais heureuse qu'ils soient à nouveau réuni, moi j'pense que c'était leur destin de toute façon haha. « C'est merveilleux, c'est parfait, c'est fantastique ! Vous allez être heureux dans votre petite famille, tu pouvais pas mériter mieux. Mais tu déconnes plus hein ! » Dis-je amusée en la pointant du doigt, évidemment je disais ça concernant la tromperie avec Matthéo mais bon je plaisantais plus qu'autre chose vu que j'étais bien consciente qu'elle avait bien compris son erreur maintenant. « Oui je viendrais ! J'ai pleins de cadeaux que j'ai ramenée de New York pour elles en plus, je devais te les passer quand je t'ai vu avec Maxime. » Dis-je amusée, bon on va dire que maintenant cette histoire est plus drôle qu'autre chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)