Invité
est en ligne
Invité
J'avais été heureuse de recevoir le message de Cora... Après avoir affronté Andrea sans réel succès je n'avais pas eu le courage d'écrire à Cora... Matthéo s'était remis de ma coucherie avec Maxime, Isaac s'en remettait petit à petit mais mes deux meilleures amies qui ont aimé vraiment Maxime... C'était plus compliqué. Sauf que Cora avait une réaction différente de la dunster. C'était quand même avec une certaine appréhension que je m'étais pointée au Lord hobo ce jeudi soir à 20h comme on avait convenu par message. J'étais un peu en avance alors j'étais entrée dans le bar pour commander une boisson, sans alcool, j'enchainais les gardes de nuit cette semaine si je buvais un verre, j'allais rapidement m'endormir. Quelques minutes après mon arrivée, je reconnus la chevelure blonde de ma meilleure amie qui vint s'installer à côté de moi après m'avoir saluée. « Hey ! Je... Je suis contente de te voir, les minutes à t'attendre étaient tellement longues que je pensais que tu avais changé d'avis et que tu ne viendrais pas finalement... »
(Invité)