Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Andrew à Victoria
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Andrew à Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig venait de partir pour rejoindre son homme alors le jeune Prince avait un peu de répit avant le passage d’une autre personne de son entourage, surtout qu’il avait demandé à Klein son majordome les noms de toutes ces personnes qui étaient venues le voir. A ce qu’il paraît, Victoria passait presque toutes ses journées à son chevet mais qu’aujourd’hui elle semblait être en retard. Ne souhaitant pas vraiment qu’elle s’oblige à venir le voir si elle avait quelque chose de plus importante que passer des heures auprès d’un mourant, il décida de l’appeler.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10h50, j'suis en retard. Et merde, ça devient une habitude ces derniers jours, depuis l'accident d'Andrew à vrai dire. Je passe mes journées à l’hôpital, anxieusement assise à son chevet, à guetter le moindre signe d'amélioration. C'est devenu obsédant, à tel point que j'en oublie ma propre vie et mes propres devoirs de présidente et d'étudiante. Mais comment faire autrement, Andrew est l'un de mes plus proches amis ? Impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de m'inquiéter pour lui. Au point d'avoir une insomnie la veille, de n'avoir pas su m'endormir avant tard dans la nuit, et de ne pas avoir entendu mon réveil ce matin. Lorsque j'émerge je sens une crampe au cœur. Il est tard. Je me lève en trombe, file sous la douche. Je viens à peine de terminer lorsque j'entends mon téléphone sonner. J'enfile une serviette autour de moi et me rue dessus. C'est lui, c'est Andrew. A .. Allô ? Est-ce que c'est vraiment le Winthrop, est-ce qu'il est enfin sorti du coma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il attendait patiemment que ça décroche au bout du fil et lorsqu'il entendit finalement la voix de sa grande soeur de coeur, il eut une sorte d'excès de soulagement. " Coucou Vic... Tu m'as manqué ". Parce que même s'il était dans le coma, il était légèrement conscient de ce qu'il se passait autour de lui donc, il savait qu'elle venait tous les jours le voir mais qu'aujourd'hui, elle était un peu en retard par rapport à d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui, je reconnaîtrais sa voix entre milles. Ma main se pose sur ma bouche, j'étouffe un sanglot. Des jours que j'attends de l'entendre, des jours que je prie pour qu'il se réveille .. Tu .. tu m'as manqué aussi .. C'est un soulagement. Un putain de soulagement après ces semaines d'angoisse. Ça va toi ? Tu t'es réveillé quand ? Qu'en disent les médecins ? Hier encore, il était dans le coma. C'est plutôt encourageant s'il peut se permettre un coup de fil à peine réveillé, mais même si je veux le ménager, je ne peux pas m'empêcher de le bombarder de questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)