Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny
— with Phoenix & Destiny
« Kiba, me regarde pas comme ça, je reviens vite! » Mais rien n'y fait, le petit husky me fixe avec son regard suppliant, comme si je m'apprêtais à partir en vacances pour deux semaines ou pire, comme si je m'apprêtais à l'abandonner sur le rebord d'une route. Chose que je ne ferais jamais, obviously. « Oh et puis merde, c'est pour toi que je fais ça ! Tu t'en rend même pas compte! » Je suis sérieusement en train de parler à mon chien sur le pas de ma porte ? Je finis par fermer, l'entendant gratouiller à la porte d'entrée jusqu'à ce que je prenne l'ascenseur pour quitter mon appartement. A force de se faire les dents sur le bas de mon canapé, j'ai fini par saisir qu'il lui fallait un nouveau jouet, j'allais donc rapidement à l'animalerie la plus proche, connaissant la route par coeur, habituée entre mon monstre à poils, et la clinique vétérinaire. De rayon en rayon, je finis par jeter mon dévolu sur un jouer à machouiller, et j'étais en pleine hésitation sur un second - sait-on jamais - quand mon regard s'arrêta sur une silhouette familière, devant les animaux et non pas les jouets. Silhouette que je n'avais pas vu depuis longtemps.. Bien trop longtemps, et surtout, que j'avais "quittée" dans des circonstances floues. Demi tour, Destiny. Je slalomais vite entre les rayons pour traverser le magasin, difficile de dissimuler une fille aux cheveux violets. Mais je ne voulais pas aller le voir. Après tout, la dernière fois que je l'ai vu.. On a passé la nuit ensemble, et il n'a plus jamais donné signe de vie. J'en déduis que j'suis peut-être pas si bonne au lit.
(Invité)