Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phoestiny) ∞ if we ever meet again.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(phoestiny) ∞ if we ever meet again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

« Kiba, me regarde pas comme ça, je reviens vite! » Mais rien n'y fait, le petit husky me fixe avec son regard suppliant, comme si je m'apprêtais à partir en vacances pour deux semaines ou pire, comme si je m'apprêtais à l'abandonner sur le rebord d'une route. Chose que je ne ferais jamais, obviously. « Oh et puis merde, c'est pour toi que je fais ça ! Tu t'en rend même pas compte! » Je suis sérieusement en train de parler à mon chien sur le pas de ma porte ? Je finis par fermer, l'entendant gratouiller à la porte d'entrée jusqu'à ce que je prenne l'ascenseur pour quitter mon appartement. A force de se faire les dents sur le bas de mon canapé, j'ai fini par saisir qu'il lui fallait un nouveau jouet, j'allais donc rapidement à l'animalerie la plus proche, connaissant la route par coeur, habituée entre mon monstre à poils, et la clinique vétérinaire. De rayon en rayon, je finis par jeter mon dévolu sur un jouer à machouiller, et j'étais en pleine hésitation sur un second - sait-on jamais - quand mon regard s'arrêta sur une silhouette familière, devant les animaux et non pas les jouets. Silhouette que je n'avais pas vu depuis longtemps.. Bien trop longtemps, et surtout, que j'avais "quittée" dans des circonstances floues. Demi tour, Destiny. Je slalomais vite entre les rayons pour traverser le magasin, difficile de dissimuler une fille aux cheveux violets. Mais je ne voulais pas aller le voir. Après tout, la dernière fois que je l'ai vu.. On a passé la nuit ensemble, et il n'a plus jamais donné signe de vie. J'en déduis que j'suis peut-être pas si bonne au lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

Apocalypse je l'adore, c'est mon meilleur ami. La phrase le chien est le meilleur ami de l'homme est bien vraie. Mon Berger Allemand a toujours été là dans les pires moments, il a adoré Liam dès les premiers instants. Et lorsque je suis rentré de l'hôpital sans Liam, Apocalypse s'est mis à le chercher partout, mais il a vite compris qu'il ne reviendrait pas, par ma faute.. Plus les jours passent depuis mon retour, plus je me dis qu'il faudrait peut-être que j'agrandisse la famille des canidés. Je ne veux pas faire de reproduction, simplement offrir un nouveau compagnon à mon toutou, il mérite bien ça. Toutes les nuits il est à mon lit, me léchant le visage lorsque je pleurs, passant sa tête sous ma main pour que je le caresse il m'apaise et je veux lui faire ce cadeau en retour, en gage de reconnaissance et de remerciement. Ce n'est pas une chose facile que de choisir un animal, alors lorsque je suis face à tant de petites merveilles mon choix demeure difficile. Je ne veux pas reprendre de Berger Allemand, je ne veux pas non plus prendre un petit chien, je préfère les grands, les forts, les robustes. Alors que je focalise toute mon attention sur les chiots, une chevelure violette attire mon attention. Destiny. Elle pourra m'aider. Je la vois s'éloigner, me demandant de quoi elle a peur au juste. Certes ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu, mais tout de même.. Puis je me souviens. Nous nous sommes vus la dernière fois, quelques jours avant l'accident et nous avons couché ensembles. Ok, je comprends le malaise. J'ai réussi à la coincer, alors qu'elle tournait dans un autre rayon, je l'attendais au coin de celui-ci. « Bonjour Destiny. » dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

À peine je reconnais Phoenix au loin que je tourne les talons en vitesse pour m'éloigner de lui. Il n'y a pas dix mille interprétations à faire à sa soudaine disparition de la dernière fois, et j'ai pas tellement envie de me retrouver gênée devant lui. Si y a un truc que je déteste c'est bien me retrouver en position de faiblesse, et du coup forcément, je prenais la fuite à pleine jambes dans la direction opposée à la sienne. Sauf que voilà au détour d'un rayon je me retrouve nez à nez avec lui. Bravo Des pour la discrétion. C'est décidé je me teint à nouveau en brune dans la semaine, le violet c'est pire qu'un feu tricolore. « Bonjour Destiny. » Après un moment de pause, je finis enfin par réagir. Sait-on jamais qu'il s'adresse à une autre Destiny derrière moi. Ou pas. « Oh ... salut Nix ! Je t'avais pas remarqué en voilà une belle surprise.! » Err ou pas j'ai juste envie de mourir dans l'immédiat. Après quelques secondes qui semblent durer une éternité je me décide enfin à lever les yeux pour affronter son regard sombre. « ... Comment tu vas ? » Finis je par me décider à demander avec une légère hésitation tout en baissant vite les yeux à nouveau pour porter un vif intérêt au jouet de mon chien. C'est vraiment weird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

Parfois je ne me reconnais pas, ce n'est pas mon genre d'être en extase devant des chiots et pourtant si c'est bel et bien le cas. Malgré le fait que mon attention se focalise uniquement sur eux, il faut croire que j'ai les yeux partout, surtout pour repérer Destiny. Elle pensait vraiment m'échapper ? Je crois qu'elle ne sait pas vraiment qui je suis, j'ai un certain donc pour traquer les gens. Je l'attends à l'angle d'un tournant, faisant mine de rien, et comme si nous nous étions vus la veille. Par contre, la belle a l'air plus gênée ce qui me fait sourire, littéralement. « Tu ne sais pas jouer la comédie Des... » lui dis-je en levant les yeux au ciel. Elle pensait quoi ? Que je n'allais pas comprendre son petit manège de la fille qui ne m'avait pas vu. Elle me connait assez pour savoir qu'avec moi ce petit jeu ne fonctionne pas. Je fais abstraction de sa première remarque pour répondre à sa question. « Je vais bien. Et toi ? » Je ne vais pas si bien que ça, mais je fais comme tel je n'ai pas envie que l'on me pose des questions. Je suis son regard qui se pose sur un jouet pour un chien, je fais un petit sourire et lui demande « C'est pour Dr. Poilu ? » Dr. Poilu c'est le nom de mon vétérinaire, il est toujours couvert de poils de chiens ou de chats, voilà le pourquoi du comment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

J'avoue, il m'a coincée, et pour le coup je me retrouve un peu con, à essayer de m'en sortir comme je peux. « Tu ne sais pas jouer la comédie Des... » Je levais les yeux vers Phoenix, haussant un sourcil, dubitative. Je suis peut-être mauvaise actrice, mais lui est assurément un bon magicien en matière de disparition. No commeeent, Desti, no comment. « Je sais, j'suis trop honnête pour ça. » Ouais, j'ai plutôt tendance à dire tout ce que je pense, alors mentir c'est pas mon dada. Je finis par lui demander comment il allait. « Je vais bien. Et toi ? » Les yeux baissés, je hochais la tête par automatisme. J'ai jamais vu quelqu'un répondre "non" à ce genre de question de courtoisie. « C'est pour Dr. Poilu ? » Je relevais mon regard vers le sien, agitant le jouet dans ma main, dont il parlait. « Non, c'est pour mon poilu à moi. Il a des élans un peu Terminator ces derniers temps envers mes meubles. » En parlant de Kiba, je n'arrivais pas à retenir un sourire. Ce chiot aura ma peau un jour. Enfin, je penchais la tête, curieuse: « Et toi alors, qu'est ce que tu fais là? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

Peut-être que j'aurais  dû agir différemment au lieu de la coincer là à l'angle d'un tournant. J'aurais pu la rappeler au moins, mais j'en ai pas eu la force, je commence seulement à recommencer à vivre normalement donc chaque chose en son temps. Suite à sa remarque je lève les yeux au ciel, c'est vrai qu'elle ne sait pas mentir. C'est une fille tellement adorable que je ne la vois pas faire de mal à une mouche. Lorsqu'elle me demande comment je vais, j'opte pour la facilité, je n'avais pas envie de me lancer dans un long discours du genre : j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort de Liam et je suis resté 2 mois dans le coma pour en sortir et tenter de reprendre ma vie en mains. C'était encore trop douloureux, et si je lui en parle je lui montrerai ma faiblesse et je ne veux pas. Parlons jouets pour chiens, quoi de mieux dans une animalerie ? J'écarquille les yeux comme un hibou « T'as un chien ? Depuis quand ? » Elle l'a sûrement eu lorsque je ne faisais plus partie de sa vie. « J'espère le voir un jour, cette petite boule de poils ! » Phoenix Cartwith l'ami des animaux qui tuent les hommes sans pitié.. Faisant un petit sourire suite à sa question, je lui réponds « Je cherche un copain pour Apo' ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again.
— with Phoenix & Destiny

J'sais plus sur quel pied danser devant Phoenix. Est-ce qu'il s'est barré à cause de ce qui s'est passé entre nous, ou pour autre chose ? Est-ce qu'il regrette ? Est-ce qu'il s'en souvient, même ? Je m'efforce de changer de sujet, et de dériver la discussion sur la raison de ma venue qui semble le surprendre. « T'as un chien ? Depuis quand ? » Je haussais les épaules, comptant mentalement pour mieux répondre à sa question. « Ça doit faire un peu plus de deux mois. Un peu après la dernière fois que j't'ai vu. » Difficile de cacher mon amertume en fin de phrase, j'avoue. « J'espère le voir un jour, cette petite boule de poils ! » Jouant toujours avec l'objet entre mes mains, je finis par répondre après une brève hésitation, plus bas: « Ben écoutes si un jour tu te sens le courage de passer à l'appart. Ou j'le sortirais au pire. » Sait-on jamais que t'aies peur de t'approcher de ma chambre, bouuh. Enfin, j'apprenais la raison de sa venue ici: « Je cherche un copain pour Apo' ! » Ah, là, le sujet me plait plus. Je hausse les sourcils, légèrement surprise: « T'as décidé de prendre un second chien ? Plus petit ou même race ? » Ah moi, dès qu'on me lance sur les animaux.. On me perd.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)