Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAryana ❖ Moving day isn't it ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aryana ❖ Moving day isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’oserait jamais se l’avouer mais Andrew avait l’impression de subir une humiliation depuis quelques jours, plus précisément depuis qu’il avait jeté un œil sur le twitter de Cambridge’ Secrets. En effet cette connasse de blogueuse avait trouvé le moyen de le mettre dans un autre moment d’embarras puisqu’elle avait déballé au monde qu’il avait eu une aventure avec la meilleure amie de Sienna dans les vestiaires de l’Harvard Stadium. Mais au final ce n’était pas vraiment ça le problème… Ce qui avait entraîné sa décision de faire sa balance alors que ce n’était pas du tout son genre, c’était qu’il avait appris que la fille qui l’intéressait le plus actuellement avait osé se taper le type qui avait brisé le cœur de sa cousine Brynn. Donc oui Andrew était plus que jamais dans une colère qui dépassait son propre entendement… Jamais il n’avait ressenti pareille humiliation, c’était même pire que la tromperie de Liyah. Le pire dans cette histoire c’était que ce con d’Alejandro avait trompé Aryana ! La jolie blondinette était une amie précieuse pour le Prince et il n’accepterait jamais qu’on lui fasse du mal à ce point, alors il avait tout dit à la jeune femme. Résultat des courses : Le Prince était sur la route pour rejoindre l’appartement où logeait pour le moment son amie Aryana. Il allait l’aider à emménager ailleurs tant qu’elle se trouve un appart à elle. Mais au lieu de la laisser dormir à l’hôtel, il avait décidé de lui prêter son appartement secret de Boston. Le jeune Prince ne s’y rendait qu’en de très rares occasions mais en toute honnêteté, il n’y allait jamais avec une amante. Tout simplement parce que c’était en ces lieux qu’il préparait certains de ses discours lors de ses allocutions en public ou encore c’était le lieu où il se rendait quand il avait réellement envie d’être seul pendant qu’il préparait quelque chose d’important. Mais il l’avait rapidement débarrassé de tous ses travaux afin d’en faire un lieu accueillant pour une jeune femme et maintenant il allait rejoindre celle-ci pour l’aider à déménager. Il sortit de sa dernière Aston Martin et alla sonner à la porte tout en envoyant un sms à la jeune femme Je suis là. Tu es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que son petit copain vous trompe, c'est une nouvelle assez violente, surtout que j'ai eu bien du mal à m'ouvrir à lui et me laisser totalement aller dans cette relation. Résultat, j'étais amoureuse d'un idiot infidèle, j'ai tout gagné. Sans prévenir, je venais de rassembler toutes mes affaires, les placard son vides, il n'y a plus aucune trace de mon passage dans cet appartement et honnêtement... Cela me fend le cœur, c'est à contre cœur que je quitte ce lieu, cet homme, je me sens honteuse par cette situation et énormément touchée en plein cœur. Je garde la tête haute, ne laissant pas mes sentiments prendre le dessus, ne pas montrer ses faiblesses, c'est ce que l'on m'a toujours appris, mais parfois, il est trop compliqué de me cacher. Je reçois ce sms d'Andrew, il est là pour m'aider à déplacer mes affaires, si j'étais au courant de toute cette histoire, c'est grâce à lui, sinon, je serais toujours la potiche qui se fait facilement berner par Alejandro, le laissant jouer avec mes sentiments. Je referme la porte derrière moi, traînant deux grosses valises derrière moi, prête à exploser, le restant des affaires avaient été directement envoyés à mon nouveau domicile Merci d'avoir accepté de m'aider Je viens lui faire la bise, esquissant un mince sourire tout en enfournant les valises dans le coffre Quittons cet endroit Je grimace en montant à l'avant du véhicule, laissant derrière moi d'agréables souvenirs et une terrible déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince attendait que sa blondinette d’amie daigne enfin sortir de cet appartement qu’elle s’apprêtait à quitter à tout jamais. Il venait de lui envoyer un sms afin de lui spécifier qu’il était arrivé, puis pendant l’attente il s’était remis à penser à toute cette histoire. Jamais il n’aurait cru qu’il subirait une telle humiliation parce que d’une part, il s’était aperçu qu’il apprécie Margaux beaucoup plus qu’il n’aurait voulu le croire et même s’ils ne s’étaient rien promis, il n’acceptait pas qu’elle se tape l’autre. L’actuel ex-petit ami d’Aryana ! Bien fait pour lui non ? Lorsqu’on est un homme d’honneur, l’infidélité n’a guère sa place en ce bas monde… Bref, il inspira longuement avant de tourner la tête pour voir qu’Aryana arrivait avec deux énormes valises et elle le remerciait de l’aider. « C’est normal. Tu es l’une de mes amies les plus proches et je serais toujours là pour toi »[/color] assura-t-il tout en l’aidant à installer les valises dans le coffre de l’Aston Martin DB10. Puis il se réinstalla au volant de la voiture qui était en configuration anglaise. « D’accord » dit-il tout simplement avant de mettre pied au plancher et la voiture de sport fila à vive allure s’engageant dans la circulation. « Je vais te laisser t’installer dans mon appartement à Boston, tu le trouveras à ton goût je pense ». Il parlait sans quitter la route des yeux conduisant avec la dextérité qui sied à un pilote de course. Il ne mit guère longtemps pour rallier l’appartement d’Alejandro au sien. « Nous y sommes »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partie sans même prévenir Alejandro, il rentrera dans un appartement vide de ma présence, après tout, il s'est bien gardé de me dire qu'il couchait avec une autre, il n'a pas de sentiments à mon égard, pourquoi rester? J'avoue être tombée de haut en apprenant la nouvelle, moi qui le pensais sincère, je me suis encore une fois fourvoyée. Je dois remercier Andrew pour ça, de m'avoir dit la vérité sur celui dont j'étais stupidement tombée amoureuse. Je quitte une bonne fois cet appartement chargé en souvenirs, mais c'est mieux pour moi, heureusement que je peux compter sur mon ami pour m'aider aujourd'hui. Une fois les valises déposées dans le coffre, je monte dans la voiture et direction l'appartement dont il m'a parlé, je comptais passer du temps à l'hôtel le temps pour moi de me trouver quelque chose, mais Andrew m'avait proposé cet appartement qu'il utilisait peu souvent « Je vais te laisser t'installer dans mon appartement à Boston, tu le trouveras à ton goût je pense ». J'esquisse un sourire en tournant mes yeux sur lui, c'est gentil de sa part Merci de me laisser cet appartement, tu n'étais pas obligé Mais je n'ai pas dit non pour autant, ça m'évitera des heures à chercher quelque chose. La voiture se stoppe enfin, on est arrivés. Je descends du véhicule, récupère les valises, aidée d'Andrew et direction mon tout nouvel appartement. C'est Andrew qui a encore la clé, je le laisse ouvrir celle-ci en regardant autour de nous. L'endroit est plaisant et c'est en entrant que je vais découvrir la magnifique vue que j'ai sur la ville Tu as raison, ça me plait Dis-je avec un grand sourire, de l'espace, c'est ce que j'aie et la vue est un must.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’on se prend pour un homme de principes comme le faisait Alejandro, on était censé être irréprochable or il venait de faire la pire des choses qui existent : l’infidélité ou la trahison la plus terrible qu’on puisse imaginer sur cette terre. Dommage pour lui parce que le jeune Prince ne cessait nullement passer ce genre d’écarts, encore moins avec la fille qui l’intéressait le plus alors oui il avait fait sa balance même si ce n’était pas du tout son genre. Néanmoins ainsi la jolie Aryana était au courant et résultat des comptes, elle se trouvait actuellement dans la DB10 du Prince d’Angleterre en route pour l’appartement secret de celui-ci ; dans lequel il comptait faire installer la jeune femme afin qu’elle puisse oublier son infidèle d’ex. il avait choisi cet appartement pour la vue qu’il offrait mais aussi et surtout pour son éloignement du Financial District. Qu’importe, ils arrivèrent rapidement à destination. « C’est mieux que de se payer un hôtel chou » répondit-il tout simplement tandis qu’il l’aidait à monter ses valises jusqu’à l’étage où se trouvait l’appartement. Une fois qu’il l’eut ouvert, il laissa la jeune femme découvrir sa nouvelle demeure. « Tu m’en vois ravi alors. Tu veux quelque chose à boire ? Ou bien à manger ? Normalement, la femme de ménage a fait le plein du frigo, des placards et tout. Tu n’as plus qu’à t’installer tranquillement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accordée ma confiance à Alejandro, il avait fini par la trahir, j'avais pris la bonne décision en m'échappant de l'appartement avant de son retour de son weekend 'rendez-vous'. Je ne suis pas bête, je sais qu'il passait son weekend à s'envoyer en l'air en compagnie de sa pétasse. Je grimace rien qu'en me mettant à y penser, j'aimerais tellement pouvoir lui arracher la tête et briser ses parties intimes! La colère coule toujours dans mes veines, il faut que je la laisse se dissiper et que j'arrive à oublier cet homme qui s'est bien joué de moi. Comment avais-je pu être aussi stupide et de le laisser entrer dans ma vie, se faire une place dans mon cœur? Je pouvais remercier Andrew pour tout ça et en plus de tout ça, il me propose son appartement le temps que j'arrive à me remettre sur pied. Je souris à sa réflexion, c'est mieux qu'un hôtel, quoi que j'aime être servie aussi. « Tu m'en vois ravi alors. Tu veux quelque chose à boire ? Ou bien à manger ? Normalement, la femme de ménage a fait le plein du frigo, des placards et tout. Tu n'as plus qu'à t'installer tranquillement. » Je délaisse ma valise pour retirer mes talons hauts De l'alcool, j'en ai besoin Je me pose sur le canapé, passant une main dans mes cheveux en soupirant, besoin de quelque chose de fort pour encaisser tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n’avait guère apprécié ce qu’avait osé faire Alejandro surtout qu’il s’était tapé Margaux, la fille qui l’intéressait le plus actuellement. Chose qu’il ne s’avouait pas encore mais qui s’était précisée grâce à sa réaction quand il avait lu ce tweet de Cambridge’s Secrets. Et dire qu’à la base, il avait regardé le twitter de CS afin de lire ce qu’on avait mis sur sa personne mais ce qui avait retenu son attention c’était le tweet sur Margaux et Alejandro… Comment dire, le sang du Prince n’avait fait qu’un tour et c’était pour cela qu’il avait prévenu Aryana de ce qui se tramait avec son infidèle de copain. Maintenant comme elle avait souhaité déménager, il lui avait proposé de séjourner quelques temps dans son appartement à Boston, lieu qu’il n’utilisait presque jamais parce que sa villa lui convenait beaucoup mieux. Qu’importe une fois dans l’appartement, il lui demandait ce qu’elle voulait et aussitôt elle demanda de l’alcool avant de s’affaler sur le canapé tandis qu’il cherchait de l’alcool. Le préféré de la jeune femme, tandis que pour sa part, il se servait d’un double whisky avec glaçons puis il revint auprès de la jeune femme. « Tiens » dit-il en lui donnant son breuvage alcoolisé lui volant au passage un chaste baiser à la commissure des lèvres. « Oublies-les ! Penses à toi et rien d’autre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mentirai en disant qu'apprendre ça ne me faisait ni chaud ni froid, car je me suis sincèrement attachée à Alejandro, je l'aimais, j'avais finie par succomber à ce sentiment idiot et maintenant, j'en subissais les conséquences. Andrew m'avait prêté son appartement en attendant, j'avais tout quitté, Alejandro découvrirait un lieu vide de toute ma présence. J'imagine que ça ne le touchera pas, que cela lui serait égal maintenant qu'il a Margaux auprès de lui. Je soupire en me laissant tomber sur le canapé, tout ça me prend la tête. J'ai mal au coeur et je déteste ça. Andrew propose à boire, je veux quelque chose de fort pour oublier ça, même si l'alcool n'aura aucun effet d'amnésie permanente, mais ça m'aidera à mieux digérer la nouvelle. Je prends le verre qu'il me tend entre es doigts, je bois directement une première gorgée. « Oublies-les ! Penses à toi et rien d’autre ! » Ma tête en arrière je prends une profonde inspiration avant de reporter mes yeux sur Andrew Tu as raison, je dois l'oublier, je devrais autant en profiter de mon côté! C'est ce que je devrais faire Trouver un homme pour me faire oublier C'est le bon remède paraît-il, juste pour combler le vide, rien de sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie devrait aller mieux maintenant, il lui proposait son appartement secret de Boston. Chose qu’il n’aurait jamais fait pour une amante en fait mais Aryana est bien plus qu’une amante, c’était une amie très proche donc si elle se faisait détruire par un connard qui ne connaissait pas la loyauté en amour, il ne pouvait pas rester les bras croisés sans rien surtout s’il apprenait que la fille avec laquelle il trompait Aryana n’était rien d’autre que la fille qu’il voulait actuellement dans sa vie. Andrew en était sacrément dégoûté mais il ne le montrerait que très peu ! Qu’importe, il proposa quelque chose à la jeune femme qui réclamait à boire de l’alcool, ce qu’il s’empressa de lui en verser avant qu’il ne revienne auprès et après lui avoir donné le verre, il vint l’embrasser à la commissure de ses lèvres avant de lui dire qu’il fallait oublier tout ça et qu’elle ne devrait penser qu’à elle-même. Ce qu’elle répondit le fit sourire. « Aux grands maux, les grands remèdes ! » sourit-il avant de boire une lampée de son verre de whisky avant de la regarder. « Tu veux faire quoi avant que je ne reparte au boulot ? ». Dure loi dans la vie d’un PDG… On ne pouvait guère rester plus de quelques heures sans travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaisante concernant me trouver un homme pour me remettre de cette déception.. quoi que ça peut peut-être fonctionner, ça me fait en tout cas bien rire quand j'y repense. Je venais de prendre le verre dans ma main, buvant déjà tandis qu'Andrew m'encourage à passer à autre chose, de ne pas me laisser abattre par ces deux zigotos. Me laisser abattre... ce n'est pas ce que je comptais faire, mais je ne cache pas que ça me blesse quand même. « Aux grands maux, les grands remèdes ! » Un sourire sur mes lèvres je trinque avec lui avant de boire un nouveau coup puis, je soupire en fixant mon verre. Tout un tas de souvenirs me parviennent en tête, c'est vraiment désagréable, j'ai besoin de me sortir tout ça le plus rapidement possible « Tu veux faire quoi avant que je ne reparte au boulot ? » C'est vrai, il a du travail qui l'attend, moi qui pensais pouvoir compter sur lui pour me sortir tout ça de la tête les prochaines heures, je devrais sûrement appeler une de mes amies. Je tourne mes yeux sur Andrew Tu proposes quoi? Demandai-je avant de me tourner complètement vers lui, prête à écouter ses propositions. Je détaille Andrew un instant, de la tête aux pieds avant d'ajouter Aide-moi à me changer les idées stp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)