Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANA NGUYEN ► Arden Cho
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DANA NGUYEN ► Arden Cho

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen

Arden Cho
Arden Cho
Fiche d'identité
Nom Schindler est le nom de l'homme qui m'a permise de venir au monde / Nguyen est le nom de ma défunte mère tuée des mains de mon père, elle était japonaise et vietnamienne Prénom DanaÂge 22 ansDate de naissance 19 septembre 1993Lieu de naissance Berlin, Allemagne Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Riche mais ne le montre pas Études majeures Stylisme Études mineures Droit Job Créatrice de vêtements à son compte Choix de groupe #1 Cabot House Choix de groupe #2 Lowell House

CABOT HOUSE
La mode est la vocation de Dana, elle a été bercée dedans depuis toute petite avec sa maman qu'elle a peu connu mais qui aimait lui confectionner des robes de princesse quand elle n'était encore qu'une petite fille. Depuis elle ne cesse de continuer à s'améliorer dans la couture, elle se fait ses propres habits et compte bien un jour ouvrir un site internet afin de les exposer au monde mais pour l'heure, elle n'ose pas. Elle en fait même ses études, cette passion est une grosse partie de sa vie depuis son entrée à Harvard y'a 4 ans grâce à une bourse. Malgré le fait qu'elle ait un père tueur de femmes, elle a des valeurs de loyauté, de fidélité, de beauté au naturel, elle a tout pour faire partie de cette maison tout simplement.

LOWELL HOUSE
Même si Dana aime la musique, cette passion passera toujours après la mode. Parce que la passion de la mode, elle la doit à sa maman aujourd'hui décédée tandis que la musique est un moyen pour elle de ne pas penser à son quotidien qui peut s'avérer compliqué avec son frère et sa soeur qui la déteste. Elle vit dans un coin de la maison à l'opposé d'eux et ainsi elle peut chanter sous la douche aussi fort qu'elle le souhaite vu que personne ne peut l'entendre. Elle peut se montrer patiente mais son côté hyperactive reprend vite le dessus, alors cela fait d'elle une mauvaise musicienne. Malgré tout, elle aime écouter de la musique asiatique pour se détendre et coudre.
APRÈS LA BOMBE.
Lorsque la bombe a explosé, elle se trouvait au McDonalds. Elle s'y trouvait en compagnie d'une amie à manger une salade et regarder son amie manger son burger qui ne la faisait pas envie. Quand l'explosion a commencé, elles ont eu le réflexe de se cacher sous la table. Elle s'en ait sortie avec une belle frayeur car elle a cru mourir, elle a failli y passer. Mais elle n'a eu que des petites blessures superficielles qui lui valent encore des cicatrices ajoutées à celles qu'elle a suite aux violences de son frère ou de son ex petit ami. J'ai supplié pour qu'on ne m'emmène pas à l'hôpital mais c'était la procédure mais heureusement pour moi je n'y suis restée que quelques heures, ce qui fut interminable pour moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsque les agressions ont commencées sur le campus, elle a décidé qu'elle ne sortirait pas de chez elle, elle a trop longtemps été une femme battue, d'abord par son frère qui continue quand elle ne fait tout comme il veut puis quand elle s'est mise en couple avec Luka le seul homme qu'elle a aimé. Alors elle les a vécues de très loin ces événements ayant peur pour ses amis de la Cabot ou ses amies se trouvant sur le campus tout simplement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
née à Berlin au mois de septembre 1993 + elle a donc 22 ans + son père est un homme d'affaires allemand pur souche mondialement connu pour son entreprise de nettoyage et sa mère était une simple couturière japano-vietnamienne + elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ses 6 ans + elle a perdu sa mère à ce moment là tuée par son propre père dans un accès de colère, elle a trouvé cette dernière dans une mare de sang à 6 ans en rentrant de l'école + elle a un demi frère autoritaire et assez violent et une demie sœur peste sur les bords plus âgés qu'elle : l'aîné qui a 30 et la deuxième qui a 27 ans + elle a donc grandie en étant la fille du "boucher" + elle déteste son père au plus haut point + elle a toujours été douée pour l'école mais très vite elle s'est découvert une passion pour la couture + elle a eu des prétendants au lycée mais elle les a toujours tous recalés + elle a été la victime préférée de son frère dans ses accès de colère + elle en garde des marques sur son corps qu'elle cache + elle arrive à 18 ans à Harvard avec une bourse en stylisme et droit + elle ne parle pas très anglais depuis son arrivée, elle garde son accent allemand + elle est bilingue japonais et allemand + elle se confectionne ses propres vêtements et compte se lancer un jour comme styliste + elle vit avec son demi frère et sa demie sœur qui la prenne pour leur femme de ménage + elle jongle donc entre le ménage, ses cours et sa passion de la mode + elle est Cabot + elle a un côté hyperactive, qui court partout malgré son air calme et posé + elle a eu une seule histoire sérieuse, un mec venu d'Allemagne à la demande de son père + elle a cru qu'il était son prince charmant, elle est restée près de deux ans avec mais a vite subi ses coups le cachant à tout le monde + elle dit qu'elle est maladroite pour justifier ses coups + elle est assez sportive + elle n'a pas beaucoup d'amis, elle les compte sur les doigts d'une main, elle est très fidèle en amitié + elle ne supporte pas la violence + elle s'est très vite mise à la boxe pour pouvoir se défendre face à son frère mais il a toujours l'avantage sur elle + elle est fleur bleue et continue de croire au prince charmant, même si elle ne l'attend plus vraiment après son échec amoureux d'il y a deux ans + son frère n'a jamais abusé d'elle, il ne faisait que la frapper quand elle ne lui obéissait pas + elle a toujours le sourire, malgré son passé compliqué + elle est douée pour ne rien laisser paraître quand cela ne va pas + sa chambre est remplie de peluches, elle a gardé son âme d'enfant + elle a adoptée récemment une petite chienne Lullaby qui a 1 an + elle aime chanter sous sa douche mais elle ne compte pas en faire son métier + elle aime l'art, le design et la musique + elle aurait aimé apprendre le violon mais elle n'a pas l'argent pour s'acheter un violon + elle est hématophobe, elle ne supporte pas la vue du sang depuis qu'elle a vu le corps ensanglanté de sa mère à seulement 6 ans + elle est allergique aux hôpitaux car elle y a été trop souvent plus jeune, notamment à la morgue + elle a toujours la machine à coudre de sa mère dont elle ne pourrait se passer pour confectionner ses vêtements + elle aime porter des robes mais n'aime pas qu'on voit ses cicatrices liées aux violences qu'elle a subi + elle porte pas mal de manches longues du coup, même si elle se permet quelques débardeurs et ment sur ses cicatrices + elle dit qu'elles sont dues à un accident qu'elle a eu plus jeune et on ne lui pose plus de questions + elle est végétarienne, elle ne mange pas de viande, mais seulement des choses bios ou asiatiques.

Ninou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ninou et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma Leanne d'amour ♥️.  Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leanne Errington (+Dunster) . J'utilise Arden Cho, la plus belle des asiatiques comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hedgekey (bazzart) . Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tous DANA NGUYEN ► Arden Cho 2659158125

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 adhérer un flood d'intégration (?)
 je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Septembre 1993, Berlin (Allemagne). Une enfance heureuse jusqu'à ce fameux jour qui va faire de ma vie un enfer. Ma vie débute un mois de septembre 1993 dans la jolie capitale d'Allemagne. Mais si, vous savez, la ville qui a été coupée en deux pendant la guerre ? Berlin, c'est bien cette ville qui a bercée ma vie et heureusement je suis née bien après la réunification des deux parties alors j'ai toujours connu Berlin moderne. Mais pour en revenir à ma famille, quand je suis née, je fis le bonheur de mon père, un allemand pur souche et PDG de son entreprise de nettoyage connue non seulement en Allemagne mais un peu partout dans le monde mais je fis surtout le bonheur de ma mère, une simple couturière japano-vietnamienne qui n'est à Berlin que depuis quelques années. Elle avait rencontré mon père alors qu'il était en voyage d'affaires au Japon, un peu par hasard et ce fut le coup de foudre entre eux. Très vite, ils se sont mariés et je fut conçue. Ainsi, dès ma naissance, je suis bercée dans une double culture et je dois avouer que mon père n'est pour ainsi dire jamais là, il est tout le temps le nez dans ses affaires et au final je passe le plus clair de mon temps en compagnie de ma mère. Ce qu'il faut savoir sur mon père, c'est qu'il a déjà été marié et qu'il a deux enfants, un garçon et une fille, légèrement plus âgés que moi et avec qui le courant n'a jamais passé depuis le départ. Enfant, j'étais déjà une enfant qui aimait courir partout et je dérangeais la vie de mon frère et de ma sœur, ils n'ont jamais acceptés que leur père se remarie avec ma mère et de ce fait, j'en ai fait les frais très vite. Ainsi je restais principalement avec ma mère qui m'a très vite donné la passion de la mode en me faisant des robes de princesse. C'est comme cela que ma maman est devenue mon héroïne et ma meilleure amie.

Mais voilà tous les contes de fées ne finissent rarement en happy end et celui de ma mère avec mon père est venu se finir un peu dans une mare de sang. En effet, un jour où je rentrais de l'école, je n'avais que six ans et là je vis déjà dans la rue où nous vivions des tonnes de voitures, un camion de pompier, une ambulance et des gens qui venait voir ce qu'il se passait. Je vins rentrer à l'intérieur et je vis des hommes en uniforme, des policiers en réalité. Mais ce qui vint marquer dans mon petit cerveau de petite fille, c'est le corps étendu de ma mère et mon père se trouvant à côté presque immobile. Je n'avais pas de mots ni de larmes en voyant ce spectacle qu'une petite fille n'aurait pas du voir et pourtant je l'ai vu. J'ai été confiée aux services sociaux quelques années, j'ai réappris à vivre mais les débuts sans ma mère furent compliqués car j'ai changé d'école et je ne parlais plus depuis le drame. Il m'aura fallu bien des années avant de retrouver la parole et je peux dire merci à une vieille dame, une amie de ma mère qui m'a prise sous son aile alors que je vivais encore en foyer pendant que mon frère et ma soeur issus du premier mariage de mon père vivaient leurs vies chez leur mère. Mais à l'âge de 10 ans, cette dame vint à décéder et je fus envoyée chez la première femme de mon père, une vraie mégère comme ses enfants d'ailleurs.

Ainsi mon adolescence se passe comme elle se passe, je fus une adolescente appliquée en cours et avec qui on voulait sortir, j'en ai eu des prétendants car une asiatique attire mais je n'étais pas intéressée par les garçons, par l'amour en tout cas. J'ai essuyé de nombreuses remarques blessantes au sujet de mon père car on m'appelait la "fille du boucher" vu ce qu'il avait fait à ma mère ou encore à cause de mes vêtements que je faisais moi même. Je n'ai jamais eu d'amis au lycée, je me suis longtemps concentré sur mes cours, du moins des amis, j'en avais mais ils se comptaient sur le bout des doigts. Mais cela me suffisait car je préfère avoir peu d'amis que pleins d'amis qui ne m'aiment pas pour qui je suis. Mes notes en cours étaient relativement suffisantes et bonnes, je n'étais pas dans les premières mais pas dans les dernières non plus. De toute manière, ce que je voulais faire, c'était de la couture pour devenir styliste mais aussi faire du droit. Mais ce que je voulais le plus au monde, c'était devenir adulte avant l'heure, voilà pourquoi à l'âge de 16 ans, j'ai demandé à me faire émanciper, ce que ma belle mère a accepté sans broncher. Ainsi la fin de mes études, j'ai pu la passer dans un petit studio au dessus du garage de la maison de ma belle mère, j'étais indépendante vis à vis de mon frère et de ma soeur qui faisaient leurs vies et qui ont été à Harvard depuis bien avant moi, ils revenaient souvent pour les fêtes et parlaient de cette grande université qui faisait rêver. J'ai donc décidé que j'irais à mes 18 ans mais sans rien demander à mon père ou à quiconque, juste avec une bourse d'études. En revanche, mon père qui veut sans doute se racheter une conscience auprès de moi mais il n'y arrivera pas car je le déteste, a tenu à ce que je vive dans un studio accolé à la maison de mon frère et de ma soeur qui vivent en colocation. Je ne m'imaginais pas une seule seconde ce qui allait suivre en arrivant aux Etats Unis, à mes yeux j'allais toucher mon rêve de devenir styliste un jour sans me douter de l'enfer que me ferait vivre mon frère et ma soeur, bien que je connaisse le tempérament violent et autoritaire de ce dernier ou le côté peste de cette dernière. Ainsi, à 18 ans, ma vie allait prendre un nouveau virage mais tous les mauvais souvenirs allaient rester en Allemagne, du moins je le pensais avant mon départ pour Boston.

2013, Harvard. Une nouvelle vie dans un nouveau pays.

A seulement 18 ans et bien qu'étant émancipée et donc libre de mes mouvements depuis déjà deux ans, quitter le pays où je suis née et où je garde de bons souvenirs quand ma mère était encore en vie me fait mal malgré tout. Pourtant je sais que Harvard est la chance de ma vie si je veux devenir un jour styliste et je sais que je peux toujours emmener les quelques cartons des affaires appartenant à ma mère. Cela ne contient que des bricoles ou des albums photos mais cela a une valeur sentimentale pour moi et puis je sais que sa machine à coudre me suivra partout où j'irais, un peu comme si ma mère était toujours avec moi. Le début de ma première année se déroula donc à merveille, je pris assez bien mes marques dans ce monde où la viande semble être le paradis, c'est à partir de là que j'ai commencé à devenir végétarienne et puis parce que ne supportant plus la vue du sang depuis un moment je ne peux plus imaginer manger quelque chose que l'on a tué pour assouvir son plaisir de manger de la viande. Mais pour en revenir à mes études, le stylisme est toute ma vie alors je suis la plus heureuse quand je dois assister à mes cours. Quant au droit, c'est plus un moyen de trouver secrètement une manière d'arrêter mon père dans ses accès de rage et qu'il arrête de tuer des gens. Je le déteste de m'avoir priver de ma mère mais je ne peux concevoir qu'il prenne la vie d'autres personnes. Voilà pourquoi j'étudie le droit en parallèle de ma véritable passion et je me dis que cela pourrait me servir aussi le jour où je créerais mon agence de mode.

En dehors des études, il y a l'amitié et l'amour. En ce qui concerne l'amitié, je ne suis pas une fille très populaire mais je sais sur qui je peux compter. D'ailleurs, j'ai très peu d'amis car on les compte sur les doigts de la main et cela me convient totalement. Par contre, moi qui ne voulait pas tomber amoureuse ou qui n'avait encore connu ce sentiment, je peux dire que les coups de foudre existent. En effet, quelques mois après ma première rentrée, j'ai rencontré un peu par hasard sur le campus un jeune homme de deux ans de plus que moi mais j'ai très vite fait abstraction de son âge, tellement il semblait parfait à mes yeux. Il était le genre d'homme romantique, attentionnée, un véritable prince charmant qui a traversé les mêmes épreuves que moi dans son passé, ce qui nous a grandement rapproché d'ailleurs. On s'est assez vite mis en couple et tout allait bien jusqu'à un soir où j'étais sortie avec des amis, je suis rentrée un peu tard et il m'attendait dans le studio que j'occupe et qui se trouve collée à la maison de mon demi frère et de ma demie soeur. En fait, je ne l'avais encore jamais vu sous le visage qu'il avait ce soir là car dès que je suis entrée, j'ai senti une colère immense comme quand mon frère était en colère après moi. C'est à partir de ce moment que l'homme que j'aimais a commencé à me frapper quand je faisais des choses qui ne lui convenait pas et aussi à partir de là que j'ai commencé à mentir à mes amis sur les traces de bleus que je pouvais avoir sur mon corps. Je prétextais que j'étais maladroite, que je m'étais prise une porte ou d'autres choses du genre. Tout ce calvaire aura duré deux ans avant que je me rende compte qu'en fait celui que j'aimais était de mèche avec mon propre père. En effet, un soir où je rentrais chez moi et comme mon fiancé -car oui on étaient fiancés au bout d'un an de relation- passait pas mal de temps chez moi, je lui avais donné un double des clés ayant confiance en lui. Pourtant ce soir là en surprenant une conversation téléphonique entre lui et mon père car après avoir vérifié ensuite, il s'agissait de l'indicatif de l'Allemagne, j'ai compris qu'il jouait un jeu avec moi et qu'il n'a jamais été l'homme honnête et sincère qu'il prétendait être. Je me suis confrontée à lui et il m'a tout avoué, bien qu'il a pas mal nié au départ. J'ai décidé de le quitter et de porter plainte pour violences afin qu'il ne m'approche, ce ne fut pas simple car je l'aimais réellement mais grâce à mes amis les plus proches et à une association de femmes battues, j'ai commencé peu à peu à remonter la pente, sans pour autant vouloir croire de nouveau à l'amour. Il avait été mon premier, il m'avait détruite, je ne sais pas si j'arriverais un jour à refaire confiance à un homme et à donner mon coeur à quelqu'un.

Deux ans après ma séparation avec celui que je considère toujours comme mon premier amour et le seul homme que j'ai pu aimé de toute ma vie, soit quatre avant après mon arrivée à Harvard, je m'interdis de tomber de nouveau amoureuse car j'ai peur que tous les hommes ne soient comme lui, qu'ils viennent tous de la part de mon père alors qu'au fond je sais que quelque part, il y a forcément quelqu'un de bien pour moi mais je ne suis pas prête à rouvrir mon coeur à quelqu'un de sitôt. J'ai encore du mal à accepter les cicatrices liés aux coups que mon frère me donnait puis que l'homme que j'aimais m'a porté, soient indélébiles et ancrés en moi alors pour me préserver, j'ai appris à parfaitement cacher mon mal être derrière un sourire et une carapace que peu de personnes arrivent à briser. Je fais tout pour montrer que je suis sociable et à l'écoute car c'est ce que je suis, je me concentre sur mes études qui ont été un peu ma bouée de sauvetage durant ces deux ans où j'ai du réapprendre à m'aimer avec ces cicatrices. Mais j'ai plus ou moins réussi, bien que je ne porte plus vraiment de robe comme lorsque j'étais petite fille, je n'y arrive plus. J'ai depuis peu adoptée une petite chienne que j'ai appelée Lullaby, je vis toujours dans ce studio qui me rappelle les bons et les mauvais moments partagés avec cet homme, je suis légèrement au service de mon frère et ma soeur qui refuse de prendre une femme de ménage alors que je suis là gratuitement. C'est tellement plus simple de se servir de leur demie soeur qui parait si naïve à l'extérieur mais qui sait se défendre à l'intérieur. Parce que oui depuis deux ans, j'ai commencé à prendre des cours de boxe pour arriver à me défendre et même si encore aujourd'hui, mon frère arrive à avoir l'avantage sur moi, je sais qu'il finira par ne plus l'avoir. Parce que je sais que ma mère est toujours près de moi, même si elle nous a quitté et je compte me battre pour elle, et ce malgré le chemin qui s'annonce long et fastidieux. La suite s'écrit avec nous à présent.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DANA NGUYEN ► Arden Cho 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DANA NGUYEN ► Arden Cho O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUE DANA NGUYEN ► Arden Cho 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue & bon courage pour ta fiche. DANA NGUYEN ► Arden Cho 2109348208 DANA NGUYEN ► Arden Cho 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii DANA NGUYEN ► Arden Cho 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas