Invité
est en ligne
Invité
Aussi impossible que ce soit à croire j'étais bien de retour sur le campus. Avec la naissance de Mila, j'avais pu bidouiller un peu pour faire passer mes nombreuses absences en congé maternité, en arrêt pour ma fille et tout et je comptais bien venir signifier à la fac que c'était terminé. Maintenant, je serais là, je serais présente et j'allais reprendre ma vie en main comme il le fallait, mes études en faisaient partie. Fin d'après midi je m'étais dirigée vers le campus et j'avais donc fait ce que j'avais à faire. J'avais un peu de temps avant de prendre ma garde de nuit à l'hôpital. Attirée par le starbucks je n'avais pu m'empêcher d'aller prendre un bon chocolat amélioré de tout un tas de chose dont eux seuls ont le secret. J'avais pris une petite table dans un coin pour ne pas être dérangée. J'envoyais un sms à Priape pour lui signifier ma hâte d'être à mercredi puisque nos moments étaient trop courts depuis qu'on était rentrés. Je relevai la tête pour regarder autour de moi quand je vis une demoiselle s'asseoir à la table à côté de moi. Je connaissais ce visage. « Euh... Salut ! » Plus mauvaise que moi en entrée en matière il n'y a pas je pense. « Tu connais bien Priape non ? » Voilà pourquoi je la connais et pourquoi je suis surement si froide avec elle. Ce que je vais lui dire n'a rien d'adorable.
(Invité)