Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay far ☆ LIA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stay far ☆ LIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi impossible que ce soit à croire j'étais bien de retour sur le campus. Avec la naissance de Mila, j'avais pu bidouiller un peu pour faire passer mes nombreuses absences en congé maternité, en arrêt pour ma fille et tout et je comptais bien venir signifier à la fac que c'était terminé. Maintenant, je serais là, je serais présente et j'allais reprendre ma vie en main comme il le fallait, mes études en faisaient partie. Fin d'après midi je m'étais dirigée vers le campus et j'avais donc fait ce que j'avais à faire. J'avais un peu de temps avant de prendre ma garde de nuit à l'hôpital. Attirée par le starbucks je n'avais pu m'empêcher d'aller prendre un bon chocolat amélioré de tout un tas de chose dont eux seuls ont le secret. J'avais pris une petite table dans un coin pour ne pas être dérangée. J'envoyais un sms à Priape pour lui signifier ma hâte d'être à mercredi puisque nos moments étaient trop courts depuis qu'on était rentrés. Je relevai la tête pour regarder autour de moi quand je vis une demoiselle s'asseoir à la table à côté de moi. Je connaissais ce visage. « Euh... Salut ! » Plus mauvaise que moi en entrée en matière il n'y a pas je pense. « Tu connais bien Priape non ? » Voilà pourquoi je la connais et pourquoi je suis surement si froide avec elle. Ce que je vais lui dire n'a rien d'adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay far ✹ (talya)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Comment profiter d'un break avant de me rendre au cabinet. Pas de cours aujourd'hui, mais la pratique m'attends dans quelques heures. Je pouvais retourner sur Boston et me poser à l'appartement avec un café maison, mais une voix dans ma tête n'a pas voulu et mes jambes non plus. Instinctivement, ces fameuses jambes qui ne voulait pas me porter jusqu'à la voiture, elles m'ont amenés jusqu'au starbucks non loin du campus. Deux secondes d'hésitations, mais je suis entré à l'intérieur. Faisant la queue comme tout le monde, j'ai commandé un bon cappuccino avec supplément de crème pour faire passer le tout. Ma commande prête, je cherche des yeux une table et j'en trouve une non loin d'une blonde que je ne connais pas vraiment. Je prends place et je sors mes notes que je dois lire avant d'aller au cabinet et surtout d'être à jour sur ce qui m'attend. Prenant une gorgée de cette boisson qui va me tenir réveillé un bon moment, une voix assez froide s'adresse à moi alors je relève la tête vers cette fameuse blonde. « Salut. » dis-je sans vraiment savoir son problème pour me parler ainsi, mais je n'ai pas attendu bien longtemps avant d'en savoir plus « Depuis le lycée, pourquoi ? » pourquoi elle me parle de Priape ? Je l'ai revu que deux fois depuis, je vois pas où est le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me ressemble pas du tout d'accoster les gens comme ça et pourtant je le fais avec cette blonde qui n'a pas l'air d'avoir froids aux yeux. Ca me plait pas trop. Je ne la connais pas, je ne lui fais pas confiance, j'ai peur qu'elle s'approche un peu trop de Priape même maintenant qu'il est en couple. « Vous êtes... plutôt proches non ? Il te plait ? » Inspecteur Blackburn. Je me surprends à être curieuse, à vouloir savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, en fait c'est elle qui me fait peur pas Priape. Je ne suis pas méchante, juste un peu froide, même très froide et surtout, super direct. Je n'ai fait aucune jalousie qu'il vive avec Andrea, aucune jalousie de rien vraiment alors il faut bien qu'à un moment où à un autre mes petites craintes de le voir me délaisser sortent. « Il n'est plus célibataire alors même s'il te plait il va falloir arrêter de le draguer. » Autant lui dire directement ce qui me dérange après tout je n'ai pas la journée devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay far ✹ (talya)
C'est une blague ? Non, il doit y avoir des caméras cachés dans le café c'est pas possible. En quoi ça peut l'intéresser que je sois proche de Priape ou non ? J'veux dire, elle et moi on ne se connait ni d’Ève, ni d'Adam donc c'est quoi son problème pour être si froide ? « Proche, je sais pas si on peut dire ça, c'est un bon ami » je pensais avoir tout vu, mais faut croire que cette fille peut avoir la médaille d'or de suite. Elle devrait peut-être se détendre un peu, prendre une boisson un peu plus forte ou alors juste un thé pour descendre sur terre, je sais pas moi... « C'est bizarre, il ne m'a pas dit qu'il était de nouveau en couple l'autre jour. » dis-je avec ce sourire au coin de mes lèvres juste pour la rendre fort et de prendre mon café en me mettant bien à l'aise au fond de ma chaise et de me souvenir qu'il est père et qu'il n'est plus avec la mère de sa fille. « Tu dois être la mère de sa fille. Faut croire qu'il aime bien les blondes. » une gorgée de ce délicieux nectar, elle me cherche des poux alors qu'en réalité, je m'en fiche un peu de sa personne « Priape est assez grand pour savoir ce qu'il fait, tu devrais te détendre un peu ma jolie, c'est pas bon pour la santé d'être sur la défensive comme ça. » bon, autant l'emmerder un peu aussi non ? Et puis il m'a pas dit être de nouveau avec elle alors qu'il est assez grand « Tu devrais voir avec lui, car si tu accoste toutes les filles qu'il fréquente comme ça, j'crois que t'as pas fini. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que c'est récent. » Elle ne veut pas qu'il lui envoie un texto tous les jours pour la tenir au courant de sa vie non plus ? C'est moi qui doit avoir des textos tous les jours pas elle. Elle ne me plait pas cette fille, sa tête ne me revient pas, elle a l'air beaucoup trop entreprenante, beaucoup trop sûr d'elle. « Il faut croire. » Ca c'était pour les blondes, pas pour confirmer mon identité en fait. Mais ce n'était pas un secret. Il y avait au Calypso, moi, puis Brynn et de nouveau moi, mais elle ? Ils avaient couché ensemble ? Je ne voulais pas en savoir plus par elle, si j'avais des questions et des doutes, je m'adresserai directement à Priape. « Mère de sa fille et sa petite amie. » Dis je finalement en la toisant du regard. « En fait t'as juste pas l'air d'être le genre de fille qui s'attache à la liberté de l'homme ou non pour l'attaquer... J'aime pas trop ça. » Voilà au moins c'est dit et plus à dire. Je n'aime pas du tout ça, je l'aime pas franchement elle surtout et maintenant elle le sait, puis ses grands airs là... Bref, qu'est ce que Priape lui trouve ? J'en sais rien. Il fraudra vraiment que je le questionne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay far ✹ (talya)
« Récent ou pas, il ne m'a pas parlé de toi de la soirée. » l'énerver ? Peut-être. Après tout je suis tranquillement assise à une table tout en sirotant mon café et elle vient me parler de Priape. Je pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul et surtout quand des filles sont autour de lui. Après tout, si il aime vraiment la mère de sa fille, il va reste sage et tout mignon non ? « J'suis contente pour vous. Si ça va mieux tous les deux tant mieux non ? » je ne connais pas cette fille, mais je connais un peu Priape et vu tout ce qu'il m'a dit, il aime énormément sa fille. C'est mieux pour elle d'avoir ses deux parents. « Écoute bien, si t'as un problème, je m'en fiche royalement. J'suis libre, je fais ce que je veux de mon temps et avec qui je veux. Ton mec sait ce qu'il fait et si t'as pas confiance en lui, ça ne regarde que toi. » dis-je en prenant une gorgée de café pour éviter de partir sur un ton froid « J'sais pas, mais si tu l'aime, fais lui confiance non ? Après, si il va voir ailleurs c'est sûrement qu'il n'est pas si amoureux que ça. Voit ça avec lui, c'est ton couple pas le mien. » j'en reviens pas, elle est tellement jalouse cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la toise du regard dans elle me dit qu'il n'a pas parlé de moi, qu'est ce que je m'en fiche ? Je suis sûre qu'elle dit cela uniquement pour m'énerver, je la sens arriver de là. « Ca ne marche pas sur moi ton petit jeu. » Je préfère être honnête avec elle, je ne la connais pas mais c'est presque affiché sur sa tête qu'elle aime foutre la merde. « J'ai confiance en lui mais pas en toi. Je sais que les filles comme toi ne lâchent pas facilement quand elles veulent quelque chose et je n'aime pas ça. Surtout si ça concerne Priape. » Voilà au moins je suis claire et nette, je la cerne et je lui dis ce que je pense d'elle. « Mais t'as raison en fait, je perds mon temps avec toi, je devrais y aller et passer du temps avec mon petit ami. » Petit ami qui ne va pas voir ailleurs, un petit peu possessive je suis ? Non pas du tout mais je veux bien que tout le monde sache que je suis de retour avec Priape et que je ne vais pas du tout le laisser passer une deuxième fois. C'est l'homme de ma vie, j'en suis convaincue et je ne laisserai personne lui mettre le doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay far ✹ (talya)
« C'est vrai que j'ai que ça à faire de jouer avec une fille jalouse et possessive par la même occasion. » non, mais pour qui elle se prend celle-là ? Elle croit vraiment que j'ai que ça à faire ? Qu'elle se démerde avec son mec. Si j'veux le voir, j'irais le voir tout comme boire un verre. C'est à lui de refuser mes invitations et mes avances et puis si il tient vraiment à elle, il ne fera rien. « T'as raison, j'suis pas du genre à lâché quand j'veux quelque chose, mais tu vois, j'aime beaucoup Priape et encore plus quand on peut se parler donc règle tes soucis avec lui avant de coller de suite. » elle devient parano cette fille et pourtant je ne suis pas la seule à tourner autour de son mec comme elle peut le penser. Maintenant, j'comprends mieux pourquoi il n'était plus avec. Si elle est aussi possessive et jalouse, aucun mec ne peut rester avec une fille comme ça « Tu perds ton temps et tu m'en fais perdre aussi avec tes scènes de ménage à deux balles. Donc si tu peux me laisser tranquille pour que je termine mon café, ça serait pas du luxe. » c'est ça, va voir ton mec pour être sûr qu'il ne couche avec une autre "blonde".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La porte est par là bas. »dis je en la toisant du regard et en lui indiquant la porte d'entrée qui n'était pas très loin de nous. Elle le savait déjà, je savais aussi qu'elle le savait, mais clairement je voulais lui faire comprendre que je n'allais pas bouger. Un peu comme avec Priape. C'était mon homme maintenant, enfin c'était de nouveau mon homme et il allait le rester. Je ne voulais plus le quitter, plus jamais être séparée de lui et j'allais tout faire pour même si je savais que faire une crise de jalousie n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai pu faire de ma vie. Bref, on ne contrôle pas ses sentiments, quand on se maitrise et qu'on prend sur soi, il faut bien que ça sorte à un moment, on va dire qu'elle a été au mauvais endroit au mauvais moment. Peut être qu'un jour j'arriverai à lui parler et ne pas la voir comme une menace. Peut être, mais ça ce n'était pas une question de confiance en Priape parce que je savais que s'il était revenu vers moi ce n'était pas pour repartir et m'enfoncer de plus bel. Il n'est pas comme ça. Je pris ma boisson chaude et la porta à mes lèvres, en l'ignorant. C'était ce qu'il y a de mieux à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)